chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 10h07
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 ![]() |
Dans la 1ere video des russes c'est les courants de foucault.
|
Ecrit le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 12h00
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Membre n°: 10199 Inscrit le: 31/10/2012 ![]() |
Hello tout le monde,
Pour vous partager mon expérience sur le sujet, j'ai tenté de reproduire le générateur Hendershot. Tout le système est monté, mais rien ne marche. J'ai respecté les paramètres à la lettre excepté 2 points: - Mes paniers sont mal fait aussi mail fait que sur la video mystérieuse. - Les transfo sont des 5:1 100va. Je ne pense qu'il m'en faudrait des 33va. Quelques Lien qui m'ont fait avancé: http://192.211.49.220/-%20Free%20Energy/Le...J%20Hendershot/ http://journal.borderlands.com/1962/skilli...ndershot-motor/ http://www.resonantfractals.org/PCC/Hendershot.html http://www.hendershotgenerator.com/ty57554...php?b=Xc4RfE56G Alex |
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2013 à 05h04
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10420 Inscrit le: 10/10/2013 ![]() |
BONJOUR ALEX,
Merci d avoir partagé l expérience. As tu trouvé les même condensateurs? As tu essayé d orienter l appareil différemment? Pour quelles raisons penses-tu que le problème repose sur les transformmateurs ? |
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2013 à 10h16
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Membre n°: 10199 Inscrit le: 31/10/2012 ![]() |
Bjr,
Oui j'ai les même condensateur. http://www.aliexpress.com/snapshot/242633126.html Je n'ai pas disposé conformément à la vidéo. Le je crois pas que disposition puisse avoir un lien globale avec le système. Voici la liste des mes achats: - La disposition du résonateur ( orienté horizontalement et non verticalement comme sur la video) - Les transformateurs sont différent. http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-Transformer-...ME:L:OC:FR:3160 - J'utilise du câble leroymerlin. 1,5mm² (rouge, masse, bleu) AWG19 et 18. Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse trouvé des "dowels". Mes baguettes de bois m'ont fait des paniers pas super. Quelqu'un à réussi le montage ? |
Ecrit le: Jeudi 07 Novembre 2013 à 15h21
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 10442 Inscrit le: 07/11/2013 ![]() |
Bonjour.
Tout à la fin de la video on peut voir qu'il branche une télé, se qui laisse supposer que c'est du 50 ou 60 hertz qui sort ! ? ... Non ? Quelqu'un a t'il obtenu des resultats ? |
Ecrit le: Jeudi 07 Novembre 2013 à 18h16
![]() |
|
Je n'ai pas réussi à reproduire les résultats obtenu sur la video. Pourtant j'ai reproduit correctement la méthode. Je pense que cette video est un fake.
En revanche je pense que le générateur hendershot est bien viable. Je continu à travailler sur le sujet. |
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 08h47
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 10442 Inscrit le: 07/11/2013 ![]() |
Mettre le son ! C'est en français ! . |
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 10h10
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 10h47
![]() |
|
Liste des composants 1
Violation de copyright, Liste des composants 2 Violation de copyright, Schémas ------ EDIT: image provenant d'un site ne cherchant qu'à se faire de l'argent et qui a réclamé la suppression de l'image qui vient de leur ebook vendu pour se faire un max de blé - Plans à vendre et réclamation: PREUVE d'ARNAQUE totale du site vendeur qui n'a donc à proposer qu'à raketter les gens, mais pas de réalisation concrète (site vide de toute autre réalisation) - PASSEZ VOTRE CHEMIN, SUJET ININTERESSANT comme 99% des sujets énergie libre qui sont des FAKE Chercheur ----- Un grand merci à BlueDragon pour pour la méthode d'insertion des images ! Ce message a été modifié par BlueDragon le Samedi 09 Novembre 2013 à 08h40 |
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 18h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
c 'est si long pour pouvoir avoir accès à une video sur daily.... ???
depuis ce matin 9h45, il est 18h30 ![]() et toujours rien... |
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 20h21
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Puis je au moins , puisque je n'en ai pas , HELAS !!!!!!!!!!!! , alimenter avec ce système la maison de mon fils . 5 KWs bien gérés sur 24 heures suffisent largement . Autrement une usine a gaz pour rien ,merci j'ai bien plus que donné dans le domaine ...... sans regrets aucun mais avec certaines déceptions quand même . Ce message a été modifié par BlueDragon le Samedi 09 Novembre 2013 à 08h41 |
||
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 20h27
![]() |
|
Ben Oui cela a pris toute la journée pour quelle soit publiée, mais bon elle est validée et visible Capra !
|
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 20h32
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
oui , en effet, elle vient de passer. j'ai vu, dommage, pas crédible, trop de camouflage sur les essais, en particulier la télé... et pourtant on voudrait bien y croire, comme à dieu d’ailleurs ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 22h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello Tahitian,
Il semblerait que tu ais publié des informations relatives à des publications du site http://www.generateursanscarburant.com/index.php qui semble vouloir faire son beurre avec. Outre le fait que tu n'ais pas cité la source ou le fait que c'était un extrait d'un document soumis à copyright, est-ce qu'au moins ça marche ou c'est du vent ? J'aimerai savoir si c'est une escroquerie ou non, parceque j'ai une personne qui vient de se manifester à ce sujet en PJ et qui est pas content parceque tu as publié sans permission des données "copyrightées". Aussi, merci de nous éclairer sur ce point. J'attends la réponse de la personne en question sur deux ou trois précisions, et j'effacerai tes publications si cette dernière confirme / ou que tu ne précises pas la provenance de ta source (copyright ou pas ?) Merci ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 23h52
![]() |
|
escroquerie ....
![]() encore.... elle est pas restée longtemps la vidéo ![]() |
Ecrit le: Samedi 09 Novembre 2013 à 00h04
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 ![]() |
P....
Je ne peux pas m’empêcher de répondre au dernier post concernant ce site qui vend des plans pour 67 Euros. Ces plans on les trouve gratuit sur le net. Encore un type qui essaye de tromper les gogos. J'ai eu le courage et la patience de regarder la vidéo jusqu'au bout et ça m'a souler. Que de mensonges et de non dit. Je parie qu'il ( l'auteur du site ) n'a jamais construit son appareil, mort de rire. A condition que cet appareil fonctionne, il ne pourra pas délivrer plus d'environ 20 watts et je suis optimiste ! de là a alimenter une maison, il faudrait 1000 appareils pour produire 20 Kilowatts. Pourquoi ? à cause des 2 transformateurs 220/44 volts ! vu la taille de ces transfos. D’où vient l'énergie ? il y a une barre de 3 m/m d'épaisseur placée devant les pôles de l'aimant fer à cheval qui doit vibrer à la résonance des circuits LC accordé à 50 hertz. Je pense que la vibration est le résultat d'une instabilité magnétique à la fréquence de résonance. Rien de sorcier mais je pense assez délicat à régler. Gary Wesley a fait beaucoup de recherches la dessus avec les moyens de l'époque. Il est parvenu à construire un petit manège avec seulement 2 aimants et en utilisant la ligne neutre de dépolarisation. Faites de recherches avec Google, vous verrez, mais aujourd'hui on n'enseigne plus cela dans les écoles, dommage. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Samedi 09 Novembre 2013 à 07h53
![]() |
|||||||||
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Message reçu sur l'email officiel admin hier:
J'ai modifié les messages en question en question, j'ai remplacé l'image par un blic d'avis sur la question: ------ EDIT: image provenant d'un site ne cherchant qu'à se faire de l'argent et qui a réclamé la suppression de l'image qui vient de leur ebook vendu pour se faire un max de blé - Plans à vendre et réclamation: PREUVE d'ARNAQUE totale du site vendeur qui n'a donc à proposer qu'à raketter les gens, mais pas de réalisation concrète (site vide de toute autre réalisation) - PASSEZ VOTRE CHEMIN, SUJET ININTERESSANT comme 99% des sujets énergie libre qui sont des FAKE Chercheur ----- Comme ça je vous dis au passage ce que j'en pense des pratiques de ce genre de personne qui sont là pour vous vendre des choses et rien d'autre. Ma réponse à cette personne:
Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 09 Novembre 2013 à 07h57 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||||||||
Ecrit le: Samedi 09 Novembre 2013 à 08h00
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Le gars s'est fait une excellente contre-publicité avec son intervention. Si il n'avait rien dit, personne ne se serait plus que ça penché là-dessus; là avec le passage des gens intéressés par les énergies libres sur les forums il va y avoir un tas de gens qui se posaient des questions sur les intentions de ce site qui vont en tirer de directes conclusions.
C'est un exemple de karma négatif en retour sur la figure, un tout petit pour commencer: chacun récolte à la hauteur semée. En "protégeant" ses droits il vient de perdre des tas de futurs potentiels clients (et tant mieux car ils ne seront pas arnaqués) alors qu'il n'aurait rien changé à son statu quo actuel puisque personne n'a rien lié à son ebook que seuls ceux qui ont acheté peuvent connaître pour comparer. Seuls ceux qui achètent peuvent ensuite se dire "tiens j'ai déjà vu ça ailleurs"; là les gens sauront pourquoi ne pas lui acheter; merci le karma ![]() -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 20h39
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Membre n°: 10449 Inscrit le: 18/11/2013 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
J'ai trouvé ceci sur youtube par le biais de recherches : http://www.youtube.com/watch?v=20e-UYXvDJc Ceci est la 4ème vidéo du gars qui participe au Hendershot. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Si il a réussi ou non l'expérience. On peut observer énormément d'étincelles dans la vidéo. |
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 20h21
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Membre n°: 10465 Inscrit le: 26/12/2013 ![]() |
![]() Pour ma part, j'ai les plans et la liste des composants sont bien différents. D'après le schéma original vu sur internet c'est du 40 uf 400v et 80 uf 400 V. les valeurs des selfs vont de 37 micro Henri 0.2 ohm à 1 mH 3.4 ohm en utilisant les fils au norme US. je pense que le système est difficile à régler mais ce qui conte c'est de le construire. les bobines et les condensateurs maison terminés, il me reste plus que les transformateurs et les condensateurs, sonnette à acheter. Il est tout à fait possible qu'il faille une alimentation électrique extérieure ou un générateur de signaux. C'est un début dans l'approche des sciences alternatives. c'est juste une information peut être utile pour certain. Je vous tiens au courant. A+ |
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 21h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bonsoir à tous,
Et bienvenue à toi ![]() Merci pour les infos, c'est sur qu'il y a au moins deux plans sur le net. Perso j'ai choisi celui de la vidéo, avec les condos de 500 et 1000 uF. Le fil de bobinage c'est du 0.95mm, avec du cable de 1.5mm aussi. J'ai les plans, même le patron pour fabriquer les paniers, que j'ai pu terminer d'ailleurs. Me reste à faire les bobines d'oscillation sur le support coulissant. Il n'y a pas besoin d'oscillateur, car les deux bobines avec l'aimant en forment un. En fait cela utilise surement le principe de Gary Wesley. Je penses que ce module forme le "buzzer", comme expliqué sur certains schémas. Pour faire simple, quand on rapproche les bobines, elles doivent passer par la zone neutre ce qui inverse les poles et crée la tension. Cette tension doit transiter dans le circuit et revenir sur les bobines pour faire osciller le système. Le tout passe par les paniers qui sont surement réglés en résonance avec la fréquence de la Terre par exemple ou un truc du genre. Ne pas oublier que le fer doit etre du fer doux, probablement pour pouvoir osciller correctement grace à l’hystérésis magnétique + faible. Désolé, je manque encore pas mal de théorie bien sur mais je penses que globalement c'est un truc comme ca. Je peux vous poster un fichier de compilation de plans, PDF et autres sur le sujet, si vous voulez. A+ -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 22h16
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Membre n°: 10465 Inscrit le: 26/12/2013 ![]() |
Bonsoir, concernant le fonctionnement il est au alentour 14,9 MHZ au niveau du circuit formés par le condensateur maison et la self et une certaine harmonique "222" participe au fonctionnement. La réalisation du condensateur maison à l'aide tuyau de raccordement de poële coupé en deux parties diamètre 13 chez Casto pour ceux qui ne veule pas ce prendre la tête. pour les trous perceuse à colonne pour réaliser un bon boulot. merci pour l'information Edenguard. sa motive à le terminer. bonne soirée. A+ |
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 23h42
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
tien comme c'est étrange,ce nombre me suit partout!! ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 12h03
![]() |
|
Bonjour,
merci à toi Edenguard pour ces infos, toujours à fond dans tout ce que tu fais ... ![]() bonne continuation à vous. |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 08h55
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles sur ma replication, pour le moment, cela ne fonctionne pas pour moi.... Petite photo du montage : ![]() Je vais surement devoir m'occuper de la partie buzzer. J'ai fabriqué plusieurs bobines pour çà, mais je n'ai pas réussi à trouver le fer "doux" qui est indiqué dans les plans, ni l'aimant qui va bien. J'ai testé en inversant pas mal de bobines et autre, mais pour le moment rien de rien... Je rappel qu'il existe au moins deux versions qui trainent sur le net, et pour le moment j'ai testé le système décrit dans le plan posté par notre ami Obelix, sur la première page du topic. Et de ce que j'ai relevé, c'est bien le plan qui correspond à la vidéo. Par contre dans la vidéo il doit y avoir un souci, ou dans la traduction de la liste des composants, car il y est ecrit qu'il faut bobiner 40 tours de fil de 0.95mm, sur une tige de 80mm de long. Cela donne environ 42 ou 43mm en fait une fois bobiné, donc la moitié seulement de la tige. Hors sur la video, il bobine sur toute la longueur. Du coup il y a une merdouille quelque part, soit c'est pas 40 tours, soit c'est pas 80mm... Les prochaines étapes seront d'inverser le cablage des bobines des paniers, de changer les bobines de buzzer, de trouver du fer doux qui va bien... Enfin, pas mal de boulot encore. Sinon il me faudra partir sur l'autre modèle, avec le condensateur fait maison, mais çà me semble + chiant et je devrais tout recommencer du coup ![]() J'ai aussi contacté le vendeur du lot de condensateurs, pour voir s'il pouvait me mettre en relation avec les autres français qui ont commandé ces lots, car je suis persuadé que tous ceux qui ont commandé ces lots l'ont fait pour un générateur Hendershot. C'est quand même assez spécifique, 4 condos de 1000uF + 2 de 500uF. Voici le lot en question : http://www.aliexpress.com/item/unpolarized.../752589166.html On peut voir qui a commandé et dans quel pays, on a le prenom mais pas le nom, dommage ![]() Et impossible de contacter les gens à partir de là... Certains gars en ont commandé plusieurs, avec certains intervales, du coup on peut penser qu'ils en font pour toute la famille et les amis ^^ Affaire à suivre donc... A+ -------------------- |
Ecrit le: Mardi 14 Janvier 2014 à 11h52
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 ![]() |
Bonjour,
Ma vision de ce montage : On est en presence d'un multivibrateur excité par la partie buzzer. Donc premiere chose a faire : verifier que les deux parties ont une fréquence de resonnance la plus proche possible (avec les condensateurs c'est pas gagné a cause des tolerances !) Une fois cela verifié le buzzer! il a pour but de desequilibrer tres legerement le montage et donc de faire circuler un courant. Il peut etre remplace pour les essais par un generateur BF attaquant par couplage inductif une des deux bobines du buzzer (aux alentours d'une centaine de hertz) Voila mes idées pour faire avancer le schmilblick ! Obelix |
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 10h10
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Membre n°: 10275 Inscrit le: 25/01/2013 ![]() |
Salut,
Simple question, serait-il possible de faire un test et d'ajouter plus d'ampoules afin de donner une charge supplémentaire au système ? (un peu à la manière du GEGENE) Dans la vidéo de 2h28 il y a toute une série d'ampoules. Peut-être que cela provoquerait le démarrage du système car à l'origine je pense que le Hendershot n'utilisait pas des condo d'aussi grande capacité et une seule ampoule permettait peut-être le fonctionnement de celui-ci. Si tu as toujours ta rampe du GEGENE essaye toujours on ne sait jamais. |
Ecrit le: Lundi 27 Janvier 2014 à 14h23
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10487 Inscrit le: 27/01/2014 ![]() |
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si certain d'entre vous avez réussie a faire marcher ce montage, je m'intéresse depuis peu à " l'energie libre " et je pense me lancer dans la construction de ce montage prochainement ... Je suis un amateur mais j'ai des " bases " en electronique de part mon BAC STI Génie électronique, j’espère que j’arriverai à un résultat concluant. Merci de vos réponsse, avis, encouragement, aide (région du 76) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |