chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 09h54
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
cher electron ,
je suis sans cesse assistée par Marie et 3 archanges.il n'y a aucune inquiétude à avoir.Ce sont des soins sacrés avec la permission toujours de ton âme pour recevoir Marie qui touche à tes liens et active tes cordons de lumière à travers moi; j'accompagne toujours l'âme de la personne en tenant sa main lorsqu'elle va à la Source à la rencontre de sa famille d'âme pour entendre son nom propre. Un cocon de protection est tissé par Marie tout autour de toi dès toute intervention en premier lieu , lors de la première séance... Les entités noires ne peuvent pas être présentes car nous sommes dans des zones consacrées; Nous ressortons délivrés et justement armés de ces séances accompagnées, à ne pas réaliser seuls, sans protection justement...J'apprends à la personne à être autonome et à voyager ensuite sans moi en sécurité, justement;Cela fait partie de l'"enseignement" que j'ai reçu et que je transmets; Ce n'est que du bonheur... avec Amour Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 10h58
![]() |
Unregistered ![]() |
Croire que Marie et 3 archanges sont là est très différent du fait que ça soit vrai. je ne veux pas dire par là s'inventer des films; mais une entité quelconque peut apparaître sous la forme de Marie et d'archanges et se faire passer comme tel.
Marie (qui était le maître Marie) a quitté la terre pour poursuivre son évolution sur Sirius depuis des siècles selon les divers enseignements ésotériques. Qu'elle vienne assister pour des soins me paraît totalement improbable. Mais que des entités se faisant passer pour elle et se montrant ainsi pour qui est médium le fasse, aucun souci. Du coup une entité qui travestit une identité peut travestir n'importe quoi d'autre sur son vrai objectif Elle aide en effet, mais est-ce pour la lumière pour pour son usage propre? Avec les entités on ne sait jamais à qui on a affaire, encore moins la personne contactée qui fait confiance car elle voit; mais c'est là que le bas blesse, car voir ne signifie pas vérité mais seulement voir ce que l'entité a projeté. Au final le médium baisse sa garde là où il devrait l'augmenter. Donc ne pas avoir de certitude à ce niveau est bien mieux, question de prudence. On peut penser aller à la source si on voit de la lumière, mais une entité peut vous montrer la lumière qu'elle crée comme illusion et vous pensez voir la source. Donc je dirais prudence!!! Ne jamais croire à ce qu'on fait en ce domaine et donc ne pas s'ouvrir complètement. |
|
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 21h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 ![]() |
Cher LightInWay ,
Je suis assez déconcertée par tes ressentis... Je livre, dans cette partie du forum que tu m'as ouverte en me reconnaissant comme une personne pouvant apporter aux autres ma vision de l'au delà, mes expériences et j'explique quels sont les êtres avec qui je suis connectée dans ma vie et lors de mes soins. Ne pas en parler, c'est me renier. As tu rencontré Marie? Crois tu vraiment, si tu l'as rencontrée, si tu connais son âme si aboutie, son niveau vibratoire, son énergie "qu'elle a besoin d'évoluer sur Sirius, où elle se trouve depuis des siècles après avoir quitté la Terre"? alors qu'elle est partout, y compris sur Terre et auprès de nous!Et dans la Source! Je suis désolée de te livrer ma Vérité.Je le dis sans ego;Je ne dis la Vérité, mais ma Vérité; Mais cette Vérité , j'y tiens, car je l'ai vécue, elle m'a forgée, et je l'expérimente . Il y a beaucoup d'entités dans le bas astral, oui.Il y a beaucoup de moyen de se perdre en suivant n'importe quelle entité, ou en se persuadant que des âmes fondatrices sont soit des êtres désuets, oui, ou qu'ils ne sont pas auprès de nous ou qu'il vaut mieux être uniquement à l'écoute d'entités lumineuses d'origine extra terrestre, apparemment les seules connectées à nous ;Oui. Es tu allé à la Source? Tu ne peux confondre une luciole et une lanterne. A la Source,cet océan indescriptible d'Amour, tu vois entre autres âmes celle de Marie.Elle est si légère, si douce et si dense à la fois .Elle t'émeut aux larmes et t'accueille. Elle m'a accueillie , dévoilé mon nom, Oria,le nom de mon âme,et quand je l'appelle, elle vient travailler à travers moi avec d'autres êtres lumineux.Quand je vais à La Source, je la retrouve; Si un jour tu vis les soins que je propose tu pourras peut être sentir sa présence comme beaucoup de personnes l'ont ressentie comme projéthée et même "sentie",ici bas, en la personne d' ACDC ... Il est important si on entreprend un cheminement de ne pas voyager seul au début, sans accompagnement car on doit apprendre à voyager et à se protéger, c'était le but de mon post précédent. Il est important d'expérimenter pour ensuite en fonction des fruits savoir si on reste bien aligné dans notre guidance; Il est important de ne pas se diviser mais d'accueillir les richesses de chacun; Là où il y a division la lumière ne règne pas . Je t'embrasse et t'envoie Amour et lumière Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 22h12
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Avant même de me former au Reïki (car effectivement on devient des proies faciles) j'ai appris à me protéger. Pour cela je demande à l'Archange Mikaël de me protéger avec la flamme de protection psychique contre les énergies ou entités négatives. Et ça marche même ici bas en me protégeant de la colère (en réunion par exemple, ou lors des discutions sur les forums). Ça ne m'a pas empêché d'aller en balade à la source avec Oria. Donc la balade n'était pas dans le négatif. Le seul aspect "négatif" (j'ai bien mis des guillemets car je n'ai pas de mot pour blanc grisé entre positif et négatif) de cette balade avec Oria, c'est que ça crée une dépendance. Je ne suis pas capable d'y aller seul. Quand je sens (avec le nez) la présence de Marie quand elle me rend visite à mon appel, ce n'est pas une odeur commune que je sens. Si c'est mon mental, il faut vite que je devienne NEZ et que je fasse des parfums à pulvériser au dessus des champs de bataille (arme chimique à l'envers). Plaisanterie: Cet après midi pendant ma méditation j'ai senti quelque chose, mais impossible de confondre, c'était ma chienne qui avait pété. ![]() -------------------- |
||
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 22h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tous
Je crois que LightInWay nous dit que pour le moment, nous sommes bien dans nos meubles, à l'abri ![]() La matiere ne pouvant exister sans énergie, elle a eu un début, situé à environ 15 milliards d'années.. (big bang) Et ce quelqu'UN qui créa le Big Bang est le Verbe, l'Esprit, car la matiere ne peut avoir d'origine en elle même. "Il était UN et se fit deux, puis trois, puis multiple, et redeviendra UN" Ainsi apparut la dualité et se terminera la dualité. Je dirai donc que chaque électron contient l'Esprit et que l'aventure de l'univers est l'aventure des électrons et nous avons tous l'âge de l'univers, à savoir 15 milliards d'années !! Les Hermétistes disaient: Dieu est une sphère dont le centre est partout et la circonférence nulle part" Dans quelle mesure Dieu intervient il dans nos vies ? Eh bien dans la mesure même où nous lui permettons d'intervenir. Donc, plus nous faisons appel à Lui, plus Il s'exprimera en nous et à travers nous, vu que nous devons être ses portes parole et Amour (faire le bein) Sinon c'est comme s'il était en chômage. il en est de même de Marie, du Christ, des Anges, Bruno Groening et les autres Esprits avancés. Il faut les entretenir en faisant appel à Eux ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 22h18
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Cher LightInWay,
Lorsque je me suis inscrit sur ce forum, j’étais quelqu’un de très différent et ce dernier m’a aidé à grandir et à mûrir de maints points de vue. L’ouverture du forum à la spiritualité m’a réjouit à un point difficilement imaginable. Grâce à cela, j’ai fait de belles rencontres. Oria, l’une d’entre elles, a bien voulu partager avec moi énormément de ce qui l’inspire, de ce qu’elle vit au quotidien. Par l’un de ses soins, hier encore je suis sorti d’un égarement puissant, parce que je lui ai fait confiance, même si je le répète, ses guides ne sont pas les miens. La Confiance constitue l’un des piliers de notre action en tant que soignant, parce que les personnes qui viennent à nous peuvent très bien se « verrouiller » et entraver tout progrès si elle n’y est pas. On reconnaît la valeur d’un arbre à ses fruits. De ce point de vue, ma confiance fut bien placée, tout comme celle qu’elle a placée en moi. J’ai pratiqué le OUIJA à une époque, et peut témoigner de ce qu’est la manipulation par des êtres salement intentionnés. Je n’aurai pas pour autant l’impudence de croire en être définitivement à l’abri. Il reste que dans ce cas, je ne comprends pas leur motivation. Je regrette que sans doute involontairement le discours que tu tiens amène du doute, de la peur, et de la division dont nous nous passerions. Bien à toi, pascal |
Ecrit le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 23h08
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Helllo Projéthée ![]() Eh bien je pense que dans le vaste univers que le Créateur a fait en en étant la substance et l'essence, il y a toutes sortes de formes, comme par exemple des extraterrestres intelligents plus ou moins lourdingues et d'autres très spirituels et légers. Il faut de tout pour faire un univers Le mieux est que les scientifiques soient spiritualistes et les mystiques soient rationalistes éclairés !! Comme ça, tout baignera, car on ne peut connaitre Dieu (La force, la lumière, la conscience universelle, ou nom à votre convenance) qu'au travers des lois physiques et mystiques qu'il a instaurées ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 08h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Bien que n’ayant pas vu Marie, je comprends ce que veux dire Oria.
Il y a parfois des évidences où le doute n’est pas permis. Bien que je n’aie pas lu les écrits ésotériques, je comprends LightInWay. L’illusion est toujours possible. Qui a raison ? Les 2. On retombe en plein dans le conflit mental/Amour. Le mental nie l’Amour. L’Amour ne peut convaincre le mental. Le mental doit être présent, certes mais baisser un peu la garde tout de même sinon rien de bien n’est possible. Pour mémoire nous vivons dans une société crée par le mental… Et il y a un risque à Aimer que j’appellerai le risque d’être vulnérable. Ce n’est un risque que pour le mental. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais je le ressens comme ça ce matin. |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 10h13
![]() |
||||||||||||||
Unregistered ![]() |
Le fait d'avoir un regard critique et indépendant sur la question de la qualité des réceptions en provenance des mondes spirituels n'indique pas que je veux t'empêcher de t'exprimer dans cet espace du forum ni que je dise que tu n'as pas de contacts avec d'autres espaces de vibrations dont tu veuilles parler.
Non, il n'y a aucune raison que je rencontre un maître ascensionné.
Et justement c'est ça que tu ne dis pas en réponse à eclectron en première réponse et qui me fait intervenir. ll a des questions sur l'origine des entités qui te montrent des choses et avec lesquelles tu diffuses des choses; et la réponse à la question "comment être sûr que ce sont bien qu'ils disent" est de ta part "je t'assure que...". Donc je bondis. En effet la seule réponse valide à mon niveau n'est pas "je t'assure que " = c'est vrai car je te le dis, donc je détiens la seule vérité et parce que je l'énonce c'est ainsi qu'il faut la prendre, mais la formulation "JE sens et pense que.... et à chacun de voir comment il le sent lui". Nuance très importante que tu n'as pas du tout formulé et donc j'ai mis mon propre bémol. Oui TU es convaincue de tes expériences, oui TU as ressenti des choses avec les énergies et entités avec qui tu es connectée. Mais NON, tu ne peux pas dire aux autres que ceci est le gage qu'ils doivent accepter ce que tu vis et ressens. Tu ne peux que dire et transmettre ce que tu as vécu et les laisser avoir leur propre intuition, leur propre résonance.
Voilà, tu as donc tout compris (mais je ne vois pas ce que les extra-terrestres ont à faire là-dedans, avec les connexions des hommes et les mondes de vibration d'où ils captent des entités): il y a de nombreux contacts en tous genres avec des milliers de personnes et chacun de ceux qui disent voir la source, la vivre, voir la lumière et être en contact avec des êtres de haut niveau viennent dire des choses qui sont ensuite contradictoires les uns avec les autres. Ceci prouve donc une seule chose: ils n'ont pas la même source et donc ne sont pas connectés à "LA" source puisque preuve est faite par les dires des uns et des autres que ça n'est pas le cas. Donc le fait que tu dises "MA" source est meilleure que celle du voisin ou celle de un telle est meilleure est déjà une façon de se placer soi seul dans la vérité absolue, dire en plus que "TA" source n'est non seulement pas "meilleure" mais est "LA" source est se placer encore plus haut, au-dessus de toutes celles des autres. Donc la seule réponse à apporter était celle de ton deuxième message "Ta" vérité et pas "La" vérité. Tu vois que mon message avait son utilité; celle-là. Tout énoncé absolu me fera toujours bondir, que ça soit dans le domaine des énergies libres avec par exemple dernièrement Colas07 qui vient déverser sa compréhension absolue de l'énergie libre dans toutes les inventions à ce sujet, ou en spiritualité; car c'est le contraire exact de la pensée libre et autonome. Donc puisque tu as rectifié pour te placer dans le chemin du relatif, ce dans quoi nous sommes tous, alors tout va bien. Donc en effet il faut laisser à chacun résonner les informations, les actes, les éléments avec son intuition pour décider si il veut donner confiance et à quelle part dans les informations recueillies par X ou Y dans le domaine des contacts spirituels. C'est la raison pour laquelle le Christ avait dit à ses disciples (et c'est passé à travers ce qui reste de non complètement déformé bibliquement) de ne pas contacter les esprits et laisser de côté la médiumnité. Car alors on trouve tous les sons de cloche dissonants et on peut être embarqué dans toutes les vérités aussi contradictoires les unes avec les autres. Du coup si on s'y intéresse (ce qui est mon cas), on ferme aussi en même temps la porte à l'idée de vérité absolue détenue par l'un ou l'autre. Toute réponse visant à aller dans ce sens me fera donc systématiquement bondir.
Non, mais je lis des tas de gens qui y sont allés et racontent des choses contradictoires avec toi. Donc vous n'êtes pas tous allés vers la même source et pourtant vous dites tous être allés à la même. Par exemple depuis que je suis jeune je lis des sources variées (d'abord lecture de livres, puis internet) qui te diront comme je te l'ai indiqué que le maitre ascensionné Marie n'est plus dans notre cycle terrestre. Mais tu peux trouver d'autres médiums connectés à la source qui canalisent Marie et reçoivent d'elle des messages variés; et tout à fait contradictoire avec ce que j'ai lu ailleurs sur l'endroit où elle est et contradictoires entre elles, ce qu'elle est et les informations transmises. Tu peux trouver cela facilement par internet. Juste des extraits sur le net sur Marie, ses messages, etc de sources différentes: http://voieuniversel.unblog.fr/2011/05/26/...ie-mere-divine/ http://www.ascensionplanetaire.com/Marie/marie.htm http://www.oxyum.com/voyage-fond-08.htm http://elishean.unblog.fr/2013/11/10/marie...r-sijah-sirius/ http://entreprise5d.canalblog.com/archives...2/28005861.html http://gracedelamour.blogspot.fr/2013/06/m...s-de-marie.html http://www.elishean.fr/?p=7444 Nul n'est besoin de capter pour comparer (d'ailleurs il ne vaut mieux pas pour regarder ce que racontent les canaux avec une vraie pensée critique, c'est à dire capable d'observer et de comparer les sources; car celui qui capte ne regarde plus les autres et se croit seul détenteur de l'Information avec un grand I, trop souvent). En ce qui me concerne, ceux qui travaillent avec des entités impersonnelles, qui ne chercheront pas à se faire valoir par leur nom et ce qu'il sonne dans les personnes au titre de reconnaissance supérieur me sembleront toujours porter plus de vérité relative que ceux qui font les choses avec Jésus, Marie ou n'importe quelle entité se faisant reconnaître par un titre afin que ce qui est transmis le soit avec autorité. ça c'est ma façon interne de résonner. Donc tous ceux qui me servent la salade des noms de X ou Y connus comme autorité de qui ils reçoivent des messages ou avec qui ils travaillent, en ce qui me concerne ils ne reçoivent pas de qui ils disent mais d'un égrégore énergétique alimenté depuis des siècles par les croyants qui donne forme à l'énergie et la perpétue; le médium s'y connectant. Aussi un égrégore est une forme pensée forte capable de contenir tout ce que ceux qui y ont pensé ont mis dedans (donc peut être positif); mais ne connaît pas plus de réalité vraie que monsieur tout le monde dans le domaine spirituel. Ceci est possible à chaque connexion et en ce qui me concerne très probable à chaque connexion avec une entité qui cherche l'autorité e rayonnement par son nom. ça c'est ma propre résonance personnelle. De même les enseignements spirituels fondamentaux dispensés depuis fin 19ème en théosophie ou plusieurs médiums actuels ayant reçu des infos de la "source" et qui sont auteurs de livres et de blogs variés que tu trouves sur le net aussi te diront que les archanges ne se sont pas incarnés sur Terre, ils sont d'une autre lignée que celle de l'incarnation. Pourtant tu as dit à une personne des forums que je connais et qui m'en avait parlé qu'il est un archange (en cours d'incarnation); ce que tu as reçu de ta source. De mon côté ceci est contradictoire avec des données spirituelle de lectures convergentes qui datent de plus de 20 ans (pas une seule). Donc mes lectures peuvent être fausses; mais tous ces gens qui étaient des personnes en contact avec les sources supérieures le recevaient avec la même conviction que toi. Donc l'un ou l'autre n'a pas plus de valeur en terme de faire prévaloir sa vérité qui n'est que la sienne, relative. Donc tu vois que tu ne fais pas exception, ce qui est normal; car si il y avait d'un côté toutes les personnes ayant délivré des enseignements spirituels, toutes les personnes médium, canaux, réceptionnaires de quelque information que ce soit de nature spirituelle, qui ont des sons de cloche discordants provenant de chacun "LA" source mais qui se font tous abuser, et toute seule de l'autre côté de la barrière Oria qui reçoit les seules informations de la vraie source, il y aurait un gros problème à expliquer. Tout le monde est donc bien dans le même panier: celui de la vérité relative, filtrée par le medium lui-même, et donc sujette à la seule intuition et perception du lecteur qui en fonction de ses convictions passées dans le domaine spirituel va adhérer à 0%, 5%, 20%, 50%, 80% ou 100%. Chacun voit! mais en effet tu ne peux te prévaloir, pas plus toi que n'importe qui, de recevoir la seule vérité qui fasse office de connaissance à apposer à tous. Puisque donc tu sais tout cela pour l'avoir sous-entendu dans le deuxième message, pourquoi donc laisser en réponse des absolus là où il n'y en a pas? A partir du moment où tu dis détenir seulement Ta vérité comme tous ceux qui transmettent en ce domaine, tout ira bien en ce qui concerne mes réactions, sinon en effet je réagis. En toutes chose la mesure et l'équilibre; c'est ma devise. Donc il est très bien que tu puisses donner tes points de vue, ta façon de soigner, raconter ton passé actuel et celui de tes vies passées; mais aussi que tes "assurances" n'assurent que toi seule et ça sera la vérité relative qui est celle de ce monde. A chacun ensuite de voir à quel point il résonne en cela. PS: quand tu as voulu créer cet espace, tu m'avais dit que toi aussi tu avais des messages à faire passer comme mon amie canal et voisine et que tu voulais savoir si c'était possible; insistant bien sur le fait que c'était du même genre d'ailleurs. J'étais curieux de savoir ce qu'étaient ces messages, mais je ne les ai jamais vu (d'ailleurs tu as mis le titre en rapport avec cette demande "Les messages d'Oria"). Je t'ai dit bien sûr que oui. Tu as créé cet espace. Mais je vois qu'au final il aurait fallu que tu en changes le nom pour quelque chose de plus adapté, car ce ne sont pas des messages que tu es venue donner comme tu l'indiquais, mais exposer qui tu es, comment tu soignes, ce que tu as vécu, etc: mais je n'ai vu nul message. Ceci ne remet en rien l'existence d'un espace d'expression, ce qui est normal et utile à ceux à qui ça parle en retour; mais simplement l'intitulé n'est pas adapté. Il serait bien de changer le titre du sujet en quelque chose de plus adéquat donc, comme "Oria, soins énergétiques" ou encore "Oria: tranches de vie et perceptions" ou que sais-je de plus en rapport avec le contenu réel de ton sujet qui n'est pas des messages à diffuser; je te laisse proposer un autre titre que "Les messages d'Oria". Il te faut t'habituer à ce que les personnes qui écoutent ne sont pas pour autant en accord avec ce que tu dis; et c'est mon cas. ça n'empêche pas d'écouter; mais en ce qui me concerne les canaux reçoivent des vérités partielles et chacun met la dose de niveau de confiance dedans en fonction de son intuition. Personne ne peut "assurer" quelqu'un d'autre à sa place à ce niveau là.
Exact, donc rassemblons-nous sous l'étendard de la vérité relative de chacun, personne ne détient rien d'absolu. Celui qui soigne en partenariat avec des entités invisibles est tributaire de ce que ces entités sont vraiment et font vraiment, sans pouvoir le savoir; celui qui reçoit un tel soin doit savoir que seul lui est en mesure de s'assurer que c'est bien ce qu'il en pense ou pas. C'est la réponse que j'apportais à eclectron à son message précédent. Seul lui fait et ressent ce qu'il fait; ni toi qui "assure" ni moi qui "met en garde contre la non assurance" ne choisiront à la place de chacun. Mais à chaque tonalité strictement + j'apporterais une touche - et à chaque tonalité strictement - j'apporterais une tonalité +. Je n'aime rien qui soit absolu, que chacun sache que c'est LUI qui fait son choix sachant que partout il y a des sons de cloche différents, et pas simplement un chemin à suivre car tout le monde va dans le même sens.
C'est gentil, comme d'habitude. Le fait que je dise ce que j'ai à dire ne signifie pas que ça enlève quoi que ce soit à ce qu'est l'autre; mais ça le relativise seulement. La gentillesse est un facteur inhérent à ton être, et tu fais les choses avec coeur. Ils n'ont pas besoin de détenir la vérité de "LA" source ou de "LA" Marie pour servir et faire des soins; mon magnétiseur local soigne bien des choses et pourtant la source il ne sait pas ce que c'est. Et ses croyances en terme spirituels ne sont pas du tout en accord avec les miennes (il est très religion, catholique fervent manifestement et agit à travers cela; d'autres font pareil en agissant à travers leur croyance en Shiva ou en d'autres choses qui n'ont rien à voir; et pourtant tous soignent, preuve que ce n'est pas la source de leurs croyances contradictoires qui soigne). Bons soins! |
||||||||||||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 10h33
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Quant à moi je ne le regrette pas du tout, car faire croire qu'un son de cloche unique délivre ce qui est bon est une très mauvaise chose. Je suis donc très heureux de faire sonner un autre son de cloche pour que quiconque voulant s'engager sur une voie le fasse en sachant qu'il y avait plusieurs chemins au carrefour, et ne pas croire qu'il était sur une route droite le menant inexorablement vers le chemin adopté. La division n'existe qu'entre ceux qui croyaient avoir fait leur d'autres personnes; les gens n'appartiennent qu'à eux-mêmes. Si le fait qu'ils se posent d'un seul coup des questions pose problème, c'est que ce qui était cherché était l'adhésion inconditionnelle; le contraire du libre-arbitre; mais la simple séduction qui envoie sur un chemin sur lequel il ne faut surtout pas se demander si il est juste qu'on y soit ou pas. Comme je suis sûr que ce n'était pas le cas, c'est donc qu'en effet tu as dû mal formuler ton message; d'une façon qui me le fait comprendre de travers. Donc tu vois que je suis très heureux au contraire que le doute apparaisse, c'est même le but. C'est ainsi que tout être choisit: pas parce qu'on lui a craché dans les oreilles la même chose jusqu'à ce qu'il le fasse car on lui présente un seul discours, mais parce qu'il a le choix vrai. |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 11h32
![]() |
||
Unregistered ![]() |
PS: je vais te donner d'autres informations sur Saint Hildegarde:
D'après: http://www.esoteric-philosophy.net/mast-av-disc.html Je traduis: Actuellement en incarnation dans un corps mâle, travaillant dans le domaine social et un initié de degré 3.5 (ce qui le place d'office au niveau d'initiation = ouverture spirituelle sur le chemin d'évolution de Jésus, dans son incarnation précédent son incarnation comme Jésus par exemple). On lit bien "incarné actuellement dans un corps mâle". [PS: pour compréhension du degré d'évolution indiqué, Dans ce système de degrés d'initiation, la masse de l'humanité est situé à 0.3 et les personnes les plus éclairées des temps passés sont de l'ordre de 1.5 à 2.0 exception faite de quelques génies exceptionnels en tous genres (spirituels, politiques, artistiques ou autre) situés à 3.0 ou un peu plus. Les rares humains situés à un niveau leur permettant de se libérer de l'incarnation la vie suivante se trouvent à 4.0 et 5.0 est le degré d'ouverture de celui qui n'a plus à suivre de cycle incarné. Tout maitre débute à 5.0 et poursuit son évolution à partir de là selon ce système de "mesure"] D'autres infos: la lecture par mon amie canal qui est ma voisine de mon passé (vies antérieures) montre que j'ai été un architecte à l'époque Egyptienne; un simple architecte. Tu as lu toi que j'étais le scribe royal Imhotep vénéré comme semi-Dieu par la suite en Egypte. Là aussi les lectures divergent, je n'ai pas eu de telle vie en Egypte. Les informations contradictoires avec les tiennes viennent à chaque fois de source différente (donc ta lecture Akashique remise en cause deux fois pour Hildegarde par un canal qui reçoit d'un maitre de la hiérarchie depuis 50 ans et pour moi prouve que ce sont sont pas les mêmes "annales" pour tout le monde car cela diffère de tes perceptions; donc certains (ou tous) lisent seulement dans l'astral dans des projections illusoires créées), j'ajoute ceci à Marie (sur Sirius) ou aux archanges qui sont d'une lignée ne s'incarnant pas dans des humains. Donc les informations contradictoires avec les tiennes on peut en avoir à chaque élément. Il te suffit d'admettre que si les autres disent des choses fausses, tu n'es simplement pas à exclure de la même perception. Tu reçois des choses aussi vraies et fausses que tous les autres. C'est le principe du relatif: admettre qu'on est en fait au même niveau de réception et que finalement peut être 20% ou 50% ou 90% de ce qu'on a reçu de telle façon est faux. En effet qui est capable de mettre un sceau d'authenticité? Mais quand on lit des destinées comme celle que tu distilles "fille de pharaon" ou "fille de grand prêtre" ou encore "Sainte Hildegarde" on peut se demander la normalité dans le fait que tout ce qui est perçu projette toujours une aura de grande importance personnelle (comme l'entité "Marie" qui se fait connaître comme tel pour que ce qu'elle dit diffuse d'une aura d'autorité, d'importance; la même démarche, je dirais "résonnante"); on se questionne oui sur la nature de l'origine exacte de la source qui fournit ces informations. Quand ces informations valorisent aussi les autres réceptionnaires (le demi dieu Imhotep) ou encore une autre personne qui serait l'archange Métatron actuellement en incarnation (qui m'en a parlé) on voit encore que ce qui est lu est toujours dans le registre de l'exceptionnel. En fait, ce qui est lu fait de ceux qui reçoivent des êtres de plus haute importance, et même exceptionnels, systématiquement. Le fait de continuer à se gargariser de cette source d'information montre qu'il y a en effet des "doutes" et "questionnements" qui auraient dû se poser quelque part (et pas dans "l'assurance" qu'on reçoit ça directement de Dieu le père, son bras droit, Marie ou autre jusque parce qu'ils le disent). Et donc l'équilibre du raisonnable (et du dégonflage égotique impose la question du degré de faux reçu. Voilà pourquoi il faut se demander où on en est. La "source" cherche-t-elle à vous valoriser systématiquement? Alors il va falloir certainement se poser de grosses questions sur son origine comme "haute source". C'est exactement pour ce genre de piège que loin dans le passé un grand a demandé de ne pas user de contact avec l'au-delà; car tous les pièges attendent à chaque carrefour. Donc quand on le fait, il faut savoir regarder derrière soi et ne pas filer à toute vitesse tête baissée sur la route. Ce qu'a lu le canal du maitre de la hiérarchie est relatif, ce qu'a lu mon amie et voisine canal est relatif et ce qu'on lu tous les autres est relatif et Oria ne fait pas exception. A chacun de voir si il accepte ce qu'on lui a fourni en son for intérieur en se questionnant vraiment sur la résonance avec le non égo, et le chemin évolutif. Tu vois, sans percevoir Marie, je peux percevoir des choses qui dissonent fortement; car je ne suis pas la tête dans le guidon. Ma force c'est l'observation synthétique. Ta vérité est la tienne en effet, mais à la comparer avec d'autres elle n'a pas plus ou moins de valeur que celle différent de la tienne totalement. Donc ça reste ta seule perception. Comme indiqué cela n'empêche en rien de faire du bien aux autres, des les aider ou les soigner; mais attention à l'inclusion de forces qui ne sont pas qui elles disent être de façon potentiellement très possible, car dans ce cas on ne sait pas si elles ont un but en arrière-plan dissimulé. Il est plus sage de faire des soins sans faire appel à des "entités" et en laissant seulement les forces impersonnelles du père céleste (sans nom et sans autorité de rayonnement personnel) diffuser dans la personne soignée, ça serait bien moins risqué, et ça aiderait tout autant. D'ailleurs c'est ce que fait Amateur dans les cercles de soin de Bruno Groening: il leur a appris à demander à canaliser les forces de guérison naturelles, les énergies célestes (et ce n'est pas Bruno Groening à qui il est demandé de venir intervenir); appel non pas à une entité pour faire, mais aux forces rayonnantes de lumière et d'amour pour faire; celles qui ne flattent personne et font tout pour tous. Ce message a été modifié par Chercheur le Vendredi 31 Janvier 2014 à 12h36 |
||
|
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 11h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Personnellement je ne ressens pas le besoin que le titre du thread change. C'est aussi une interprétation mentale.
Exemple le thread "MP", pour moi le mouvement perpétuel n'est pas limité à l'équilibre des masses et pourtant quand on lit le contenu du thread, il n'y a que cela. Tout dépend comment on interprète le mot message. Un message est l’élément constitutif de toute communication. Quelque soit le contenu de cette communication. Mais je comprend que ton schéma de pensé soit dirigé par l'échange que vous avez eu avec Fabienne avant l'ouverture du thread. Quand au doute que tu émets je suis d'accord. Ex: L'image de la source en balade à la source avec Oria n'est pas celle que j'ai seul en méditation. Quant-à avoir la vérité absolue, je crois que nous ne l'aurons jamais ici bas, dans le thread Laurent DUREAU - 345d.fr de blue Dragon, si on va sur le site 345D Qu’est-ce qui différencie l’Ame de l’Esprit la hiérarchie de Laurent Dureau est Divin, Esprit, âme, mental. Qui peut prouver qu'il n'est pas dans le vrai? Même si any31 nous dit dans le Thread du Dragon "Ne vous faites pas vampiriser par ce Laurent, il est le créateur de Khubia, un égrégore possessif et dominant du bas astral...", le 5ème accord toltèque me dit aussi "Soyez sceptique, mais apprenez à écouter". Ce que je fais même si je déteste la source de l'info. Même si ce 5ème accord toltèque promeut le doute et m’empêche d'évoluer spirituellement, il me va bien, et il me faudrait qq chose de plus fort qu'une tumeur pour m'interdire de l'appliquer. Mais je suis un peu rebel, jeune j'aimais bien "mieux vaut mourir debout que vivre à genoux dans la boue". Maintenant je me dis que tant que je suis en vie je peux faire qq chose pour que ça change. J'évolue quand même un peu à mesure des incarnations (il paraît que je suis mort pour rien sur les barricades, qu'il aurait mieux valu que je reste en vie pour me battre). -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 13h11
![]() |
|
LightInWay ,
J'aurais du appeler en effet mon espace autrement que "les messages d'Oria", dans la mesure où je ne suis pas un "médium" au sens où certains l'entendent:Je n'ai pas un message du jour chaque jour à faire passer.Désolée d'avoir fait naitre en toi une attente qui t'a déçue; J'avais juste ma vie à raconter, mes vérités liés à mes pratiques ,pas dans le but de parler de moi pour me faire connaitre,ou tirer une quelconque gloire de ces écrits, moi qui ai tant lutté contre les outils que j'ai reçu et qui ait laché après avoir rencontré en l'espace de deux ans tant de personnes, souvent liées à mon Karma , qui me mettaient tous sur la même voie, avec les mêmes informations: Sainte Hildegarde, Marie, soins de l'âme...informations que je recevais la nuit, le jour, moi même... Je suis cartésienne de formation, comme toi et ouverte vers l'au delà.J'ai eu des vies moins glorieuses, vois tu, car je suis morte enfant et orpheline dans la boue, entre autres.J'ai été amené sur ces vies passées beaucoup plus par d'autres qui ne se connaissaient pas que par moi...Parce que j'ai des outils dans cette vie à récupérer.Pitié ne vois pas d'Ego dans le récit de ma vie ! Je souhaitais que chacun puisse à travers parfois des événements intimes de ma vie, car c'est ce que l'on vit qui est criant de vérité,plus que ce que l'on lit à droite et à gauche, dans des écrits "ésotériques" , expliquer que le but de notre existence était de trouver notre mission , de s'ouvrir à la lumière en récupérant nos capacités et que l'on pouvait alors être autonome, se guérir (je me suis guérie d'une maladie auto immune et les médecins sont tellement dubitatifs que je n'en ai parlé qu'une fois à ma rhumatologue)... Au passage, J'ai préféré que tu crées un espace" spiritualité" car je n'aime pas ce mot, "ésotérisme" , les écrits "ésotériques"...qui peut être mal utilisé par certains...et qui ne sont pas tous justes... Je ne peux prouver à personne ce que je vois et qui sont mes guides. Je ne peux que te demander si tu as senti Marie qui est apparue tant de fois sur Terre et qui est si proche de nous. Marie "un maitre ascensionné"? C'est ainsi que tu la perçois?Il n'y a aucun amour dans tes mots pour la décrire.Or, elle dégage tant d'Amour que je peux t'assurer que le jour où tu la rencontreras tu resteras cloué sur place et tu te souviendras de ce que je t'écris. Je n'ai jamais voulu convaincre qui que ce soit.J'ai toujours donné mon avis par contre sur certains sujets.Je n'ai pas dit que j'étais la réincarnation de Sainte Hildegarde!!! mais que j'avais son empreinte, je vais dire , selon 5 personnes qui l'ont "vue" en moi, des térapeuthes qui ne se connaissaient pas et des rêves que je fais depuis que je suis toute petite(cela aurait été une de mes incarnations...). J'ai fait le voyage à la Source avec tant de personnes en 2 ans! Souvent, je leur demande s'ils la perçoivent.Parfois nous avons la même vision, au détail près.Parfois une personne m'apporte une vison complémentaire ou autre de la mienne "qui suis à un endroit donné", et qui ne voit pas tout à la fois en même temps! mais je n'ai jamais douté de leurs ressentis.Ni eux du mien. Devant la Source j'ai ou non la permission d'y faire entrer l'âme de la personne et pour ceux qui rentrent avec moi dans ce lieu sacré, chacun rencontre des âmes, parfois entend tout de suite un appel de sa famille d'âme, une vibration l'atteint, et un son, un nom fuse... Le voyage astral se fait sous protection et encore une fois Marie est là.Marie et des archanges, des êtres encore plus vibrants, des "séraphins" se font connaitre à moi.Certains êtres viennent sur terre avec une empreinte d'âme d'archange,si!avec une mission très forte!Ce qui ne veut pas dire que ce sont des archanges incarnés... Je ne travaille qu'avec des êtres qui sont si proches de moi qu'ils font partie de mon quotidien.C'est cela que je voulais partager;Chacun peut se connecter à des entités de lumière en étant introduit dans le monde de l'au delà par des personnes qui ont un vécu en la matière et avancer dans l'amour. Il est curieux de voir que la présence de Marie ou de certains archanges près de moi sonnent faux pour toi. Il faut parler d'êtres anonymes pour être crédible??? Je ne cherche pas à l'être! Je témoigne juste de ma vie, de mes "messages", de ma pratique.Mais je ne me renie pas pour plaire; Je me suis livrée sans pudeur et c'est les personnes du forum qui ont été un peu en contact avec moi ou tous ceux que je soigne depuis plus de 2 ans qu'il faudrait interroger sur leur ressenti,leur sensation, leur libération... Cher ACDC , je t'ai proposé de refaire le voyage à la Source avec toi.Il n'y a pas de dépendance dans mes soins.La dépendance me hérisse et tu le sais.Mais de la même manière qu'un enfant ne marche pas au bout d'un essai, il faut recommencer et accepter de se faire guider, de prendre ma main, une fois encore, deux s'il faut.Je te l'ai proposé au moins deux fois... On juge l'arbre aux fruits. Tu penses que je me perds et que je perds les autres;Soit.C'est ton avis. Tu penses que je détiens la vérité et que je l'impose.C'est triste mais soit. N'y a t il pas des personnes autour de toi qui considèrent qu'un certain nombre d'être peuvent faire partie d'un groupe et d'autres non? Au nom de quoi?d'une Vérité?j'ai accepté, entendu et prié, envoyé de la lumière vers vous;Je n'ai pas jugé.Tu jugeras l'arbre aux fruits. Je suis une âme parmi tant d'autres, qui vit une relation à Marie au point que certains parlent de Marie ou m'offrent une médaille d'elle sans me connaitre ou avoir entendu parler d'elle à travers moi, en me voyant.Je ne le comprends pas plus que toi.Je ne cherche pas à mentaliser. Je le vis. J'ai reçu un protocole de soins de Marie que j'applique à la lettre . Je continuerai dans l'Amour et la joie de voir des êtres grandir et s'envoler libérés et autonomes. Par contre je ne vois pas comment je pourrais continuer à écrire sur un forum ou l' administrateur me discrédite à ce point. Je te remercie de m'avoir accepté à un époque où tu te souvenais de moi avec beaucoup de gentillesse et de respect.J'ai pu rencontrer des êtres fabuleux que j'aime à travers ce forum, êtres que je lirai avec bonheur et à qui j'enverrai beaucoup de lumière. Ouvre ton coeur, toi qui fut même si tu ne me crois pas grand Scribe,et plus et qui a eut pour père ton fils..., qui m'a bien connue ans une vie passée... Avec Amour, sincèrement et compassion Oria Je vous embrasse tous.Bonne route -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 14h00
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 447 Membre n°: 2531 Inscrit le: 06/05/2008 ![]() |
Par effet de vague, ce qui se dit et se joue ici et maintenant me brasse plus que de raison. Je l’admets.
Le trouble qui agite cette partie du forum et certains des membres qui y participent (ou participaient) m’affecte trop pour que je rajoute quoi que ce soit pour le moment. Je suis « en pause », je ne sais pour combien de temps. J’espère que tous et toutes nous en tirerons les leçons adéquates pour retrouver La Paix. En tous cas, je vous le souhaite. Bien à vous, Pascal |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 14h05
![]() |
||||||||
Unregistered ![]() |
C'est pourtant clairement ce que j'ai compris, et je sais que beaucoup d'autres ont compris comme moi. Un pas en arrière?
Non, il n'y a aucun amour particulier. Je n'ai pas de lien particulier avec ce maître; qui comme tous les maîtres est avant tout sagesse et amour inconditionnel; mais je n'ai pas d'amour particulier pour la longue liste de tous les dizaines de maitres que je ne connais en rien, et si je te sors des noms de cette liste et te demande "mais alors tu n'as pas d'amour pour lui", si tu disais "oh si beaucoup de dévotion", quel mensonge ça serait. Comme tous les maîtres, elle ne communique directement qu'avec des disciples très avancés sur le chemin spirituel, en voie de formation pour devenir eux-mêmes des maîtres. Voilà ma perception. Encore une grosse différence avec la tienne. Mais ça ne t'empêche en rien d'entrer en contact avec l'égrégore "Marie" qui est la somme de toutes les dévotions et sentiments religieux et d'adoration depuis des siècles qui lui ont donné une grande puissance; qui pense, agit et parle conformément aux énergies mises en elle; on peut certainement ressentir l'énergie, la lumière, l'amour, la dévotion et la ferveur qui est son énergie d'égrégore positif (heureusement il y a plein d'égrégores positifs) et je ne renie en rien le fait de pouvoir ressentir ceci (même si je n'ai jamais cherché personnellement à le faire; pas d'envie spéciale de cela). Tu vois j'ai aussi une autre perception. Et un égrégore (il en existe même pour les nombres, les mots, etc) peut agir, on se sert de lui pour faire des choses, il renvoie ce qu'on y met dedans, coloré de ce que tous les autres ont mis dedans. En tant que forme de vie qui n'est qu'un artifice, il n'a pas accès à plus que la somme de tous ceux qui ont mis des choses dedans... donc à sa vérité locale partielle. A chaque perception que tu as, une autre perception peut être apposée. C'est donc TA vérité encore une fois. Tu peux l'énoncer, mais il te fait ne pas attendre que les autres la reçoivent comme tu l'acceptes pour toi. C'était le message tout simple. C'est ainsi pour tous ceux qui sont connectés, ils peuvent être vraiment connectés à ce qu'ils annoncent ou pas; il faut donc accepter la partie "ou pas" et accepter que la conviction de chacun ne provient que de lui-même, tout seul, et pas forcée par les autres. Chacun décide.
Certes, tu l'as "reçu", mais je note que c'est l'exacte copie du protocole de soin de Jacques, qui fait les soins énergétiques (la méthode en 3 fois) que tu as connu et avec qui tu as eu la révélation de tes propres capacités de soin; chez qui on s'est connu quand j'ai amené mon fils malade (sur le conseil de Gecko qui l'avait pris de toi). Bref tout ça pour dire que pour un protocole "reçu de Marie" je dirais surtout qu'il est l'observation de la manière de procéder d'un ami à toi. Aucune critique dans le protocole lui-même; mais la part entre "j'ai canalisé le protocole de Marie" et "celui avec qui je me suis entraînée à faire des soins avant de me lancer toute seule fait pareil, et tiens je me dis que c'est bien je fais ça aussi" est quand même assez floue. Encore une fois la part de la vraie réception et de ce qui n'a aucun lien avec recevoir de "Marie" est à faire, ne crois-tu pas? Que l'entité avec qui tu es en contact quand tu soignes ait trouvé le protocole à son goût après l'avoir vu effectuer par ton ami Jacques serait aussi une autre façon de le dire.... En fait tu n'es pas prête à une quelconque remise en cause, et mes messages ne sont pas destinés à te remettre en cause (sinon tu l'aurais fait toi-même) mais à tous ceux qui arrivent sur ce sujet, en buvant les grandes vérités énoncées et ont cherché à se lancer dans une aventure dans avoir un autre son de cloche et prennent des risques potentiels. Il est évident que quelqu'un qui n'est pas prêt à une remise en cause ne réagira à aucune analyse, aucune question de fond, ne fera aucun regard sur lui-même tant qu'il n'aura pas voulu le faire lui-même. Aussi comme je te l'ai dit, je ne suis pas là pour te convaincre de te questionner. Mais tu dois accepter ne pas être le seul canal de la vérité absolue à l'exception de tous les autres; il n'y a aucun canal de vérité absolu; tout est relatif et c'est ce que j'ai exprimé précédemment.
Instant de colère, ou vérité profonde de ton ressenti intérieur? Si c'est ainsi que tu conclues vraiment ton action, ça sera très révélateur. Ainsi tant que tu dis la vérité supérieure détenue de la source et de Marie and co acceptée de tous tout va bien, mais lorsque je viens te dire que tu es dans le même relatif que les autres, montrant les incohérences identiques à celles qu'on trouve dans tous ce qui est canal; et que tu es à égalité et donc n'a aucun statut de "vérité" supérieure, là tu dis que tu ne viens plus. Alors en effet c'est révélateur. Celui qui ne cherche pas à se placer au-dessus des autres continuerait à s'exprimer en acceptant que sa parole ne soit pas l'or divin à boire AUTANT QUE LES AUTRES et que chacun fasse son tri. Celui qui ne l'accepte pas a en effet un gros chemin à parcourir encore sur sa propre perception. Si tu dois t'exprimer avec un "Amen" en retour de chaque message et la considération de vérité absolue, en effet ne reste pas ici. Si tu viens pour dire ce que tu fais, penses, ressens, vis comme expérience en acceptant que ce n'est que ton expérience que d'autres n'ont en rien à devoir croire vrai selon leurs propres ressentis, peuvent en accepter une partie ou pas du tout et que tu partages pour ceux à qui ça parle, alors tu as ta place. Je ne t'ai pas volé ta place, je t'ai enlevé le drap de l'immaculée vérité absolue. Tu dis toi-même "discrédité", donc tu as besoin de te donner du "crédit"; tu ne peux pas simplement partager ce que tu vis comme ta simple vérité, elle doit être reconnue de tous. Pourtant tu disais autre chose dans l'autre message "si ce n'est la vérité, ma vérité". Simple effet de rhétorique? Etre l'égal des autres est un si gros problème pour toi alors? Toi seul a le choix d'accorder tes actes à ce que tu dis être tes pensées profondes. En effet on reconnaît l'arbre à ses fruits et c'est la manière de faire qui montre ce qu'on pense vraiment, et pas ce qu'on en affiche en façade. Il te reste à voir ce que tu fais. |
||||||||
|
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 14h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Puisses tu LightInWay, pouvoir relativiser la relativisation.
Un jour, tu te rendras compte que la majorité des communicants dits connectés le sont sur des entités intermédiaires. Dont une personne très proche de toi, ainsi que .. Anne Givaudan, son ex mari, et la plupart que j'ai rencontré. ( en général, ils disent être différents des autres car d'origine extraterrestre..... On est tous d'origine extra terrestre. A tous, amis d'infortune, je vous souhaite de continuer le chemin et de trouver une paix sereine, dans la recherche de l'autonomie pour soi, pour tous. A une de ces vies. |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 17h23
![]() |
|
Hola !!
Que se passe t'il ? ![]() Où allez vous? Sur partage et spiritualité ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 18h15
![]() |
|
LightInWay , je reviens je suis désolée mais je ne peux malgré mon énorme tristesse te laisser dire de telles choses.
Il y a des mots qui font honneur et qui pansent d'autres qui tuent. Qu'est ce qui t'anime donc???? Je n'ai jamais dit que j'étais la réincarnation de Sainte Hildegarde mais qu'on parlait souvent d'elle en me voyant, comme de Marie et que 5 personnes qui ne se connaissant pas m'ont dit que j'avais été cette personne au 12ème siècle, ce qui a travers mes propres ressentis me parait très très probable. Clairement je le répète elle aurait été une de mes incarnations... au 12ème siècle. Où ai je laissé entrevoir le contraire??? Ce que je ne peux te laisser dire, c'est que je reprends les soins de Jacques!!! jacques est un ostéopathe , un ami de 10 ans à qui j'ai fait rencontrer Gecko.Il a des guides qui ne sont pas Marie et les archanges.Nous avons échangé des soins et il a été le premier à me dire que j'étais une soignante en puissance.Il a été le premier à me parler d'une vie passée où j'avais été une sainte, il y a 3,4 ans. Il a été le premier à ressentir ma connexion avec Marie. Il m'a demandé d'assister à des soins qu'il proposait pour lui apporter plus de visions et mon énergie féminine auprès de patients dont ton fils le jour où nous nous sommes vus. Jacques voit des liens et des vies passées.Oui. Jacques ne propose pas 3 soins mais des soins.En principe il voit les personnes une fois .Si elles sont prêtes et ouvertes, il peut les voir pendant un an à raison d'un soin tous les mois...Cela dépend. Il ne travaille pas avec Marie.Il travaille avec plein de guides différents.Il ne voit pas l'âme et les liens dans un placenta.Il ne tisse pas de cocon de protection avec Marie.Il ne demande pas au Souffle de vie de redonner une respiration à l'âme.Il ne déploie pas les ailes de l'âme.Il n'emmène pas à la Source.Il ne dévoile pas le nom de l'ame de la personne.Il ne travaille pas sur le féminin ou masculin sacré. Je te supplie d'arrêter de massacrer ce que tu ne connais pas. Tu me fais passer pour une usurpatrice, une personne malhonnête. De quel droit!!! Je ne dis pas détenir la vérité.Je parle de mon expérience, de mes soins, de mes legs . Merci de me respecter et de retrouver un peu de sagesse. C'est toi qui critique et qui te ferme pour t'ouvrir à un cercle fermé.... Est ce que je te juge publiquement??? Je t'envoie à toi et au groupe amour, protection et lumière, et le pire c'est que tu le sais!Je te l'ai écrit en MP. Je ne savais pas que tu mettais à mort des" êtres sensibles et rares qui avaient besoin d'être entourés d'amour." C'est ainsi que tu parlais de moi il y a peu. Apprends à modérer tes jugements qui ne t'honorent pas. Si dans cet espace "spiritualité" il y a une division aussi injustifiée et méprisante, comment veux tu que le monde croit en l'Amour, l'Unité, la lumière? Ouvre ton âme et fais silence je t'en prie quelques temps. Tu me blesses tant!!! Je pars du forum.Cela me fait très mal.Faut il me salir injustement de surcroit? Si tu as un peu d'Amour en toi, merci de m'entendre. Oria -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19h11
![]() |
|||
Merci Oria, mais je ne me sens pas prêt. Si on recommence maintenant, je serai encore une remorque. Mais je reviendrai vers toi pour faire un nouveau voyage. J'ai ton mail et ton tel, donc même si tu quittes le forum, je saurai te contacter. Quand est-ce que je saurais si je suis prêt? Lorsque je pourrais juste m'envoler seul. Je ne parle pas encore d'enlever les roulettes du petit vélo, juste être capable d'avancer un peu seul sans que l'on me pousse (ou me tire). Fraternelle accolade Domi -------------------- |
||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19h22
![]() |
||||
Unregistered ![]() |
Donc c'est bien ce que je disais: tu dis avoir été Sainte-Hildegarde dans une de tes vies passées. Pourquoi avoir dit le contraire précédemment en racontant que pas du tout, ce n'était qu'une "empreinte" (ce qui ne veut pas dire grand chose en ce qui me concerne). Décidément il est difficile de savoir ce que tu dis.
Il n'est pas question d'usurpation, mais de faire des soins comme ceux que tu as vu. En ce qui me concerne, je suis allé voir Jacques (et tu étais là) et il m'a clairement dit qu'il fallait revenir une deuxième fois. Cette deuxième fois-là il m'a dit qu'il travaillait toujours en 3 soins, les mêmes étapes que celles que tu mentionnes qu'il m'a exposé, et que je devrai revenir pour mon fils une 3ème fois, la dernière, ce que j'ai fait. Après tu dis ce que tu veux; il m'a dit qu'il faisait toujours comme ça: soin de base pratiqué en 3 fois. Je vois simplement que tu fais pareil. ça n'a rien d'une usurpation. Si tu veux croire que ça te vient de "Marie" pas de soucis. Si tu dis que ce n'est pas vrai, tu lui demanderas ce qu'il m'a dit, pourquoi il l'a inventé et pourquoi il m'a fait venir 3 fois. Moi j'observe juste que c'est pareil et je l'ai vu dès que tu l'as annoncé dans le forum. Ai-je dit que c'était mal? Non! Mais bon quand on fait pareil que celui avec qui on a fait des soins et qu'on dit qu'on tient la technique de "Marie" je pense qu'il y a un pas encore dans la vérité relative de franchi. Je ne vois pas pourquoi tu fais tout ton cinéma; cela parce qu'il t'est demandé de comprendre que tu n'es ni plus mauvaise ni meilleure que tous les autres médiums/canaux/connectés. Mais non, tu te rebiffes, te sens humiliée, insultée et que sais-je si on te dit que ta vérité n'est pas la vérité suprême et qu'elle n'est que ta perception. Tu insistes bien lourdement là dedans. ça conclue en ce qui me concerne ce que j'avais supposé dans des messages précédents: tu ne peux supporter qu'on te dise que tu es égale aux autres;, il te faut absolument être supérieure, on doit tous l'admettre. Ok, tu es simplement confrontée au miroir de toi-même. Tu te blesses seule. Après que je n'aie fait qu'un seul travail: te ramener dans la relativité, tu veux absolument rester sur ton absolu. Tu fais ce que tu veux; mais tous ici on est capable de voir ce qui s'est dit et comment chacun réagit. Ne te sens pas endolorie, la seule cause de tes douleurs est toi-même: à part dire que je considérais tes propos comme ceux de tout médium/canal, c'est à dire que chacun y prend ce que bon lui semble selon son affinité et résonance personnelle; et que tu n'as pas à apposer de vérité absolue, il n'y a rien eu d'autre. Seulement des éléments exposés qui montrent que ce que tu dis est en désaccord avec ce que d'autres disent, sources diverses, donc que tout le monde danse du même pied des erreurs de perception et que personne n'a à avoir la suprématie. Tu ne le supportes pas et te crées toi seule ta douleur en conséquence. Bien sûr que tu es quelqu'un de sensible et qui vit dans l'amour, aimant aider les autres. Ai-je prétendu le contraire? C'est pour ça qu'il te faut agir en conséquence. Quelqu'un qui a vraiment une vérité ultime en sa possession (si ça existe...) ne réagirait pas tel que toi, car tu as besoin de façon presque maladive de la reconnaissance des autres; celui qui connaitrait la vérité ultime n'a pas besoin de la reconnaissance des autres, car il a la vérité avec lui. ça aurait dû là aussi te permettre d'accepter que tu es comme tous les canaux: un filtre imparfait, recevant des parts de bons et des parts de faux. Mais non, je n'ai pas vu une seule phrase de toi pouvant admettre que tu pouvais éventuellement recevoir quelque chose d'incorrect. Les seules réponses sont toujours "je canalise marie, je sais qui je vois, je sais qui est bon canal ou pas" (donc "je juge les autres en me plaçant au-dessus" en résumé). Tout ce que tu dis ne fait qu'attester de toute ce que j'ai craint te concernant auparavant. Si mes craintes étaient infondées, ta réaction aurait été celle de la vérité qui sait calmement qu'elle a raison a n'a nul besoin de se froisser et souffrir, qui laisse aussi chacun libre de son jugement propre. Or tu tu mets en position de victime à chaque fois que quelqu'un remet en question quoi que ce soit. Tu as déjà fait ça avec Capra auparavant, je l'ai vu clairement. Un peu comme l'enfant qui dès qu'on lui dit "tiens tu n'as pas fait ci ou ça" se met à pleurer pour ne pas avoir à répondre. Pourtant il n'y a rien eu d'autre que cette simple affirmation "ta vérité est la tienne seulement, relative et pas une vérité absolue". Dingue que tu ne puisses l'admettre. Même une personne peu ouverte pourrait l'admettre. J'en conclue que tu es vraiment enfermée loin en toi-même. Si tu te sens mieux ailleurs, aucun souci. Si tu veux venir échanger ici avec ceux qui sont intéressés par tes expériences pas de souci; tu vois comme tu veux. Ici nulle porte ne t'est fermée. Tu es la seule à te faire du mal en ne supportant pas qu'on ne te déïfie pas dans tes propos. Une personne standard n'a en rien de douleur de ne pas se savoir déïfiée. As-tu tant besoin d'être aimée de tous? C'est à ce besoin que répond ton entité quand elle te lance tout ce qu'il faut pour que tu te donnes à toi-même une image parfaite de toi, qui ne peut être remise en question par une pensée autonome extérieure. Je n'ai aucune haine; seulement une liste de constats accumulés depuis plusieurs mois; sur ce que tu m'as dit, dit à d'autres et dit sur les forums. Le tout mis ensemble, une conclusion en est sortie. Je n'interviens pas sur ce sujet normalement, justement parce que je n'ai rien à en dire sauf ce que je viens de dire; mais lorsque quelqu'un pose une question avec interrogation et que tu réponds par la vérité suprême, je ne laisse pas passer ce qui est une conclusion que j'ai depuis quelques temps. Tu es vraiment la seule à te faire du mal toute seule de par ta propre vision qui ne supporte pas de pensée qui te place identique à tout canal. Comme déjà dit chacun décide en lui ce qui résonne. ça résonne plus ou moins en fonction du parcours de chacun. Donc l'un prend et l'autre pas. Mais le fait que tu fasses une guerre de la "vérité" montre que tu fais partie de ceux qui sont intolérants, qui ne souffrent pas qu'on n'accepte pas leur vérité comme étant la bonne, supérieure à celle de tous les autres. A une autre époque tu aurais pu allumer des bûchers ou encore lancer des croisades. Bien dommage que tout ceci. Si tu voyais vraiment ce qui a été dit et comme tu réagis, instantanément tu cesserais toute souffrance. |
||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19h39
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Oui, tous connectés sur des niveaux variés, personne sur le haut. Oria n'y échappe pas, si c'est ce que tu voulais sous-entendre; pas plus que les autres. C'est là la seule cause de sa souffrance. Que elle et toi vous ayiez mis votre résonance avec ses réceptions je le conçois, chacun met sa résonance sur ce qui lui paraît adéquat. Mais qu'elle soit incapable d'admettre qu'elle n'est pas la suprême vérité qui de haut se permet de juger les autres comme étant inférieurs est le seul problème. Je n'ai rien dit d'autre que cela. c'était pourtant si clair et facile; sauf si on met tout son égo en avant, avant toute chose et qu'on n'accepte aucune contradiction. J'en ai vu d'autres qui acceptaient la contradiction, plein d'autres; même si eux croyaient en eux parfois. J'en connais une qui se remet souvent en question, si souvent qu'elle se fait parfois même "engueuler" car elle doute quand les choses ne sont pas ce qu'elles s'annoncent. De plus elle ne raconte pas ses vies passées de Sainte (elle a été à ce que j'ai compris aussi dans des situations passées particulières; mais elle garde ça pour elle ne voulant jamais parler de ses passés personnels, qui ne servent pas à faire avancer les autres). Elle accepte qu'on doute et même ne donne pas son avis personnel sur une personne ou une croyance sauf si on vient en discuter avec elle en insistant; gardant ses pensées discrètes afin que chacun fasse son choix personnel. Elle reçoit des messages de sources qui peuvent ou pas être ce qu'elles disent; mais toute son attitude reste cohérente face à la nature de ce qui est reçu. Donc je mets ma résonance avec cela. Par contre quand je vois quelqu'un être le contraire des valeurs qu'elle veut faire passer, je ne mets pas ma résonance dessus. Chacun la met où il sent, en effet. ça n'empêche pas de pouvoir mal la placer parfois; mais comme justement ce domaine est le plus délicat, personne n'a à dire à l'autre quoi faire et ce qu'il n'a pas le droit de penser ou de ne pas penser. Personne n'a à déverser de certitudes assurant que lui seul détient la vérité. C'est si simple! Toi tu te places au-dessus de tous ceux dont tu parles: ma voisine que tu ne connais pas, tellement pas que toi et Oria avez fait un "scanning" d'elle pour en dire des choses, et que vous avez scanné Monique Matthieu (dis donc, les entités qui vous aident à savoir tout ça sont pas très fortes alors, pas plus que votre capacité à vous tromper vous-mêmes de personne, surtout que vous aviez utilisé ma connexion avec elle pour la scanner; alors sachant que je ne suis pas connecté à Monique Matthieu, c'est vraiment qu'il y a un problème dans les tuyaux de jonction); Anne Givaudan, on son ex mari. Donc vous vous êtes directement placés au-dessus, et comme tu le dis aussi de bien d'autres. Déjà rien que ça je sais que je n'ai aucune résonance avec les informations de ceux qui viennent expliquer que les autres sont de mauvais canaux connectés à du mauvais alors que eux sont connectés au bon endroit. Rien que ça ça suffit à déjà mettre ça à la poubelle en ce qui ME concerne. Chacun se sent concerné de faire ce qu'il veut avec. Chacun en ce domaine garde ce qu'il veut. Imposer aux autres ce qu'ils doivent garder est le maximum de l'intolérance et de la position égotique de suprématie de la vérité. Ce n'est pas ce que tu suggérais je pense. |
||
|
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19h41
![]() |
|
Attention à la communication sur internet..
Je rabâche peut être, sûrement ![]() Personne ne connait personne en réalité et il faut être léger comme une plume, sur les ecrans ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19h43
![]() |
|||
Je pense que tu te plantes, car d'après mon âme contactée par un Chaman/druide elle est dans sa dernière incarnation. Et je n'ai rien d'exceptionnel. De la même façon les âmes des animaux domestiques sont des âmes prêtes à l'élévation mais qui se sacrifient encore un peu pour ramasser nos morceaux. Ma chienne c'est une golden qui correspond bien au sketch de Dany Boon Labrador après minute 4. Donc rien d'exceptionnel. Sketck a regarder impérativement pour plus de détente sur ce thread. -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19h47
![]() |
|||||
Ah, j't'adore d'aimer les animaux. J'ai trois chiens, un lapin chez moi et ils sont plus malins que moi car ils savent m'observer ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19h50
![]() |
||||
Unregistered ![]() |
Je te donne l'explication de ce à quoi correspond l'information donnée dans la page en question dans cette partie du message, pour comprendre les degrés d'évolution. Croire ou pas à cette source n'est pas le sujet de la question, mais bien de voir que les sources disent toutes des choses différentes et que croire qu'une seule d'entre elles est donc la bonne (alors que toutes voient la lumière, reçoivent des entités de haut niveau ou des maitres) est donc illusoire. A titre personnel je ne prendrai pas en compte une personne qui m'expliquerait que j'en suis à ma dernière incarnation. Ceci ne résonne en rien de façon correcte pour moi, sachant tout le chemin qu'il reste à parcourir sur les chemins de l'évolution. Chacun est le seul juge de savoir ce qu'il pense de lui. Je ne pense rien de toi, je te parle pour moi. Que nous allions continuer à vivre ailleurs est possible, sur un autre niveau vibratoire, mais ça reste une incarnation sur un plan plus élevé légèrement (4D ou aether); mais penser être libéré de l'incarnation c'est bien autre chose: c'est être affranchi du plan des formes; dans ma compréhension; et ça je sais que tous ceux que j'ai pu croiser jusque là n'en sont pas du tout là!! |
||||
|
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 20h04
![]() |
|||||||||
Fait pas ton pibul, va voir le sketch de Dany (lien sur youtube ça marche mieux que mon précédent sur dailymotion).
Le chemin ne sera jamais parcouru, c'est comme dire je vais à l'infini. Et l'âme au départ faisait parti du parfait, elle est venue faire des tests. Elle a peut-être fini ses tests.
-------------------- |
||||||||
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 21h50
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Certains d'entre nous ne sont pas là pour faire évoluer leur âme
![]() J'aimerai bien voir votre réaction face à cette information ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 21h54
![]() |
|||
Je ne vois pas pourquoi ce lien serait plus pertinent que celui pour lequel BlueDragon a ouvert un Thread Laurent Dureau avec entre autre Qu’est-ce qui différencie l’Ame de l’Esprit ? -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 22h06
![]() |
|||
Tu parles de quoi, de la photo? Si tel est le cas, je ne pense pas que l'âme ait besoin d'un escalier physique. La pure énergie n'a pas besoin de moyen "mécanique" pour se déplacer. Si tu parles de ta phrase "Certains d'entre nous ne sont pas là pour faire évoluer leur âme". Je répondrai que chacun ne peut pas répondre à la place de l'autre. Et d'autre part le besoin d'évolution de chacun n'est peut-être pas identique. Maintenant il y a aussi certainement des trolleur/trolleuse, il y en a hélas sur tous les forums. Mais comme ce sont des énergies négatives St Michaël peut nous aider à nous en protéger. Et pour être positifs, il y a aussi des âmes qui sont seulement venues nous aider, pas dans dans le but de leur propre évolution, mais par pur amour (Oria?). -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 22h11
![]() |
|||
L'Humain serait constitué de l'ADN, de l'ego et de l'âme. L'ADN a été bricolé par les Annunakis (extraterrestres) qui ont débarqué il y a quelques millénaires à Sumer (actuellement l'Irak) pour avoir une main d'oeuvre soumise pour l'extraction des ressources minérales et autres nécessaires aux Annunakis. L'égo est le virus humain L'âme est le pirate infiltré qui a pour but de transformer-rétablir, la matrice dégradée par les extraterrestres intelligents mais lourdeaux, (matrice dégradée dans laquelle nous sommes), en matrice originelle, c'est à dire Christique (lumineuse) Aucune mémoire (ou mini, une sorte de ROM pour les réactions) n'est contenue dans le corps qui est un émeteur-récepteur. Toutes les mémoires sont stockées sous forme d'ondes (une privée de frequence attribuée, d'accès limitée à l' individu et d'autres mémoires dont la mémoire collective et autres en accès libre, dans des serveurs akhashiques) L'ADN est une sorte d'intranet et les autres serveurs sont sur Extranet privés ou public L'âme, c'est la Résistance Donc le boulot de l'âme est detirer tout ça vers le Christique et il y a du pain sur la planche !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |