chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 12h11
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
|
||
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 14h39
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 14h42
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
désolé Quartz mais il me semble que cela ressemble plus a cela : http://www.rexresearch.com/davey/davey.htm car dans les deux cas il est question d'une certaine fréquence qui permet de chauffer leau immediatement |
||
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 17h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Tagor, je crois que tu mélange les choses.
Il y a un système de chauffe effectivement, mais un modèle qui fait tourner un alternateur. Celui ci ![]() Il y a "moteur" sous forme de turbine (turbine Tesla) qui met en rotation un alternateur. Le mouvement est créer via des buses qui injectent de l'Azote. Pas de chaleur ici juste un groupe électrogène à Azote recyclé, en guise de "carburant". A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 17h32
![]() |
|||
ok FeMRaDD
la description reste sommaire et le principe mysterieux ok pour la turbine de tesla mais utiliser l'azote comme combustible , je me pose des questions ! |
||
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 17h46
![]() |
|
Bin t'es pas le seul !!
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 21h08
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tagor ![]() Cette bouilloire sonique est peut être bonne pour un chauffage central mais surtout pas pour la boisson.. En effet les métaux lourds présents dans l'eau chauffée soniquement sont 135 fois supérieurs à une chauffe classique.. Vous amusez pas à boire de l'eau chauffée par ce procédé.. Les ondes stationnaires doivent arracher du métal un peu partout dans l'engin !! Voilà une traduction française de ces sites d'energie libre: http://www.totalizm.nazwa.pl/free_energy_fr.htm -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 21h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 89 Membre n°: 170 Inscrit le: 18/07/2006 ![]() |
-------------------- |
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 22h01
![]() |
|
Michel, tu arrive en vrac sur le forum, tu met des liens qui on déjà été publier il y a quelques jours.
Balade toi sur les posts avant de faire des doublons, Merci A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 15 Mai 2010 à 22h10
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 89 Membre n°: 170 Inscrit le: 18/07/2006 ![]() |
![]() Pas de temps. -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 16 Mai 2010 à 05h31
![]() |
|||
bonjour alors merci de suivre les conseils de notre gentil modérateur ... et a l'avenir , de s'abtenir ! cela te gagneras du temps et a nous aussi |
||
Ecrit le: Dimanche 16 Mai 2010 à 09h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
salut a tous
c'est pas tres grave il passe juste pour qq qui ne prend pas le temps ... ![]() si non je remarque que les chose bouge pas mal en ce moment ?? -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Dimanche 16 Mai 2010 à 10h41
![]() |
|||
oui , mais ... il passe sur tous les forums et fait de meme !! pour quelqu'un qui n'a pas le temps c'est un peu fort ? |
||
Ecrit le: Dimanche 16 Mai 2010 à 18h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
si il fait pareil pour son travail .... pas de Paul et Mick
![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mercredi 19 Mai 2010 à 20h53
![]() |
|||
Bonsoir à tous, ![]() Quelques nouvelles de la part D'Apoc,
La déduction de la turbine Tesla était donc bonne, mais en même temps évidente. Cela dit nous étions loin d'imaginer un tel procédé, totalement hors de porté technologiquement pour des gens comme nous. J'attends d'en savoir plus sur la recompréssion de l'azote. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
||
Ecrit le: Mercredi 19 Mai 2010 à 21h29
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
La turbine de Clem, est un peu dans le même genre (s'il en existe une fonctionnelle).
Circulation d'huile chaude, mais la turbine tourne avec des jets d'huile centrifuges Il existe peut-être des points de température, où les éléments ont le cul entre 2 chaises... |
Ecrit le: Mercredi 19 Mai 2010 à 21h41
![]() |
|
Oui Gegyx, l'azote doit être dans une zone limite,
Je me suis mis à chercher des infos sur les turbines Tesla au niveau brevets, Voici ce que j'ai trouvé, le brevet parle carrément de circuit fermé le gaz se re-comprime plus ou moins en ressortant au centre. sur le dessin il y a un étage à pâles qui sur presse le gaz, on ne doit pas être loin de la solution. Brevet de 1975 tout de même ! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 19 Mai 2010 à 22h14
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonsoir à tous,
Donc, EDF les a menacé, hummmmmm, j’aime bien ce genre de connerie, demain, j’appelle la boite en question, et je m’y rendrai ! ![]() On n ’est en face d’un engin qui défie la physique et qui fait un tabac , et personne n’en parle hummmmmm ! ![]() Je vous tiens au jus demain, si déjà je peux en voir un. A+ |
Ecrit le: Mercredi 19 Mai 2010 à 22h32
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Déjà en vacances ?
![]() je me sauve... |
Ecrit le: Jeudi 20 Mai 2010 à 09h11
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonjour à tous,
En live ! ![]() Gegyx, je ne suis pas en vacances, mais en région parisienne ! 1er appel ça commence fort, il on externalisé le standard, tu laisses ton numéro il te rappelle ! A suivre… A++ |
Ecrit le: Jeudi 20 Mai 2010 à 09h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonjour à tous.
![]() Thx4, je suis assez d’accord avec toi. Je me suis penché sur le descriptif technique de la machine sur le site, plutôt évasif (première année CAP plomberie). Les photos que l’on trouve sur le site sont bien faites, mais me paraissent en 3d (des manos sans cadrans, des tubes qui n’aboutissent à rien, des reflets et ombrages curieux etc.) Si vous vous souvenez sur le site Prendev il y avait aussi un moteur à Azote, quel manque d’imagination ! À plus. ![]() |
Ecrit le: Jeudi 20 Mai 2010 à 13h15
![]() |
|
Re,
La suite, 14h 12 pas de réponse, je rappelle, et toujours la plateforme d’appel, je donne un autre nom avec un autre tel (un vrai lui). A suivre…. A++ |
Ecrit le: Jeudi 20 Mai 2010 à 19h05
![]() |
|
bonjour à tous,
![]() 20 h pas de nouvelles, c’est normal docteur ? ![]() On pourrait croire qu’ils sont débordés au tel et pour éviter de perdre le moindre client potentiel (on peut comprendre avec un engin pareil) Il sous-traite les appels auquel ils ne peuvent répondre ! ![]() En cuisinant une charmante hôtesse, j’ai appris que tous les appels sont routés sur la plateforme, ils prennent ton nom et ton tel c’est tout. Pour l’instant il semblerait qu’ils ne peuvent rien répondre, ils collectent les clients potentiels, après on verra ! Toutes les suppositions sont possible, patientons. ![]() Il serait bien de balancer le lien sur des forums techniques pour voir ce qu’ils en pensent ! (on imagine aisément les réponses, mais pour le fun, et un bon moment de rigolade) ![]() A++ |
Ecrit le: Jeudi 20 Mai 2010 à 21h05
![]() |
|
Bonsoir à tous,
![]() Thx4 tu pense bien que je l'ai fait, je me suis fait boucler mes posts avant d'avoir une réponse des fois !! Neutralité total des modos, bien sûr, c'est à croire qu'il sont payés par EDF. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 21 Mai 2010 à 15h13
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Membre n°: 2810 Inscrit le: 10/06/2008 ![]() |
bonjour,
à propos de femradd, ça me fait penser au projet Sirius (de gaz et chaleur). Thermodynamiquement viable. donc à voir et ça ressemble au projet du moteur kenderv ... pourquoi ne pas créer un fil pour ce sujet ? (c'est plus facile pour suivre) |
Ecrit le: Vendredi 21 Mai 2010 à 21h55
![]() |
|
Bonsoir à tous,
![]() Renaud67, perso je préfère faire un fil lorsque les informations sont vraiment avérées, pour le moment nous somme encore en attente de quelques retour s d'infos. Je ne sais pas se qu'en pense les autre camarades ? A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 22 Mai 2010 à 09h08
![]() |
|
Bonjour à tous,
![]() Ce matin j'ai fait l'expérience du ventilateur Dyson. C'est bluffant ya pas photo, en revanche la multiplication par 15 je reste septique. C'est un argument marketing très exagéré. Pour faire simple j'ai pu manipuler l'objet, je l'ai pris à bout de bras, (très léger), j'ai évaluer l'intensité du courant d'aire que je recevais dans le visage. puis j'ai déplacé l'objet en appuis contre une paroi arrière. La quantité de flux ressenti m'a semblé la même, cela reste subjectif mais tout de même. La conclusion est que le flux "augmenté" si il en est, ne provient pas de l'arrière du tore. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 22 Mai 2010 à 22h05
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tous et Quartz ![]() Raisonnons pognon.. Leur engin coûte 16000 euros. Pour quelqu'un qui a du tout électrique chez lui, on peut estimer qu'il dépense 3000 euros annuel en énergie, cela nous plus de 5 ans pour amortir l'engin, sans compter les maintenances bi annuelles (combien, vu que ça à l'air complexe ?) -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 25 Mai 2010 à 19h03
![]() |
|||
Bonsoir à tous, ![]() Poursuite de l'enquête de notre camarade Apoc,
J'ai un téléphone pour poser des questions techniques, je vais tenter d'en savoir d'avantage demain. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
||
Ecrit le: Mercredi 26 Mai 2010 à 10h34
![]() |
|
Bonjour à tous,
![]() Je sort d'une conversation avec le contact que m'a fourni Apoc, Tout d'abord une boutique va s'ouvrir sur Lille courant d'été ou alentour, Le système est fonctionnel à 100% depuis pas mal de temps, J'ai poussé un peu pour évaluer les connaissances techniques de l'homme, il tient la route. Le concept est une turbine Tesla motivé par de l'azote, mais pas que, c'est un des secrets. La turbine Tesla par nature re-comprime le gaz car il entre en périphérie et ressort au centre en centripète. une très grand partie de la re-compression se fait là, ensuite il y a une dissociation, ré-association moléculaire du composé. c'est cette manière de procédé qui permet le re-stockage quasi direct du composé le fonctionnement se fait entre -75 et +25°. Le contact que j'ai eu à été de très bonne qualité clair techniquement bon, pas d'ombre au tableau. Il m'a affirmé que le seul à être autorisé par l'Allemagne à distribuer ce produit c'est sa boite. l'autre entreprise distribuaient déjà un produit de chauffage de la société Allemande, et il on débordés, sans aucun accord. L'affaire est devant les juristes, c'est probablement la raison pour laquelle on ne peux plus les joindre. Un grand merci à notre ami Apoc, qui à fait un très bon travail d'enquête pour obtenir ce contact. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
![]() |
![]() ![]() ![]() |