chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (23) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (non avéré)Convertissement, Attraction terrestre en force motrice
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 15h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10357

Bonjour Monsieur ,voilà une belle question pertinente Freed , bravo vous aidez les autres

Si je ne présent pas ce que vous décrivez , c'est que j'ai déjà essayer ( fiasco ) .

Il y a une très grande différence entre faire disparaitre 250gr d'un coté d'un balancier

faire , réapparaitre 250 grammes de l'autre coté en a peine 1/4 de seconde .

Que de déplacer un poids sur la longueur d'un centimètres , alors que le mêmes poids

se situe toujours de l'autre coté , saisissez vous ce que je veux dire d'ou l'importance

de faire disparaître le poids , votre question me permet de donner une réponse

pertinente , je crois qu'il y en a beaucoup grâce a vous , qui vont sursauté afin d'y

réfléchir .

d'ailleurs je vais faire des schémas explicatifs claires , pour ceux que cela intéresses

que je présenterais ici .

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 15h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

merci pour la réponse,

j'avais bien saisie la subtilité de votre systéme.je voulais juste avoir confirmation
Vous êtes un magicien,un prestigitateur!

Vous Faites disparaitre une masse d'un coté pour la faire réaparaitre de l'autre!
Bien vu l'ami.

ah! on attend vos schemas explicatif avec impatience!

icon_smile.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
  Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 17h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Apres quelques test je doit dire que trop de fuites tuent les fuites....

Il ne faut pas qu'il y est de l'aire dans le tuyau..pas un seul micro-volume qui remplacerait l'eau sinon ça ne peu pas fonctionner,impossible.

c'est un beau temp pour faire mumuse avec l'eau l'eau icon_biggrin.gif

++

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 18h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Monsieur Cheors je vous ai renvoyé votre texte afin de vous faire

comprendre que je l'ai bien reçu .

Qu'il n'est questions , que je quitte ce sujet ici , sachez que je vais vous répondre.

J'analyse votre courrier descriptif des matériaux etc... , voir si tout est bien correcte

si le cas en est , si pas je le rectifie , j'y ajouterais une marche a suivre , dans

l intérêt du bon fonctionnement pour le ( poids l'équilibre etc... , ) car il ne suffit

pas de le construire il faut parfaitement l'équilibrer en le construisant , vous n'êtes

pas sans savoir qu'il y aura des réglages en phase terminal , pour soit le ralentir

ou l'accéléré je ne tient a ce que vous échouiez causes de mauvais équilibres

mauvais poids etc... .

En n'oubliant pas que la force centrifuge est l'ennemie de ce système parce qu'il

influe sur le fonctionnement de sa partie première d'énergie , je dois certaines

explications ici sur le site , afin de bien comprendre , vous serez dans les premiers

informés je ferais au plus vite , j'ai beaucoup de courrier en retard a qui je

répondrai ou pas selon , s'il est ici sur le site ou un autre forum les autres peuvent

allez se faire voir ailleurs , je ne suis en rien a vendre , je ne participe pas non

plus aux propositions malhonnêtes , n'y aux gens qui veulent s' approprié le

système a butes lucratifs personnelles , je suis désolé pour eux

( j'en connais un qui va aimé cela je parle de Monsieur Gecko un brave homme . )

il y en a d'autres bien sur .

Ce système appartient a tout le monde , je fait et ferais toujours en sorte pour que

ça reste comme cela , laissez moi un peux de temps pour que je réunissent dans

mes archives toutes mes notes , afin de les exposés dans l'ordre correctement avec

compréhensions , je ne pensais pas qu'il y aurait tellement de gens qui me

prendraient au sérieux , ils n'ont pas tord , me contacteraient prêt a faire les

montages , je croyais trop a l'incrédulité de beaucoup de gens .

Je suis pris de court tout simplement excusez moi .

Tout cela a cause d'une fête de plusieurs jours arrosées , comme vous le savez .

DESMASSES .

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10279

Merci Mr Desmassesdesi,

Comme je vous l'ai dit, je vous ai envoyé un message privé car ici la conversation avait dérivé vers autre chose. Mais maintenant nous sommes revenus au sujet de départ: votre système à souflets.
Donc je suis content que beaucoup comme moi vous ai pris très au sérieux et que vous consentiez à partager votre expérience et vos résultats.
Prenez votre temps pour nous présenter tout ça et pour nous répondre.

Merci à vous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_biggrin.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif HA HA HA HA HA

Il est obligatoire que le contenant sois plein d'eau pas de bubulle .

Monsieur Freed vous en êtes déjà là , mêmes moi je ne vais pas si vite que vous

mdr icon_lol.gif vous voyez ? faire mumuse c'est pas si facile icon_biggrin.gif

vous allez vraiment vite , avant de mettre l'eau dans le contenant , il faut d'abort

qu'il sois dans un équilibre parfait c'est a dire , je doute que votre contenant le sois

car il doit impérativement lorsque vous le laissez aller sans eau , resté a l'horizontal

de chaque cotés , sans qu'il ne favorise un coté ou l'autre cela demande de la

précision , si il n'y arrive pas vous devez lui mettre des plombages d'équilibrages

tout comme on le fait aux roues de voitures , ou un balancier jusqu'a que ce soit

parfait icon_lol.gif puis il faut attendre que la colle sèche bien , si vous le faite en pvc avoir

un bouchon égale en poids a chaque extrêmités , soit en contre balance ou du mêmes

coté de l'axe , sur les ( couvercles qui ferme le contenant ) ou vous aurez toujours

un déséquilibre total a faire chiez icon_biggrin.gif , si vous y mettez de l'eau du robinet en directe

icon_rolleyes.gif , vous aurez encore des bulles le lendemain , comme dans un verre d'eau

qui passe la nuit il y a plein de bulles sur les parois du verre , ici c'est la mêmes

chose en pire , il faudra purgé sans arrêt le mieux est de l'eau qui a reposé , qui

ne fait plus de bubulles comme le champagne icon_biggrin.gif

vous auriez dus me dire que vous commenciez , je vous aurais donné déjà ses

informations avant de faire mumuse icon_biggrin.gif enfin j'admire malgré que je suis occupé

a rire , votre détermination icon_lol.gif

DESMASSES . icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 20h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Acdc,
je te répond ici .oui du glycole pour l'hiver mais pour les experimentations on va rester avec de l'eau qui est beaucoup moins toxique...

sinon oui biensur je vais poster des photos.Mais comme je le disais je fait des test de vérification pour l'instant.j'ai réaliser le systéme que j'ai proposer c'est dire que j'ai mis les masses directement en bout de tige pour voir..

et puis je me familiarise avec cette extreme force d'archiméde.
Chaque chose en son temp.

pour l'instant j'ai remarquer que tout corps plongés dans l'eau ressort mouillés icon_eek.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 20h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Monsieur Cheors

Vous voyez ce que je viens d'écrire a Monsieur Freed , il est salutaire pour la réussite

de votre système A VOUS , de bien lire mes conseilles , d'y prendre très attentions

de me demander quand vous êtes dans le doute ou une impasse , faite l'effort

de chercher aussi , si vous n'y arrivez pas je peux vous aidez a trouver des

solutions en cas de problèmes mêmes vous expliqué par exemple le mécanisme

que j' emplois icon_lol.gif mais une chose a la fois , c'est un système très simple

oui mais il y a des règles a suivre mêmes pour moi , je ne fait pas l'exception

MOI AUSSI , je me suis planté comme Monsieur Freed , mêmes bien pire que cela

il y a eut des moment ou vous auriez étés tous mort de rire comme ma femme

a voir comment je me plantais , me retrouver avec 25 litres d'eau dans la figure

dehors en pleine hiver pendant des essais , dans la cave a moitié électrocuté faute

que l'eau avait jaillit dans le boitier électrique , je suis ressorti de la cave les

cheveux dirigé vers le ciel , comme dans les pubs de gel pour cheveux

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif j'ai fait les conneries ne les faites pas ,

tout cela presser d' avancé , surtout sans expériences de la chose personne

pour m'aider me conseiller , quand on est le premier ou la première fois on se

prend les râteaux a la pas possible donc , suivez bien posez des questions au fur

et a mesure , non pas parce que je ne veux pas tout vous dire , mais parce

que je ne veux pas qu'il tombe dans les tiroirs comme l'a si bien dit

Monsieur Gecko .

Je vais travailler maintenant a préparé les débuts de ce que je VEUX vous faire

parvenir pour votre réussite .

DESMASSES . icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 20h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mr DesMasses,

merci pour les conseils,le faite que vous soyez toujours ici prouve votre bonne fois.Cela veut dire que les choses deviennent trés serieuse..

ok le reglage de l'équilibre et la precision ne sont pas un probléme pour moi.
j'ai aussi de l'experience dans beaucoup de domaine.

Mais! où est passer ma présentation?..je ne la retrouve par dans la partie "nouveau venu".je devrait être placer avant Zanod...

Peut-être l'administrateur de se site n'as-t-il pas pris ma présentation au sérieux?
Ou alors c'est juste qu'il s'est tromper d'erreur et l'as effacer...

m'en fou..pas grave..icon_confused.gif

Bon Je donnerais des nouvelles plus tard et si par hasard vous me voyez plus ici c'est que je me suis fait buter par les services gouvernementaux.

Ciao

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 21h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Monsieur avez vous déjà mis les bouteilles dans le contenant avec membranes et tiges

poussoir a fixé plus tard au soufflets ?

Si oui , mettez une tige vers la bas prenez un poids plomb ou autres de 4 kg fixé le a la

tige du dessous tirez sur le poids pour faire descendre ( les bouteilles ou flotteurs )

vous verrez que les 4 kg vont remonter jusque contre le contenant ça c'est la force de

départ pouvant soulever 4 kg la force principale sans elle rien ne fonctionnera jamais

icon_biggrin.gif vous avez tenté de faire le système avec des poids directe sur les extrémités

vous m'aviez posé la question au préalable je vous ai répondu que j'avais essayez

me croyez vous maintenant quand je vous ai dit que cela ne fonctionnerait pas

le système demande quand mêmes un peux plus de subtilité , car si simple d'autres

aussi aurait trouvé icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif .

mais je vois que je ne suis pas le seule a me prendre des rateaux ma femme

rigole aussi me demande qui va nettoyé , pour ma part c'était moi icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

pensez que si cela avait été trop évident Archimède Newton Tesla Einstein etc...

auraient trouvé il y a déjà des lustres .

Je vais faire un schémas du tracé de la force du mouvement du système

le mettre ici , que tout le monde vois a quoi il faut arrivé , autrement beaucoup

ne comprendrons pas après on pourra démarrer sur de bonnes bases .

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 21h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Monsieur Freed on ne bute pas les gens parce qu'ils trouve un système qui peut

remplacé une éolienne , un moulin a eau de rivière , un panneau solaire quoi que ?

avec les chinois ont ne sais jamais icon_lol.gif icon_eek.gif

mais par contre icon_cool.gif si demain vous sortez une voiture qui ne consomme rien ou que

votre chauffage est gratuit et que ce n'est pas du bois vous allez voir

icon_eek.gif icon_cool.gif icon_mad.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif ouftiiiii vous allez vous faire démonté dévisser

déboulonner arrachez expédié vous n'aurez mêmes pas le temps de vous sauvé

raison de sécurité nationale vous êtes a l'asile vous êtes devenu fout a lié un

danger publique etc... j'en oublie encore icon_lol.gif

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bonsoir

Votre machine a été testée, optimisée après de nombreux essais.

- Est-ce possible d’en faire une plus petite, mais à l’échelle de vos proportions ?

- D'autre part, est-ce possible de faire un tuyau de 2,5 m, avec un contenant occupant presque toute la longueur ?
Bien sur, dans des diamètres plus petits (faut rester dans nos possibilités icon_biggrin.gif ).
On peut avoir ce matériel déjà à la maison.
L’intérêt de cette machine étant un balourd en bout de tuyau afin d’exercer un couple.
Plus le bras sera long, plus le couple sera important , non ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 22h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Monsieur Freed je ne pense pas que pour votre sujet ai été refusé il sagit

d'une erreur , peut être mêmes informatique ou vous auriez mal manipulé sans vous en

apercevoir , j'ai ouvert 3 sujet sans aucun problèmes , ou votre sujet a été déplacé

parce qu'il n'était pas a sa place , dans les conditions que vous l'avez présenté ou votre

sujet existe déjà autre part , les gens qui gère ce site sont des gens sérieux car si ce

n'était pas le cas , je part avec vous , mais je suis certain qu'il y a un mal-entendu

Demandé a admin ce qu'il en est ?

c'est un homme de parole il m'a dit que je ne serais pas censuré , il a tenu parole

pourtant il y a eut quelques instant assez chaud , mais cette homme m'a laissez me

défendre , défendre se que je présentais , moi j'ai confiance en lui c'est un homme

de parole demandez lui , il arrangera facilement cela .

bien a vous

DESMASSES
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 01h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (desmassesdesi @ Dimanche 16 Juin 2013 à 11h31)
Enfin quelqu'un qui pose de bonnes questions !!! , je peux désormais ouvrir

mon carnet ( de ceux qui ont participé aux grandes idées ) pour y mettre le nom

de ce monsieur Itna

Bonjour Monsieur Itna ( vous participé a l'amélioration du système bravo , l'idée

germe en moi que vous avez compris ) .

Vous faite grand honneur a mon système , cela est jouissif pour moi de constaté

de nouvelles idées fumantes proposées ici .

Vous proposez d'ajouté un poids qui de par le centre du système a l'aide d'un

mécanisme participerait , a un supplément de force additionnés , au forces des

flotteurs aux moments des échanges d'eau dans les soufflets , afin de rendre cette

échange plus rapide ( ce qui signifie moins de freinage au moments des échanges ) .

MMMM je vois que j'ai affaire a quelqu'un , au idées POINTUES Très SENSEES

mêmes de quelqu'un qui réfléchis très bien , Monsieur Itna vous me faite pensé

aux système de ( monsieur Orffyreus la roue de Bessler ) l'esprit d'inventeur

se lis en vous .

Je pense que vous me comprenez clairement ?

Sachez , j'étais un professeur horloger d'ateliers de l'ancienne école .

Je vais essayer d'imagé mes réponse le mieux possible , vous remarquerez

aussi que je comprend votre proposition , mêmes si vous me parlez d'une idée

au conditionnelle que vous soumettez , je l'ai faite cela fonctionne très bien , cela

est additionnelle indépendant au système ( adaptable ) , j'ajoute dans mon carnet

que pour moi vous êtes l'inventeur de ce système , d'ajout des compressions qui

facilite l'échange d'eau.

( vous avez amenez un plus ici au système ) .

Comme je l'ai déjà dit j'ai simplifié un maximum le système , afin de le soumettre .

Les améliorations sont a ajoutés bien évidemment (vous en avez déjà trouvé une )

Comme JE REMARQUE que plusieurs d'entre-vous tâtent le système font des

efforts de compréhensions , je vais donné quelques photos que j'avais

retirées , aussi ma matières a réflections sur ce système comparativement a

d'autres qui ne fonctionnes ,sont incomplets ,renseignements

dissimuler etc... , ( qui sont glorifiés ont se demande pourquoi ? ) .

Bonne journée .

DESMASSES .

( PS ) Je demanderais a ne plus sortir du sujet SVP merci .

Bonjour tous le monde,bonjour Mr Desmasses
En 2 prases 3 mots vous avez compris,que ce que je vous soumettez,n'était pas bien entendu une question mais plutot une application à votre invention.Vous avez vu juste
Je pense que cela peut améliorer grandement votre invention,c'est ma contribution à l'oeuvre, je n'en revendique aucun droit (sinon j'aurai agis différement) cela vous appartient désormais ,libre à vous de l'appliquer ou non.
Vous en avez déduit,que je devais avoir un minimum de pratique,vous avez vu juste aussi, je ne suis pas un novice dans l'application des poids autour d'un axe.
J'ai fais cela ,car vous commenciez à exprimer un découragement suite au critique et au désintéressement de certains,mais n'oubliez pas que vous êtes lus aussi
par un grand nombre de lecteurs dans l'ombre(il n'est pas obligé de se connecter pour vous lire) de plus le sujet commencé à partir en sucette sur le stirling laser.
L' histoire vous appartient désormais monsieur Desmasses ,vous ne pourrez trouver mieux que ce site (qui est une mine d'informations sur l'énergie libre) pour partager vos recherches, que vous le fassiez ou non,je vous félicite pour votre travail.

Chapeau bas Monsieur Desmasses

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 01h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (freed @ Dimanche 16 Juin 2013 à 12h48)
salut les trouveurs!

Itna j'ai pas vraiment saisi votre proposition d'amélioration.
Vous voulez rajouter un syteme sur glissiére avec une masse qui viendrait ajouter de la force par gravité (en + de celle de la force d'Archimede)pour la compression des souflets si j'ai bien tout compris?
Sinon un ti dessin serais aussi le bien venu.A moins que ça fasse partie de la devinette! icon_smile.gif

merci

Désolé freed mais je respecte l'inventeur, je lui ai donné une possibilité d'amélioration,
elle lui appartient désormais il l'appliquera ou pas, il t'en donnera un plant ou pas,
peut être un petit morceau, peut être un gros?

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 02h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Mr Itna pour votre réponse,
je crois que Mr Desmasses à une trés bonne démarche finalement.C'est trés passionnant et positif.Je pense que l'on verra votre amélioration apparaitre à un moment donné.Et d'aprés Mr Desmasses elle à l'air interessante icon_biggrin.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 02h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_smile.gif

je fait un essai photo

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 02h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_smile.gif

je fait un essai photo

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 02h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image

ouftiiii mais c'est horrible çaaaaaaaaaaa
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 02h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_eek.gif Oulalalalalala icon_evil.gif mais que je suis con avec un pc icon_eek.gif

Quelle honte icon_rolleyes.gif icon_redface.gif

Je suis désoler les gars je vous jure , j'ai pas fait exprès icon_eek.gif

je cherchais après le dessin sur mon pc book ,j'ai été surpris j'ai cru qu'il avait un

problème tout l'écran était rose désoler , je ne m'y retrouvait pas dans les grandeurs

demandée pour les photos , je ne connais pas tout cela je m'en icon_twisted.gif veux si

ma femme vois cela , je suis parti pour qu'elle se foute de moi pendants des lustres .

en tout les cas cette fois on ne doit plus dire que personne ne vois icon_rolleyes.gif

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 03h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vous voulez nous empéché de dormir Mr Desmasse! icon_sommeil.gif

J'avoue que votre invention me pertube et je doit pas être le seul.
Vous avez été trés ingénieux pour le transfere de masse. C'est d'ailleur la clé du systéme couplé avec la synchronisation du déverouillage du flotteur en position verticale.

Bravo,

jusque là c'est génial,rien à dire

mais j'aimerais bien dormir:D

PS:
On m'a toujours dit que le mouvement perpetuel n'exitait pas...
....
je soupçonne que vous aillez copier sur la nature Mr Desmasses!!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 04h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Monsieur Gegyx

Vous me parlez de faire le système en plus petit es ce bien cela ?

Je vais vous écrire des notes de ce que vous pouvez voir sur ( l'horreur ) que

je vient de faire avec les photos , ce que j'ai caché sur celle ci c'est pour évité au

gens de faire n'importe quoi

_Ses photos je vous les avaient montrées tout simplement ? POUR VOUS PROUVEZ

__que je n'étais pas un myto un menteur un affabulateur un tricheur VOILA TOUT

J'avais pourtant bien stipulé que ce modèle était raté , fautes que les soufflets se trouvais dans le contenant le tuyau extérieur, les soufflets ne doivent en aucuns cas êtres dans le grand tuyau si j'avais mis a l'époque 2 soufflets de chaque cotés c'est parce qu'un seule soufflet de chaque coté n'aurait fait que déplacer la partie d'eau
que les bouteilles en se déplaçant allaient laissez plus bas que l'axe donc j'en avait mis deux de chaque coté comme tout se trouvaient immergé dans le même grand tuyau
ceux qui se trouvaient en bas se faisaient écrasé par toutes l'eau qui se trouvait
dedans 23,5 kilos d'eau donc impossible a faire remonté par les bouteilles qui
poussent 4,2 kilos exactement , donc fiasco total alors pour faire les autres modèles
jusqu'au dernier que je suis occupé dessus , pour pouvoir vous conseiller les meilleurs matériaux aussi moins chère , je peux vous dire que j'ai refait le nouveau avec le mêmes matérielles .

Axe , grand tuyaux , roulement de roller , bouteilles , pied de support en U

comme tout le monde commence a se mêler les pinceaux dans les explications

Quand le grand tuyau est fermer des deux cotés ? il devient un contenant ( une cuve )

Donc nous allons appelez cela LA CUVE

Les bouteille on va les appeler ( LES BOUTEILLES ) tous le monde devra savoir que
se sont les flotteurs

Et les soufflets reste ( DES SOUFFLETS )

C'est la meilleurs façon de s'en sortir

Pour ce qui est du diamètre des bouteilles c'est 10 centimètres

Pour ce qui est du diamètres intérieur de la cuve 15 centimètres

Pour ce qui est des soufflets carré 20 centimètres de coté

voila déjà un bon départ

Pour vous Gegyx dite moi exactement a quoi vous pensé ce que vous avez

exactement ( matérielle ) et je verrais , ce que je peux vous conseiller

Si vous parler d'une cuve d'un plus petit diamètre je ne l'ai jamais fait mais il

ne me faudra pas beaucoup de temps pour trouvé une solution possible .

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 04h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE DORMEZ BIEN MALGR2 QUE BEAUCOUP VONT MAL DORMIR A CAUSE DE MOI ET MON FOUTU SYSTEME

A PLUS

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 07h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bonjour

Lorsque vous m’avez « répondu », vous avez développé sur des choses que nous savions déjà.

Vous avez du mal avec les photos. (Je vous avais proposé de vous aider il y a quelque temps)

Cette photo est la photo maquillée de l’ancienne déjà proposée d’un proto ancien non concluant.
Mais vous ne montrez pas ce « fameux poids » qui va arranger le rendement ? (Idée nouvelle proposée par Itna, Demassesdesi)

Mon matériel, ou celui facilement accessible en magasin conventionnel actuellement est plutôt du genre pvc domestique.
J’ai même un cuve tube en cuivre de 5,5cm qui éviterait de le percer pour l’axe central.

A réfléchir au moins cher, je vous ai déjà dit que ce n’était pas mon problème, c’est ce que je fais toujours.
C’est une chose de faire, de reproduire, à bas coût, mais pas de tâtonner et rater ses protos sans grande direction. Car le matériel faudra le racheter…

**
Finalement, pour mes interrogations, je pense qu’une maquette en modèle réduit, peut tout aussi bien fonctionné que l’originale.

Mais pour celle là :
L’intérêt de cette machine étant un balourd en bout de tuyau afin d’exercer un couple.
Plus le bras sera long, plus le couple sera important , non ?

Avez vous déjà réfléchi à prolonger les bras pour augmenter le couple ?
Bien sur, limitation pour la remontée de l’eau (tonneau de Pascal icon_biggrin.gif ).

Car le calcul du couple, pour la rotation, c’est quand même le calcul essentiel du prototype que vous présentez ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 10h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me dire si vous voyez les photos , je ne parle pas des deux grandes

mais des autres photos que j'ai mises , car j'ai assez bien de choses a mettre a l'avenir

je ne tient pas a faire tout ce travail pour rien , merci d'avance .

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 11h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Bonjour
Celle du post de Lundi 17 Juin 2013 à 02h24 de ImageShack je les vois parfaitement.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 12h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut, j'ai fait ça pour mieux comprendre le concept,dites moi si je me trompe?user posted image

-Les souflets sont représentés en rouge(simplifier) et communique entre eux par l'espace situer entre le tube contenant l'eau avec les flotteur,et un autre tube externe,sur toute la circonférence.

-les parties jaunes sont les poussoirs (ou plutôt les tirettes) solidaires aux flotteurs,qui permettent de compresser les souflets.

Le chassis ainsi que le systéme de vérouillage/déverouillage ne sont pas représentés.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 12h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image

Et voila l'ensemble montés

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 15h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Très bien Freed, manque plus qu'une petite animation en rotation vue de l'axe avec les 2 crémaillères débraillables, pour celui qui n'aurait pas lu tout le thread.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 15h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Monsieur Gegyx

Excusez moi d'avoir répondu a coté de la plaque , j'étais mort de fatigue Monsieur

Freed aussi d'ailleurs si vous lisez le sujet vous verrez , maintenant je peux réfléchir

ma matière grise sait reposée , ne croyez pas que je veuille faire trainé l'affaire

loin de là , que tout le monde est pressé je comprend , je sais ce que c'est .

Mais aujourd'hui , je suis a cran non a cause de vous tous mais a cause de

SALES PETITS COUILLONS icon_twisted.gif QUI ONT fouillés SUR INTERNET DANS MES

données , je n'aime pas cela du tout

ILS ONT trouvés icon_evil.gif un numéro ( GSM (téléphone ) que je donne sur

internet pour activé certain compte qui le demande , heureusement c'est une carte

pré-payée , de surplus j'ai prêté ce GSM QUI EST UN ancien modèle a un pauvre

bougre , qui attendait un coup de fils pour avoir du boulots vendredi , il est venu

en courant chez moi , me dire il y a plein de gens qui téléphone pour desmasses

je ne connais pas ce type , j'ai dit a x de les envoyez chiez , ce pauvre type ne

dormait plus causses de coups de fils incessants , en pleine nuit de partout dans

le monde étant chez lui a un moment le GSM sonne X me dit c'est pour desmasses

je dit donne je sort dehors , j'ai au bout du file un éminent confrères de la haute

dans un Français de la haute aux accents allemand , un grand amis d'un prix nobel

dont je ne citerais pas le nom cela lui ferait trop d'honneur , qui me dit chère chère

amis chère confrère vous êtes un génie on a du travail pour vous votre prix

est le notre vous ne vous rendez pas compte desmasses mon ami , ce système

cette unité a des débouchés indéfinissables 24h/24 , NOUS L AVONS ESSAYEZ SUR

DES LOGICIELS DE LABO avec vos chiffre le logiciel a remis quelque différence

d'après vos calculs sur le site chercheursduvraivotre théorie est parfaite d'une logique

impeccable sans problèmes d'applications a la construction , 1h15 sans s' arrêter

il m'a parler de vortex de l'univers que , j'avais réussis a matérialisé la théorie

dont je n'ai même pas su retenir le nom , que c'est ce qui manquait au moteur

magnétique des champs de ect... PFFFF , pendant 1h15 sans s' arrêter il m'a

parler de vortex vous faite l'équation de ..... icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif , je

n'arrêtais pas de lui dire ça ne m'intéresse pas il s'en foutait , il continuait je veux

bien resté poli mais là , j'ai raccroché qu'il parlait encore icon_cry.gif c'est en tout temps

des anglais ect.. j'ai dit a x pour les découragés que desmasses leurs dit , qu'il

aillent se faire foutre , que je ne veux rien savoir icon_evil.gif ils répondent tous , que

c'est normal que je suis un génie qu'il faut attendre que je me décide , que tout

les génies sont comme ça , qu'ils me retrouveront ???? alors je m'en fout quand

mêmes , sur les messageries pc c'est le même bordel , x est venu ce matin me

rapporté le gsm , il a du boulots , je suis aller le jeter dans le canal comme ça

tranquille , je parle du gsm , je ne suis pas un génie

je ne fait que, la logique de la matière , des forces invisibles comme l'air les

champs magnétiques de la terre , observations des mises en applications possibles

de par les essais , comme le ferait un horlogé sur le nouveau mouvement d'un

mécanisme , ici il y a l'eau l'air en plus c'est tout .

je suis contre la violence mais si je tombais sur le couillon de site , qui donne des

données personnelles et sur le petit con de traitre enfoiré qui vient ici prendre les

informations pour donnez a ses gens là icon_twisted.gif

en attendants je n'ai plus de GSM moi plein les n...

donc essayez de comprendre

que je n'ai pas que le soucis de faire une accélération ici , il y a même bobonne

en plus je l'avait oubliée ici , qui me casse les noi. quand elle peux icon_cool.gif elle est

gentille mais ! mais !mais ! .

Monsieur Gegyx .

En mêmes temps je parle pour tout le monde , je vois que personne n'a encore

bien compris le système car personne n'a relever un observation sur la question

de Monsieur, Gegyx ? , je sais que vous êtes intelligent

Vous qui avez compris la logique du système , comment se fait il que vous

vous n'avez pas pensé ou pas réfléchis , ( ce système est quand on le connait

très simple très facile ) mais là ou le bas blèses , c'est quand vous pensé a faire

un système ( d'une autre dimension ) soit remplacé les soufflet par des poids , cela

ne fonctionne pas , allongé la cuve un max , là gros problème plus vous aller

rallonger , plus il va devenir lent ( moi je vous le dit donc c'est vrai ) jusqu'a ce

qu'il ne fonctionne plu .

Dite moi pourquoi ? je veux que vous compreniez c'est ça mon but . si

vous ne connaissez pas vous courez a l'échec . perte d'argent de temps etc... .

Je sais que je ne suis pas logique pour présenté les choses , en êtes vous sur ?

j'ai souvent ( enseigner ) l'horlogerie a des gens analphabètes ma technique

fonctionnait très bien , donc ici cela doit fonctionner pour tout le MONDE

l'art d'obligé les gens a comprendre , surtout les plus FAIBLES .

Il n'y a pas que les gens aux privilèges de l'intelligence , qui on droit au système

j'ai mes idées bizard mais c'est comme ça .

DESMASSES .
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2169 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]