chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (23) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (non avéré)Convertissement, Attraction terrestre en force motrice
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 04h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10357

DANS SES VIEUX SYSTEMES;

Dans la photo qui suis voilà des exemples a ne surtout pas employé, chambre a air de vélo voiture etc..., sont des matériaux a oubliés dans ce domaine trop dur pas assez souples.

Géo.

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 08h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10279

Merci pour l'information, mais dommage de pas l'avoir dit avant : j'ai découpé et tenté de coller de la chambre à air pour rien.
Quel type de latex, gant conseillez-vous ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 09h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

J'ai suivi (de loin) ce post depuis sa création. Il m'a parfois fait rire, parfois agacé et je n'avais pas l'intention d'y participer. pourtant, là c'est trop; on a un lascar dont on ne sais même pas de manière sûre et vérifiée si ce qu'il dit avoir pondu fonctionne. Premier point.
Celui-ci distille selon son humeur et son bon vouloir des informations pas toujours cohérentes, et dans tous les cas il faut perdre énormément de temps pour les décrypter. Deuxième point.
Cela aboutit au final à ce que des gens sincères et motivés comme Cheors gaspille du temps, de l'énergie et des tunes pour RIEN. troisième point.

D'après vous, comment cela va-t-il finir ?
Faudra-t-il attendre que tel ou tel nous quitte parce que démoralisé ?
Le but de ce forum, me semble-t-il est de faire avancer la connaissance et/ou les projets. Si vous estimez que c'est le cas ici, je ferai mes excuses les plus plates à ce monsieur. Dans le cas contraire, la sagesse commanderai de ne plus alimenter cette source de bulshit.
A vous de décider.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 12h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Mr cheors.

Croyez que j'en sois désolé, cela n'était pas intentionnelle, vous auriez du lire ce que mon père a écrit ainsi que moi même, il est CONSEILLER DE FAIRE LA MEMES CHOSE QUE MON PERE), mon père vous soumet toujours le meilleur car il en a fait les frais d'une façon ou une autre, croyez que j'ai personnellement horreur de faire des choses qui s'avèrent après coup totalement foireuses, des frais inutiles du temps perdu franchement cela me dégoute, je ne vous critique en aucune façons, mais si vous retournez en arrière sur les pages vous verrez qu'il est question que mon père emplois telles ou telles choses différentes, plutôt que d'autres pour des raisons différentes soit parce qu'elles ne fonctionne pas, ou soit parce qu'elles sont trop chères ou exemple que la colle coute plus chère que le matériel employé, surtout au bouts (des comptes), (je vais encore vous montrez une photo d'un soufflet carré qui au bout du comptes est un travail qui a pris du temps de l'argent qui est un (fiasco il est trop dur), si cela peut faire plaisir a certain sur cette photo vous verrez que mon père est le premier a ramassé toutes les sortes de problèmes puisqu'il fait les essais, mon père ne vous montrera jamais un truc foireux, le problème est qu'il croit que tout le monde l'écoute, aussi il emplois ce qu'il y a de plus faciles a trouvé pour tout le monde, pour être claire il emplois le meilleur pour le moins chère plus facile a trouvé, pensez qu'il a chercher toutes les solutions il a arpenté tout les magasins la récupération faisable etc... , il a fait de façon a ce que les amateurs aient la facilité surtout pour les gens qui n'ont pas trop d'argent.
(ACCESSIBLES A TOUS).

Je vais me déplacé pour vous, aller dans le magasin ou ma mère va cherché les gants mon père ne jette rien, alors ma mère quand elle le peux ramasse tout les emballages les jettent, ici je ne trouve pas l'emballage des gants je vais aller a ce magasin (carrefour market) faire des photos dans le rayon des gants du prix aussi, pour vous.

En général mon père calcul tout c'est comme cela qu'il a pris la décision d'utilisé ses gants puisqu'ils suffisent a faire tout ce système juste avec cette paire de gants dès que j'ai les informations je vous les transmets ici.

Geoffrey.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 12h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci de vous déplacer pour les gants.
J'ai une autre question sur la colle :
pouvez-préciser de quelle colle pour PVC souple il s'agit ?
Le mieux serait une photo de l'étiquette du pot que l'on entrevoit sur certains clichés.

Merci d'avance.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vais regarder pour la colle aussi normalement c'est celle ou il n'est pas stipulé colle rigide sur le pot je crois.

Géo.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 14h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Mr ProJéthée. Je vous répond franchement amicalement.

1) Je ne vous donne pas tort sur la façon de procédé de mon père, moi a sa place je n'aurais rien donné.

2) ProJéthée: là c'est trop; on a un lascar dont on ne sais même pas de manière sûre et vérifiée si ce qu'il dit avoir pondu fonctionne. Premier point.

Moi je vous donne raison je dirais mêmes, c'est un drôle de lascar ne croyez pas que je sois d'accord avec lui, mais je n'ose pas lui dire icon_redface.gif

3)ProJéthée: Celui-ci distille selon son humeur et son bon vouloir des informations pas toujours cohérentes, et dans tous les cas il faut perdre énormément de temps pour les décrypter. Deuxième point.
Cela aboutit au final à ce que des gens sincères et motivés comme Cheors gaspille du temps, de l'énergie et des tunes pour RIEN. troisième point.

Qu'il distille selon sont humeur oui c'est vrai, mais avouez qu'il y en a qui ont tout fait ce qu'il fallait pour le mettre hors de lui (je parle des insultes) et cela pour lui faire purgé le paquet ha ha ha ha cela me fait rire veuillez m'excusez, car cela c'est très mal le connaitre icon_lol.gif
il est vrai qu'a chaque intervention insultante cela déroute la compréhension des autres sur le projet cela est voulu par certains, ses interventions hors sujets par certain on des conséquences, qui finissent par déroutés influencés, au final personne n'y comprend plus rien, perd sont temps et sont argent ça c'est voulu aussi.

4)ProJéthée:D'après vous, comment cela va-t-il finir ?
Faudra-t-il attendre que tel ou tel nous quitte parce que démoralisé ?
Le but de ce forum, me semble-t-il est de faire avancer la connaissance et/ou les projets. Si vous estimez que c'est le cas ici, je ferai mes excuses les plus plates à ce monsieur. Dans le cas contraire, la sagesse commanderai de ne plus alimenter cette source de bulshit.
A vous de décider.

Pour cette question,(D'après vous, comment cela va-t-il finir ?) il y a plusieurs alternatives.

A) Quelqu'un réussi et c'est le (gros bordel).
B) Mon père met une vidéo sur youtube et cela devient (en réputation un fake).
C) Personne ne réussis je garde mon héritage.

(Faudra-t-il attendre que tel ou tel nous quitte parce que démoralisé ?)

Si il y a quelqu'un de démoralisé ça je comprend quand ont lis certaines interventions.

(Le but de ce forum, me semble-t-il est de faire avancer la connaissance et/ou les projets.)

En êtes vous bien sur qu'ici sur se sujet on fait pour avancer les choses? quand on regarde depuis le début!!!!!!.

(Si vous estimez que c'est le cas ici, je ferai mes excuses les plus plates à ce monsieur.)

Je vous demande a vous si c'est le cas, malgré le règlement ???? vous n'avez pas a faire d'excuses vos réflections sont justifiées il n'y a pas que vous qui vous posez toutes ses questions.

(Dans le cas contraire, la sagesse commanderai de ne plus alimenter cette source de bulshit.
A vous de décider. )

(Dans le cas contraire)

Oui le but est normalement de faire avancer les choses.
(bulshit) oui certainement je vous approuve ce n'est pas normale que cela ne soit pas a terme.

question de sagesse? personnellement je pense qu'il vaut mieux tout arrêter et voir le bon coté des choses en se disant que l'ont a appris pas mal de choses que beaucoup d'idées ont et vont surgir de ce projet dans la tête des inventeurs se disant par exemple qu'elle est le mouvement (perpétuel) qui démarre avec une force de 0,04 joule par demi tour? quel est le mouvement (perpétuel) qui a une force de 0,08 joule de force par tour pour maintenir sa rotation? et qui balance disons en décomptant tout frictions etc..., 600 gr par tour de déséquilibre a raison de 40 tours la minute y a t'il avec ce système moyen par exemple de faire démarrer un moteur magnétique qui a besoin de très peux de puissance pour développer ensuite une plus grande puissance.

enfin cela est assez compliqué le mieux est de tout arrêter et oublié.

Géo.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 16h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour la colle vous pouvez taper sur (internet colle Oasé) c'est de la colle pour bâche souple, si vous ne trouver pas cette colle près de chez vous employez la colle pvc ou il n'est pas écrit ( RIGIDE) sur le pot il font en général 250ml se trouvant dans les grandes surface, cette colle est la moins cassante.

Géo.

(ps) pour les gants je doit encore y aller.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 17h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Geo / J’ai beau tourner ma logique dans tous les sens, je ne vois rien qui permet un balourd.

Si au lieu de soufflets, on utilise des poids, la cuve (flotteur verrouillé) arrivant en position horizontale, intervient alors la loi des leviers d’Archimède (encore là, le lascar icon_smile.gif )
Le levier du décentrage du centre de gravité de ces 2 poids n’est jamais supérieur au décentrage de la masse d’eau déplacée en contre réaction. (P x l)
Donc flotteurs avec des poids, cela ne fonctionne pas.
**
Reste ce que propose ton « père », avec des soufflets aux extrémités de la cuve où le balourd est excédentaire.

Les 400g d’eau du soufflet , comme par magie, disparaîssent du bas pour apparaître en haut (dixit Franc).

Moi, je vois 400g en bas qui se retrouvent en haut, donc il me semble quand même qu’il a bien fallu qu’ils montent de toute la hauteur de la cuve. (ce ne pourrait se faire si actionné seulement par le déplacement de 4Kg sur 1cm…)

Et bien toi, tu ne vois les 400g d’eau ne monter que d’un cm…

C’est complètement illogique.
- Sous le soufflet du haut si l’eau dans les 2 tuyaux se déplace d’un cm, cela ne fait pas un volume de 400cm3.
- L’eau du soufflet du bas aurait disparue, donc elle est bien remontée (mais malheureusement le calcul du flotteur ne le permet pas).

Voilà pourquoi, je n’y crois pas vraiment.

Maintenant, en attendant une vidéo (prise avec un appareil photo ),

Est-ce que tu peux nous jurer, les yeux dans les yeux, que tu as vu tourner cet engin plus d’une dizaine de tours, sans autre artifice ?

Tu dis en avoir construit un, toi même. A-t-il fait plusieurs tours également ?

Ou juste une amorce de mouvement, inférieure à un tour complet ???

C’est ce que tous les intéressés sur ce sujet, désirent savoir.
C’est simple !
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 17h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Il ne faut pas oublier que le tuyau entre les 2 soufflets est toujours plein d'eau
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne l'avais pas oublié,

"Sous le soufflet du haut si l’eau dans les 2 tuyaux se déplace d’un cm, cela ne fait pas un volume de 400cm3."

En plus cela fait une belle colonne d'eau, à faire remonter...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Puisque le père n'est pas là et le fils fait des photos,j'y vais de ma théorie les 2 tuyaux sont des conducteurs ils me semblent ,ils conduisent la masse d'eau qu'on leur demande,le déplacement de 1 cm ce fait sur un soufflet de 40X40 pas sur le tuyau de section 30, de plus dans l'expérience que j'ai faite avec 1 soufflet et 1 tuyau dans une poubelle remplie d'eau je me suis rendu compte que l'eau du tuyau remonte au même niveau que l'eau du contenant sans aucune pression de ma part sur le soufflet...

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ton soufflet est à la pression de l’eau du fond de la poubelle donc normal que les 2 niveaux se rejoignent.

Cela n’a rien à voir avec l’engin de Franc. L’eau arrive bien au ras du soufflet du haut simplement car ce contenant est empli jusque là.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ce qui m'inquiète plus est l'énergie nécéssaire pour gonfler les soufflets d'air pour compenser la compression du soufflet d'eau ,essaye de gonfler un ballon de baudruche sous un gros volume d'eau ,il doit falloir des poumons

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h25)
Ton soufflet est à la pression de l’eau du fond de la poubelle donc normal que les 2 niveaux se rejoignent.

Cela n’a rien à voir avec l’engin de Franc. L’eau arrive bien au ras du soufflet du haut simplement car ce contenant est empli jusque là.

Pourquoi cela n'a rien à voir avec l'engin de franc?
Que ça soit dans une poubelle ou dans un tube de 160 le soufflet et les tuyaux sont dans un contenant rempli d'eau

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Fils vient de nous dire que la rotation était de 40 tours minutes, soit 1,5 par tour et 750 ms pour le demi tour.
Remarquons qu'à part au moment du déverrouillage où la cuve est verticale, la poussée à exercer sur le soufflet inférieur diminue au fur et à mesure que la cuve approche de la position horizontale (3h 1/4).
Au delà jusqu'à 6h00, si toute l'eau n'était pas transférée, la gravité favorise au contraire la descente (et non plus la montée de l'eau dans le soufflet supérieur (qui devient inférieur).
Mais on nous avait dit que le flotteur agissait en moins de 250 ms, donc le flotteur doit avoir terminé avant 3h1/4.
Autre chose: la tirette du bas comprime le soufflet mais la tirette du haut étend le volume du soufflet supérieur, donc il y a vide qui favorise aussi l'aspiration de l'eau des tuyaux .
Oui ou non Geo ??
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h37)
Que ça soit dans une poubelle ou dans un tube de 160 le soufflet et les tuyaux sont dans un contenant rempli d'eau

Le circuit des soufflets et tuyaux est complètement indépendant du circuit de la cuve
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h45)
Citation (itna @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h37)

Le circuit des soufflets et tuyaux est complètement indépendant du circuit de la cuve

Ah bon alors j'ai pas bien compris ,je croyais que les tuyaux étaient dans la cuve

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voila moi j'ai fait ce que j'ai pus pour vous, maintenant a vous de vous démerdez jusqu'a ce que mon père revienne

Géo.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (itna @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h32)
Ce qui m'inquiète plus est l'énergie nécéssaire pour gonfler les soufflets d'air pour compenser la compression du soufflet d'eau ,essaye de gonfler un ballon de baudruche sous un gros volume d'eau ,il doit falloir des poumons

il n'y a pas d'air dans le système à part dans le flotteur ...
autre indice sherlock :
le flotteur est gonflé à la pression de 4,5kg, sans doute pour compenser le volume d'eau déplacé par celui ci...

reprenez le post dès le début, tout a été dit, juste que la bière lui a désordonné les neurones icon_lol.gif

il n'y a pas eu besoin de perturbateurs comme il le dit, il c'est lui même mis en vrac...
ça doit marcher, juste qu'il faut comprendre un esprit troublé...
(c'est pas une insulte ça ??? , si ??? , désolé je voulais pas, je consomme également la bière mais avec du chouchen... icon_lol.gif )

desmasses : ça c'est insultant (et ce n'est qu'un extrait) :
oui vou ête un anti-système DESMASSES ne parlé pa des pauvre vou n en avé
rien a foutre de personne il suffit de voir votre évolution sur les sujet des autre
si vou en avé un de sujet allé foutre la merde dessu on ne vou a rien demandé
vou ête un moqueur doublé d un enmerdeur suivi d un destructeur de sujet
vou osé critiqué les gens mai c est tou ce dont vou ête capable de faire vou avé
personne n a été vou cherché vou il ne vou manque pa une casse il ne vou en
reste qu une en plus je doi écrire de cette facon a cause de gen comme vou

Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h34
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h09)

autre indice sherlock :
le flotteur est gonflé à la pression de 4,5kg, sans doute pour compenser le volume d'eau déplacé par celui ci...

Si tu comprimes le soufflet rempli d'eau, l'eau de la cuve va prendre la place de ce volume comprimé(elle va redescendre ) et lors de la rotation tu vas avoir autant de poids en bas qu'en haut et donc il n'y a plus de décalage de masse il faut donc compencer ce volume d'eau compressé par autre chose d'où le soufflet d'air

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 20h24)

autre indice sherlock :

Si tu comprimes le soufflet rempli d'eau, l'eau de la cuve va prendre la place de ce volume comprimé(elle va redescendre ) et lors de la rotation tu vas avoir autant de poids en bas qu'en haut et donc il n'y a plus de décalage de masse il faut donc compencer ce volume d'eau compressé par autre chose d'où le soufflet d'air

tu remplaces le poids de l'eau partie en bas par également de l'eau dans un soufflet consacré à cela, grâce à son système que tu n'as pas bien compris apparemment.

tu comprimes le soufflet du bas, pas celui du haut qui se rempli d'eau

Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h29
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h27)

autre indice sherlock :

tu remplaces le poids de l'eau partie en bas par également de l'eau dans un soufflet consacré à cela, grâce à son système que tu n'as pas bien compris apparemment.

et tu l'a prends où l'eau?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 20h30)
Citation (Capra @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h27)

autre indice sherlock :

et tu l'a prends où l'eau?

bon là tu tends le baton icon_lol.gif, non je la fais pas celle là ..... icon_lol.gif

je suppose qu'il y a deux circuits d’où la difficulté de l’étanchéité de tout le système,
un circuit totalement fermé contenant le flotteur, l'autre contenant les soufflets haut et bas reliés par tuyaux, donc l'eau qui est dans le soufflet du bas doit remonter par ses (son) petits tuyaux dans le soufflet du haut. créant le poids qui va permettre le basculement.
les deux circuit étant enchevêtrés l'un dans l'autre...
trop simple vous vous tordez les méninges inutilement icon_lol.gif
ou bien , ou bien, je n'ai strictement rien compris, et alors là ... je ne saurais quoi faire pour mon cas... icon_confused.gif
tant qu'il n'aura pas montré clairement SON système tout cela restera flou.

Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h44
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ca y est ta compris
Et si tu relis la 1er page il est question de 4 soufflets qu'il a modifié par la suite certainement par un soufflet commun air eau donc plus que 2 soufflets

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 20h47)
Ca y est ta compris
Et si tu relis la 1er page il est question de 4 soufflets qu'il a modifié par la suite certainement par un soufflet commun air eau donc plus que 2 soufflets

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif ça fait un moment que je voyais le système de cette façon,et je pensais que tous le voyait ainsi ... ça aurait pu durer longtemps cette histoire icon_lol.gif

en faite , il a saoulé tous le monde icon_lol.gif icon_lol.gif, mince le pouvoir des vapeurs ... icon_lol.gif

Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h51
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 20h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon alors, ceux qui sont encore dedans,
sont ceusses qui n'avaient pas encore compris la description ? icon_biggrin.gif

Gaffe ! Il y a aussi les vapeurs de la colle PVC.

Visiblement Geo à fait l'effort de faire des montages photos, mais a collé 4 photos dans une taille 8 fois plus petite que les belles photos d'avant...
(avec "photofiltre" cela se fait bien)

Egalement, il a éludé son souvenir d'avoir vu ou construit lui même un engin qui tournait de lui-même.

Que d'incompréhensions !

icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 19h47)
Ca y est ta compris

Apparemment 2 soufflets au lieu de 4 sur les modèles précédents mais je vois pas l'idée air/eau :

Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 17h34 P

2 ) les pertes 2 roulement du mouvement 4 autres de la libération des verrou ,https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index.php?act=Post&CODE=08&f=17&t=1298&p=33651&st=510 sur

les soufflets , je précise que dans le modèle actuel il n'y en a plus que 2 .
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2306 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]