chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 00h49
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
"écrire au maire" suffit pas, un peu de chimie amusante et BOUM !!! plus de transfo
![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 11h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
j'ai préparer deja le gros baton au cas ils ( EDF ) se pointent de force pour installer Linky,
ils seront vite Linkiqué dehors ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 19h05
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 ![]() |
Facile dans un pays ou il est interdit de produire sa propre électricité ...
-------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 19h31
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Ils s'en prennent d'abord aux plus faibles, les anciens, les personnes non informés, puis les nouvelles constructions et petit à petit tous les domiciles seront équipés, ou bien quand vous déménagerez, ou bien quand vous décéderez, de toutes façons, ils arriveront à leurs fins, que vous le vouliez ou non. À moins que...... à moins que vous ne vous alimentiez plus avec l’énergie nucléaire... mais là, c'est encore dans nos (les miens en tout cas) rêves.... refusez absolument ces compteurs, ils vous pompent financièrement avant même de vous polluer, car payants et certainement pas gratuit, propriété de EDF mais vous raquez quand même, un peu comme vos voitures, vous les payez (et cher encore) mais elles ne vous appartiennent pas... (sinon, pourquoi ne pouvez vous même plus faire une simple vidange vous même?) un monde industriel ou tout est payant, strictement rien de gratuit, même notre air pollué est indirectement devenue payante à cause des soins que beaucoup doivent nécessiter aujourd'hui pour se guérir des maladies pulmonaire, de peau (sèches, c'est la mode en ce moment), d’Alzheimer et j'en passe, que notre bon air environnant nous donne... Chemtrail ?, j'ai dit chemtrail, moi ?, noooooooon ! Il est beau le système, positivons en nous faisant sucer (et même pas besoin de leur tenir la tète, un peu comme le moustique, ça c’était pas obligé, juste la pointe d'humour noir) le compteur, vous l'aurez de gré ou de force, c'est leur business, leur job, enfin leur travail quoi... ça coûte cher les vols vers les îles paradisiaques, faut bien que quelqu'un leur paye cela, entre autre... |
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 20h40
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 ![]() |
Facile à dire du tant que l'on a pas essayé! Le jour où les gens d'un village craqueront pour de bon et irons couper les cadenas de la centrale hydro-électrique du coin, ils pourront toujours se brosser pour la récupérer la centrale volée, on n'exporte (extermine) plus un village entier pour le faire taire de nos jours!
Ouvrez les yeux les gens! Vous ne voyez pas que la corde est beaucoup trop tendue pour ne pas craquer? Si manipulation il y a, le seul but recherché est de fabriquer des rebelles, ce qui marche très bien au vu de ce forum! Je vous rassures, j'ai très bien répondu à la provoc aussi! ![]() Si manipulation il y a, son seul objectif est le soulèvement du peuple, il est néanmoins de notre responsabilité de se soulever en douceur... ![]() Ps: quand à la vidange de ta voiture Capra, faut mettre les mains dans le cambouis de temps en temps, à moins que ta voiture sois très très haut de gamme, la vidange d'une voiture moderne n'est pas une utopie, loin de là! Même pour réparer des défauts électroniques pointus, les forums de débrouillards ne sont pas en reste! Le système c'est quelque chose auquel nous décidons, on non, de nous soumettre, c'est cela qui doit être compris, empoignez votre RMI et votre bulletin "travail au noir" et allez montrer aux gens comme la vie est belle! (tous les petits garagistes de France acceptent le cash, au passage ![]() -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
||||
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 21h06
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Donc pour toi, il faut frauder ? Et tu parles de confiance !!! tu ferais donc parti des 95%, dommage... un instant j'y ai cru... |
||
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 21h41
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 519 Membre n°: 10713 Inscrit le: 06/02/2015 ![]() |
Si tu joue le jeu de l'état, tu fraude le peuple (toi-même!) Si tu fraude l'état, là, tu commences à agir pour tes convictions N'oublie jamais que sur chaque euro que tu verses à l'état, 50% part direct dans la poche du chasseur d'éléphant... L'état t'a promis noir sur blanc, contrat écrit à l'appui, nommé "droits de l'homme", l'assurance santé en échange de tes impôts, même ça ce n'est pas respecté! Saches que le jour où j'ai passé la main dans une dégauchisseuse, quand je suis arrivé devant ma pharmacienne avec un demi cm de muscle en moins, l'état a refusé de me payer mes bandages, car ces derniers sont classés dans la catégorie "confort" de l'assurance maladie! C'est ces gens là que tu voudrais que je suives? C'est à eux que tu veux faire confiance? Tu vois une logique à continuer de donner à ces gens les moyens de nous exploiter? Après, chacun son point de vue, m'enfin... |
||||
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 21h50
![]() |
|||
Frauder, oui, mais en douceur, et j'ai déjà précisé qu'il faut aussi expliquer le pourquoi du comment en même temps. Pour ma part, je trouves ce discours raisonnable, plus que les discours extrémistes que j’entends de part et d'autre! Vouloir que rien ne change, c'est extrême Vouloir que tout change, c'est extrême |
||
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 22h13
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
+1 et ayons une certaine compassion pour ceux qui sont encore devant les portes que nous avons réussi à passer. Nous sommes tous là pour tendre la main à ceux qui veulent la prendre. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 22h39
![]() |
||||
Tu dis :
tu ne fais pas un fin psychologue en agissant ainsi, jouer avec les sentiments des gens pour les rallier à ta cause... tu dis :
Je ne retrouve pas de logique dans ces propos, est ce la meme personne qui a créé le post sur la confiance? Tu dis :
Et c'est donc en fraudant que tu veux faire changer les choses? Allez, recadre toi, une bonne nuit la dessus et demain tout ira mieux. Ça vient, ça vient... ![]() |
|||
Ecrit le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 22h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 ![]() |
High Five ! Check !
![]() ![]() -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 00h14
![]() |
|||
La fraude n'est qu'un prétexte, ce qui nous sauveras c'est le dialogue, qui entrainera la confiance. Si c'est pour sauver une vie (un SDF par exemple) où une âme (un chômeur longue durée qui se morfond sans aucun espoir de lendemain), alors oui, je suis en faveur de la fraude, immédiate et sans condition supplémentaire que celle de sauver une vie ou une âme. Il faut frauder uniquement si nos convictions pour le faire sont défendables à la face du monde, et sortir les défendre. Par pitié, je n'ai pas parlé de frauder les individus, qu'ils soient patrons ou chômeurs, si l'on part avec cette idée en tête on ne s'en sortiras jamais! Notre ennemi commun, c'est celui à qui l'on prête du temps et de l'argent et qui ne nous le rend jamais, c'est l’État Français, ni plus ni moins, inutile d'aller pendre tous les bourreaux de la planète, nous ne sommes plus au moyen-âge! (et ça ferait beaucoup, beaucoup, beaucoup, vraiment vraiment beaucoup de sang, pour des hommes qui ne sont pas si mauvais que ça, de simples gamins qui n'avaient pas encore compris comment jouer sans faire de mal aux voisins...) Arte viens de frauder, comme je l'ai souligné, et c'est bien le plus grand bol d'air frais que j'ai vu sur nos médias depuis longtemps. Assurément cette fraude va amener du dialogue sur le devant de la scène, Arte ne l'aurait pas fait si elle n'était pas en mesure de répondre efficacement aux attaques qui ne sauraient tarder... Ps: je considères personnellement qu'un chômeur longue durée, qui ne crois plus au système mais qui ne s'empare pas du RMI et du travail au noir est autant dans la collaboration qu'un patron de PME qui paye ses taxes en sachant que la majorité part dans la poche de voyous, ce qui est bien évidemment illégal ET immoral La case "RMI", elle sert à mesurer le nombre de "dégoutés du système", de manière bien plus éloquente que la case "chômage", passé un certain nombre nous serons bien obligé de remettre en question le système lui-même... -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
||
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 21h05
![]() |
|||||
Bien dormi ?
On reprend ? ![]() échanges, gentils, afin de mieux se connaître (sois même, car c'est cela le plus difficile...) tu dis :
Tu es donc malheureux à l'idée de vivre seul ? Si dialogue négatif, confiance négative il me semble. Je peux me passer de confiance en mon prochain car je sais que je peux me passer de lui, pas toi. Je suis resté récemment seul sur une île lointaine (plutôt très lointaine, même) avec une centaine de personne, et aperçu que leur présence ne m’était pas indispensable et leur confiance encore moins... passe toi de cette béquille surtout si elle est faible. Tu dis :
La fraude c'est comme le mensonge, je bannis, d'ailleurs frauder n'est il pas mentir ? Tu dis :
Pourquoi penses tu cela ? Comment une personne qui se bat avec les armes dont il dispose pourrait être à tes yeux un collaborateur ? Un collabo de l'état ? … subjugué je suis, mais c’était hier, la balle était encore en toi. Tu dis :
N'est RMIste que celui qui ne bouge pas son cul, celui qui se laisse subventionner, il me semble, j'ai la chance de n'avoir jamais mendier, même aux jours (nuits) les plus difficiles... j'aurais préféré voler alors... nous ne sommes pas moine tibétain en France... ![]() Passé un certain nombre ? Je pense que ce nombre est très bien maîtrisé pour pas que... de toutes façon qu'en tu en es là, tu n'as plus les corones... Ne sommes nous pas totalement hors sujet, on va se faire taper sur les doigts encore, quel mauvais élève je fais.... C'est un vieux sujet, on nous en voudra moins, j’espère. Mais bon quand même... ![]() PS : sympa JamBonius cette photo, excepté que cet ours n'est pas libre... Satanés humains.... |
||||
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 21h47
![]() |
|||||||
A un moment donné... Si t'es pas foutu de voir que l’État Français, peu importe ses lettres de "noblesse" te vole bien plus que le patron de PME du coin...
L’État fraude les citoyens Les citoyens fraudent l’État Choisis ton camp, c'est un fait avéré, il faut le constater et avancer! Ouvrons les yeux, que diable! Alors, on détruit qui, l’État ou les citoyens? ^^ Quand au mensonge, il est nécessaire à la vie, la vérité, dans un univers déterministe, est trop simple pour être belle, tu le comprendras bien assez tôt, si tu cherches assez loin avec ta logique... (la logique, le lien, conditionne le déterminisme de l'univers observé)
Parce que c'est bien connu, nos 10% de chômeurs sont immensément motivés! ![]() Mais tu as raison, les préjugés sur la case RMI sont plus marqués, c'est précisément pour cela que je conseilles aux chômeurs revendicatifs de sauter dessus, l'impact serait fort différent avec 10% de RMIstes! Ah, au passage, pourquoi as-tu besoin que les gens bougent leur cul? Laisse les faire comme bon leur semble! Tu n'as pas encore remarqué que tous les métiers ou presque sont obsolètes? A quoi bon imposer un quelconque "travail" minimum!?! D'ailleurs, parait que tu vis très bien tout seul^^
Je prends beaucoup de plaisir à être seul au contraire, mais c'est grâce aux moments à plusieurs! Et la réciproque est vraie, ce sont les moments de solitude qui permettent d'apprécier mieux encore les moments partagés! Si tu n'avais jamais croisé un seul être te ressemblant de toute ta vie, et qu'un bateau était passé non loin de ton île, mmh? Ps: bien d'accord pour le hors-sujet, pas trop grave, au pire on apporte un peu de matière de ce vieux fil de discussion quasi-abandonné! ![]() -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
||||||
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 22h49
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 22h53
![]() |
|
Je te sens énervé, très énervé même. Parce que je ne suis pas du même avis que toi ? Parce que ma philosophie est d'abord le respect, la tienne serai plutôt l'arnaque, la rébellion, l'anti sociale, non ? Non, ne répond pas, ce ne sera pas la vérité, ta réponse sera voilée par ta colère, de croire que d'autres se laisse marcher sur la tête. Je vois mieux maintenant pourquoi tu t’entêtais à me traiter de haineux, car c'est toi qui l'a possède cette haine, seulement tu en as pas encore complètement conscience... mais ça va venir ![]() moi, j'ai choisi mon camp, je ne fraude personne, et je suis bien dans mes baskets, peux tu en dire autant ou bien ton ego l'emporte et te voile les choses ? Tiens !, le retour de l'ego, et oui le tien est assez gros pour qu'on le remarque ![]() Le mensonge nécessaire à la vie ? Là je commence à te plaindre mon « ami ». tu mens communément ? Ainsi ce que tu as pu partager sur le forum ne serait pas digne de foi ? Un univers déterministe ? Qu'est ce que c'est ?, c'est pas ici ? L'univers ? Quand tu parles de chômeurs et d RMIste, je suppose que c'est un monde que tu ne connais pas pour en parler ainsi ? Je n'ai nul besoin que les gens bougent leur cul, tu me donnes encore une fois des propos que je n'ai pas tenu. Si je n'avais jamais croisé un seul être me ressemblant et qu'un bateau était passé à coté de mon île ? Et bien ? J'aurais sans doute accueilli le menteur, arnaqueur que tu es sur mon île, et me serais fait posséder, comme tes chers congénères ont possédés bien des habitants des îles, pour les déposséder de leurs biens, oui tu es bien de la tribu des colons, (blanc sans doute, pour avoir cet aplomb)... tu commences à mieux te connaître ? ![]() moi oui... ![]() PS : quand quelqu'un viendra t il nous dire que nous n'avons rien à faire ici ? |
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 22h56
![]() |
|||
peut être valable pour chaque organe, non? |
||
Ecrit le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 23h26
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Oui, Puisque la matiere est de la lumiere condensée basse frequence, chaque organe doit rayonner alentour, et celui qui fait le plus de boulot me semble être le coeur puisqu'il arose tout le monde avec le sang. Il doitaussi aroser tout ces organes musiciens avec des infos. Le champ du coeur est un champ informationnel . Le mental lui est plutôt fait pour assurer la survie, mais il risque de tourner sur des programmes devenus obsoletes, puisque datant du passé Disons que le coeur detient la connaissance innée et le mental le savoir acquis A mon avis le coeur doit être l'empereur-guide de notre evolution et le mental le serviteur modele !! On ne voit bien qu'avec les Yeux du Coeur, n'est il pas très cher Capra ? ![]() C'est pourquoi il faut souvent quitter le mental et entrer dans le champ du coeur par la meditation ou les exercices de coherence cardiaques (exercices respiratoires) pour entrer en synchronisme avec le champ inforationnel du coeur qui nous relie à notre double de Lumiere (partie de l'etre multidimensionnel que nous sommes et qui est resté dans la Lumiere). Nous sommes comme des fleuves, en même temps dans la Source Limpide et dans l'Ocean obscur à rendre lumineux et limpide comme la Source Une chose tres importante est de vivre intensement l'instant present, car si on se projette dans le passé ou le futur, c'est comme si on sortait de notre corps Un autre lien que j'ai peut être deja mis quelque part http://www.alternativesante.fr/coeur/le-co...ne-vous-le-dira -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 00h10
![]() |
|||
Fais les calculs par toi même, quasi 50% du PIB (tu sais, tes impôts...) part dans la poches de banquiers et d'assureurs internationaux... A ton avis, c'est le patron de PME ou le banquier international qui part chasser l'éléphant tous les week-ends? A un moment donné, faut mettre le nez sur ses propres aberrations... Objectivement, je trouves que tu fraudes bien assez tes propres valeurs! ![]() Il ne faut pas mélanger le peuple Français et l’État Français, ce sont deux entités très différentes qui font route à part, depuis quelques temps déjà! Mensonge n'était peu-être pas le bon mot, je t'ai un peu chiffonné, mais fais le lien entre mensonge et univers holographique, tu commenceras à comprendre de quoi je parles... Quand au déterminisme, c'est quelque chose dont on pourrait effectivement se passer, cf la physique quantique. (mais qu'on doit garder à tout prix! C'est ce qui amène de la cohérence à notre monde, notre expérience, et c'est la clé de voute de la logique) -------------------- Le signe de ton ignorance, c’est la profondeur de ta croyance en l’injustice et en la tragédie. Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant" |
||
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 00h20
![]() |
|||
Tes liens m'arrangent bien Amateur ![]() mettre son cœur en avant par rapport à son cerveau, perso, ça me va. Et puis bien voir avec les yeux du cœur comme tu dis, c'est beaucoup plus facile quand celui ci est bien fait. Les yeux du cœur, sans doute aussi les yeux de l’âme... Je comprend donc mieux mes lacunes cérébrales... ![]() mon cœur à rassemblé tout les neurones à son pourtour sans doute ![]() la vision avec le cœur, c'est aussi ça l'empathie, pas permis à tous le monde. Merci Amateur. |
||
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 01h09
![]() |
|||||
Un peu entêté dans tes propos
![]() tu dis :
Ni l'un ni l'autre... A ton avis, ce sont les gens comme toi qui emmènent leurs enfants voir les éléphants survivants, prisonniers dans les zoos ? Qui du même coup font monter les richesses de l'état. Tu dis :
Parce que c'est aberrant d’être honnête ou du moins de le tenter ? Je fraude mes propres valeurs ??? tu dis :
Ai je fait un amalgame entre peuple et état ? Je te vois avancer à tâton maintenant, prêchant de ci de la, tu te perds dans les méandres de tes idées... ![]() tu dis :
Désolé, je ne vois pas de rapport entre un univers holographique, chose qui n'existe pas pour moi et un mensonge, chose qui est bien réelle. Parles moi plutôt de fantôme, d'entités extraterrestres, que d'univers holographique et encore je ne verrais toujours pas de rapport avec le mensonge, ou bien que les fantômes, E.T sont des mensonges, mais, encore faut il y croire... Tu m’emmènes dans tes méandres là.... Le déterminisme, la clef de voûte de la logique ? C'est marrant, même dans wiki, ils ne réussissent pas à donner une explication à l'expression déterminisme universel, ils y disent que c'est problématique, je me marre doucement ![]() |
||||
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 05h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Bon les gars là, vous jouez au ping-pong ou quoi?
Allez vous avez raison tout les 2, mais différemment ![]() Si on en revenait au compteur linky J'avais suivi l'affaire au début, ces compteurs devait d'abord être payant, puis ils on fait machine arrière, le prix n'était pas donné, ils sont donc passé en force au nom de la transition énergétique, donc ils vont nous les refourguer et le prix sera étalé sur la consommation, il faudrait pas rêver quand même qu'une société comme edf accepte de perdre son argent, gratuitement Il est étonnant qu'il y est une telle volonté pour ces compteurs linky, alors que les compteurs heures creuses qui existent depuis belle lurette n'ai jamais été imposé, ni même conseillé, à part bien sur par les artisans électriciens!!! Cela me fait penser un peu à l'écotaxe, un gros ploufs , où c'est toujours les mêmes qui s'enrichissent, et les autres qui raquent!!! Mais là, en plus de ça, il y a un problème de santé causé par les ondes!!! Alors peut on les refuser? Il se dit que non, le compteur appartient à edf , et si ils veulent le changer ils en on le droit. Tout cela est mentionné dans le contrat qui nous lie avec edf, et si on est pas d'accord ,couic,plus de jus,retour à la bougie ![]() Il est étonnant que depuis le début de l'année, j'ai reçu à plusieurs mois d’intervalles pas moins de 3 courriers d'edf me proposant un contrat plus avantageux pour la gestion de ma consommation, je n'y ai jamais répondu, car je n'ai pas confiance ![]() Mais a y repenser, ces courriers ont peut être un sens, peut être que mon vieux contrat ne leur permet pas de me poser un compteur linky sans qu'ils s'exposent à des poursuites??? J'ai signé un contrat pour qu'ils me fournissent de l'énergie, et pas pour qu'ils me contrôlent ma consommation et ma maison ![]() A+ -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 14h57
![]() |
|
Merci pour ton intervention Itna, j'attendais quelqu'un depuis un moment... ![]() et avais décidé après ce message de stopper ici, Jumab l'a fait avant moi apparemment, signe d'intelligence ou de crainte de s'enfoncer plus encore dans ses méandres... va savoir, avec un menteur, arnaqueur.... ![]() Pour le compteur qui fait parti du sujet de ce post, sûr, qu'il va falloir manœuvrer prudemment si on le refuse, ce qui est mon cas, celui qui est installé me convient parfaitement, et je ne désire pas que l'on gère mes appareils à ma place, entres autres... C'est surtout le faite qu'ils nous fasse payer leur appareil qui me dérange le plus, n'ayant pas eu connaissance de la pollution que ceux ci pouvaient nous apporter, à voir après confirmation, mais aujourd'hui rien d'impossible... J'entends Jumab, nous dire, « mais refusez ce compteur et revenez à la bougie, bordel, qu'attendez vous ! »... je te nargue un peu, là, Jumab, j'ai trouvé un nouveau jouet.... ![]() PS : non, non pas ici, change de post, merci... |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 15h55
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
ohoh, le vrai capra sort du bois et a trouvé un faisant
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 16h21
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
salut,Moi j'ai envie de dire que tout ce qui sont au "courant" du danger que représente se compteur en terme de liberté et surtout de santé ont le DEVOIR de le refuser.Sans jugement aucun, et je pense que les esprits éclairés seront d'accord avec moi,toute personne qui SAVENT qui ont conscience du problème ou des problèmes en général ont une responsabilité.Et surtout par rapport à ce qui ne savent pas.
Par conséquent tout ce qui sont au courant du sujet qui lisent ces lignes savent ce qu'ils ont à faire si ils ont encore âme d'humains.. Comme pour le nucléaire les répercutions sont énorme sur les générations futur, sur la nature;les plantes,les animaux,les humains...ces ondes Wifi,ces micro ondes c'est comme de la radio activité,d’ailleurs ce SONT des ondes radio mais vraiment pas du tout bénéfique,ce sont des vibrations nuisible pour cette nature fragile.. Soit on choisi notre confort présent à être relier (ou lier) à des ondes qui nous cuisent à petit feu sans se soucier de demain ou soit l'on part à la guerre pour protéger l'avenir de la planète et de ces habitants. C'est maintenant qu'il faut réagir,empêcher que ça se produise chez nous en France.On à l'exemple des désastres sanitaire dans des états d’Amérique,nos politiques s'en foutes alors c'est à nous de réagir,faut pas laisser passer ça! Une petite question à se poser: êtes-vous prêt à refuser l'installation de se compteur pour protéger le devenir de la planète Terre et nos enfants quitte à prendre une grosse amende ou même d'aller en prison? ou préférez-vous vou mettre des grosse œillères ou les garder pour certain et rester pessimiste et blaser comme j'en connaît beaucoup (malheureusement)? Perso je sait quoi faire,je ressent cette force en moi qu'avaient certain de nos ancêtres à défendre des valeurs du plus profond de notre être. A la question "qu'est ce que je fou sur Terre?" je n'est pas de réponse,mais par contre je sait se que je ne ferait pas et ce à quoi je ne participerais pas.C'est à Chacun de voir et d'écouter son Cœur. N'oubliez pas que se problème concerne le code source de notre existence,le code génétique;l'ADN deviendrons nous tous des mutants? ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 16h44
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10795 Inscrit le: 29/09/2015 ![]() |
pour info , au Canada , du moins dans les villes comme Montreal , ce type de compteur existe deja , depuis une quinzaine d annees . C est pour une lecture de la compagnie d electricite , qui peut se faire sans entrer dans l appartement.
pour le probleme de sante , emission forte d ondes electromagnetiques de frequence forte , je ne sais pas , mais tres possible. |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 17h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
freed, ton logo en dit long non ? Pour ma part ça sera un refus catégorique aussi, et je me permettrais de faire des mesures au spectromètre chez un voisin pour vérifier les dires également des uns et des autres ainsi que les fréquences (on parle de kilohertz de mémoire, soit rien qui soit normalement capable de faire vibrer une molécule au point qu'elle chauffe, ce qui n'est pas le cas pour la bande des 2,4Ghz et au delà).
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 18h10
![]() |
|
Il y a aussi les détecteurs de fumée qui sont très nocif, en tout cas qui l’étaient, je crois qu'il les ont modifié depuis quelques temps, mais vraiment pas sur.
Est vous sensible à l'ionisation ? Pour ce qui est des ondes qui nous traversent et nous perturbent très certainement il y a la 4G ? je ne me souviens plus si j'en ai déjà parlé ? J'ai expérimenté bien involontairement, du moins vu quelques effets... du jour au lendemain nous n'avons plus reçu la TNT ou du moins que partiellement, quelques jours après dans le journal un article indiquait que les habitants de la ville ou j'habite c’étaient plaints de cela, que cela venait de la nouvelle antenne 4G récemment installée, et qu'il fallait prendre contact avec la mairie pour devoir faire installer un filtre sur l'antenne. Un réparateur est venu, a grimpé sur le toit, posé son petit boîtier et est redescendu remplir ses papiers à la maison, j'en ai profité, pour discuter un peu (lui tirer les vers du nez plutôt), quand je lui ai dit que je supposais cela nocif ainsi que la wifi et tout le reste, il a confirmé, et a même assuré que lui même coupait sa wifi, son téléphone portable la nuit, venant d'un technicien, je suppose qu'il sait ce qu'il fait. Que beaucoup de ses collègues agissaient ainsi, seraient ils tous parano ? Quand il est parti, je lui ai dit « ça y est, c'est bon, on est tranquille avec les ondes 4G » il m'a répondu oui pour la télé. » J'ai rétorqué en suivant son idée, « en effet pour nos corps humains, le problème n'est pas réglé » je rajoute aujourd'hui le problème s'amplifie.... pauvres petits d'hommes qui s’autodétruisent..... Refuser ce compteur?, cela va t il être possible?.... reedit: Pour ne pas polluer keshe: à 2 euros la boite, ce ne sera sans doute du tupperware ![]() |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 18h18
![]() |
|
Oh non j'utiliserai pas du tupperware
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 18h45
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10795 Inscrit le: 29/09/2015 ![]() |
Pour moi , ça depend , oui tres net pour les lignes a haute tension ... je degage vite fait , pas tenable les fours micro ondes .. je ne sens rien , mais j evite de rester devant la wifi , j ai une cle USB pour internet , mais ce n est pas du wifi les antennes de telephonie au dessus des immeubles .. ben dans nos apparts de Medellin , le conseil d administration a approuve parce que les fournisseurs paient le droit de poser des antennes. Mon epouse y dort quelquefois , mais elle est deja insomniaque , a cause de son hypothyroidisme . le tel portable , je n utilise que pour repondre a mon epouse . Par contre, elle , l utilise beaucoup pour son job . Le pire etant , parait-il de l utiliser quand la voiture roule , par la recherche de signal . Apres etre noye dans toutes ces ondes , c est euhhh, jouer avec le feu . Quand je survole la Colombie, c est hallucinant de voir tous ces sommets avec des antennes relais.. j en ai aussi dans les montagnes au dessus de chez moi ... |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |