| chercheursduvrai.fr |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.![]() ![]() ![]() |
|
Ecrit le: Lundi 14 Mai 2007 à 18h07
|
|
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 261 Inscrit le: 14/05/2007 |
salut !!
Je me suis inscrite sur ce site pour dire ce que j'ai vu. J'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle parce que je suis sure de ce que j'ai vu Hier soir en rentrant chez moi aux alentours de minuit un OVNI. ça avait la forme d'un chapeau et la lumière était assez forte et d'un coup l'OVNI a disparu. C'était assez spectaculaire comme disparition. Enfin non il n'avait pas disparu il était encore là mais plus petit et allait vers la droite de temps en temps. Je ne pouvais pas filmer parce que je conduisais. En rentrant chez moi, j'étais horrifiée. J'y crois mais c'était assez spectaculaire donc voilà. J'espère vraiment que vous me croirez. |
|
Ecrit le: Lundi 14 Mai 2007 à 22h53
|
|
![]() Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Membre n°: 132 Inscrit le: 25/05/2005 |
moi je te prends pas pour une folle et ça m'étonerait qu'ici quelqu'un le fasse
si tu peux apporter plus de détails (lieu, heure exacte, etc...).... ce serait bien ! -------------------- à ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction.
|
|
Ecrit le: Vendredi 15 Juin 2007 à 14h24
|
|
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 300 Inscrit le: 14/06/2007 |
Peut être qu'une chronologie avec beaucoup de détails va vous interresser ?
Un beau travail sur le passé, le présent dans ces multitudes d'apparitions au cours des siécles : http://users.skynet.be/sky84985/chrono.html#liste |
|
Ecrit le: Vendredi 15 Juin 2007 à 19h52
|
|||
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Membre n°: 277 Inscrit le: 11/06/2007 |
Symphonie, tu es riche de savoirs ! |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |