chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (23) « Première ... 21 22 [23]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (non avéré)Convertissement, Attraction terrestre en force motrice
  Ecrit le: Lundi 16 Septembre 2013 à 21h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10321

Citation (Gegyx @ Lundi 16 Septembre 2013 à 20h52)
le mouton congolais

icon_lol.gif

Faut pas se moquer.....c'est pas bien !

Mais je pense que d'ici peu ils demanderont l'assistance d'une cellule psychologique sur RCDNM . icon_cry.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Septembre 2013 à 03h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Salut à tous

Je pense que chez Joe,c'est comme chez Desmasses,il ne nous dit pas tout,et il ne nous montre pas tout...

Sur le site de l'inventeur http://www.joespiterisargent.com/how-it-works/

Dans la deuxième vidéo,on ne voit pas l'ale-retour que fait un pendule,on dirait même que le cylindre fait une rotation complète,sur la dernière image on peut penser à un arrêt du cylindre d'où les cordes (que le matelot Capra a bien examiné) pour le maintenir.
Les cordes ou les cables doivent être nécessaire pour lancer et stopper l'installation.

Pour ce que je CROIS être du fonctionnement:

Je ne me base pas sur la vidéo 3D où on peut mettre ce qu'on veut
Je part donc du brevet:

http://worldwide.espacenet.com/publication...=E&locale=en_EP

On parle d'une pompe immergée(dans le gros cylindre),cette pompe serait actionnée par le flotteur,dans le réservoir central.
Le liquide qui sort de cette pompe,va dans un réservoir extérieur au cylindre et à la fosse,situé en hauteur,pour permettre par gravité d'actionner une turbine pour production d'énergie.

Le cylindre comporte 3 compartiments, 1central flotteur-pompe, 2 réservoirs qui se vident par la pompe et se remplissent, par un système de vanne commandée, de l'eau de la fosse.

L'autre intérêt d'avoir le cylindre dans la fosse remplie d'eau,est que le tuyau du vidage du réservoir du bas, est déjà rempli jusqu'au niveau de la fosse(vase communiquant)

Il ne peut y avoir de rotation complète du cylindre avec 1 seul ,d'où cette image,avec cylindres décalés sur un même axe.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=200045joe.png

Voilà ce que je pense du fonctionnement.

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Septembre 2013 à 08h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

Pour moi,sans avoir à tortiller du c.. pour ch... droit je constate sur la deuxième vidéo,comme je l'avais prévu,une non redescente de l'ensemble après l'élévation du flotteur interne au terme de la première rotation....observez bien en vous repérant des 2 couleurs différentes(rouge et verte)pour constater qu'on ne nous montre pas une redescente après une première rotation.On nous montre en fait 2 fois de suite une "montée" pour nous faire croire à un fonctionnement complet alors qu'il n'en est rien.

Pour conclure ,ils n'ont pas fait mieux que "Desmasses"........ce qu'il gagne d'une façon se transforme en obstacle pour la suite.......>déplacement par rapport à l'axe.

@itna > "il ne peut y avoir rotation avec un seul système...............

>voilà la règle :

Un système qui se voudrait être sur-unitaire,si il l'est réellement,peut se contenter d'être seul ou/et également sa composition interne peut n'avoir qu'un seul élément de déséquilibre.
Autrement dit : il n'a pas besoin de plusieurs éléments pour lui donner un soit disant effet d'inter connection soit disant nécessaires à la possibilité de fonctionnement du principe.
La seule chose qui fait que l'on choisisse un système mono ou multiple c'est de savoir si on veut un démarrage autonome après déverrouillage ou un démarrage par première impulsion apporté au système.
Donc ,si un système "mono" (d'ensemble) ou mono de composition interne de fonctionne pas de lui même après une première impulsion,il ne sert à rien d'imaginer qu'il en sera autrement en multipliant quoi que ce soit.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Septembre 2013 à 09h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@itna > "il ne peut y avoir rotation avec un seul système...............

>voilà la règle :

Un système qui se voudrait être sur-unitaire,si il l'est réellement,peut se contenter d'être seul ou/et également sa composition interne peut n'avoir qu'un seul élément de déséquilibre.
Autrement dit : il n'a pas besoin de plusieurs éléments pour lui donner un soit disant effet d'inter connection soit disant nécessaires à la possibilité de fonctionnement du principe.
La seule chose qui fait que l'on choisisse un système mono ou multiple c'est de savoir si on veut un démarrage autonome après déverrouillage ou un démarrage par première impulsion apporté au système.
Donc ,si un système "mono" (d'ensemble) ou mono de composition interne de fonctionne pas de lui même après une première impulsion,il ne sert à rien d'imaginer qu'il en sera autrement en multipliant quoi que ce soit.

Mini ProfilePMEmail Poster

Si tu veux tirer de l'énergie ,d'un système qui a un point mort(cylindre vertical),avec une pression de l'eau qui est constante,il vaut mieux avoir plusieurs modules, cela reste mon avis(t'y gagne déjà a na pas avoir besoin d'énergie pour l'impulsion).

Mais il y a d'autres anomalies,notamment celle de faire remonter l'eau au plafond pour ensuite la faire redescendre dans la turbine, un moteur sur l'axe des cylindres aurait été préférable,avec relachement de l'eau de la cuve du bas,au niveau de l'eau de la fosse(en passant par une turbine tant qu'a faire) et remplissage d'air de la cuve du bas(pour avoir un flotteur).

Ce qui ne m'empêche pas de penser,que si il a raflé le globe award en 2012,il a quelque chose d'intéressant dans son sac...

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Septembre 2013 à 12h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (surnitairedream @ Lundi 16 Septembre 2013 à 21h54)
Citation (Gegyx @ Lundi 16 Septembre 2013 à 20h52)
le mouton congolais

icon_lol.gif

Faut pas se moquer.....c'est pas bien !

Mais je pense que d'ici peu ils demanderont l'assistance d'une cellule psychologique sur RCDNM . icon_cry.gif

c'est quoi un mouton congolais ?

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 17 Septembre 2013 à 13h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

C'est le bazar à Démassesdesi (flotteur dans le tube empli d'eau et actionnant un système à l'extérieur de la cuve).
Il l'a renommé "le mouton" sur RCDNM

"Congolais", car il était parti sur le savoir faire des africains et commençait à faire des variantes de son mouton pour les pays africains...
et comptait aller leur montrer sur place la manière de faire...

Au lieu de finir ses explications qui attendent toujours une petite vidéo...

Depuis, il ne semble plus avoir d'idée
icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Septembre 2013 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Gegyx @ Mardi 17 Septembre 2013 à 14h33)
C'est le bazar à Démassesdesi (flotteur dans le tube empli d'eau et actionnant un système à l'extérieur de la cuve).
Il l'a renommé "le mouton" sur RCDNM

"Congolais", car il était parti sur le savoir faire des africains et commençait à faire des variantes de son mouton pour les pays africains...
et comptait aller leur montrer sur place la manière de faire...

Au lieu de finir ses explications qui attendent toujours une petite vidéo...

Depuis, il ne semble plus avoir d'idée
icon_rolleyes.gif

il est parti au Congo tintin, heu non tonton...
PM
Ecrit le: Vendredi 21 Novembre 2014 à 07h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le Frère du Père Desmasses nous informes...

http://rcdnm.discutforum.com/t2783p120-la-...-du-sujet#28144

Paix ait son âme icon_ange.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Novembre 2014 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10513

Bonjour,
Citation ( Re: la reprise du sujet
Message par desmasses le Dim 16 Nov - 5:46)
Bonsoir
Le 4/juillet/2014. ( Mon frère )
Alias desmasses, du véritable nom ( Cyron Géry ) est décédé ce jour en Belgique
desmasses 24 ans déclare qu'il est dcd 4 mois avant ? icon_confus.gif

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Vendredi 21 Novembre 2014 à 12h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

« Si ce n’est toi, c’est donc ton frère ? »

Ne vas pas encore l’énerver, depuis son petit nuage !

Encore un « inventeur » qui est parti avec son secret dans l’au delà…

Une grande perte pour les hommes de bonne volonté sur cette terre
icon_sad.gif

Le paradis va devenir sur-unitaire sous peu.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Novembre 2014 à 12h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

C'est vrai que s'il ne parlait pas sous formes d'énigmes incomplètes, on s'y retrouverait mieux icon_confused.gif

Je crois bien que je préfère le langage des oiseaux dans ce cas
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 17h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Génial une pompe bélier

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 17h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

On pourrait raccorder la pompe bélier à un chauffe eau solaire raccordé à un radiateur...http://amet.pierre.free.fr/evrard/evrard.html

user posted image

Pour 200 euros ont trouve des minis chauffe eau 9litres solaire http://www.axeco.net/mini_chauffe_eau_sola..._axeco-web.html

Ont peut aussi mettre les tuyaux sous serre

user posted image

Réalisation d’un circuit d’eau en cuivre enterré dans le sol sous la serre. Ce circuit d’eau sera chauffé grâce au capteur à tubes sous vide (rendement supérieur à 75%).

La terre, ainsi réchauffée durant la journée, pourra restituer sa chaleur au cours de la nuit,  assurant un chauffage 24h/24.

Cette installation fonctionne comme un véritable radiateur à accumulation.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 18h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 20h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Merci de m'avoir fait découvrir la pompe bélier. Diantre qu'on était intelligent en 1790... :/

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 24 Novembre 2015 à 20h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et la pompe Barsha elle est pas mal aussi
Elle nous viendrai de l’Égypte!!!
Elle comprimerai de l'air pour faire remonter de l'eau.
J'y vois quelque part le principe de la fontaine de Héron

http://verygreentechs.blogspot.ch/2015/01/...aqysta-une.html

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 21 22 [23]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1634 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]