chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 29 Octobre 2013 à 19h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10364 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
Hey salut les gens !
Me revoilà ![]() J'ai un peu disparu de la circulation des forums libre pour consacrer ce temps en temps pour un Blog. Ce blog c'est celui là : www.harmoniedutemps.wordpress.com Je relance le thread de la génératrice de point "Z" car je me suis enfin décidé à en faire un film que voici : http://www.youtube.com/watch?v=remEsX-j7I8 J'ai fais aussi l'article de la génératrice de point "Z" : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...ice-de-point-z/ Je serais ravis d'avoir vos réactions ! Biz ![]() |
Ecrit le: Mardi 29 Octobre 2013 à 20h15
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
Salut Zanod ça fesait longtemp!
Pour faire court; -aurais-tu un Vrai schéma électrique de cablage de ta génératrice à nous présenter? -Sur ta Zanod(anode,cathode) il ya -t-il des fils reliés,des balais qui récupérent ou injecte du courant? -Il y a t-il un rapport entre ta génératrice et la N-machine par exemple? merci d'avance pour tes réponses claire ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mercredi 30 Octobre 2013 à 23h00
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10364 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
FREEEED !
![]() ![]() Tu dis : -aurais-tu un Vrai schéma électrique de cablage de ta génératrice à nous présenter? Réponse : je le révèle dans le film ! je dis que les points de raccordement est le "Z" de la Zanode. Le "Z" de la Zanode est le "Z" du triangle rectangle des résistances : ZRXLC ... vu que le triangle des puissances et le triangle des résistances se superpose, je pourrais aussi dire que mes points de raccordement sont la lettre "S" mais "Z" c'est mieux car ça relate les principes du son en Décibel. Il y a deux résistances pour deux dynamos. donc deux circuits unique propre à leurs circuit. Les deux résistances possèdent la lettre "Z" de leurs triangle rectangle. si non, oui j'ai un dessin qui présente les raccordements et j'ai aussi une modélisation 3d sur sketchup et sketchfab qui présente le circuit simplifié de cette génératrice . Tu dis : -Sur ta Zanod(anode,cathode) il ya -t-il des fils reliés,des balais qui récupérent ou injecte du courant? Réponse : Les fils sont directement raccordé à leur résistance propre. c'est pour ceci que j'utilise deux dynamos différente .. la résistance X tourne avec l'axe donc les frite de la dynamos dédiée à la résistance XZR ... la ferite tourne au même titre que la résistance. ... pas besoin de balais .. Pour la résistance YZR...alors la férite entour l'axe pour rester fixe. la résistance de YZR peut tourner dans le sens de X ou sens inverse de X mais peut aussi rester fixe. Si la résistance YZR tourne alors oui je risque d'avoir besoin de balais. Dans ce prototype je choisi de rester fixe. Tu dis : -Il y a t-il un rapport entre ta génératrice et la N-machine par exemple? Réponse : Non je ne pense pas. Des logiques similaire s'y retrouve . Je ne le dirais jamais assez, certaine choses sont en surface et d'autre son volumique. Dans l'aspect volumique alors c'est toujours comme deux opposé avec un truc entre deux. N-Machin, YildiZ, Ma génératrice sont VOLUMIQUE et je vois des choses dans l'image sont pareil. Ma génératrice génère un effet électrique sur le devant de la résistance XZR.. ce fameux effet de roue-électrique. Alors qu'une N-machin... utilise peut être plutôt des principes de Foucault ou lenz ?!? Il n'y a pas de court-circuit dans la N-machine !? J'avoue ne pas avoir beaucoup étudier cette N-machin. Merci pour ton commentaire ![]() |
Yap yap !
Je voulais vous partager une suite d'articles composés de films ou images ou de textes. 1er article : (en image) Notre imaginaire scientifique est jeune. http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...e-scientifique/ 2ème partie d'articles : (En film) La règle standard de XYZ ( comme une règle en bois ): http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...ineaire-de-xyz/ La règle qui plie A sur B et l'implémente dans XYZ: (comme une règle en papier) http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...plie-la-mesure/ La règle des vortex magnétique : ( comme une règle en plastique) http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...e-en-plastique/ 3ème partie d'article : (en film) J'ai fais le 3ème film récemment. Les 3 films de cet article sont crescendo ! Le 1er parle d'une plaque chauffante. Le 2ème parle toujours de cette plaque, mais aussi de volume magnétique et encore de 2 verres à vin. Le 3ème parle toujours du film 1 et 2 mais cette fois ci regarde la nature. http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...lite-volumique/ En Bonus; La génératrice de point "Z" : (image, article, film) http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...ice-de-point-z/ En double Bonus : (Film, image) Le projet de EolModif et aide de V-Gateman sur Magnétosynergie. http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...et-de-eolmodif/ Après, si vous aimez, alors baladez vous sur le blog : www.Harmonidutemps.wordpress.com Postez vos commentaires ! Osez me dire le fond de vos pensées ! Prenez le temps de regarder ces différents films Bonne lectures pour ceux qui aimerait ça ![]() |
Ecrit le: Dimanche 10 Novembre 2013 à 22h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
bonsoir Zanod,
blog bien sympa, juste un petit conseil... les vidéos supérieures à 3mn sont rarement vues ![]() il faut aller à l'essentiel... beau travail... |
Ecrit le: Dimanche 10 Novembre 2013 à 23h53
![]() |
|
Capra,
Je sais que vous avez une certaine renommée sur ce site, et je prends votre remarque très au sérieux. Il est difficile de faire moins de 3 minutes pour ces choses là. J'ai essayé de découper ma théorie .. mais j'ai un certaine quantité de choses à dire.. et j'ai beau essayer de réduire ... pour faire moins que 3 minutes, il faudrait entrer dans ma tête avec un port USB 3.0 et faire ce voyage dans la matière que je vous propose ![]() moins de 3 minutes ! Mdr E;P;Z;H;U;I;M;C et le carré des mouvements... il faut apprendre la définition de ces lettres... si vous apprenez la définition de ces lettres.. alors en non pas 3 minutes... mais 3 formules générale résume le toute. E=MC2 P=UI2 E=ZH2 Plus rapide c'est impossible ![]() Capra, je connais votre renommée sur ce site, et je prends votre message comme un vrai compliment. Merci infiniment pour votre message. |
Ecrit le: Lundi 11 Novembre 2013 à 00h16
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
je ne sais pas comment prendre ceci, cela me fait un peu peur... ![]() je n'ai pas tes compétences (je tutute si tu le permets ![]() ![]() ma renommée ??? peut être serait il temps que je reste un peu en retrait... malgré ma faible compréhension de vos travaux , cela reste en effet un compliment, car je sais reconnaitre le travail effectué ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 11 Novembre 2013 à 21h41
![]() |
|
Renommée, façon de parler ! je voulais dire que vous étiez qqun qui essaie de comprendre les choses et que vos mots sont toujours intéressants, ce qui fait que vous avez une certaine renommée positive sur ce site
![]() Internet reste un monde où les gens se parlent par leurs imaginaire ... sur le net.. il y à TOUT ce qui fait ce monde. Vous me dites que P=UI... Fiou c'est des chiffres et des maths et que ceci effraie très rapidement les gens. C'est fort dommage, mais moi aussi je fuis les chiffres quand on fuit les chiffres, alors on se retrouve dans l'image, les images formes des définitions. P pour la puissance en Watt est une surface-tendue par une vibration . ( en physique quantique ils nomment ceci l'ehter) U pour la tension en Volt est la vibration I pour la charge en ampère est une masse d'électron ou particule qui est dans un chemin courbe. En plus résumé... E=MC2 représente la formule générale des volumes. P=UI représente une surface de volume qui vibre comme un câble électrique, il n'existe pas la formule de P=UI2 alors que nous sommes en 2013. P=UI2 c'est ma découverte et représente deux surfaces de volumes qui vibrent l'une en face de l'autre. Pour vibrer l'une en face de l'autre alors j'utilise cette fameuse "Zanode" qui est une forme de résistance volumique. P.. la puissance en Watt.. cette surface tendue par la vibration.... elle commence par P=UI et elle termine dans P=UI2. Pas besoin de chiffre ! car tout est dans l'image... des images qui forme des définitions. E=MC2.. pour les volumes (l'une contre l'autre) P=UI2 pour les surfaces de volume ( l'une dans l'autre) E=ZH2... fiou... ça j’admets que un peu plus complexe mais c'est ce qui se situe entre les deux surfaces qui vibrent l'une en face de l'autre. Relisez bien ce texte... et dites moi où est le chiffre ? Je sais bien que c'est complexe de me comprendre ! Je pense toujours à ce truc de longueur de film. Je me pose cette question : Pour quoi faire 10 films de 3 minutes alors qu'un de 37 suffit ? sur cette page : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...lite-volumique/ je pense que ces 3 films sont capitaux pour mieux me comprendre et comprendre de quoi je parle. |
Ecrit le: Lundi 11 Novembre 2013 à 22h02
![]() |
|
L'objectif de ce que je suis entrain de faire:
-Une thèse qui présente une théorie du tout libre et open source issus du NET ! -Prouver aux gens que la nature peut se simuler par l'homme. Et que si Yildiz entraine l'axe de ma génératrice alors ceci prouve qu'un champ-magnétique issus des particules génère et entraine la gravité. La gravité étant un effet électrique relatant la forme d'une roue. Une roue que je nomme la roue-électrique. -Prouver aux gens que l'énergie se canalise dans un flux ! -Prouver aux gens que les harmoniques existent -Prouver aux gens que le mouvement d'harmonie existe -Prouver aux gens que le court-circuit est particulièrement utile -Prouver aux gens que les ondes existent et se renvoient sur elle même ! -Prouver aux gens que le fric utilise ces principes mais que le fric n'utilise pas le -principe du parasite qui en plus se renvoyant sur lui même. -Prouver aux gens que les maths sont utile car ils donnent des images. -Prouver aux gens que certain "BUG" sont là devant nos yeux -Prouver aux gens que le fric est dans une phase de déclin. -Prouver qu'il est possible d'implémenter la gravité dans les maths. -Prouver que certaine personnes on peut être raison de laisser parler leurs folie douce... La plus grande folie douce du monde est bien l'ignorance involontaire comme volontaire. -J'adore dire que Fourrier permet Schumann. -Prouver aux gens que ça s'implémente dans les maths et qu'il suffit de plier A sur B d'une ligne pour en faire un cercle ! -Prouver aux gens qu'il est possible d'implémenter une forme concave, convexe et elliptique dans le tableau de XYZ -Prouver aux gens que l'énergie est réellement libre et gratuite. Je suis électricien bien plus que passionné par mon job. Moi, je dis librement ce qu'on ma dit d'ignorer volontairement durant mes études. |
Ecrit le: Lundi 11 Novembre 2013 à 22h04
![]() |
|||
Merci beaucoup Zanod, c'est très réconfortant surtout pour moi qui suis toujours dans le doute... si tu peux tutute plutôt..., on se connait maintenant ![]() il y a longtemps que je n'ai pas mis mes neurones à l'envers, car avec toi j'ai la sensation que cela est nécessaire ![]() est ce avec ACDC que tu échangeais plus facilement sur ce sujet? je vois bien que tu cherches à tout pris à vouloir nous inculquer quelque chose qui t'es personnel, mais difficile aux autres de s'y soumettre... promis je vais me pencher sur le sujet, chercher le chiffre... ![]() (pas le nombre d'or quand même ? ![]() tu veux nous tordre l'esprit ![]() amicalement ps: je viens de voir ton second message, des choses que tu avais deja tenté de faire passer ici, pas facile... ![]() es tu de ceux que l'on appelle autistes ? ce n'est en aucun cas une insulte, je respecte totalement ces personnes que je considère plus intelligentes que la moyenne, elles ont également une vision totalement différente du commun des mortels... ( il y a évidemment différentes forme d'autisme et pas toutes facile à appréhender... ) ![]() Ce message a été modifié par megotier le Lundi 11 Novembre 2013 à 22h13 |
||
Ecrit le: Lundi 11 Novembre 2013 à 22h54
![]() |
|
Oui le doute est normal ! même moi je doute !
c'est le doute qui permet de découvrir. La nature ne demande qu'a être découverte exactement comme une couverture ! Sans doutes, il est impossible d'avoir raison. Savoir proposer une base et avoir l'ouverture d'esprit de dire que c'est open source et libre, ça veux dire que tout le monde peut modifier mes pensées. pour me faire changer d'avis, il faut avant tout que vous essayez de prendre le temps d'apprendre ce que j'ai à vous dire. ce n'est pas de la prétention mais un partage sans tabou. Autiste.. en toute franchise... est ce que c'est être autiste de se rendre compte par soit même qu'en fin de compte, nous sommes tous autiste ? Ferme les yeux et tu sera dans ton monde d'autiste.. J'aime mieux nommé ceci l'anti-normalité. J'aime pas utiliser le mot autiste car en effet ça sonne insultant pour la plus part des gens ignorant... Tout comme toi, je pense que l'autisme permet d'explorer ses capacité cérébrale. Si un autiste arrive le faire involontairement, alors pour quoi nous ne pourrions pas le faire volontairement ? HAHA Ma faculté est de savoir retourner la question;) En retournant la question alors du coup on se pose de nouvelle question... parfois ces nouvelles questions sont les bonnes ou pas. le hic de ce que j'aimerais expliquer aux gens... c'est que vous pouvez TOUT regarder dans la NATURE ... c'est si gros que ça pue l'arnaque .. humm, peut importe..... Mais pour comprendre tout ça... bah... ça demande soit beaucoup d'étude en électrotechnique et télématique soit beaucoup d'ouverture d'esprit et admettre que vous ne savez pas tout. Moi même j’admets que je sais pas tout, d'ailleurs il n'y a pas plus nul que moi en anglais ... et en grammaire et en orthographe ou géographie ... et j'en passe.... Par contre, l'électricité est MON DOMAINE et ma PASSION devenue passionnelle. Il est normal que j'ai des choses à dire à ce sujet. des choses que des gens on peut être oublié lors de leurs études ou des choses que vous n'avez jamais eu l'occasion d'étudier. J'ai eu l'occasion d'étudier des choses... et les profs se défilaient en nous disant de l'ignorer volontairement car les gens paie pour allumer leurs ampoules. Je vous donne ces choses mais j'y implémente une suite qui se regarde dans la nature. ça trouble et c'est normal. Je suis télématicien gros système et électrotechnicien, mon rôle dans la technique est la communication .... j'ai décidé de réunir : -électrotechnique -télématique -thermodynamique -physique quantique et naturalisme voir cosmologie -Relativité Ma base est la relativité que je remet à jour au travers la lettre "H". J'utilise l'imaginaire de l'homme pour calculer tout ceci. Ensemble, sur internet, l'imaginaire de l'homme est immense . Je sais que je présente des images qui génère des milliards de calcules. J'ai découvert comment elle se lient car c'est une image en mouvement. Si on découvre le mouvement de l'image alors le calcule de chiffre est alors dans le bon sens. J'aime mieux être perçu comme un autiste volontaire plutôt qu'un fou pris de folie douce ![]() je suis celui que j'aime être et je ne peux être celui que j'aime que sur internet. |
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 23h29
![]() |
|
je zieute tes videos :
http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...lite-volumique/ d'abord l'eau glisse, OK (tiens , je parle grec maintenant ![]() les mots assemblés qui m'interpelles : surface de volume règle dans l'image je pense que ton cerveau est en pleine ébullition, en période d’évolution, en pleine croissance, et tu en as conscience, garde cet état le plus longtemps possible, cultive le, tu devrais peut être te diriger vers des recherches déjà en cours, je pense qu'avec ton esprit éclaté tu pourrais apporter des idées nouvelles... attention à ne pas leur raconter n'importe quoi ... ![]() je ne veux pas te détourner de tes recherches personnelles , mais elles te sont vraiment personnelles... j'ai compris ce que tu voulais dire, mais pas l'utilité, tu parles comme un voyageur de l'astral qui tenterait d'expliquer ce qu'il voit et ressent là bas, sans pouvoir le faire car trop personnel. tu veux un chiffre, alors je dirais le zéro, si c’était un nombre ce serait un nombre à virgule, tel pi ou phi , celui qui se rapprocherait le plus de tes idées serait celui en rapport avec les sphères, mais je n'en vois pas qu'un..., choisis.. ![]() surface de volume, surface d'un volume tu veux dire ? règle dans l'image, définition sur papier tu veux dire ? pour en finir, dans l'instant : tu dis p=ui², alors que pour la plupart p=ui et u=ri², tenterais tu de dire que pour toi u = r ? te voilà bien maintenant ![]() RE : oups... je regarde une autre de tes vidéos : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...plie-la-mesure/ interpellé des les premières minutes, tu dis "entre deux point une distance" puis "cette distance est égale à la vitesse par le temps" d’où sors tu cela ? comment un mètre peut se calculer avec 1km/s multiplie par 1s (les nombres sont en exemple, sans valeur) tu es en train de calculer la durée de trajectoire là ? non ? tu confonds là les mesures... ![]() toi qui es électricien, tu sais très bien que si tes calculs de début sont faux tous ce qui va en découler le sera... ![]() je continu mon visionnage... et quand on pose A sur le recto puis B sur le verso, c'est également sympa ... et si tu écrases un peu ton cylindre de papier ton centre ne sera plus au centre, ainsi tu modifies Y et Z, sympa aussi... tu dis plier Y et Z, tu les déplaces plutôt, non ? (non, je sais plutôt, c'est pas ton nom ![]() à environ 6mn, ça y est, je suis largué ![]() une chose est sure, c'est que tu es sur de ce que tu dis, c'est déjà bien... as tu lu les recherches de Jean Pierre Petit ?, je crois que dans ce genre de petit jeu, il est assez calé ![]() |
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 14h46
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Ce qu'il nous manque d'abord c'est un "précis" de magnétisme.
Les seules lois que je me souviens avoir appris sur le magnétisme sont à peu près toutes sur cette page:http://hyperphysics.phy-astr.gsu.edu/hbase.../maxeq2.html#c3 . Mais il faudrait les mettre à jour avec les recherches plus récentes http://archive.org/stream/philtrans0777263...772635_djvu.txt/ Comment la loi de faraday intègre-elle la viscosité magnétique? Et il faudrait aussi des trucs du genre écran magnétique, aimants en parallèle, empilés qu'obtient-on? canalisation magnétique ... Quelque chose comme çà Hyperphysics dédié au magnétisme -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 17h10
![]() |
|||
il y a très, très peu de rapport avec le magnétisme dans les propos de Zanod, non? je n'en vois pas directement sinon les billes posées en exemple, formant des lignes... l'avantage avec ce genre d'idées, est que l'on peut étaler n'importe quelle sauce dessus ![]() |
||
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 20h30
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Regardes les vidéos de Zanod sur Youtube (cherche davy zanolari dans youtube tu tombera dessus rapidement, et tu verras que le magnétisme est aussi un dada de Zanod (on est allé ensemble voir le Yildiz à Genève). Mais si tu trouves que nous savons tout sur le magnétisme, j'ai plein de questions à te poser. -------------------- |
||||
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 20h55
![]() |
|
je ne doute pas que Zanod ait également comme dada le magnétisme, je dis seulement que je ne vois pas de rapport avec les dernières vidéos qu'il a mis, mais dès qu'il sera là, il saura nous répondre
![]() à propos du magnétisme, je n'ai aucune prétention , pourquoi ce jugement ? |
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 22h48
![]() |
|||
Zanod s'est souvent invité sur mes threads pour parler de sa génératrice de point Z et l'harmonie du temps. Donc il doit y avoir un rapport avec le magnétisme.
juste parce que je m'étonne que vous n'ayez rien à dire sur notre éducation (nationale) au sujet du magnétisme.
-------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 23h24
![]() |
|
Hoo mais je vois que ça discute par ici
![]() J'en suis ravis ! J'ai vu tellement de choses dans vos réponses ! Le fait de répondre me ferais écrire un pavé et vous semblera complexe.. Haha ... de toute façon vous savez que jvais vous pondre un pavé.... même si j'essaie de me contenir MDR La seul formule dont je soit certain dans ce que j'avance est : Une forme + une forme = une forme pour que 1+1= 0 ou 1 ou 2 ou 3 ou 4 et 5. J'adore le magnétisme ! je n'en parle pas beaucoup tout en faisant que de parler de ça.... Si on regarde de plus proche le champ-magnétique, alors on verra directement un champ-électrique.. et si on regarde d'encore plus proche un champ-électrique alors on verra l'induction de I qui passe dans P. P étant généré par U. D'où P=UI. J'exprime qu'il existe 3 endroits. Le 3ème endroit est alors deux volume l'un contre l'autre ou l'un dans l'autre, c'est ça qui permet cette formule de P=UI2, c'est un principe complexe des ondes. Dans l'entre deux de ce 3ème endroit, alors il est possible d'envoyer une onde alternative et que cette onde alternative se fasse renvoyée sur elle même par un principe d'onde continue-pulsée. Fourrier permet Schumann .... Bref... Je pourrais parler des jours entiers de ces choses là. Capra, tu soulève une excellente question, tu dis : tu veux un chiffre, alors je dirais le zéro, si c’était un nombre ce serait un nombre à virgule, tel pi ou phi , celui qui se rapprocherait le plus de tes idées serait celui en rapport avec les sphères, mais je n'en vois pas qu'un..., choisis. Je choisi la sphère "M" mais le problème c'est que ma sphère "M" quand elle est en mouvement de "C" alors elle se transforme naturellement en goutte. Le volume de goutte et le volume de sphère sont des volumes primitif. un fossé dimensionnel les séparent mais pourtant ils sont relatif entre eux. Un permet l'angle et l'autre ne permet pas l'angle. Dans ces volumes, tu peux voir plusieurs choses : -Un vecteur rotatif de XYZ dans tout ses états. -Une circonférence Ronde pour "PI" d'où ta virgule, ceci regarde le volume de sphère. -Une circonférence Triangle rectangle pour PYTHAGORE, ceci regarde le volume de goutte Le "0" c'est ce que j'appelle le fossé dimensionnelle. Le "Zero" n'est pas un chiffre... mais une BOUCLE, autrement dit, un CYCLE rotatif. Capra, tu chichitte sur les mots, mais tu as raison, en définitive c'est important. ![]() Tu dis : surface de volume, surface d'un volume tu veux dire ? règle dans l'image, définition sur papier tu veux dire ? = Matrice de calcule relative avec l'image. En réalité, j'utilise des mots qui exprime le mouvement de plusieurs images qui s'assemble par 3 départs de moments. tout le monde peut faire ce que je fais d'ailleurs même toi tu le dit, (tiens , je parle grec maintenant icon_lol.gif ) MDR je rigole... car attention.... la logique que je propose est regarder des images et en faire des définitions avec des mots généraux. Je présente que 8 images. Les définitions de ces 8 images alors ne peuvent pas être pareil pour un enfant que pour un adulte.. Peut être que l'enfant les comprendrait plus simplement que l'adulte qui cherche Comment la loi de faraday intègre-elle la viscosité magnétique. Oui tout ces truc là sont monstrueusement complexe et intéressant. je vous propose vraiment un truc simple que tout le monde peut interpréter... ceci dit... qu'une solution est la bonne, a nous de la découvrir. Quand tu dis que c'est applicable à toute les sauces, OUI et re OUI !! ma théorie utilise des mots si généraux que ça s'applique à plein de choses ! mais ce plein de choses se découpe dans cette formidable formule de : une forme + une forme = une forme. J'ai dis cette formule à l'un de mes ouvrier et il a rigolé de la simplicité de cette formule. HAHA c'est simple mais pourtant si complexe en même temps car quel est la forme de la forme + la forme ? Seul notre imaginaire est capable de calculer cette formule. Mdr ![]() Bref.. Le champ-magnétique est RUDEMENT important et est partout ! Le champ-magnétique, c'est ce qui permet de faire tourner l'axe relatif avec cette pliure de A sur B. Peut importe que je me trompe sur la formule de la distance = vitesse x temps. car si je plie A sur B, alors c'est ou PI ou Pythagore.... PI peut tourner alors que pour faire vibrer pythagore, il faut utiliser le monde des surface de volumes. Surface d'un volume ou surface de volume ... n'oublie jamais qu'une porte logique "OU" peut se transformée en porte "ET" ![]() Je dirait : La surface d'un volume ne vibre pas par une sinusoïde alors que la surface de volume vibre par une sinusoïde Une petite différence qui fait une immense différence ... une différence relative avec un fossé dimensionnelle. Allez je stop là. ça fait djà beaucoup de blabla ... Alors que nous ferions mieux de définir une bonne fois pour toute ces 8 images ... Approuver les définitions. et les partager autant que théorie du tout libre et open source issue du net. Sur le net ya pleins de Geek.... je crois bien que chui Geek. Peut être que je suis un geek qui en à un peu marre du fric et de l'ignorance involontaire et/ou volontaire. Le pire est bien l'ignorance volontaire... celle-ci, il faut la condamner . L'envie et l'ouverture d'esprit de comprendre 8 images. Je découpe encore des choses... Je présente un algorithme de la relativité remise à jour. Je présente deux nouvelles formes de relativité : -La relativité Matricielle -La relativité restreinte et irréductible Ces truc c'est juste monstrueusement magnifique de beauté naturelle. Je pense... que si un jour tu est capable de pleurer de beauté naturelle volontairement et devant un arbre... alors peut être que j'aurais réussi ma thèse. Nous, personnes du NET, nous pourrions foutre un sacré BORDEL si ensemble nous réussissons à faire une théorie sur la quelle nous nous entendrions plus ou moins tous... alors là.... FIOU BOUMMMMMMMMMMMMMMMM, que l'harmonie commence ![]() Mdr... Oui je suis un vrai barge.. et le pire c'est que j'en suis conscient... Hey... Je suis Suisse... est ce que vous avez vu incroyable talent.... Les Suisses... c'est des BARGE ...... on est hyper fermé financièrement .. bin ceci aura eu comme impacte que nous nous sommes enfermé dans notre bulle. Une bulle dans le monde.... chaque Suisse est Bizarre tout comme chaque Français à la grande gueule ![]() LE Fric nous ralenti Français tout comme Suisse ![]() Cessons d'ètre des moutons ... juste la durée du temps d'une impulsion d'harmonie. Le mouvement d'harmonie s'installe de lui même mais peut chuter aussi très rapidement... Allez .... Il y a deux ans, quand j'ai commencé les Forum, alors j'étais dans un autre monde. Aujourd'hui j'apporte des choses plus stable car j'ai parlé avec BEAUCOUP de monde. Vous m'apportez TELLEMENT et parfois sans même vous en rendre compte ![]() Encore désolé pour ce pavé... là j'ai craqué MDR ![]() |
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 23h33
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Heu ? Msieur !! Msieur , il n'y a rien de péjoratif a parler de l'autisme , un autiste est un être qui a refusé une réincarnation et ? justement on peut remarquer que les autistes vivent dans une bulle ,ceci démontrant cela , ILS ne sont pas d'ici ( terrestre ) entièrement car leur esprit est ailleurs et souvent , même bien souvent ont un niveau mental bien supérieur a la moyenne des humain incarné . Ils sont restés en partie en contact avec le GRAND TOUT ont emmené tout cela avec eux et possèdent des facultés intrinsèques hors du commun , si on pouvait analyser et décrypter le Q.I d'un autiste , on aurait presque honte du notre ..... Et ceux qui paraissent un tant soit peu simplet sont les plus enfoncés dans leur bulle et ne veulent absolument pas s' intégrer et en sortir ,au mieux ne le peuvent pas , leur corps est là et leur esprit entre deux monde ,ça c'est terrible . Je crois qu'ils ne le sentent pas . Un autiste est hypersensible , imaginez que l'on vous ouvre une porte et que derrière celle ci apparaisse l'enfer , quelle serait votre réaction .??? Mais un autiste n'est surtout pas un handicapés , il peut être une charge pour des parents , imaginez une personne ayant tout a la fois les trois fonctions principales absentes, surdité-parole-vision , il n'est simplement pas adapté a notre monde et a notre comportement mental ,un autiste ne peux que s'apprivoiser et il n'y a que l'amour qui peut le faire puisque de " l' autre coté " il ne connaissait que cela , Je ne me sent pas autiste du tout et nous ne sommes pas tous des autistes , il ne faut pas interpréter en généralité , c'est peut être un état dans lequel j'aurais été bien , pourquoi pas .... . |
||
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 23h45
![]() |
|
ACDC,
Oui tes projets me branches A FOND ! mais je vais tout de même te remettre à ta place hihi ![]() au début t'es parti dans les turbines de Victor ... j'en suis devenu totalement Fan grâce à toi... Mais moi, je t'ai parlé de ces truc de moteur magnétique et de différence entre mouvement qui entraine et mouvement qui est entrainé... Tu m'as remis à ma place au sujet des dynamos et ceci m'aura plongé dans 3 semaines d'études sur une simple dynamos de vélo. hihi merci..... Je t'ai tout de même un peu mis sur la piste des réel génératrice et des moteurs magnétiques .... hihi ![]() Mais c'est grâce à toi que j'ai pu allé voir Yidliz à genève... il fallait le savoir qu'il allait y être car ça n'as pas fait la une....... sauf la une des forums libre. Je t'embête mon domichou ! J'aime tellement me plonger dans ce que tu fais tout en me mettant à ta place pour mieux imaginer ce que tu me dis.... mon problème c'est que je fuit le chiffre et le paramètre pour mieux voir des images... T'es vieux mon Domichou t'es trop paramétré tout comme la physique quantique est trop paramétrée ! C'est toi qui m'a encore appris ce mot : Paradigme ! T'aime trop le paradigme paramétré, c'est ta force. La nature est "BRUT" et se contre fou du paramètre, c'est ma force ![]() D'ailleurs, ce flux magnétique de ta génératrice US, tant qu'ont pourra pas faire des testes nous même, on ne pourra pas en avoir la certitude. Tout comme ma génératrice de point "Z".... Folie ou réalité ... ... Peut être que simplement croire en nous pourrait suffire ? |
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 23h52
![]() |
|
Apoc,
Oui, je dis bien : Autiste.. en toute franchise... est ce que c'est être autiste de se rendre compte par soit même qu'en fin de compte, nous sommes tous autiste ? Apoc, je suis en total accord avec tout ce que tu dis, je ne critiquerait jamais négativement un autiste ! c'est des critiques positives et constructive pour soit même et pour les autres. Moi je t'explique que je pense qu'il est possible d'utiliser sa cervelle tout comme tu utilise ton doigt. Sauf que nous, dans la normalité des gens, alors nous pouvons voir et entendre ... Un autiste, je pense qu'il maitrise instinctivement sa cervelle tout comme nous maitrisons instinctivement notre doigts. sauf que la normalité des gens n'as pas cette faculté. être autiste, peut être que les autiste vivent dans un monde bien meilleure que le notre.. les autistes pourraient nous apprendre la vie. Oui, je pense qu'il est possible d'utiliser sa cervelle volontairement ... mais que nous, qui somme normaux car comme tout les autres, alors si on veut utiliser notre cervelle comme notre doigt alors c'est comme du sport, ça s'entraine. essaie de lire cet article : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...des-paralleles/ pourrait tu me dire ce que t'en pense ? |
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 00h08
![]() |
|
heureux de te revoir Zanod
![]() tu vois chacun de nous à ses propre façons de s'exprimer et de penser, tu le sais , c'est sur, et pour te le confirmer, tu n'as pas capté mes mots... quand je dis "je parle grec" , ne vois tu pas de lien avec le mot qui est juste avant ? juste pour te démontrer que je ne pourrais personnellement sans doute jamais comprendre complétement ce que tu dis ou éprouves et toi sans doute pas tout ce que d'autres diront ![]() ![]() n'oublie pas, Plutôt, c'est le chien de Mickey ![]() bonne soirée... |
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 00h17
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Après avoir lu ,et réponse rapide car le sujet pourrait être approfondi ......., La normalité serait 'elle le pilier du conformisme ou l'inverse ??? et la non-normalité exactement la même chose avec l'anticonformisme ou l'inverse ......
Et la croyance branchée sur le concept de normalité ou de non normalité ne peut servir que de confirmation a l’état de normal ou d'anormal selon par exemple qu’étant croyant en Dieu on peut prendre le chemin de la normalité grace a un etat de crainte et de culpabilisation . N' étant pas croyant , donc sans la crainte d'une punition ou d'une retombée négative , on peut facilement se retrouver dans un état d'anticonformisme .D'ailleurs le coté croyance n'est pas forcement a prendre en compte sur l'application d'un comportement . On peut être athée , honnête ou malhonnête .....vaste sujet ..... |
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 00h29
![]() |
|
je n'ai pas de calendrier sous les yeux, mais j'ai vu la lune aujourd'hui et elle était presque pleine, ceci explique cela
![]() donc d’après ce que tu dis moi qui suis athée serais protégé ? (enfin athée, n'est pas le bon mot) je répondrais : oui. Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 14 Novembre 2013 à 11h50 |
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 05h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
On peut croire ce qu'on veut, mais on peut croire aussi ce qui nous arrange, ça aide parfois à faire passer la pilule, mais la croyance modifie la perception et donc la réalité.
Mais si on ne croit plus en rien, on peut douter de la réalité?????? C'est grave Docteur????? Un dessin parus il y a quelques temps sur les moutons enragés résume ceci http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/upl...ve-sur-sott.gif -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 08h10
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
Alors Yildiz il à trouver le mouvement "perpetuel" avec des aimants?c'est vrai ça ou c'est un bon prestigitateur?(à coup de maillet ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 10h13
![]() |
|||
Va voir ma page Notre Réalité n'est-elle qu'une illusion ? jusqu'à "projet GEO600" -------------------- |
||
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 10h22
![]() |
|||||
Vas voir les videos de Zanod dont http://youtu.be/U5jcq1oBY6s. Zanod s'est même essayé à le modéliser http://youtu.be/A5Zh6LZo5g4 (lorsqu'il parle de DomiChi, c'était mon pseudo sur magnetosynergie). -------------------- |
||||
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 11h55
![]() |
|||
je ne mens jamais , sauf quand c'est pour le bien, pour rassurer ![]() mais est ce que je n’alourdis pas mon karma en faisant cela ? ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 17h31
![]() |
|||||
Oui mais si le génie en question a vraiment trouvé , qu'il le montre , le filme et le démontre ou alors qu'il dégage , cette fois çi ça ne plaisante plus , aucune excuse !!!!! ici , on s’emmerde , on achète , on fabrique , on expérimente , il y a quelques personnes ici avec un cœur énorme et une super bonne volonté qui offrent leur temps a faire des calculs a la chaine , qui attaquent même le coté pratique sans attendre etc etc etc ...............et tout est donné de A a Z sur le site , alors les Hoaxs et autre faux ..... basta !!!!!!!! |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |