chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cadeaux technologiques des Extra-Terrestres
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 18h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9953

Citation (Capra @ Vendredi 17 Mai 2013 à 18h02)
(j'arrive pas trop à vous cerner tous les deux, il y a un passé ...???)

Est-ce qu'il y a un passé ?
c'est la question que je me posais justement ! lol
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (yoananda @ Vendredi 17 Mai 2013 à 17h18)
@LightInWay
Que les choses soient claires.

Tu m'interdit de parler d'économie ici ?

Ce qui implique que je ne peux pas faire un parallèle entre yoga/économie, ou entre économie/jardin, ou même entre économie/nature ... ou bien expliquer qq principes économiques.
C'est pas les channels pléiadiens qui vont penser à ma place !

Un simple oui / non suffira, je me moque de tes justifications.

Ben non, mais je te dis que chercher à dire à ceux que ça n'intéresse pas qu'ils n'ont pas compris que l'économie c'est la vie et donc qu'ils n'ont rien compris au fond des choses ça ne sert à rien. Tu as tes idées, et ceux qui en ont d'autres ont les leurs.

Si tu te sens brimé de ne pas pouvoir parler avec des gens qui vont dans ton sens, tu en trouveras ailleurs. Tu as vu qu'il y en a que ça n'intéresse pas et qui ont leur raison, arrête donc de venir leur dire qu'ils n'ont pas compris la vie. Je peux te retourner le même compliment en te disant que tu ne l'as pas compris car tu t'intéresses à l'économie.

Cela n'amène à rien dans un cas comme dans l'autre; donc arrête de chercher à titiller ceux qui n'ont pas la moindre envie de rentrer dans ton système de pensée. Tu exprimes ce que tu veux sans dire que ceux qui ne pensent pas comme toi n'ont rien compris à la vie. Chacun ses idées et ses raisons pour les avoir. On les a chacun exposés auparavant, donc je ne comprends pas que tu ramènes encore ça sur le tapis; à moins de chercher à créer des conflits volontairement.

Dis ce que tu as envie sur tes idées d'économie sans dire que ceux que ça n'intéresse pas sont des idiots de la vie, en résumé.
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@LightInWay
Je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire.

Dis moi si j'ai compris ton point de vue : promouvoir l'économie actuelle, comme je semble le faire, c'est en fait retarder ou empêcher l’effondrement, et donc l'avènement de l'ère de paix.
C'est à peu près ça non ?
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 18h36 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui, c'est mon point de vue que tout ce qui veut faire vivre l'économie ralentit la transformation possible après l'écroulement du système.

Mais je ne te parle pas de mes idées; simplement que tu arrêtes de lancer des nouveaux piques en disant que ceux qui ne s'intéressent pas à l'économie ne s'intéressent pas à la vie; que la vie c'est l'économie. C'est très simple et ça n'a rien à voir avec le fait d'être ou pas en accord avec mes idées.

Chacun a déjà exposé ses idées dans un autre sujet, donc il n'y a pas lieu de créer un conflit de plus que tu cherches à ré-alimenter. Ceux qui ne sont pas d'accord ont leur idée et toi tu as la tienne (et d'autres aussi); et c'est très bien. Sans devoir relancer de polémiques. Expose seulement ce que tu penses sans dire que ceux qui ne le pensent pas n'ont pas compris la vie.

Si tu penses ne pas avoir besoin qu'on te dise quoi faire, alors fais-le donc intelligemment tout seul. Tu ne provoques pas avec tes phrases comme celle qui m'a fait réagir de nouveau:

Citation (yoananda)
Quand on me dit l'économie ne m'intéresse pas, ça veut dire "la vie ne m'intéresse pas", car la vie est partout ...
Idem pour le reste.

Ce message a été modifié par Chercheur le Vendredi 17 Mai 2013 à 18h39
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 19h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@LightInWay

n'en fais pas toute une montagne lol ... je crois que tu as mieux à faire en plus. Tu imagines le temps que tu as consacré à une toute petite provoc de rien du tout ?

tu me connais ... je remue parfois un peu l'eau pour voir s'il y a du dépôt au fond !

Je te rassures, je ne tiens pas à freiner l'évolution de l'humanité, si c'est ce que tu crois que j'essaye de faire.

Un peu a cran en ce moment peut-être ?
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Non, pas à cran. Merci quand même icon_smile.gif

Tu ne freines rien à toi personnellement, rassure-toi. Mais tous ceux qui veulent promouvoir quelque chose qui est l'obstacle actuel à un changement alimentent l'obstacle; qu'ils s'en rendent compte ou pas.

Sinon je ne souhaite pas en fait une montagne.
Désolé si ça prend des proportions que je ne souhaite pas. Je ne perçois pas forcément pareil.

Bons échanges.
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 19h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

bon, la tempête est passée icon_lol.gif

je voulais ré enflammer..., mais non pas drôle, je sens une vrai colère chez LightInWay, sans doute pas compréhensible par tous, mais ça fait du bien, dirons nous.
je pense que yoananda à compris le message. icon_lol.gif

bonne soirée à vous deux.

ZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN.

Ce message a été modifié par megotier le Vendredi 17 Mai 2013 à 19h32
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 18h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En matière de cadeaux techno, on peut se demander dans quelle mesure "ils" n'ont pas inspiré N. Tesla, ou même par exemple la découverte de l'ADN, puisque sont inventeur la trouvé en rêve.

L'invention du transistor , et donc de toute l'informatique moderne s'est faite juste après Roswell ... retro engeneering ?

Je ne connais pas l'histoire du microscope électronique, mais c'est l'invention source des nanotechnos et il aurait suffit qu'ils inspirent la technique a quelqu'un ... discrètement. Ce qui nous donnerait aujourd'hui la graphène et demain les nouvelles superbatteries ...

Il est difficile de dire d'ou viennent vraiment les inventions au fond ! Inspiration divine, aliens, ou juste le talent humain ? ou un peu de tout ça ...

Notez que si l'histoire du transistor est vrai, alors, internet dérive d'une technologie "petit gris" ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

on peut penser aussi à Nostradamus, Jules Verne, Edison, Panthone, Brown, Meyer, plus proches de nous, et tous nos écrivains contemporains à l'imagination débordante. et j'en oublie...

et toutes les inventions perdues telles celle d'un certain russe dont je n'ai plus le nom, difficile à trouver sur le web qui disait voler grâce à une certaine variété d'insectes, dont il n'a pas divulgué l’espèce, (idées reprise par Airbus) pour soit disant la préserver et tant d'autres...

toutes ces choses ne te font elles pas penser à des illusions, sommes nous dans un monde réel ?

surtout quand on voit ce que sont supposé voir certaines personnes comme Christophe Allain.

bon, bin on est pas arrivés
icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 19h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

A trop chercher, on se perd bien souvent dans des hypothèses voir on se construit un nouveau monde complément décorellé du présent réel.

A mon avis, et ce n'est que mon avis, rien de ce que nous connaissons n'est issu d'une technologie de "petit gris". Toutes les technologies que nous connaissons sont issues de l'être humain, et ceci a été plus ou moins 'boosté' grâce au financement des drogues, armes, guerres puis plus recemment au profit.

Si technologie de petit gris existe alors il ne faut pas oublier certaines choses essentielles :

1- Les matieres premieres (il n'est pas dit que leur technologie utilise des materiaux connus, à vrai dire, je pense que nous n'en connaissons qu'une partie seulement, et sous quelques formes uniquement)

2- Les outils pour 'crafter' (quand on veut couper du carrelage, on utilise pas une lime à ongle, et quand on veut découper du titane on y va pas au burrin), des outils spécifiques sont donc probablement nécessaires

3- Les méthodes alchimiques (point de fusion, du curry, élasticité, résistance, résistivité, etc. plein de chose à comprendre et à étudier avant de pouvoir utiliser le materiaux en question)

La chance que ce soit le cas est donc à mon avis très mince, pour ces raisons essentielles.

Que des génis/inventeurs soient "motivées" ou que entité supérieure (le MOI / Biblio Akhashique / Guide ou autre) leur ait "insufflées" des idées ou des visions, c'est tout à fait normal et ça ne me choque pas.
Que des petits gris aient donné tel quel des recette de technologie je n'y crois pas un seul instant, pour la simple et bonne raison que le point 2/ évoqué est un blocaque majeur pour une civilisation (demandez à une personne d'il y a 200ans de construire l'iphone).
Nos futures technologies humaines sont les impressions 3D organiques, le clonage, la robotisation humanoide et la nanotechnologie avancée. Rien de nouveau mais si une personne de 2050 venait vous expliquer que désormais on "imprime" son iphone grâce à une imprimante 3D HITech situé dans un bon supermarché du coin, je suis sûr que vous aurez du mal à le croire, et surtout, vous n'aurez pas les moyens technologiques pour le faire.

Hypothétiquement, si l'impression 3D telle que je la décrit arrive, alors la chine s'effondrera au passage : fini les stocks, les transferts de gros convois par bateaux, etc. etc. révision totale de l'économies mondiale et recréation de secteurs entier d'activité.

Autre exemple : l'holographie en tant qu'interface homme machine, aujourd'hui c'est une future techno mais nous ne la maîtrisons pas encore. d'ici 30ans ce sera monnaie courante, mais il faudra disposer de la technologie nécessaire pour la construction.

Donc une technologie ne peut pas se transmettre si elle trop d'année d'avance, par contre les concepts de base, de nouvelles théories, celà oui c'est tout à fait possible.

Théorie => Materiaux => outils => construction.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Oui tout est dans l'inspiration, l'intuition et ensuite le raisonnement, la déduction et autres qualités humaines..
N'est ce pas l'intuition qui guide la pointe de la craie du savant qui développe une nouvelle théorie sur son tableau noir ?
N'est ce pas l'inspiration qui fait écrire en quelques heures, un best seller à un écrivain qui, sans elle , écrirait fastidieusement un navet derriere sa machine à écrire ?

Nous avons sans doute acquis beaucoup des autres intelligences habitant le cosmos.. (ça me rappelle le film 2001 l'odyssée de l'espace, quand les singes touchent le parallelépipède rectangle)
Il nous faudrait de la sagesse pour maitriser cette puissance que nous avons acquis sur la nature..
Pour le moment, seul le pape François semble lucide en disant que l'argent doit servir et non commander..
Espérons que les humains n'auront pas besoin de 4 milliards de morts pour le comprendre .. icon_lol.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@BlueDragon

c'est un "jeu" de l'esprit, sans plus. Tu t'es focalisé sur les gris, et tu as oublié tout le reste.

Je sais pas ce que c'est "l'imprimante 3D" telle que tu la décrit, mais l'imprimante 3D est déjà la.
Multicolore, multimatériaux, impression fine, recyclage de matériaux (dans le cas du plastique), impression d’organes, et même de béton !
Impression de vélo, de pistolet (retiré du net).
Et ce n'est qu'un tout petit maillon, tu rajoutes le robot Baxter, Rapyuta et tu verras que la Chine ainsi que l'Asie tout entière son déjà en train de perdre leurs usines qui sont relocalisées ici (avec des très haut profils).
Regarde Foxconn, ils ont embauchés 1 milliards de robots au lieu de 500 000 salariés ...

Et ça va tout changer.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 20h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (yoananda @ Samedi 18 Mai 2013 à 20h30)
@BlueDragon

c'est un "jeu" de l'esprit, sans plus. Tu t'es focalisé sur les gris, et tu as oublié tout le reste.

Je sais pas ce que c'est "l'imprimante 3D" telle que tu la décrit, mais l'imprimante 3D est déjà la.
Multicolore, multimatériaux, impression fine, recyclage de matériaux (dans le cas du plastique), impression d’organes, et même de béton !
Impression de vélo, de pistolet (retiré du net).
Et ce n'est qu'un tout petit maillon, tu rajoutes le robot Baxter, Rapyuta et tu verras que la Chine ainsi que l'Asie tout entière son déjà en train de perdre leurs usines qui sont relocalisées ici (avec des très haut profils).
Regarde Foxconn, ils ont embauchés 1 milliards de robots au lieu de 500 000 salariés ...

Et ça va tout changer.

oui , l'imprimante déjà depuis quelque temps, et c'est prévu dans mes futurs achat ... icon_lol.gif
pour le plastique, comme tu l'as dis , un ricain à sorti un procédé pour récupérer celui des bouteilles d'eau, entre autre...

médicalement, super !!!

on pourra sans doute éviter certains don d'organe... (autre polémique)
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 21h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@BlueDragon

Yop, c'est quoi tout le reste ? J'ai sûrement oublié des choses, n'étant pas un puit de connaissances sans fond heureusement (je m'embêterais trop sinon lol icon_smile.gif ).

Pour répondre à ta question initiale Capra (question initiale du post), si des E.T. demandaient des choses aux dirigeants, ce serait probablement quelque chose qu'ils n'ont pas déjà.

Par exemple, on peut très bien immaginer que nous pourrions leur donner des séquences ADN qu'ils n'ont pas, ou des "espèces" qu'ils n'ont pas. permettre Ainsi une terra formation, dans le cas où la terre serait anéantit ou pour repeupler une planète exterieure.

Une petite image vous rappellera sûrement quelquechose :

user posted image

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 21h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 18 Mai 2013 à 21h09)
@BlueDragon

Yop, c'est quoi tout le reste ? J'ai sûrement oublié des choses, n'étant pas un puit de connaissances sans fond heureusement (je m'embêterais trop sinon lol icon_smile.gif ).

Pour répondre à ta question initiale Capra (question initiale du post), si des E.T. demandaient des choses aux dirigeants, ce serait probablement quelque chose qu'ils n'ont pas déjà.

Par exemple, on peut très bien immaginer que nous pourrions leur donner des séquences ADN qu'ils n'ont pas, ou des "espèces" qu'ils n'ont pas. permettre Ainsi une terra formation, dans le cas où la terre serait anéantit ou pour repeupler une planète exterieure.

Une petite image vous rappellera sûrement quelquechose :

user posted image

connais pas cette photo, tes vacances au groland ? icon_lol.gif

qu'est ce qui pourrait les empêcher de se servir sans demander ?
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 21h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 18 Mai 2013 à 21h26)

Rayer les mentions inutiles :
1/ Le sourire désarmant de Mila Kunis ?
2/ Les autres races ?
3/ JM Lepen ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 21h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (yoananda @ Samedi 18 Mai 2013 à 21h34)

Rayer les mentions inutiles :
1/ Le sourire désarmant de Mila Kunis ?
2/ Les autres races ?
3/ JM Lepen ?

je donne ma langue aux gris .... icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

connais pas cette photo, tes vacances au groland ?  icon_lol.gif

C'est l'arche de Noe végétale en norvège icon_smile.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je vois là une façon de faire du blé icon_lol.gif
un placement à long terme, preuve qu'il ne se font pas confiance.
les anciens ont fait la même chose je crois...
faut juste chercher. icon_lol.gif (ou vouloir)
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 22h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la (vie sur) terre EST EN TRAIN D'ETRE ANEANTIE !!!

Ces arches ne sont probablement pas la pour une hypothétique catastrophe.
Les scientifiques disent qu'on est dans la 6ème extinction massive de l'histoire de la terre (les dinosaures étant la 5ème).
La biodiversité disparaît a vitesse grand V.

Donc si j'étais archi milliardaire, peut-être je ferais pareil en ayant conscience de ce qui se passe.

Pour l'instant, rien ne se passe car la vie continue. On remplace toutes les espèces existantes et la variété infinie de la vie par 2/3 espèces qu'on aime bien : le boeuf, le mouton, le coton, le blé, les poules, le maïs.
Avant, il y avait des dizaines de variété de blé.

Pire, maintenant, on risque bientôt d'utiliser des animaux clonés (plus productif)...

On se met en péril délibérément, au nom du profit infini. Car une maladie, un prédateur, un parasite quelquonque pourrait décimer très rapidement la chaîne alimentaire a partir du moment ou tout est réduit a une poignée d'espèces.

J'exagère à peine. Voyant cela, et si on rajoute le réchauffement (qu'on y croit ou pas n'est pas la question, la question est : si les milliardaires y croient) alors ces arches peuvent s'expliquer simplement.

Après, je ne sus pas dans leur tête, mais pas besoin de faire appel a des échanges d'ADN avec des aliens pour les expliquer.
D'ailleurs, s'ils le voulaient les aliens pourraient prélever sans qu'on se doute de quoi que ce soit.

Je rappelle que les UMMO (qui a mon avis sont loin d'être les plus avancés) ont expliqués qu'en cas de crise nucléaire grave, ils seraient obligé de prendre le contrôle de "nous" (je ne me souviens plus s'ils parlaient d'esprit ou du pouvoir politique). Ce que je veux dire, c'est que au pire, ils pourraient changer nos mémoire si besoin était ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 22h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (yoananda @ Samedi 18 Mai 2013 à 22h40)
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la (vie sur) terre EST EN TRAIN D'ETRE ANEANTIE !!!

Ces arches ne sont probablement pas la pour une hypothétique catastrophe.
Les scientifiques disent qu'on est dans la 6ème extinction massive de l'histoire de la terre (les dinosaures étant la 5ème).
La biodiversité disparaît a vitesse grand V.

Donc si j'étais archi milliardaire, peut-être je ferais pareil en ayant conscience de ce qui se passe.

Pour l'instant, rien ne se passe car la vie continue. On remplace toutes les espèces existantes et la variété infinie de la vie par 2/3 espèces qu'on aime bien : le boeuf, le mouton, le coton, le blé, les poules, le maïs.
Avant, il y avait des dizaines de variété de blé.

Pire, maintenant, on risque bientôt d'utiliser des animaux clonés (plus productif)...

On se met en péril délibérément, au nom du profit infini. Car une maladie, un prédateur, un parasite quelquonque pourrait décimer très rapidement la chaîne alimentaire a partir du moment ou tout est réduit a une poignée d'espèces.

J'exagère à peine. Voyant cela, et si on rajoute le réchauffement (qu'on y croit ou pas n'est pas la question, la question est : si les milliardaires y croient) alors ces arches peuvent s'expliquer simplement.

Après, je ne sus pas dans leur tête, mais pas besoin de faire appel a des échanges d'ADN avec des aliens pour les expliquer.
D'ailleurs, s'ils le voulaient les aliens pourraient prélever sans qu'on se doute de quoi que ce soit.

Je rappelle que les UMMO (qui a mon avis sont loin d'être les plus avancés) ont expliqués qu'en cas de crise nucléaire grave, ils seraient obligé de prendre le contrôle de "nous" (je ne me souviens plus s'ils parlaient d'esprit ou du pouvoir politique). Ce que je veux dire, c'est que au pire, ils pourraient changer nos mémoire si besoin était ...

et pour lutter contre l’anéantissement de la planète, il n'y a pas trente six solutions, soit les dirigeants prennent les bonnes résolutions, ils écoutent ceux qui savent, soit les autres effacent la race humaine.
simple, encore une fois...
PM
Ecrit le: Samedi 18 Mai 2013 à 23h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et, un peu d'optimisme les gars là icon_smile.gif
La question était (en la déformant un peu) "qu'est-ce qu'un peuple indigène peut offrir à un peuple hyper évolué ?"

Ben à part de la bouffe, des femmes et de quoi dormir, je vois pas icon_smile.gif
Peut importe, ce qui me surprends c'est pourquoi on fait une "arche de noée végétale" alors qu'à côté de celà avec claude et vilmorin on est partit vers des graines ou des pousses hybrides / F1 (donc aurevoir la graine rustique d'autrefois).

Eviter la perte d'espèces qu'ils disent..... bah voyons, et à côté de ça on continue à faire n'importe quoi avec la bouffe, et les cultures. On vit vraimment dans un monde à multi-vitesse :/

S'ils se pointent en 2015 (cf FrankG,débarquement des 'Xtra'), et que j'en voie un je lui demanderai, qui sait, peut-être qu'il aura de l'humour icon_smile.gif faire des années-lumières de voyage pour se taper des gars pas rigolos en costard qui se prennent pour les rois du monde ça doit commencer à les fatiguer à la longue icon_smile.gif

Et vous, que proposeriez-vous aux ET et que leur demanderiez vous ?

Moi ça serait une visite de l'espace, puis une visite des paysage magnifique de notre planète, des autres planètes, l'étude de leur civilisation et apprendre et partager avec eux autours d'un groupe de personnes intéressées et intéressante. Je m'en fou de leur technologie, sauf si elle me permet d'anhiler la bourse, de respirer de l'air propre et sain, de partager des instants forts et plaisants avec ma famille et mes amis, et surtout de travailler pour le plaisir au lieu de travailler pour survivre.

A mon sens nous n'avons jamais eu besoin de techno d'extra-terrestre ou autre, nous avons déjà tout ce qu'il faut, mais nous (êtres humains) ne sommes pas assez intelligent pour comprendre qu'il n'y a pas d'intérêt à jalouser son voisin ou à poursuivre des profits infinis. Enfin je dis nous, mais si vous lisez ce message c'est que vous ne devez pas faire partit de ces gens puisqu'il s'agit d'un forum particulier icon_smile.gif

Bonne nuit à tous icon_razz.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 00h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 18 Mai 2013 à 23h57)
Et vous, que proposeriez-vous aux ET et que leur demanderiez vous ?

si ils pouvaient faire disparaitre de la planète, l'or, l'argent, le platine, les émeraudes, et tout ce que l'homme convoite avec avidité, et qu'ils emmènent tout si ça leur fait plaisir, contre ... ??? mince je vois pas quoi leur proposer...
une parure en or, ornée de diamants dans un écrin de velours peut être ? icon_lol.gif

non, plutôt la promesse d’être moins égoïste, là oui ça c'est un cadeau (pour tous)
PM
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 09h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (Capra @ Dimanche 19 Mai 2013 à 01h29)
si ils pouvaient faire disparaitre de la planète, l'or, l'argent, le platine, les émeraudes, et tout ce que l'homme convoite avec avidité, et qu'ils emmènent tout si ça leur fait plaisir, contre ...

Oui, un peu rapide.

Ce qui veut dire que tu aimerais voir des éléments autochtones appartenant et formant la nature de la terre, disparaître à jamais ?

Tout comme les disparitions d'espèces et de diversités qui se font actuellement ?

Ces matières ne sont pas maléfiques. C'est l'esprit humain qui s'est tordu, fourvoyé.

Ces matières précieuses disparues, il en trouverait bien d’autres pour en faire son « Veau d’Or ».
Donc le problème est dans l’adaptation et l'émancipation de l’homme

**
EDIT: J'ai corrigé mon lapsus relevé par Capra

Je voulais dire fourvoyé et non pourvoyé

(Donc un sens inverse)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 09h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Samedi 18 Mai 2013 à 23h57)
Ben à part de la bouffe, des femmes et de quoi dormir, je vois pas icon_smile.gif

Tu veux déclencher une guerre ou quoi ?
Tu as vu l'état de notre bouffe ?
Ils vont croire qu'on veut les empoisonner ...
Et je te parle pas des femmes, c'est pire !!!!
LOOOOOL
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Donc selon le texte fourni par LightInWay (http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/orion-valerian.php) :
Citation
Robert Lazar a fait allusion à un livre traitant de l'histoire de la Terre. Dans ce livre on mentionnerait que les humains sont des conteneurs d'âmes et qu'ils pouvaient faire l'objet d'une espèce de troc-des-âmes… ?

=> Les ETs pratiquent ce commerce régulièrement.

Ils font le troc des âmes ?

=> Oui, comme si nous n'étions que du bétail.

Une propriété…. Que pensez-vous d'un tel concept ? Que les humains, à vrai dire, soient la propriété d'autrui ?

=> Il est mentionné que plusieurs races considèrent l'espèce humaine comme propriété… j'ignore cependant s'il s'agit du corps ou de l'âme…je sais tout juste qu'ils s'intéressent vivement à la forme physique humaine, sa génétique et les facultés de l'esprit.

commerce, troc, propriété ...
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 13h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Ceux qui considèrent l'humain comme leur propriété: les reptiliens, les gris et leurs potes; c'est à dire ceux qui dirigent le NOM par derrière et sont les instigateurs de l'économie comme moyen de contrôle et de pouvoir sur Terre.

Logique, c'est les mêmes.

Justement c'est pour ça que c'est une notion qui n'existe pas chez les ET évolués et qu'elle est à détruire: elle est l'arme utilisée par "les autres".

PS: zone S4: étude et échanges avec des ET gris dans le cadre du programme d'échanges technologie contre avantages. Vaisseaux à antigrav étudiés par Lazard: vaisseaux de gris et technologies de gris.
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 13h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui c'est une lecture possible.
C'est ça qui est chiant avec les mots et le langage, y a beaucoup de vide, et on peut combler par ce qu'on a envie.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 14h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation
Moi ça serait une visite de l'espace, puis une visite des paysage magnifique de notre planète, des autres planètes, l'étude de leur civilisation et apprendre et partager avec eux autours d'un groupe de personnes intéressées et intéressante. Je m'en fou de leur technologie, sauf si elle me permet d'anhiler la bourse, de respirer de l'air propre et sain, de partager des instants forts et plaisants avec ma famille et mes amis, et surtout de travailler pour le plaisir au lieu de travailler pour survivre.

Je fais un pacs avec @Bluedragon haha

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 14h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Système économique et manipulation mis en place sur terre depuis belle lurette: icon_lol.gif

http://www.youtube.com/watch?v=D5-SxmHI9Po

http://fargin.wordpress.com/tag/anton-parks/

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1109 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]