chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> parler à Dieu, est-ce trop facile?
Ecrit le: Samedi 13 Juillet 2013 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 291

Citation (Amateur @ Samedi 13 Juillet 2013 à 23h27)

Quand tu réfléchis à ton corps merveilleux, tu te dis, bonsang, c'est quand même bien fait.. Je ne pense pas que je respire, je ne pense pas que je marche.. Mes organes font le boulot, ils sont bougrement intelligents
La cellule qui fait tes ongles, pense de même, elle se dit, bonsang, mon corps est super. Les molécules qui me constituent sont bougrement intelligentes pour que je puisse ainsi faire des ongles..
La molécule, dans la cellules, se dit ausii la même chose.. Bonsang, mon corps est superbe, les atomes qui me constituent sont super intelligents..
Où s'arrête cette intelligence consciente ??  icon_smile.gif

J'y réfléchis... J'y réfléchis.... icon_biggrin.gif Je suis conscient du véhicule qui m'a été donné, mais qui n'est pas forcement moi d'ailleurs...

Puisque nous sommes dans "les électrons qui contiennent cette conscience" Penses-tu qu'un jour les scientifiques trouveront dieu ?
PM
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 02h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

pourquoi chercher un dieu qui n'existe pas ?, DIEU c'est vous...
le dieu de tous est juste un support, il faut dépasser cela, chasser la peur, fabriquer son dieu, et donc son futur, celui qui n'est pas "éveillé" sera dans le néant jusqu’à ce qu'il prenne conscience, (éveillé = informé)
avis personnel, issue de mon expérience personnelle, cela ne veux pas dire que ce soit le votre, chacun choisi sa voie.
l'assassin dont la vision est noire n'aura sans doute pas le même futur que Amateur (exemple icon_lol.gif) il sera dans son futur avec son dieu, pas celui d'Amateur. icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (thx4 @ Samedi 13 Juillet 2013 à 22h52)

Quand tu réfléchis à ton corps merveilleux, tu te dis, bonsang, c'est quand même bien fait.. Je ne pense pas que je respire, je ne pense pas que je marche.. Mes organes font le boulot, ils sont bougrement intelligents
La cellule qui fait tes ongles, pense de même, elle se dit, bonsang, mon corps est super. Les molécules qui me constituent sont bougrement intelligentes pour que je puisse ainsi faire des ongles..
La molécule, dans la cellules, se dit ausii la même chose.. Bonsang, mon corps est superbe, les atomes qui me constituent sont super intelligents..

J'y réfléchis... J'y réfléchis.... icon_biggrin.gif Je suis conscient du véhicule qui m'a été donné, mais qui n'est pas forcement moi d'ailleurs...

Puisque nous sommes dans "les électrons qui contiennent cette conscience" Penses-tu qu'un jour les scientifiques trouveront dieu ?

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 14h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Capra "pourquoi chercher un dieu qui n'existe pas"

il le dit qu'il "existe pas" il est le tout et le rien ou le vide et le plein...il vient de là ou il n'est pas...

icon_confused.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 08h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

E. Laszlo .http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/O25IND...tChampAkashique) nous explique que nous ne sommes qu'information codée dans la 5ème dimension (5ème dimension non pas au sens d'élévation, mais au sens de dimension d'information, dimension comparable aux dimensions espace temps). Pour moi c'est crédible.
Si je cite ce livre ce n'est pas pour apporter une caution à ce que je dis, mais parce qu’il lui a fallu 40 ans et tout ce livre pour l'expliquer clairement et que je n'ai ni le temps, ni la prétention de le faire aussi bien que lui ici.
Il donne aussi consistance au champ akashique, et je partage que nous ne serions que cela, un enregistrement d'informations.
Quand les bouddhistes parlent de réincarnation, c'est notre âme qui prend un autre support. Nous ne nous réincarnons pas vraiment. Et notre âme ne nous appartient pas, nous l'avons en commun à plusieurs.
Si nous étions une partie pérenne d'un tout nous ne pourrions pas Disparaître. Nous disparaissons mais nos informations reste dans les enregistrements akashiques. Nous ne serions donc qu'informations. L'enregistrement d'un jeu de réalité virtuelle?
Même si nous avons des visions autres, nous n'aurons jamais aucune preuve que ces visions ne sortent pas tout simplement de notre subconscient.
Si des personnes ont la possibilité de modifier notre réalité physique (télékinésie, transmission de pensées, soins, ...) ne serait-ce pas simplement qu'ils ont gardé la capacité de travailler avec la 5ème dimension d'informations, voire de la manipuler? (on arrive bien a faire des soins énergétique dans le passé et nos physiciens nous parle de Gomme quantique pour changer le passé pour expliquer le phénomène de la dualité onde/corpuscule (voir le paragraphe contenant ce terme Gomme quantique dans ma page .http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/5emeDim.html ).

Parler à dieu? ou savoir inter-agir avec cette 5ème dimension d'information?
Cette intution Einstein aurait aussi dit: "Mais est-ce que Dieu ne serait pas un processus ?
Dieu ne serait pas une personne, ni un endroit ni une chose. Dieu est / serait exactement ce que nous aurions toujours cru, sans le comprendre.
Et si Dieu était simplement la réunion de chaque parcelle de l'Univers, y compris notre propre personne ?" (http://www.retrouversonnord.be/einstein.htm) La partie "Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?" est sympa à lire. Dont "Le hasard est le nom que prend Dieu s'il veut voyager incognito."
Dans ce document http://www.nachez.info/swf/Vie_Mort.swf on retrouve aussi cette notion d'information.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 09h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (thx4 @ Samedi 13 Juillet 2013 à 21h52)

Hello icon_smile.gif

Dieu n'existe pas en tant qu'Etre recompensant et punissant qui cautionnerait, en son nom, des actes barbares envers quiconque..
Il y a une conscience universelle inobservable qui est partout et qui s'est manifestée en conscience divine (observable, les scientifiques ne peuvent avoir accès qu'à cette conscience manifestée) à l'aide de l'égo.. Ainsi, pour prendre une image, nous sommes comme des bouteilles (égos) emplies d'eau de l'océan universel, qui nagent dans cet océan universel. Le Créateur est cet océan de conscience universel.
Au fur et à mesure des interactions entre les différentes "bouteilles" créées, la paroi de ces bouteilles s'est épaissie et obscurcie pour devenir de grosses carapaces d'égo (gardien de notre individualité) et nous nous sommes ainsi éloignés de l'océan créateur en devenant prisonnier de notre égo (tout pour moi et rien pour les autres).
En fait, c'est chacun de nous qui crèe sa propre carapace d'égo par des pensées, paroles et actes deséquilibrés et inharmonieux. Nous sommes une évanescence, substance de conscience universelle, enfermées dans un égo
Le but de la vie terrestre est d'amincir, éclaircir voir dépasser les parois de la bouteille (égo) pour revenir vers l'océan créateur Etre universel..
Il était UN, puis se fit deux, puis trois, puis multiple et redeviendra UN.

Bonne route spirituelle pour tous icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 16h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Pensées de Neal D. walsch,

http://www.conversations-avec-dieu.fr/pens...neale-d-walsch/

Il y a peu d’outils plus efficaces ou plus utiles que la méditation quotidienne

Publié le 24 juillet 2013

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
qu’il y a peu d’outils plus efficaces ou plus utiles pour atteindre
la connaissance profonde, la joie véritable et la paix intérieure
que la méditation quotidienne.

Cela serait vraiment bénéfique de prendre 15 minutes
le matin et 15 minutes le soir, même plus si vous pouvez,
pour être au calme avec son Soi Sacré. Votre conscience
peut radicalement s’étendre en relativement peu de temps
avec un vrai dévouement pour une si petite discipline.

Méditez-vous régulièrement ?

Est-ce la première chose que vous supprimez de votre journée
si les activités habituelles démarrent vite ou bien deviennent
très prenantes ? Cela devrait bien sûr être la dernière.

Avec tout mon amour, votre ami ..
Neale
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'avais lu quelque chose comme ça qq part:
Si vous avez des journées très chargées, il faut méditer au moins 20'. Si vous m'avez pas ces 20' pour la méditation, il faut méditer une heure tous les jours.

Je prends le temps pour méditer, mais je n'ai jamais réussit à entrer en contact avec mes guides ou avec mon âme. Donc la méditation ne suffit pas, mais j'hésite à me lancer dans la méditation 3G (sons binauraux ou isochromiques) pour atteindre le niveau voulu. J'ai lu qq part que ce n'était pas très sein, et que ça pouvait même rendre fou si on forçait l'ouverture de 3ème Œil par les sons.
En méditation j'arrive assez facilement à supprimer les babillage du cerveau (par respiration "contrôlée") mais ça en reste là.
Je me suis formé au Reïki, et j'ai le même problème de ressenti, et pourtant mes "patients" eux me ressentent bien, même ma chienne à qui j'arrive à transmettre mes demandes par la pensée, elle, elle doit attendre que je dorme pour me répondre, par image. Ce qui ma permis d'orienté mes soins énergétique, car elle était très stressée par la peur qu'on la laisse nous aussi tombée (il n'y a pas longtemps que son maître nous l'a donné).
Sa dernière image était forte: Elle était allongée avec ces pattes vers moi, de son ventre s'étalait une flaque de sang avec un jeune chien qui paradait tout fier autour d'elle (son ancien maître l'a remplacé par un jeune chien et elle le sait car nous sommes retourné le voir et le jeune chien était là). Ce n'est certainement pas l'image que j'aurai choisi, c'est ce qui me fait pensé que ce n'était certainement pas Mon rêve.
Ce n'est pas très pratique pour communiquer de devoir attendre le sommeil pour avoir sa réponse. C'est pour ça que j'envisageais l'isochromique Delta pour être capable "d'entendre" ses réponses.
Donc ce n'est pas parler avec dieu. Mais "parler" avec ma chienne m'apporterai déjà une grande satisfaction. Et ça me prouverait que je suis capable de recevoir.
Je suis sûr que j'arrive à lui "parler" par l'esprit car j'ai déjà expérimenté plusieurs fois avec une réponse physique de sa part.
Quand elle veut me parler, elle s'assoit sur ses fesses et me regarde droit dans les yeux et me donne ses 2 pattes avant (normalement un chien ne regarde jamais dans les yeux le chef de meute). Mais je n'entend rien même si je suis en état de méditation normale (ce n'est pas du Delta). Alors j'essaye de deviner ou je lui dit par l'esprit 'conduit moi", ce qu'elle fait (c'est juste pratique pour les besoins physiologiques, mais je suis sûr qu'elle a plus à me dire).

--------------------
Ecrit le: Jeudi 25 Juillet 2013 à 06h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 24 Juillet 2013 à 09h26)

Ainsi, pour prendre une image, nous sommes comme des bouteilles (égos) emplies d'eau de l'océan universel, qui nagent dans cet océan universel. Le Créateur est cet océan de conscience universel.
Au fur et à mesure des interactions entre les différentes "bouteilles" créées, la paroi de ces bouteilles s'est épaissie et obscurcie pour devenir de grosses carapaces d'égo (gardien de notre individualité) et nous nous sommes ainsi éloignés de l'océan créateur en devenant prisonnier de notre égo (tout pour moi et rien pour les autres).
En fait, c'est chacun de nous qui crèe sa propre carapace d'égo par des pensées, paroles et actes deséquilibrés et inharmonieux. Nous sommes une évanescence, substance de conscience universelle, enfermées dans un égo
Le but de la vie terrestre est d'amincir, éclaircir voir dépasser les parois de la bouteille (égo) pour revenir vers l'océan créateur Etre universel..

Pour rester dans cette image, les bouteilles sont isolées de l'océan par un container (la terre) et l'eau de ce container est devenue très impure par la contamination des bouteilles. Comme un échantillon de sang contaminé par le sida peut en contaminer un autre par sa simple proximité (la mémoire de l'eau, http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/Omemory.html), mais aussi par le phénomène du centième singe http://youtu.be/1wQ4dSKDWVc. Mais cette eau devenue sale dans le container a une densité plus forte que l'eau pure, le container pourrait bien ne pas résister et exploser en détruisant son contenu. Cette eau sale empêche les bouteilles de se voir les unes les autres. Si une bouteille se délite il ne restera que son code barre (son âme). Et elles sont faites pour se déliter.
Mais quel intérêt a une bouteille à prolonger sa durée de vie? En se délitant elle acquière la possibilité que son contenu s'approche de la paroi du container et donc de l'océan de pureté.
De temps en temps il y a des "sondes" qui viennent "mesurer" le contenu du container. C'est une gestion de l'eau de l'aquarium (du container). Nous ne sommes donc pas des bouteilles mais des poissons rouges. Heureusement pour les poissons rouges, leur mémoire est limitée. Mais dans l'aquarium il y a aussi des brochets que la turbidité de l'eau du container empêche de voir.
Qu'est-ce qui pousse un poisson rouge a tourner dans son aquarium?
La méditation, c'est le poisson rouge qui remonte en surface pour chercher de l'air.
Nous ne savons pas communiquer avec le poisson rouge, quand il remonte en surface tout ce que nous comprenons c'est qu'il faut améliorer son eau. Jamais nous ne lui dirons "je t'ai compris", au mieux nous changerons l'eau. Le poisson rouge: "parler avec son propriétaire", c'est comme pour nous "parler avec dieu". Parler avec ses plantes, oui, mais parler à ses poissons rouges? Les plantes nous répondent au moins en améliorant leur look icon_biggrin.gif. Nous serions peut-être comme les plantes si on nous parlait clairement. Pour le poisson rouge, même avec l'oxygène pris en surface, il continue de faire ses besoins dans son milieu. A nous de prévoir la maintenance adéquate, Si nous n'obtenons pas la vie attendue dans l'aquarium, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous pas aux poissons.

--------------------
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0759 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]