chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (14) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 16h46
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Oui, c’est toujours une petite déception, quand même au bout du compte. Mais l’aide et le conseil a été apporté à d’autres et ils s’en rendront compte un peu plus tard dans leur vie. Je constate que ça le fait aussi avec ses enfants. Mais bon, on n’y a mis notre petite pierre sur l’amélioration des rapports humains et de l’éducation pour les générations futures. Ce n’est pas anodin. Ce n’est pas formidable, mais ce n’est pas nul non plus. Finalement, on transmet ce qu’on a appris du savoir d’autres, enrichi de nos observations, de nos réflexions, de notre expérience. Il y a un plus au bout du compte, et c’est déjà réconfortant. |
||
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 17h32
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Je ne sais pas si c'est réconfortant. Ça servira juste au prochaines âmes à se réincarner à mettre la barre un peut plus haute. Mais pour quoi faire? Sommes nous plus heureux et plus élevé spirituellement que l'étaient les Taoïstes? J'ai plutôt l'impression que l'on régresse par rapport à eux, quelles sont nos valeurs? Goldman Sax, la pub, la communication à travers l'électronique Petite video Sagesse_Taoiste. Mais les âmes n'ont pas pour objectifs le bienêtre de leur incarnation sinon il n'y aurait pas autant de guerre, et plus particulièrement guerre de religion. -------------------- |
||
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 17h55
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
La source ne crèe pas de tumeur, elle crèe de la vie en se manifestant elle même avec un égo (individualisation de l'océan de conscience) et elle fixe des règles et limites, qu'elle applique à elle même d'ailleurs, pour être en équilibre parfait de joie de vivre. L'état naturel est la profusion de vie et de joie de vivre. La tumeur n'est pas à toi, il faut la refuser en la rejetant, en la remettant à la source qui la dissoudra et en ne la laissant plus entrer. Le bien frappe à la porte avant d'entrer, le mal force la porte et parfois de maniere insidieuse et sans qu'on s'en rende compte sur le moment. Il faut donc d'abord vider la maison du mal et laisser entrer le bien en se connectant à la source (simple demande sincère faite en étant persuadé qu'elle t'a envoyé le flot guerisseur) Il n'y a pas de maladie incurable pour le créateur (Conscience universelle, Source, Dieu, ou autre Nom) ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 19h23
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 52 Membre n°: 10208 Inscrit le: 10/11/2012 ![]() |
Salut
les conseilleurs ne sont pas les payeurs , hélas ......... rg |
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 20h08
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Je pense que tu viens de lever un des secrets de la réincarnation mon ami ![]() Par contre, les guides qui nous entourent sont là pour parfois soulager notre peine. Pas plus tard que y a 30 min je suis tombé de l'echelle qui monte à la mezzanine, coup de bol j'ai réussi à me rattraper je ne sais comment suspendu à un poutre avec seulement 4 doigts qui tennaient mes 78Kg, ce qui m'a permis, même l'instant de 5secondes, de retomber sur mes pieds. dans la foulée j'ai un paquet de lambris de 15kg (que j'essayais de ranger) qui est tombé juste à côté de moi. Bref, ma bonne étoile comme je l'appelle, et je l'ai remerciée par ailleurs ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 21h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
On peut le voir comme cela. Comme je pourrais dire que j'ai de la chance avec ma tumeur, en 1999 mon espérance de vie était de quelque mois. Pour moi la vraie chance serait d'être en bonne santé.
-------------------- |
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 21h24
![]() |
|||
J'avais contacté un lecteur des anales akashique car pour moi, vu tout ce qu'il m'arrivait à l'époque ça ne pouvait pas être le fruit du hazard. Et c'est cette personne qui m'a dit que c'était mon âme qui avait demandé à son incarnation de me faire tout ça pour m'obliger à me poser car je n'allais pas dans la voie qu'elle était venue tester. J'ai une âme interventionniste ![]() -------------------- |
||
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 21h48
![]() |
|||
Oria nous dit que l'âme choisit son incarnation. Donc si les terroristes existent c'est que des âmes l'ont voulu. Je ne vois pas ou est "équilibre parfait de joie de vivre" dans le terrorisme, ou dans le fait que les femme maliennes prenaient les armes pour chasser les barbus comme elles disaient. Si les réincarnations successives nous ont conduit de "profusion de vie et de joie de vivre" à ce que nous montrent les journaux, il faut vite arrêter les réincarnation avant que l'on finissent de détruire la planète, ou qu'elle s'autodétruise par overdose de mal. Comment arrêter les réincarnations: A notre niveau on peut juste mettre fin à l'incarnation avant qu'elle n'ait fait du mal, ou avant qu'elle ne puisse se reproduire. Un seul enfant par couple comme en Chine réduirait déjà le pb. OU ... est-ce que toutes les âmes viennent bien de la source? Déjà que c'est de l'occasion, si en plus ce n'est pas une vraie ![]() -------------------- |
||
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 23h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Bonsoir ACDC, difficile pour moi de laisser passer que des âmes puissent vouloir s'incarner en terroristes.
Au moment du choix, une âme peut décider de "travailler" tel ou tel aspect, d'expérimenter telle ou telle chose. Cela pose un cadre, certes mais ensuite il y a le libre arbitre, les choix que la personne fait, en conscience ou pas. On peut considérer que le terroriste n'a pas compris le sens de l'épreuve et qu'il y a donc répondu de travers. Lorsqu'on décide de porter les armes pour défendre ses croyances, quelque chose cloche. D'autre part, "le job", c'est quand même d'essayer de répandre le bien être autour de soi. Cela commence inévitablement par soi, donc le bien être de l'incarnation est important. Pour finir, je doute que ton âme ai décide de te pourrir la vie avec une tumeur. Le corps fabrique cela en réaction à un déséquilibre qu'il ne peut plus assumer. Je reste volontairement dans le domaine général parce qu'il ne m'appartiens pas de m’interroger sur le symbolisme de la nature et de l'emplacement du problème, mais ce sont pour moi des pistes à suivre. en espérant t'avoir livré une partie des informations dont tu as besoin. |
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 00h14
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Bonjour AC/DC, crois le ou non, mais la phrase de projethée est ... extrêmement vraie, beaucoup plus que l'on ne veut bien l'admettre. Dis autrement : ton esprit refuse quelquechose que consciemment tu as entérré et qui t'as marqué ou, autre possibilité, il se passe quelquechose (ou plutôt s'est passé quelquechose), qui t'a marqué dans la durée et profondément, ce qui a créé un terrain favorable à l'apparition de la tumeur. En gros, lorsqu'un esprit est déséquilibré (pas fou, mais qu'il est sur des béquilles à cause d'un choque émotionnel ou autre), et si ce déséquilibre continue, alors il y aura des signes sur le corps. Douleurs, fatigue chronique, etc. une fois que tu as choppé cette merde, bien sûr il faut soigner via le traditionnel, mais je pense qu'il est très important de faire une réelle introspection aidé de quelqu'un à qui tu peux parler. Donc en gros, pas ta famille ![]() Finalement, ce travail de fond, qui peut se faire avec un vrai bon psychologue, psychiatre ou sondage psychique, peut faire resurgir (et attention il faut voir un pro pour contrôler la chose), des blessures passées qui peuvent remonter à extrêmement loin.... ou pas ![]() Tout celà pour étailler à ma façon, et à appuyer la phrase très importante de projethée, car c'est une phrase que j'ai apprise et comprise auprès d'un grand sujet PSY (Jean-Pierre Girard) qui justement abordait ce sujet de l'influence de l'esprit sur le corps : comment il peut détruire, mais aussi guérir . La preuve en est, tu as réussi à le freiner, ACDC. Aussi en parallèle, peut-être serait-il nécessaire de consulter pour essayer de faire remonter toutes les saloperies que l'on peut enfouir dans l'inconscient ? et ainsi te "nettoyer" ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 09h29
![]() |
|||
J'ai fait ça en consultant, psychologues, psychiatre, énergéticiennes. Ils m'ont effectivement remis en lumière des traumatismes de l'enfance. Traumatisme dont je n'avais plus conscience pour certains, dont le traumatisme originel qui à certainement généré les autres. Mais ce n'est pas un avantage de remettre ces traumatismes en conscience. Au lieu de les faire passer ça m'a généré une rancune envers ma mère, rancune que je ne veux pas. Faire remonter les traumatismes originels n'a d"intérêt que si l'on est capable de les effacer. Ce que je ne suis pas capable. Le seul avantage est que j'ai ainsi pris conscience du pourquoi de certains de mes modes de fonctionnement en tant qu'adulte. A plus de 50ans c'est trop tard. Dans ma région il y a une expression qui dit, "quand on remue le caca ça pue". Çà ne sert à rien si ce n'est pour aider le vidangeur. Mais il faut un vidangeur. -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 11h21
![]() |
|||
Tu sais, il vaut mieux savoir et accepter, ou pousser une gueulante avec elle si elle est toujours en vie, que de tenter de ré enfouir. Moi j'ai la même chose, et oui j'en ai après ma mère disparue pour les nombres de fois où elle m'a pourrie la vie, mais à côté de ça elle a toujours été là pour moi et m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui. Vois tu, il faut accepter les deux côté et ne pas se rendre coupable, je pense, du bon et mauvais côté des gens qui nous ont élevé et aimé. Ce sont des êtres humains comme nous, et à ce titre, ils sont faillibles. Donc si tu peux encore, parles en avec ta mère et dis lui à quel point elle t'a fait mal ou fais caguer, sur le ton de la plaisanterie. Peut-être qu'elle aussi nécessite de se remémorer les anciens temps ![]() Moi j'ai fait une introspection complète cette année, à 32ans (jeune con hein ![]() ![]() Tu dis "A 50ans il est trop tard", je ne sais pas, le but étant de mieux se comprendre ça peut aider dans la vie de tous les jours. à s'apaiser, à faire des micro-efforts pour moins s'ennerver par exemple. Chacun fait comme il le sent, moi ça m'a permis d'ouvrir les yeux à des rancoeurs qui traînaient. Du coup, ça m'a permis de me libérer de ces rancoeurs sans pour autant oublier : oui elle m'a cassé les pieds, n'a pas parfois fait les choses en ma faveur, mais au regard des 18ans où elle m'a élevé, elle a remplit son rôle de mère bien plus qu'il n'en faut. la partie positive compense finalement largement la partie négative. mais il n'est pas sain, de boycotter la partie négative. Etre vrai, Etre franc, Etre respectueux, c'est tout ce que je souhaite à l'ensemble de l'être humain ![]() ![]() ça c'est une expression bien connue aussi ![]() Donc tu as fais ton introspection, il reste qu'à traiter maintenant ce qui en est ressortit, si tu ne sais pas encore quoi faire avec ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 12h30
![]() |
|||||
Ma mère est toujours en vie, mais je ne veux pas lui faire de mal, même pour me faire du bien. Comme me dit ma femme qui a beaucoup plus d’empathie que moi (mais c'est normal elle est infirmière en gériatrie, et là il en faut de l'empathie), "ta mère a fait avec ce qu'elle avait sans l'intention de te faire du mal". Mais quand à 50 ans on cherche toujours auprès d'autres la présence et tendresse que l'on a pas eu enfant, ça craint. Surtout quand on ajoute toutes les critiques que l'on a entendu contre son père (ils étaient divorcés). Ça n'aide pas un enfant à bien commencer sa vie en lui faisant entendre qu'il est le fils de ce "moins que rien". Ça m'a sauté à la figure il n'y a pas bien longtemps lorsque lors d'un repas de famille où l'on parlait d'un autre couple divorcé mais qui continuait comme amis et que ma mère à dit "qu'effectivement c'était mieux pour les gosses". J'ai immédiatement pensé en réaction , "et c'est toi qui dit ça!", mais je n'ai rien dit. Rien dire a déjà été une victoire sur moi même car d'habitude j'ai plutôt la réaction Scud. Elle est déjà en presque dépression suite à la perte de son compagnon, je ne veux pas détériorer encore, et je tiens à la conserver aussi longtemps que possible.
Les paroles (ou écrits) peuvent faire beaucoup de mal. Le pardon inconditionnel serait une meilleure solution, mais comment faire quand on a pas un mode de fonctionnement à tendre l'autre joue.
-------------------- |
||||
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 00h24
![]() |
|||
Hello AC/DC, Si mes écrits t'ont bléssés et ravivé une blessure, je m'en excuse, non pas pour l'avoir réveillée, mais pour t'avoir fait une nouvelle fois souffrir. "mais comment faire quand on a pas un mode de fonctionnement à tendre l'autre joue." Tu es dans le même cas que moi donc. Mais pour autant tu ne souhaites pas augmenter la peine de la personne que tu aimes par empathie (sisi, ça en est à mon avis). Du coup, il faut que tu pardonnes, toi. que tu pardonnes à la personne ce qu'elle t'a fait subir car visiblement ce n'est pas encore fait, que tu le fasses en conscience. Maintenant il n'y a pas de recette miracle je pense pour y arriver. Il restera toujours des traces, c'est ce que j'ai compris en faisant le deuil de ma mère cette année. Mais je n'ai pas voulu non plus lui faire de la peine quand j'aurais pu lui en parler, car finalement je me suis aperçu que ça ne m'a pas empêché d'en arriver là où j'en suis, et que possiblement ça a forgé la personne que je suis. Pour les gens comme nous qui rendrions plutôt un bon pain dans la face de celui qui nous a frappé, il faut passer en mode compassion et empathie par amour pour ta mère (si tu en as), et se dire que finalement c'était pas bien ce qu'elle a fait et que tu aurais fait différemment. Pardonner, mais ne pas oublier : tu gardes la traces, mais pas le ressentit. Pour les autres, pas de pitié pour les croissants, ils n'avaient qu'à pas commencer ![]() Comme dirais un collègue au boulot : "Ah moi tu sais, je suis pas rancunier, mais j'oublie pas". Chaque personne est différente, je te livre ici un peu de ma vision et de mon propre vécu qui ne sera peut-être pas adapté à ta propre situation. Dans tous les cas, tu as mon profond soutien dans le travail que tu souhaiteras effectuer à ce sujet, et puisses-tu y trouver la paix interieure. Finalement, je pense qu'on ne demande que ça : la paix interieur et pouvoir vivre pleinement chaque minute qui s'écoule en compagnie des gens que l'on aime, loin des gens qui nous font ***** (embête). Bonne nuit, de repos et de détente. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 00h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
Bien chers tous,
Je viens bien tard vous saluer... Vous ne chômez pas, dites moi...que de beaux échanges...! Cher ACDC , concernant ta tumeur au cerveau, que tu as soignée tout seul une première fois, n'oublie pas que Sainte Hildegarde disait que "tout mal du corps est un mal de l'âme". Tu as les outils pour renverser la vapeur si ton âme se libère d'un engramme. Ta dépression se rajoutant tu perds toute force... Pour que tu y vois plus clair, j'aurais répondu à ton questionnement sur la justesse de ta tumeur comme Amateur et Projetée l'ont fait. D'abord c'est notre âme , immortelle,connectée à la Source, qui est consciente, pas notre incarnation! Nous pouvons en travaillant sur nous, en nettoyant notre âme,en nous reconnectant à la source, nous souvenir de nos vies passées, de nos blessures , de nos belles capacités aussi et alors notre incarnation devient consciente... Oui, en nous incarnant, nous choisissons une matrice, une "mission" (travailler sur un point précis de notre âme qui nous élèvera) ,nous choisissons de retrouver certaines âmes souvent pour ce faire, et nous pouvons nous égarer dans de mauvais choix ( violence, meurtres...) et chuter .Il nous faudra une ou plusieurs vies pour retrouver un bon niveau vibratoire.Nous sommes amenés à rencontrer des personnes pour nous guider, nous mettre sur la voie mais nous pouvons dire non et nous piéger, en écoutant notre mental, des doctrines,... L'unité ne te veut pas "mal "ade .Mais le "mal a dit" en toi certaines choses qu'il faut que tu entendes ou acceptes pour couper des liens émotionnels qui peuvent dater de cette vie ou d'autres vies passées... Ton âme est puissante pour avoir lutté et gagné une première fois; Fais lui confiance Je t'embrasse fort Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 00h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
Oui Bluedragon , nettoyer l'âme, c'est couper des liens émotionnels ou de rancoeur inconscients qu'on peut avoir, comprendre aussi parfois pourquoi notre mère a eu cette attitude ( elle a eu un vécu elle même !) et en coupant le lien, la libération et le pardon viennent, oui, par compassion pour elle et pour soi...
En désengrammant certaines empreintes, on libère d'autres âmes responsables de ces empreintes, de ces mêmes engrammes... C'est pourquoi nous avons une responsabilité certaine quant au mieux être de personnes proches de nous encore en vie ou de la paix que nous pouvons apporter à des défunts qui parfois restent près de nous trop longtemps pour se "racheter" et faiblissent avec le temps,piégées,.Il faut alors les aider à repartir vers la Source...et une pluie de graces nous est adressée... Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 07h19
![]() |
|||
Merci Blue Dragon Tes écrits ne m'ont pas du tout blessé. J'avais mis cette phrase dans le sens où si j'en parle ou l'écris à ma mère je vais inévitablement la blesser. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 09h49
![]() |
|
Je n'ai pas conscience de relation intime avec mon âme. Par exemple lorsque j'ai mal qq part et qu'en me concentrant sur ce ressenti j'arrive à le faire passer, ce n'est pas à mon âme que je l’attribue. Ai-je tord?
Un exemple: Lors d'une méditation pour faire passer une sciatique qui me faisait mal jusque dans la jambe, j'ai fait parcourir mon nerf sciatique par une boule d’énergie. Comme il fallait que je pousse un peu cette boule de tps en tps, j'ai même appris le cheminement du nerf sciatique (cheminement que je ne connaissais pas dans le bassin). A la fin la sciatique était remplacée par une douce chaleur jusque dans le pied, et cet effet antalgique a duré plus de 2 semaines. Mais "tout mal du corps est un mal de l'âme" vu que je n'ai pas soigné l'âme la sciatique est revenue. Donc je me soigne et l'âme fait revenir le mal. Partant de ce principe la médecine classique ne peut pas être efficace. Il faut tout remplacer par du bionique. J'entends souvent que quelques uns font appel à leurs guides et obtiennent qq chose en retour. Je n'ai jamais vécu ça. Je les ai souvent appelé pour qu'ils me guident, je n'ai jamais rien "reçu" en retour. Suis-je récupérable? -------------------- |
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 10h49
![]() |
|
Mon cher ACDC ,
si tu arrives à te soigner en sentant une boule d'énergie, qui demande et reçoit cet outil si perfectionné pour que tu aies une telle connaissance de ton corps si ce n'est ton âme? Tu as une capacité à te soigner en laissant la lumière entrer en toi extraordinaire!!! Par contre le mental peut recréer des blocages qui vont recréer des noeuds au niveau de notre âme et tu auras à nouveau mal si tu n'as pas trouvé l'origine émotionnelle, l'engramme à l'origine de cette douleur, de cette souffrance de l'ame... Tu as de fortes et belles capacités d'auto guérison et de guérison surement. Sois confiant et mets ton mental en berne.Ton cerveau au repos. Décontracte toi , allongé,et sois réceptacle d'Amour.Tout ton corps et ton esprit. A bientot Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 11h14
![]() |
|||
Des engrammes négatifs, j'en ai trouvés plein. Mais lequel est le mauvais car à défaut de l'effacer je pourrais (comme le dit l'article de Nexus "Peut-on soigner son passer") le masquer en rendant les engrammes positifs plus présents. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 13h41
![]() |
|
Ce thread fait plus référence au christianisme et à ses saints. Mais quel est votre position sur les Chakras ?
Pour ma part je les ressent, je ne les vois pas. J'ai même ressenti l'ouverture d'un huitième chakra, le chakra du thymus (entre celui du cœur et celui de la gorge). Il parait que c'est une évolution spirituelle. Que le chakra du thymus s'ouvre ça ne m'étonne pas vraiment, le thymus a certainement besoin de cette entrée d'énergie car il faut qu'il bosse plus pour assimiler ma chimiothérapie. Dans cette théorie des chakras il y a aussi le 3ème oeil, mais je ne brusque pas son ouverture, j'ai déjà assez de pb à assimiler pour l'instant. Mon expérience positive sur les chakras? nickel pour les problèmes intestinaux un rééquilbrage des chakras suffit, soit avec le reïki, soit avec ce type de sons écouté aux écouteurs (7 minutes peu être un peu court en fonction de sa sensibilité, se le passer plusieurs fois (pour moi une fois suffit). Si vous visualisez les couleurs c'est encore plus efficace). -------------------- |
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 19h39
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Bonjour à tous, @ACDC Pourquoi aux écouteurs pour les sons, c'est un son binaural ? (Binaural: léger décalage en fréquence entre la voie droite et gauche qui provoque un battement dans le cerveau) En tout cas merci car ça me parle bien ces sons. @Oria Est ce qu'il faut une prédisposition particulière pour vivre les soins de l’âme que tu propose ? Peut il y avoir des cas où la personne fait un blocage et empêche tout soin ? Est-ce que tu peux l'aider dans ce cas ? Bien à vous tous |
||
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 19h51
![]() |
|||
Allez, je suis d'humeur taquine, alors je revêt ma longue robe mauve avec fleurs blanches, le petit chapeau de paille et je te réponds ![]() Est ce qu'il faut une prédisposition particulière pour vivre les soins de l’âme que tu propose ? NOUI, il faut que tu acceptes d'être aidé (NOUI = NON mais OUI, ça dépends du contexte) Peut il y avoir des cas où la personne fait un blocage et empêche tout soin ? OUI, si tu as peur ou si tu penses que le soin te causeras du tords => ce qui signifie que tu n'es pas prêt, donc tu vas te positionner en mode "protection" et dresser une barrière qui amenuira fortement la capacité des soins. Est-ce que tu peux l'aider dans ce cas ? OUI, en ouvrant la personne à l'amour véritable, et à l'abandon de la peur qui n'a pas de rationalité. La peur est irrationnelle, donc l'aide passera par l'abandon de la peur, puis l'acceptation d'être aidé, puis la levée des dernières barrières psychiques via une introduction initiatique à la lumière. Avec amour, Dragon (tiens, ça sonne faux quand on dit Dragon après 'avec amour', on a l'impression que je veux bouffer quelqu'un mdr). Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'avais envie de taquiner un peu ^_^ la vraie réponse sera fournie par ORIA bien entendue. Pour ma part, je n'y connais ABSOLUMENT rien, mais alors quedal. La preuve en est que deux fois je suis passé dans les mains de personnes "spéciales" et deux fois j'ai rien sentit. Enfin si, la deuxième fois j'ai quand même sentit une pression intra-crânienne en fin de séance. Dis nous ORIA, quelles réponses pour ces questions ? finalement même d'humeur taquine, les réponses m'interessent vraimment. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 22h19
![]() |
|||
Les HP des PC ne sont pas fiables en restitution de fréquence. Ces sons pour les chakras n'ont pas besoins d'être binauraux. En salle on le fait avec des bols. Youtube est beaucoup moins cher qu'un bol. Un vrai bol tibétain est composé d'un alliage de 7 métaux et il faut l'acheter là bas. Pour les sons binauraux, le décalage de fréquence est considéré par notre cerveau comme étant la fréquence entendue. C'est bien pour contourner la bande passante de nos oreilles (<20hz on entend pas avec nos oreilles). Mais pour les chakras c'est des sons beaucoup plus haut que l'on peut chanter (tu peut d'ailleurs le faire en même temps que l'enregistrement, c'est plus fort). Attention aux sons binauraux et isohromiques, il y en a pour ouvrir le 3ème oeil, mais les Hindouïstes nous disent que forcer l'ouverture du 3ème oeil avant d'avoir le niveau spirituel requis peu rendre fou. Il en est de même pour la Kundalani. Et les sons ça marche, on utilise celui là Headache / Stress Relief Theta Meditation Binaural Beats pour faire passer les maux de tête et même les vrais migraines. Si tu n'es pas contre l'hindouisme il y a aussi om mani padme hum. C'est un de leur principaux mantra (il y a plein de description sur Internet). Sa signification est un peu panthéiste, ça signifie en gros "Ne cherche pas ailleurs le trésor (la divinité) qui est en toi". En chantant avec eux avant le couché, pour moi ça me garantit un endormissement rapide (pas besoin des 33 minutes de la vidéo). A propos du OM, j'ai lu que ça avait le même effet que le AMEN chrétien. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 23h02
![]() |
|
Cher ACDC , a travers la méditation, si on pratique un ancrage et une élévation de la conscience, ce mouvement vertical va, de fait, provoquer un alignement des chakras.
L'ouverture est plus subtile mais est fondamentale;tu as des outils extraordinaires encore une fois que beaucoup n'utilisent pas:8 chakras ressentis( 7 pardon car ton 3ème oeil est bloqué par ton mental!)!, thérapie par le son, la lumière (chromothérapie)...!auto guérison...! Si les chakras sont importants, oh oui!!! Ce sont nos centres d'énergie ou roues énergétiques et si cette notion de corps éthérique et de chakras s'est développée en Inde,d'autres Vérités nous ont été transmises par le Christ... Des êtres purs et lumineux,tous Enfants de la source ou même de l'unité, pour le Christ,des" porteurs de lumière" se sont incarnés et ont laissé des enseignements essentiels.Les hommes ont en fait des religions...malheureusement,mais l'existence des chakras, leur importance et le christ cohabitent tout à fait dans mon coeur...! Bouddha disait :" La source de la maladie est la mentalisation".!!! Cesse de te poser des questions et de penser que des engrammes positifs vont cacher les mauvais, que tu dois trouver les mauvais...Tous les mauvais seront coupés, entends tu? Laisse toi porter par le son, la lumière et l'amour.Ouvre ton coronal et ton chakra du coeur. Autorise toi à une pause du mental..."Nettoie ton cerveau".Me comprends tu? Vis la paix, le lacher prise, la confiance en l'Unité. Je t'embrasse Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 23h21
![]() |
|
Cher Bluedragon ,
je valide entièrement tes réponses cher ami Dragon, à la jolie robe mauve à fleurs blanches!!!(quel coquet!) ![]() Je n'ai rien à rajouter, vraiment... Tu n'y connais pas grand chose en... spiritualité? En matière de compréhension de nos sentiments de peur, de combat entre le mental et l'âme, à l'aube d'une délivrance que chacun peut recevoir s'il est prêt à s'abandonner à l'Amour qui soigne, qui délivre, qui révèle...? Si, cela tu le sais et très bien....!Tu sais qu'un jour tu le vivras...entièrement Et même si on ne "ressent"pas l'action du soignant, cela ne signifie pas que quelque chose de profond et de subtil ne s'opère pas.Il faut voir les fruits de l'expérience, avec le temps... ![]() Tu le dis avec Amour aussi, mon ami. ![]() Merci pour ces mots qui comptent pour moi. Merci de l'exprimer pour notre ami Electron qui mentalise trop!!! Je vous embrasse, chers Bluedragon et Electron. Je sais, je familiarise trop, Electron ,mais tu me connais à présent, n'est ce pas? ![]() Avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 00h04
![]() |
|||
Bonsoir ORIA, Coquet hein ![]() ![]() Je vois que tu as bien lu l'intégralité du message et t'en remercie : tu es une personne bien qui sait écouter. Une très grande qualité ! rare de nos jours. A l'heure actuel, et très honnêtement, je n'arrive pas à faire le lien entre mon expérience de la réalité, et l'hypothétique expérience de l'autre monde, l'autre moi (enfin moi et le moi caché qu'il semble ne pas arriver à faire surface, comme s'il était déconnecté, en veille). La seule expérience réelle, de ma pensée sur la matière (par exemple) s'est faite avec Jean-Pierre Girard au stage de télékinésie. Celà ne m'a pas surpris mais juste réconforté de voir que j'avais enfin réussi à utiliser une infime partie de mon vrai potentiel. C'est un truc qui me tarabuste un peu je dois dire. J'ai l'intime conviction de disposer de grandes capacités, depuis très longtemps en fait (pouf ça remonte à quand je devais avoir 11ans) mais c'est comme si quelquechose m'interdisait d'y accéder, de les tester ou autre. J'ai l'intime conviction d'avoir la capacité de dialoguer ou de voir d'autres entités, notamment ceux qui sont déphasés par rapport à notre monde, mais j'ai tout qui est bouché à ce niveau là. J'ai l'intime conviction que tout ceci n'a absolument rien d’exceptionnel (ça peut paraître bizarre mais c'est ainsi), que c'est des outils normaux, mais pour une raison que j'ignore, ça veut pas. Il est vrai qu'en parallèle à ces choses, qui semble belles, je ressent parfois une forte énergie de destruction, au moins égale aux autres si ce n'est plus puissante. Ce ressentit, que je maîtrise depuis fort longtemps est souvent provoqué par l'injustice, le non respect, le mensonge, l'arogance, et l'observation de la souffrance d'autrui. Attention, il faut cependant qu'un certains degré soit atteint. Mais je me rappelle très bien que pendant un cauchemar, où une espèce d'entité était venu m'enquiquiner et me faire avoir peur (peur oppressante, etc.), une énorme énergie s'est alors déferlée en moi (alors que j'étais en stress dans mon rêve) que je n'ai pu contrôler, et dans le cauchemar je me suis tellement rapproché vite de la chose en lui faisant ressentir qu'il n'était absolument rien face à cette 'énergie', que la chose stupéfaite s'est retrouvée tétanisée avant de disparaître. Note importante : il y avait des barreaux entre lui et moi. Qui était dans la cage, je ne sais pas. (c'est de la folie croyez-vous ? C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre nos rêves sur youtube ![]() J'en ai d'autre comme ça (depuis le temps, j'en fais pas régulièrement je vous rassure ^_^), du côté lumineux, ou du côté sombre (si l'on peut dire que cette énergie est le côté sombre). Du coup, depuis toutes ces années je me dit que je dois, comment dire, faire trop la part belle aux choses de science fiction, même si là dessus le mental n'a jamais réussi à me persuader (comme quoi des fois...). Je me dis que malheureusement je dois être un danger potentiel pour autrui et pour mon entourage si mes 'soit disantes capacités que je détient' étaient réellement réveillées. On peut me prendre pour un fou, ou pour un illuminé. Peut- m'importe, car à côté de cela je suis extrêmement cartesien et me suis on ne peut mieux intégré dans le système pourris actuel (même si parfois certaines choses me chauffent sérieusement). A vrai dire, quand j'ai trouvé ce forum, j'ai enfin trouvé quelques pistes qui ont fait leur chemin, puis j'ai commencé à rencontrer des gens, puis des personnes qui sortaient de l'ordre commun. A ce jour, je tente de me frayer un chemin à la reconquête de mes capacités, afin que je puisse aider mon prochain et stopper également certaines débandades qui n'ont que trop durées. Je pense que je suis dans une dualité assez extrême (qui somme toutes sont équilibrées), ce qui expliquerait possiblement pourquoi certaines choses ne me sont pas rendues. Oui je pense, ORIA, que tu fais parties de ces personnes qui sont sur ma route d'initiation. Nous nous verrons sûrement, et j'espère voir d'autres personnes comme toi, jusqu'à qu'enfin je puisse retrouver, ne serait-ce qu'une fraction de ce qui me semble être perdu. Bon ben voilà, je me suis mis à poil sur un forum, grande maladresse de ma part ![]() ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 07h27
![]() |
|||
Oria:Je te comprend, oui, mais comment faire pour ne pas mentaliser alors que je l'ai fait toute ma vie. Je ne peux pas être en méditation permanente. Masquer les engrammes négatifs ne peut effectivement pas être la solution, car le pb peut venir d'engramme trop rare. Je ne me rappelle que d'un seul moment (un seul après-midi) ou j'étais bien avec la tendresse de ma mère (ce souvenir est fort et clair, de plus je ne veux pas m'en débarrasser, c'est le seul positif que j'ai de mon enfance). L'ablation de la tumeur n'a pas été suffisante pour emmener les mémoires de l'enfance avec elle. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 09h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Pt’et bien qu’Eclectron mentalise trop. Mais je suis un pur produit de la société, donc des gens comme moi il y en des milliards. Pas vrai Blue ? Pas vrai ACDC ? Pas vrai….Bon j’arrête avant le milliard. ![]() Il faut bien partir d’où on est et chacun de nous cherche finalement à mettre fin à la souffrance. Cette souffrance qui est crée par le mental. Ce mental qui ne laisse pas l’Amour s’épanouir. L’Amour étant absence de soi. C’est cette absence d’Amour qui nous fait souffrir. Le mental souffre de sa propre présence, idée de soi (oui ,oui soi n'est qu'une idée parmi d'autres) et cherche des solutions pour aller mieux. Serpent qui se mort la queue. La seule voie que je connaisse est de mettre un frein au mental par la méditation. Et évidemment le mental ne se calme pas comme ça. Dans un premier temps la méditation étant simplement observer ces pensées, d’observer son fonctionnement interne à l’œuvre et pas de projeter quoi que se soit. L’état méditatif peut être permanant dans la vie de tous les jours. Je vais en décevoir sans doute certain mais l’Amour ne se cultive pas. Cultiver fait partie du mental. L’Amour éclot lorsque le mental cesse. Il n’est pas le fruit d’un travail mais d’un arret de travail du chapeau, si je puis me permettre. ![]() Le mental peut cesser d’un coup mais il faut avouer que c’est très rare. Et c’est le pire qui puisse arriver car la personne, le mental, va chercher à retrouver cet état magifique… Comme dirais mon Ami Krishnamurti « Sans (la) raison on ne va pas bien loin ». Et j’ajouterais : Bien entendu, il ne faut s’arrêter là. Pour la maladie dont tu souffre ACDC, je vais dire en théorie ce qu’il faut faire. Je dis bien en théorie car en pratique c’est une autre paire de manche pour les gens comme nous qui sommes dans le mental. Qu’est ce qui ne va pas à cet instant présent ? Pas il y a une seconde, pas dans la seconde qui suit mais maintenant ? Peut être ressent-tu de la douleur ? Dans ce cas qu’y peux-tu ? Tu voudrais qu’elle cesse. Ça c’est du mental, une projection vers un futur hypothétique. Cette idée est en conflit avec la réalité, la douleur réelle, et ce conflit consomme de l’énergie.Cela amplifie le ressenti de la douleur. Le fait, quel est le fait ? Tu as mal et tu n’y peux rien. Il n’y a rien d’autre. Si tu es vraiment dans l’instant présent, sans mentalisation, la douleur sera présente mais de moindre intensité. Voilà pour la théorie. Ce qui ne veut pas dire se satisfaire de son sort et ne pas chercher des solutions pour aller mieux si c’est possible. Mais à chaque instant il est ce qu’il est et on ne peut rien y changer. Il est difficile d’accepter cette humilité, hommes et femmes du mental que nous sommes…. Bonne journée à tous et à toutes. Bien à vous. L'homme du matin |
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 10h17
![]() |
|||
Et bien non je n'ai pas mal. Et si j'avais mal, j'ai les outils pour faire passer la douleur, d'abord les outils "mentaux" et après la médecine. Mais comme le disait ORIA, le mal va revenir si je n'ai pas traiter la cause mentale. Et ça je ne sais pas faire, et c'est là que j'ai besoin d'ORIA. Le pb c'est que je doute de mes capacités à tirer parti de ses enseignements. Le lâcher prise ne dure que pendant la méditation. Il me faudrait lavage de cerveau et conditionnement par hypnose peut-être, mais je n'aime pas le lavage de cerveau. -------------------- |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |