chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> putain d'Américain !!!!, Demande d'explication
  Ecrit le: Mercredi 10 Août 2005 à 01h51 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Membre n°: 133

Salut a tous !!!!!
juste une petite kestion ke me tarode l'esprit ?
Pourkoi les medias en font autant pour le retour de la navette discovery malgé le fait kelle ne ce soit pas cracher et ke c le premier retour d'une navette depuis 2 ans?
Cela me fait doucemen rire kan je pense ke 3/4 de la pop mondiale crois les conneries ki sont raconté aux medias exemple (ke la prochaine intention des Etats unis est de retourné sur la lune et ensuite sur Mars) ect...
Alors kil ont deja foutu les pieds labas et surtout pk ils distillent au compte goutte des information utile sur notre systéme et sur ce ki nous entoure reelemen ki sont suremen plu benefike ke la guerre kils sont en train de mener?
Alor si ce n'est po pour prendre le controle dans kelke année de toute les pops je ne voit po a koi ce la sert !!!!
Merci il fallait ke jen parle car la télé depuis 5 ans mintenen me fai gerber !!!!!!
Voila c tout
@bientôt ++

PS: Chercheur ta l'air ultra calé sur les infos ke tu donne et je voulais savoir si cela etait possible ke tu me passe ton msn car jaimerai bien discuté de temps en temps avec toi sur des sujets ou moi g plus de mal a comprendre leur "réel" (parceke pour moi le mot réel ne veu rien dire car on ne connaitra jamais la vérité ou en tout j'espere men raprocher le plus possible) signification et origine. icon_biggrin.gif icon_lol.gif
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 12 Janvier 2006 à 21h46 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 147

Ecouter ces racailles d'americain en cahe tout sur les sujet de l'espace
je ne sais si vous etes au courant des bombardement de Mars par les jets
antimatière.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 18 Avril 2007 à 17h50 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 227

Salut Incognito, je suis vraiment intéressée par ton message. Peux-tu expliquer :"Les jets d'antimatière sur mars?" Merci France
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 15 Juin 2007 à 19h54 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 277

Citation (France @ Apr 18 2007, 04:50 PM)
Salut Incognito, je suis vraiment intéressée par ton message. Peux-tu expliquer :"Les jets d'antimatière sur mars?" Merci France

Moi également, et aussi ces bombardements sont t'ils toujours d'actualité ?

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0192 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]