chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 08h49
![]() |
Unregistered ![]() |
Il en profite et en plus il ne répond pas aux gens qui écrivent si il n'a pas de grosses pépettes en intérêt derrière. Moi aussi j'ai été très déçu de son comportement purement mercantile à haut prix. Ecrit quelques emails depuis mai dernier plusieurs fois, jamais une seule réponse. Sa femme par contre à qui j'avais écrit pour savoir si il recevait ses emails a été très gentille et polie contrairement à lui.
Et encore tu ne comptes pas ses stages de 480 € (qui ne comptent ni l'hébergement ni la nourriture, juste pour bénéficier de sa présence) pour quelques jours: 4 jours organisés tous les 15 jours pour des groupes de 8 personnes. Vous ne me croyez pas? Allez voir: http://www.journal3eoeil.com/ Excuse officielle "il déclare tout donc ça ramasse moins quand même". Le médecin aussi déclare les patients (obligé pour le remboursement sécu des patients) et il gagne moins, et encore moins en regard du temps passé! (car le stages à 480€ c'est 8 personnes simultanées 4 jours). Le pauvre ne gagne que 480*8*2=7680€ par mois et il aura quand même à payer 40% de charges donc il va lui rester seulement 4608€ par mois net auquel on va ajouter que sa femme fait pareil (et ses stages sont pleins entre 90% et 100% donc je ne maximise pas le gain! en ajoutant sa femme ils ont juste de quoi ne pas aller à la soupe populaire: mais elle est restée correcte pour répondre aux gens même si elle n'a rien à y gagner ce qui n'est pas son cas) En effet heureusement qu'il ajouter les consultations skype à 90€ l'heure pour arrondir les fins de mois difficiles; et qu'il doit caser facilement 15 RDV par mois entre deux stages pour faire de la petite monnaie. Il a complètement dérivé et surtout il ne répond qu'à ceux qui lui apportent de la grosse monnaie. Il lui reste encore beaucoup à apprendre sur la notion de partage et d'amour; il est peut être ouvert du 3ème oeil, mais a encore beaucoup à parcourir pour évoluer un grand coup. Moi aussi je fais ma contre-publicité devant de tels agissements. |
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 09h13
![]() |
Unregistered ![]() |
PS: désolé, le message a été posté alors qu'il était en cours de saisie; inachevé. Voilà la version finie!
Je lui avais écrit pas pour faire une consultation à distance, c'était parce qu'il proposait sur son blog de voir les gens par chez lui pour faire un éveil et les personnes donnaient ce qu'elles voulaient; donc pour savoir si il était possible de le rencontrer sur cette base; il n'a jamais daigné répondre (même pour dire qu'il faisait autrement ou dire quoi que ce soit) après plusieurs emails et lorsque j'ai écrit à sa femme elle m'a dit qu'il avait un autre blog avec les infos dessus et a répondu poliment; sur cet autre blog j'ai vu qu'il faisait des consultations payantes à prix fort et un lien vers le site des stages qu'il a fait. Donc bref avant cet été et jusqu'à cet été ses stages c'était 400€ les 4 jours et puis l'inflation passant par là il est passé à 480€ à partir de septembre. Certainement que la taille des Havanes n'était pas suffisante et donc il a fallu qu'il s'augmente de 20% (400€-->480€ = +20%). On sait qu'on est tous si généreusement augmenté qu'il a fallu qu'il suive la ligne générale. C'est vrai qu'il est chargé de famille, alors un enfant à nourrir et puis lui et sa femme qui dépassent juste le SMIC je pense qu'il fallait bien cette augmentation. Alors comme il ne gagne pas encore tout à fait assez, il a décidé qu'il allait publier d'autres livres qui feraient recueil du travail effectué avec les stagiaires, on peut lire ça sur son blog. Comme ça les stagiaires ça rapport deux fois, double effet Kisccol: une fois en direct et une fois en différé. En effet les livres ont dû rapporter pas mal, c'est pas vendu à 10€; plutôt un peu plus que le double; comme il fait le plein il en profite: il faut écrire autre chose. Ainsi ça lui permet de compenser et de prendre un peu de vacances (faire un stage seulement par mois certains mois pour avoir 25 jours de congés car le stage dure effectivement 4 jours, quand on dit 2 stages par mois pour un pauvre salaire net estimé de 4608€ c'est 8 jours de stage effectifs sur un mois, 4 jours espacés de 20 jours chacun). Donc ceux qui ont envie de le financer pourront se tourner vers ses livres qui apportent une haute information éducative: il va raconter la vie en stage. Et en plus l'avantage c'est que ce filon n'a pas de fin, vu que les stages continuent, il va pouvoir publier régulièrement un nouveau livre. Elle est pas belle la vie, hein? Et puis en plus tant qu'à bosser dur pour gagner sa vie autant que ça soit dans des conditions satisfaisantes; sa femme disait dans l'email où elle me répondait cet été qu'il ne recevait plus les gens en forêt comme avant (ça fait de la boue peut être), il les reçoit chez lui dans son salon et c'est là bas que ça se passe. Mais je pense qu'il doit leur octroyer un bonus sortie pour aller faire un tour exceptionnel en forêt pour aller faire une initiation rituelle qu'ils pourront savourer comme ultime accomplissement du travail de salon (attention, quand le temps est clément, il faut le moment adéquat pour avoir les faveurs divines). Remarquez que ce type de travail dans le salon permet de pouvoir assurer les mêmes stages les mois d'hiver, ce qu'ils font bien sûr au même rythme, pas question de devoir baisser le régime de vie quand même! Ah que je suis mauvaise langue... en même temps je commente des faits observés: vous pouvez lire vous mêmes ses tarifs de stage, les dates de stage indiquées sur le blog, leur rythme, son annonce de publication des livres de rapports de stagiaires et vous pouvez comme moi lui écrire un pu plusieurs emails et attendre le nombre de mois qu'il faut 'une fois assuré qu'il l'a vraiment reçu par d'autres moyens comme le mien par exemple) pour voir que si il ne gagne pas un stagiaire payant derrière il ne répond pas. Et après vous tirerez vos conclusions comme les miennes ou pas, à vous de choisir. Je ne fais que suggérer! Ah oui, il manquait le lien vers l'autre blog où il dit qu'il va écrire un livre sur les stagiaires (pour que vous voyiez que je ne mens pas) http://espritdelaforet.over-blog.com/ Petit note: on constate que tout de même ils se contentent de peu car cet été le planning de stages prévoyait des stages de 20 personnes aussi, en plus des stages à 8 personnes; et il y avait aussi bien sa femme que lui qui assuraient les stages 8 personnes en parallèle et ils faisaient les stages 20 personnes en partage commun. Comme ça permet d'empocher à eux deux 17200€ sur le mois le mois où ils ont fait seulement chacun un stage 8 personnes et un stage 20 personnes en commun (donc 2 stages chacun sur le mois) et qu'il reste quand même 10368€ après que les charges soient passées (les 40% affreux qui les empêchent de vivre dignement), on constate qu'ils ont dû mettre un peu de côté pour se permettre de pouvoir travailler à seulement 2 stages de 8 personnes par mois sur la période d'hiver: donc on peut en conclure qu'ils savent se contenter de peu. Surtout que j'ai vu ces stages à 20 personnes en septembre aussi donc ça laisse de quoi voir venir pour lever un peu le pied de temps à autre; il faut s'économiser quand même. Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 26 Novembre 2013 à 09h44 |
|
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 12h25
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
il est sympa, dans ces stages, ou comme tu l'as dis, il n'y a ni couvert ni bannette, il propose une journée de repos au 3eme jour, ou tu pourras visiter le coin... si il n'y a pas un léger foutage de gueule...
c'est bizarre quand même, il devrait savoir que chaque acte émet une solution... il n'a pas dû se lire, je suppose... |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 21h18
![]() |
Unregistered ![]() |
Il est dans le service de lui-même et non dans le service des autres. Les personnes développées spirituellement peuvent emprunte un chemin ou l'autre. Il existe des maitres dans la branche du service à eux-mêmes; ils s'appellent des maitres de la loge noire, en opposition à ceux de la loge blanche (de Shamballa).
Actuellement il a emprunté le début du sentier du service à lui-même. D'ailleurs le canal des messages des êtres de l'espace m'avait déjà dit au mois de juin dernier, avant que je ne vois ses stages et tout l'aspect mercantile qu'elle avait perçu que son travail était surtout du travail centré sur sa personne et basé sur le développement purement personnel sans se préoccuper d'autrui réellement; donc assez égoïste à la base du fonctionnement. Elle l'avait bien jaugé en effet; il travaille sur la piste du "je passe d'abord et je me sers" qui est le sentier des SDS (Service De Soi). Donc ouverture spirituelle oui, mais ouverture à la lumière non, il a vu la lumière mais cherche la lumière sombre pour lui-même. Chacun fait ses choix et c'est par eux qu'il se définit. heureusement que rien n'est jamais définitif; mais soit il renverse la vapeur de lui-même, soit à l'époque ou nous vivons, le karma revient beaucoup plus vite sur ceux qui le génèrent le retour va se faire d'une façon qui lui sera déplaisante et forte (laquelle je ne sais pas, c'est là l'effet du karma: l'âme qui se revoie ses merdes à elle-même pour se faire bifurquer d'un chemin qui n'est pas l'évolutif). Toutefois certains empruntent quand même un chemin évolutif dans le côté sombre malgré tout car l'âme accepte ceci pour un temps (qui peut être de plusieurs vies) pour ceux qui décident de cela (je ne dis pas que c'est son cas). |
|
Ecrit le: Vendredi 06 Décembre 2013 à 21h43
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
au moins , on sait que l'anonyme c'est toi ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 06 Décembre 2013 à 22h58
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10459 Inscrit le: 06/12/2013 ![]() |
......de quel anonyme parles-tu?
![]() |
Ecrit le: Mardi 10 Décembre 2013 à 22h23
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10459 Inscrit le: 06/12/2013 ![]() |
....anonyme aaah???
|
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 01h16
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Membre n°: 10449 Inscrit le: 18/11/2013 ![]() |
Bonsoir
Je n'ai pas pu tout lire car il y a énormément de chose a lire sur Christophe Alain!!! J'aurai une simple question a poser ![]() A ceux qui pratiquent ou ont pratiqué la méditation, vous avez commencé par lire quoi pour vraiment vous lancer et vous mettre dans le bain? J'ai du temps de libre et ce genre de chose m'interresse fortement ![]() EDIT : bon j'ai lu ce topic (du moins la page 2), et il semble bien (trop bien?) gagner sa vie... Dommage car pour le coup sa renvoit une image marketing (entreprise) et j'aime pas trop ca :/ Après il est normal de vouloir gagner sa vie j'ai absolument rien contre. Mais 90€ l'heure de skype heuuuuu comment dire... C'est du luxe quoi :/ |
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 09h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Exact
|
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 10h51
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Bonjour .Sans se casser la tête avec des grands mots car je ne suis pas médecin.......He oui je sais , je risque d' être repris par les gourous connaisseurs ,mais je m'en fou et POUR MOI , je maintiens ce que j'avance ici ........Je vais en donner ma pratique avec des mots simples.... Pour exciter la glande pinéale , se mettre allongé ou comme on veut dans une semi pénombre , au calme et sans bruits si possible....Fermer les yeux ...faire monter les orbites comme si vous regardiez en haut ( certains muscles liants les globes oculaires étant excité ,fixés dans la boite crânienne ,vont exciter d'autres nerfs venant roder autours de la petite pinéales et lui dire qu'"ON" la demande au rez de chaussé ) si vous ne forcez pas vers le haut sur vos globes oculaires , peut de chance de réveiller la petite "grâce" ,et centrez votre vision , vers le haut , entre les deux globes oculaire .....au bout d'une ou plusieurs séances de plusieurs minutes ,vous verrez apparaitre a l'horizon de la pénombre ou du noir si vous préférez ,une toute petite ,minuscule lueur dansante .....très vague et très irrégulière ...... asseyez de n' éprouver aucun sentiment ou sensation d' étonnement ou autres ......soyez neutre et indifférent devant le phénomène , parce qu'a la moindre réaction égotique ???? hop la petite "grâce" va disparaitre instantanément ...... imaginez votre chat qui rentre le soir par la chatière en toute conscience tranquille et tout d'un coup vous lui bondissez dessus en criant ..... il va mettre du temps a revenir .....Et bien la petite lumière qui est VOUS MÊME , si vous êtes étonné de la voir arriver alors que c'est vous même que vous voyez ( hé oui ,vous êtes lumière divine ) petite lumière va se retirer au fond de vous et hésiter avant de se réunifier a vous .......Si tout se passe bien ,avec cette simple méthode ,votre petite "grâce" viendra s'unir a vous avec toute la simplicité du monde .......Et le temps passant vous n aurez plus qu'une idée en tête , un besoin ( justement ) lorsque vous cohabiterez banalement avec votre petite lumière ,c'est de vous fondre en elle pour accéder au divin ......................là est une autre histoire ........ Comme je suis un sale égoïste avec un égo monstrueux, pour les chirurgiens de passage et donneurs de leçons en chirurgie glandulaire ou autre , parce qu'ici c'est la pinéale ....... conseils de grands maitre en TOUT ....vous lisez mon truc , si ça ne vous plait pas , poubelle ......pas de leçons a recevoir ...... moi c'est moi et toi tait toi .....ahahahahhahahahahahah!!!!! ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 12h51
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Membre n°: 10449 Inscrit le: 18/11/2013 ![]() |
Slt Apoc
![]() Merci pour ton message mais j'ai une seule petite question ![]() Cette "méditation" en regardant intérieurement vers le haut pour exciter la glande pinéale, il faut le faire environ combien de temps pour voir apparaitre une lueur? Genre 1h? 2h? plusieurs fois par jours de 30 min? Merci ![]() |
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 13h21
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Bonjour ...Ce n'est pas compliqué , si tu te sens attiré par "la chose" tu le fais quand tu y pense ou en a envie , même quelques minutes dans la journée ou le soir avant de dormir tranquille , quand tu veux t'isoler selon ce que te réclame ton besoin ou ta conscience , si possible dans la pénombre ,tranquille et dans le silence .....Pas de discipline mortifère .... C'est un besoin .... ou une recherche .....ou une expérimentation .....cela peut aller de quelques minutes au quart d'heure .........tu vois . De toutes les façons " la chose " est en toi et partout ou tu te trouves elle est toi ,alors ou est le problème ???...... et cela ne va rien te couter ,tu ne va pas enrichir un gourou ,tu n'enrichira que ta personne ...
|
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 13h39
![]() |
|
Ah mais j'ai rien dis tkt ^^
Juste pour savoir si il fallait le faire plusieurs fois pendant x temps pour sentir la lueur arriver ^^ J'essaierai sur deux soir avant de dormir ![]() Merci! |
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 13h40
![]() |
|
bonjour,
tu maintiens Apoc qu'il faut s'isoler et être dans le calme, pas sur de cela, au contraire pour moi, il était plus facile de s'isoler dans le brouhaha que dans le silence, la différence d’état était plus nette... et quand tu perçois le silence dans le bruit, c'est que tu as atteins ton but ![]() mais je crois surtout que chacun trouve sa méthode, et il faut bien commencer par quelque chose... |
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 13h47
![]() |
|||
Oui tu as raison , mais moi je ne cours pas après ,puisque cette chose est en moi ,comme elle en tous les humains , donc ........................................... Bien sur qu'y arriver dans le "bordel" des voitures et du bruit c'est le résultat digne d'un Maitre qui maitrise ,je vais être jaloux ..................... ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 14h23
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 ![]() |
Je suis plutôt d'accord avec Capra, je pense qu'il est plus facile d'y arrivé lorsque le bruit autour nous "compresse", dans le silence pur justement on est dans l'attente, dans le brouhaha au contraire on sait ce qui nous attends et quoi qu'il arrive le résultat sera bénéfique .
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 14h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Est-ce si reposant de s'entraîner à loucher en continu ?
|
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 16h41
![]() |
|||
![]() non, non, je ne maitrise rien du tout, ou du moins pas grand chose, ce sont des choses innées, je pense qu'il suffit d'y prêter attention, sortir du système... et je ne suis surtout pas un maitre ![]() ![]() @Gegyx: " Est-ce si reposant de s'entraîner à loucher en continu ? " ![]() (c'est un signe de "bonheur, d’évolution" pour certains, (de loucher)) ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 17h23
![]() |
|||
Ou loucher ??? quand je regarde la lune en conservant ma tête horizontale ,je louche ???? ......................................va pas non !!!! |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 18h17
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
![]() Je n’ai fait que lire ta prose :
|
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 19h24
![]() |
|||||
Ca veut dire quoi "ma prose " ..............provoc ?? ou fouille merde ???? moi je laisse les gens libre de leurs actes ........P.......T !!! ou j'ai mis qu'il fallait loucher ?????..... Mais je ne vais pas tomber dans le piège de la provoc ................. a moins que les provocateurs soit des gourous patentés a qui on enlève leur gagne pain ....... allez hop ,discussion terminée .... |
||||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 19h32
![]() |
|||
Et te calmer c'est possible ? http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/prose/ Relis tes phrases, que j'ai pris soin de te quoter. Tu n'as pas marqué "loucher", mais moi j'ai compris cela. Et il faut combien d’années de méditation, pour oublier son irascibilité et apprendre la tolérance ? ? ? |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 20h24
![]() |
|
je trouve étrange que deux personnes comme vous ne se connaissent pas encore...
il y a belle lurette aujourd'hui que vous vous côtoyez... ![]() |
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 22h37
![]() |
|||
Ah mais moi je ne suis pas énervé , après mon petit blabla ,j'ai noté gentiment que : on lisait et si ça ne plaisait pas on jetait et surtout pas de polémiques ,c'est pas difficile a lire ....... à 65 balais ,j'ai assez subi de choses bonnes et pas bonnes dans ma vie c'est pas pour commencer maintenant a me faire harceler .........pas grave , je ne me melerais plus de ce genre de "choses " ...... A plus .... |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 22h46
![]() |
|||
Ne prend pas la mouche Apoc !!! les gens on besoin de tes conseils, c'est d'ailleurs toi qui a répondu le premier et avec clarté, après ce sont juste des broutilles... vous avez tous les deux un caractère bien trempé, je m'étonnais juste que depuis 2007, vous n'ayez pas fait connaissance, ou bien cela a été fait, mais pas positivement... s'il vous plait, effacez le tableau et revenez aider les gens qui posent des questions, comme tu l'as si bien fait sur ce sujet. merci. |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 22h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Bah, APOC est ennervé parcequ'il crois que c'est son ampli qui m'a fligué deux de mes DDS, hein APOC
![]() Mais non voyons, tu y est pour rien ! au mieux j'ai du toucher deux fils sans faire gaffe (comme dans ma tête au final, pendant que j'y pense.... je dois avoir des fils qui se touchent là haut des fois mdr) et au pire, c'est la torsade de fils qui m'a foutu la zone. Excusez le, il dors pas bien depuis que je lui ai dit ma mésaventure ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 22h50
![]() |
|||
Oui, j'ai suivi, et je le comprend un peu... ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 23h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
nan mais finalement en fait c'est vraimment pas ça faute, c'est juste que j'ai branché son ampli à l'envers !
**tain quel boulet je fais je te jure ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |