chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> et si..., les états d'etre
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Geometric @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 01h11)
Citation (Capra @ Mercredi 02 Juillet 2014 à 22h01)
Parce que moi perso, j'aurais préféré vivre au soleil sur une ile, entouré de belles filles avec des gens gentils, sans corps pour ne pas souffrir, etc.....

A travers cette dernière phrase... volontairement ou non.

Tu transcris l’idée même du Paradis selon les "thèses" des religions monothéistes !!

- Un Monde idéal où tous les Êtres vivent en parfaite harmonie.

- Une Parfaite harmonie vécue dans un Jardin d'Eden (appelée aussi Île d'abondance)

- Où "là haut" seule l'âme existe, évitant ainsi les souffrances de notre enveloppe corporelle.

Moins sérieusement

Mais Attention au Jugement Dernier...icon_lol.gif
Car si t'as fait des grosses bêtises, c'est direct => en Enfer icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Je ne sais pas si c'est issu de religions monothéistes, j'imagine surtout que c'est la volonté de tout le monde...!
tout au moins des gens censés, pour vouloir la guerre, il ne faut guère l’être.

Pour ce qui est du purgatoire, ça c'est un peu comme le MP, de la déco, pour les petits enfants... icon_smile.gif

Surtout nécessaire pour ceux qui auraient tendances à se détourner du droit chemin, histoire de les recadrer par la peur...
désolé, j'ai un peu évolué et rejeté cette option. icon_wink.gif
je paie maintenant pour être tranquille après, enfin tout au moins alléger mon karma, mais j'en connais qui vont douiller, et ils sont plutôt nombreux... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 18h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 01h34)
Citation (Capra @ Mercredi 02 Juillet 2014 à 22h01)

Ce pourquoi, il pourrait y avoir l'option "E.T embarqué"  icon_cool.gif

Parce que moi perso, j'aurais préféré vivre au soleil sur une ile, entouré de belles filles avec des gens gentils, sans corps pour ne pas souffrir, etc.....

toi t'aimerais bien les vénusiens icon_smile.gif il y a des jolis filles, le corps n'est pas materiel comme le notre (il reste physique en tant qu'énergie densifiée), ils ne mangent pas de viande, se nourissent essentiellement de blé et de végétaux, sont en harmonie avec la nature et respectent les règnent mineraux et végétaux, disposent d'une assemblée législative qui gère la fédération mais est constamment renouvelée. Il n'y a pas d'accouplement comme sur terre, ils font l'amour vis des caresses vibratoires (chacun son trip icon_razz.gif ), ils travaillent que quelques heures dans la journée et vaquent à leurs occupations le reste du temps. Leur ciel est plutôt laiteux et la nuit ils distinguent cependant correctement la galaxie car ils ne génèrent pas de pollution lumineuse. Leurs technologies sont basées sur la compréhension d'une partie des lois de l'univers, maîtrisent l'antigravité et conçoivent des véhicules propre a leur besoin : des pseudo aero glisseur pour se déplacer sur la planète (villes éparses, avec de grand plaine de nature), des vaisseaux à commandes par effleurement et télépathique qui utilisent les proriétés gravitiques des spheres planétaires pour se déplacer entre planète du système, et parfois certains vaisseaux plus gros et élaborés dont je n'ai rien lu dessus pour le moment (vaisseau mères, oui monsieur icon_smile.gif )

Ah si j'oubliais, là bas tu n'évolueras pas aussi vite que sur terre, puisqu'il s'agit d'un monde de 4ième dimension. La vie et très paisible et calme, mais ne permettrait pas d’échelonner rapidement les marches (pour aller où me diras-tu ? icon_wink.gif ).

Voilà, je viens de te dire tout ce que je sais à propos de la Venus qui se situe sur le plan subtil de la 4ième dimension.

Tout ceci est un condensé de ma lecture du livre de Serge-Reiver Nazare : de la terre à venus (son complément de vénus à la terre est en cours ^^).

J’achète icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,

Oui, c'est encore un rêve qui me fait écrire ici icon_lol.gif
je vais pousser le bouchon encore plus loin dans les hypothèses...

Un rêve, au premier abord anodin.
Il fait nuit, une voiture approche et une femme commence à me parler par la fenêtre de la voiture, je là connais, (dans le rêve, pas en vrai)
dans mon rêve, le moi qui l'écoute est penché vers le sol pour l'écouter, alors qu'une porte de voiture n'est pas au sol icon_eek.gif
le moi qui l'écoute, ne parle pas , ne fait que l'écouter...
je n'entend pas ce qu'elle dit, moi, le moi rêveur, le moi qui l’écoute l'entend bien (ça commence à être moins clair là, peut être? )
Je n'entend pas (le moi rêveur) mais je comprend qu'elle demande au moi qui l'écoute qui est penché vers le sol, de venir, d'intervenir quelque part, je comprend que c'est important, et vraiment nécessaire que mon moi "écouteur" intervienne...
Une personne passe pendant la discussion, et le moi qui écoute fait semblant de gratter le sol comme pour ne pas se faire remarquer icon_lol.gif (étrange ! hein ! )

Il ressort de ce rêve au réveil un truc différent, inhabituel, j'ai rêvé de moi à la 2eme personne, je devrais dire d'un moi à un autre moi... icon_cool.gif

Au cours de la matinée, voilà ce que j'en ai tiré (vous devez vous dire, il est complétement taré de prendre ses rêves pour réalité, mais ce qui suit va être encore pire... ) icon_mdr.gif

Et si...
(bin oui, puisque c'est le titre, la redondance, Bis repetita placent... icon_wink.gif )

Nos états d’être n'en faisaient qu'a leur tête...
Que l’état d’être conscient, mène une vie ici bas, et que les autres états d’être subconscient, âme, esprit mènent leur propre vie...
Qu'ils ont besoin d'un corps humain ou autre, (tout ceux qui ont le pouvoir de rêver, chien, chat,...) pour diverses raisons que je n'explique pas encore.

je pense que j'ai vu un de mes états d’être au travail, on m'a tout au moins autorisé à la voir, ou bien mon état d’être conscient commence à dépasser les limites... icon_wink.gif
Mais je ne vois pas tout, la voiture, n’était pas une voiture, sinon pourquoi me pencher autant, la femme dont j'ai vu le visage, n'en était sans doute pas une non plus, plutôt une énergie comme je les imagine, et la personne qui passait un être du bas astral, possible...
Et mon moi, mon état d’être, pourquoi être aussi près du sol, si ce n'est qu'il n'a sans doute pas forme humaine...(le vrai corps de cet état d’être là, me ferait peut être peur).

Je pense que le cerveau pour ne pas disjoncter, fabrique des images compréhensibles, de tous les jours, acceptables, afin de ne pas tourner au vinaigre, voiler la vérité icon_lol.gif
Mais tout ceci n'est que supposition, je rassemble les morceaux pour l'instant...

Suite à cela, je me fabrique également beaucoup de réponses, vrai ou fausse, ça... ???

Nous ne sommes peut être pas ici pour évoluer physiquement, mais plutôt dans d'autres mondes, ceux que nous ne percevons pas ici, le pourquoi de toute ces choses inexpliquées, de tout ces blocages...

Cette intervention que l'un de mes moi (un S, ou pas d'S?) devait faire était très importante, mais je ne sais pas si c’était pour le bien ou pour le mal...
Mais j'ai mon idée icon_wink.gif

Un rêve anodin icon_wink.gif

PS: Ou bien ultime explication, je pète une durite et rentre dans des délires.
Je vous rassure, ce n'est pas du tout le cas, je me porte comme un charme.
J'analyse seulement ce que l'on tente de me montrer...

Jusqu’à preuve du contraire...
Bonne soirée...
PM
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 22h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Depuis peu de temps, j'ai l'intime conviction que nous vivons ici, entre nous sur différents plans, plans de compréhensions et de visions.
Je me pose toujours la question, comment les autres ne voient ils pas les mêmes choses que moi?, ou du moins tant que je n'aurais pas pris la peine de leur montrer.
Comment moi, je ne peux pas percevoir ce que certains veulent parfois m'expliquer?, que ce que je vois est vrai, que ce qu'ils voient est faux? (quand je suis convaincu de quelque chose, sinon, je reste toujours ouvert à toutes explication)
Heureusement cela ne se passe pas ainsi avec tous le monde icon_smile.gif

D'autres choses aussi bizarres, qui montrent que l'amour ne règne pas sur cette terre, comment expliquer que la plupart (pas tous) des gens se marient (vivent) avec uniquement des gens de leur classe sociale?
Un médecin, aura une préférence pour une pharmacienne, jamais pour une femme de ménage...
Les différences sociales s'accouplent rarement, est ce à cause des plans différents, de la vision des choses, du pouvoir de certains sur d'autres?
Ces plans ont peut être étés créés au cour du temps, de l'évolution de "l'homme", c'est plans se sont formés naturellement par rapport à l'évolution de chacun...

Ne vivant pas tous sur les mêmes plan sur cette terre, nous ne subissons pas les mêmes choses, les mêmes effets par rapport aux événements, aux actes des autres.
Nous nous voyons les uns les autres, mais pouvons également passer inaperçu aux yeux d'autres personnes, cela pourrait expliquer mon "invisibilité" auprès de beaucoup étant jeune, puis j'ai du changer de plan, je suppose.. . (Quand je dis invisibilité, j’étais bien sur visible, mais les gens ne prêtaient pas attention à moi, ce qui pouvait me faire passer absent pour beaucoup)
Aujourd'hui, cela a changé, certains (rarement, mais c'est arrivé encore dernièrement) me regardent avec insistance, comme si nous nous connaissions, cela me laisse toujours dubitatif, eux, me voient et plutôt bien...

et si...
les plans supérieurs ont pris le pouvoir sur ceux inférieurs, nous vivons tous sur cette même terre, mais certains voient un manque de place à venir, sans doute ceux qui sont sur les plans supérieurs de cette planète. Les plans cosmiques vont normalement dans le sens du mal vers le bien, ceux de la terre seraient l'opposé, le mal mène sur le bien, ce n'est pas une évolution, juste un état .
Certains issus de parents d'un plan haut, c'est à dire mauvais naîtront sur ce même plan, avec de bonnes cartes, sombres...
Plus l'esprit sera sombre, plus il évoluera vers le plan sombre haut de cette planète.
Sommes nous mis à l’épreuve ici bas, celui qui choisi la facilité se dirigera vers la bassesse, c'est à dire le plan le plus haut de cette petite planète.
Le pouvoir serait le plan le plus haut, la misère celui le plus bas, ou se situe l'amour ?
Sans doute pas ici, du moins pas le vrai amour, l'amour ici est toujours égoïste, on aime souvent par égoïsme, pour ne pas souffrir sois même.
Pourquoi je n'aime pas l'homme dans sa globalité ?, sans doute parce que je n'ai pas trouvé mon plan, celui qui me convient ici.
Cette version des plans opposés, expliquerait pourquoi notre monde tourne à l'envers, pourquoi, il m'est impossible de comprendre les tactiques des grands de ce monde.

Les chemtrails... quelle utilité, sinon d'éliminer une certaine partie des plans bas (les moins évolués dans la noirceur), ceux qui sont le moins touchés par le fléau.
Mis en œuvre par ceux des plans haut qui ne sont pas atteignables par certaines substances qui pour eux restent invisibles ou tout au moins sur un plan différent qui ne les touche pas. Ceci expliquerait cela...
sinon, expliquez moi les chemtrails, leur utilité...merci.

Ça c'est ma version, libre à chacun de se créer son monde, j'ai cherché une raison à ce désordre, j'ai trouvé une explication qui me convient à moi. Je n'incite personne à croire cela, juste à réfléchir sur le qui, le pourquoi, en se forçant à trouver une raison à tout cela...
Des questions basiques apportent des réponses basiques, si on accepte l'inacceptable .
Croyez vous en dieu ?...

Pourquoi Besslers n'a t il pas laissé de schéma concrets, pourquoi les pyramides restent elles sans explications claires, pourquoi polluons nous encore cette planète, malgré les technologies acquises ?, pourquoi s’éreintent ont à chercher le mouvement perpétuel, en vain ?, pourquoi la Joconde ?, pourquoi un enfant peut naître avec des pouvoir psi ?etc..., et tant d'autres choses qui passent totalement inaperçu pour beaucoup, qui ne les interpelle pas plus que cela, toutes ces choses qui restent dans l'ombres de la majorité du peuple des plans inférieurs...

Je suis preneur d'autres explications, ouvert à tout... c'est ainsi que moi j'évolue, et jamais en écrasant mon voisin, comme le font les plans supérieurs de cette planète... (les plans négatifs dans ma version des choses)

peut on combattre un tel état ?
Peut on combattre un plan situé au dessus ?, surtout quand celui ci est noir.
Quelle arme contre le mal ?, le bien ?
Quand je pense mal, est ce que je nourris le plan supérieur celui qui me fait du tord ici bas ?
Est ce que je ne l'alimente pas ?
Faut il être incessamment dans le positif pour effacer les plans supérieurs
quand je suis au plus bas, je suis au plus haut...
la solution doit être alors l'amour, je suppose...
si j'envoie de l'amour aux plans supérieurs, ceux ci changeront peut être et rejoindrons le meilleur plan., mais alors c'est de l'amour par intérêt, égoïste...

Quand je serais alors au plus bas, sans colère, sans haine, sans jalousie, sans envie, sans rancune, sans rancœur, quand je n'agirais plus par intérêt, quand il ne restera que l'amour, quand je serais au plus bas, alors là, je serais au plus haut...

Je suppose...
PM
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 22h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10608

Citation (Capra @ Mardi 30 Septembre 2014 à 22h30)
.
Croyez vous en dieu ?...

Pourquoi Besslers n'a t il pas laissé de schéma concrets, pourquoi les pyramides restent elles sans explications claires, pourquoi polluons nous encore cette planète, malgré les technologies acquises ?, pourquoi s’éreintent ont à chercher le mouvement perpétuel, en vain ?, pourquoi la Joconde ?, pourquoi un enfant peut naître avec des pouvoir psi ?etc..., et tant d'autres choses qui passent totalement inaperçu pour beaucoup, qui ne les interpelle pas plus que cela,  toutes ces choses qui restent dans l'ombres de la majorité du peuple des plans inférieurs...

Je suis preneur d'autres explications, ouvert à tout...

La Théorie du Dédoublement nous les dieux org
http://www.youtube.com/watch?v=Geys60UxKIA

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 00h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mardi 30 Septembre 2014 à 23h58)
.
Croyez vous en dieu ?...

Pourquoi Besslers n'a t il pas laissé de schéma concrets, pourquoi les pyramides restent elles sans explications claires, pourquoi polluons nous encore cette planète, malgré les technologies acquises ?, pourquoi s’éreintent ont à chercher le mouvement perpétuel, en vain ?, pourquoi la Joconde ?, pourquoi un enfant peut naître avec des pouvoir psi ?etc..., et tant d'autres choses qui passent totalement inaperçu pour beaucoup, qui ne les interpelle pas plus que cela,  toutes ces choses qui restent dans l'ombres de la majorité du peuple des plans inférieurs...

Merci Magnelem, j'ai suivi cette vidéo avec grand intérêt.

Comme je l'ai dit dans un des messages qui a disparu, tu as des choses à nous apprendre, ou tout au moins à nous montrer, tu ne veux sans doute pas faire de forcing, pas diriger les gens, ça c'est ce que j'ai écris samedi (ou vendredi? ), et je me rend compte que je ne me trompais pas, peut être étais je aller voir mon futur ? smile.png (d'autres infos que je garde pour moi, car infondées wink.png )

En tout cas ce monsieur est super intéressant, ces 39mn sont passées très vite (à se demander... icon_lol.gif )
Il apporte beaucoup d'explications à beaucoup de choses, et est agréable à écouter ...

Je me rend compte que je suis cette voie sans doute par instinct, quoi que non, maintenant je sais que j'ai triché, que je suis allé chercher l'info, d’après lui...

Ne jamais insister, imposer ses idées, est une choses que je pratique le plus possible, je comprend maintenant mieux pourquoi...

Cette vidéo était juste pour me montrer comment j'avais pu avoir mes infos? c'est là ou tu voulais en venir sans doute?
Je suppose, merci.

PS: le cameraman en a chié, et n'a sans doute pas tout écouté, pressé que cela cesse icon_lol.gif
La prochaine fois, il prendra un trépied... smile.png
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 07h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

@capra,

pour rajouter des éléments à ta réflexion, pour toi qui aime fouiller, comprendre.

Ce monsieur en vidéo, sans le savoir parle de mon système, de son principe mère en évoquant la condition essentiel pour une relativité de temps ; à savoir > l'accélération et la décélération d'une situation qui permettent de marquer une différence/variation des valeurs < (un changement, (dans l'absolu)instantané n'apporterait rien pour l'asymétrisation entre deux situations .

Maintenant, je vais te raconter mon histoire, tu y croiras ou pas, tu en penseras ce que tu voudras , car moi même déjà, ne sais pas trop quoi en déduire.
Je me suis laissé interpeller par une notification faite par un "anti MA" sur un autre site, suite à ma révélation du nom que j'ai donné à mon système.
Ce qu'il faut savoir d'abord, c'est que j'ignorai cette information, ...et que avant même de savoir quel nom serait donné à mon premier petit fils, j'avais décidé que que mon système porterait son nom.

Pour finir donc, ma fille a appelé son fils Zoran, donc j'ai donné ce nom à mon système................
et voilà ce que m'a écrit le gus :

"""" Une dernière chose "Zoran" ça vient de "La nuit des temps" de Barjavel. Il y est question d'une "équation de Zoran" source d'énergie infinie utilisée par de pseudo atlante. Ce savoir est à l'origine de guerres et est une métaphore de l’énergie nucléaire. """""

INTRIGUANT NON !!!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 10h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 08h23)
@capra,

pour rajouter des éléments à ta réflexion, pour toi qui aime fouiller, comprendre.

Ce monsieur en vidéo, sans le savoir parle de mon système, de son principe mère      en évoquant la condition essentiel pour une relativité de temps ; à savoir > l'accélération et la décélération d'une situation qui permettent  de marquer une différence/variation des valeurs <  (un changement,  (dans l'absolu)instantané n'apporterait rien pour l'asymétrisation entre deux situations .

Maintenant, je vais te raconter mon histoire, tu y croiras ou pas, tu en penseras ce que tu voudras , car moi même déjà, ne sais pas trop quoi en déduire.
          Je me suis laissé interpeller par une notification faite par un "anti MA" sur un autre site, suite à ma révélation du nom que j'ai donné à mon système.
          Ce qu'il faut savoir d'abord, c'est que j'ignorai cette information, ...et que avant même de savoir quel nom serait donné à mon premier petit fils, j'avais décidé que que mon système porterait son nom.

Pour finir donc,  ma fille a appelé son fils Zoran, donc j'ai donné ce nom à mon système................
                       et voilà ce que m'a écrit le gus :

""""   Une dernière chose "Zoran" ça vient de "La nuit des temps" de Barjavel. Il y est question d'une "équation de Zoran" source d'énergie infinie utilisée par de pseudo atlante. Ce savoir est à l'origine de guerres et est une métaphore de l’énergie nucléaire.    """""

INTRIGUANT NON !!!!

En effet, confirmation qu'il n'y a pas de hasard. wink.png

Merci d'oser te dévoiler, mêmes si cela peut paraitre absurde pour certains, (et c'est normal) nous sommes ici loin, de tout expliquer, et plus on cherche plus les voies, les directions augmentent, plus les choix sont possibles.

On pourrait dire que celui qui ne cherche pas, reste sur une seule voie...

Faire changer de plan une conception, un état, pas facile...  icon_rolleyes.gif
Zoran, drôle de prénom... icon_eek.gif

Merci pour ce retour, tout de même incomplet... smile.png
Tu serais allé cherché l'information dans le passé au temps des atlantes, ou bien tu serais ici même, le futur de Surnitairedream qui vivait également au temps des Atlantes?... choix multiples, intriguant, oui...

Je ne cesse de dire que nous sommes loin, très loin de nous imaginer la vérité, celle qui si tu y penses trop te fait péter un câble, comme un fusible, pour ne pas voir trop loin, de trop près...

Reedit: mais si on reste la tête penchée vers le sol, dans le caniveau, aucun risque, cette vie restera une simple vie, sans aucun problème ésotérique, physique, ou autre, à mon avis ... smile.png (je rajouterais fade pour moi)
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (Capra @ Mercredi 01 Octobre 2014 à 00h25)
Citation (Magnelem @ Mardi 30 Septembre 2014 à 23h58)
.
Croyez vous en dieu ?...

Merci Magnelem, j'ai suivi cette vidéo avec grand intérêt.

Je n'ai pas tout de suite compris ou tu voulais en venir, j'ai d'abord pensé que cela s'adressait plus à ceux qui font des recherches

, et je le pense toujours, ils pourraient trouver là quelques choses intéressantes... smile.png

Comme je l'ai dit dans un des messages qui a disparu, tu as des choses à nous apprendre, ou tout au moins à nous montrer, tu ne veux sans doute pas faire de forcing, pas diriger les gens, ça c'est ce que j'ai écris samedi (ou vendredi? ), et je me rend compte que je ne me trompais pas, peut être étais je aller voir mon futur ? smile.png (d'autres infos que je garde pour moi, car infondées wink.png )

En tout cas ce monsieur est super intéressant, ces 39mn sont passées très vite (à se demander... icon_lol.gif )
Il apporte beaucoup d'explications à beaucoup de choses, et est agréable à écouter ...

Je me rend compte que je suis cette voie sans doute par instinct, quoi que non, maintenant je sais que j'ai triché, que je suis allé chercher l'info, d’après lui...

Ne jamais insister, imposer ses idées, est une choses que je pratique le plus possible, je comprend maintenant mieux pourquoi...

Cette vidéo était juste pour me montrer comment j'avais pu avoir mes infos? c'est là ou tu voulais en venir sans doute?
Je suppose, merci.

PS: le cameraman en a chié, et n'a sans doute pas tout écouté, pressé que cela cesse icon_lol.gif
La prochaine fois, il prendra un trépied... smile.png

Bien vu Capra !

Effectivement je ne cherche pas à influencer, je préfère informer/partager d’une certaine connaissance, voire souligner et expliquer ce qui me parait excessif, mais là quand on touche parfois à des dogmes bien établis, c’est très délicat et bien souvent c’est déjà de trop , alors ?

« Il est plus facile de désintégrer un atome que de détruire un préjugé »  Albert Einstein

Toujours sur la même veine, de Philippe Bobola Initiation Moderne
http://www.youtube.com/watch?v=AziyJfYEi3I

Très intéressant aussi à écouter.

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 15 Décembre 2014 à 23h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

une question me taraude depuis tout jeune enfant, me taraude..., en faite le mot est faible, au point d'en perdre la raison par instant, si je n'avais cet instinct de conservation...
Qui ne s'est pas demandé un jour, ce qu'il faisait là, quelle était la raison de sa présence ici bas ?
Qui dans un moment de nostalgie, de faiblesse, de remords, de lassitude, de tristesse, de réflexion ne s'est demandé pourquoi cette vie ici bas ?
Pourquoi certains sont dans l’opulence dès leur naissance, d'autres dans la misère absolue ?, pourquoi certains pètent dans la soie tandis que d'autres n'ont même pas la force de péter ?
Le chat chasse la souris, la souris nourrit le chat, l'homme écrase la souris, et caresse le chat.
L'homme est dit faisant partie de la chaîne alimentaire, alors par qui est il mangé ? Par qui est il écrasé ?
Il serait tout en haut de cette chaîne alimentaire ? Qui a décrété cela ? Un homme sans doute... un homme prétentieux à gros cerveau sans doute, plus prétentieux que ses congénères...
Mais cet homme s'est également construit, façonné des dieux, qui sont censés lui être supérieurs, des dieux qui ne lui parlent pas, des dieux muets, peut être sourds aussi, mais souvent près à punir, châtier, plus facilement qu'a récompenser, l'homme c'est bâti cela, pourquoi ? Pour rester au sommet de cette chaîne alimentaire sans doute, jamais un de ses dieux viendrait à le consommer...

Combien d'habitants sur cette planète sont malheureux ?, pourquoi ? Est ce une nécessité ?
Doit on être malheureux pour être heureux ?
Pourquoi même celui qui détient tout n 'est il pas plus heureux, pourquoi lui manque il toujours quelque chose ?
Bienheureux l'innocent... en effet peut être la solution ultime, car l'innocent n'a besoin de rien, même la mort peut le rendre heureux...

Les médiums tels Henry Vignaud sont ils sûr d'avoir à faire a des défunts issus de la terre ?
(il faut que je lui pose la question)
Pourquoi certains ne répondent ils pas ? Pourquoi d'autres restent ils méchants après leur passage sur terre ?
Est ce que ces « esprits » ne seraient pas manipulateurs ? Et pourquoi ?
Sinon pour nous éprouver encore et encore, pour nous faire sentir et sortir des émotions que seule la terre nous donnent, pour nous faire expérimenter d'autres choses, jusqu'à quand ?
Peut être jusqu'à prendre conscience de cela ? Pour que cela prenne enfin fin...

Pourquoi cette peur de la mort ? Sinon, pour nous contraindre à tenir notre place.
On ne jette pas sa voiture contre un arbre, on s'efforce de tenir sa route...
pourquoi cette peur de la parapsychologie et de tout ce qui touche à l’ésotérisme, chose encore plus tabou que le sexe.
Peut être pour nous faire dépasser cela, casser la barrière qui nous maintient dans cet état , casser la vague pour atteindre le large et voir d'autres horizons...
quitter cette terre et ne plus y revenir, pour devenir « le dieu », celui qui châtie, punit, récompense.

Et si...
et si nous étions simplement des avatars, inconscients de notre fonction de notre état, juste pour apprendre, pour évoluer ? Et si nous devions nous réveiller pour cela ? Si nous devions par nous même apprendre la vérité, afin que nos états d’être puissent vivre libre de toutes autres expériences, ne devrions nous pas nous connecter à la vérité, et pour cela nous ouvrir, ôter la terre sous les pieds, ôter le ciel sur la tête, écarter l'air autour de nous, écarquiller les yeux, regarder avec l’âme, pour enfin voir la vérité, ou au moins une vérité...

Et si...
et si nous étions dirigés de la haut par des entités, qui nous cultiveraient comme nous cultivons les pommes de terre...
des êtres qui ôteraient les patates pourris, pour ne laisser que celles qui pourraient vraiment les nourrir...

Pas de dieux, pas de réincarnations, que de l'apprentissage comme les doigts d'une main travaillant pour la main, elle même pour le bras, lui même pour l'épaule et ainsi de suite jusqu'au créateur...

Je n'ai pas répondu à ma première question, tellement les options sont nombreuses, mais je refuse de croire que je suis là pour le plaisir de peupler la planète, il n'y a aucun hasard, je ne vois pas pourquoi j'en serais un.
Tout a un but une fonction, pourquoi pas moi ?
Pour procréer me dira t on...
Procréer pour procréer, je n'y crois pas, quelle absurdité, pas besoins de cerveau pour cela...
PM
Ecrit le: Mardi 16 Décembre 2014 à 01h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

Citation
Qui ne s'est pas demandé un jour, ce qu'il faisait là, quelle était la raison de sa présence ici bas ?

Quant tu étais un spermatozoïde, pourquoi es tu arrivé le premier alors que vous étiez des milliers ?

icon_ange.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Décembre 2014 à 18h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

On peut extrapoler si tu veux Eric.
Si Amateur était là, il te dirait que tu étais né bien avant cela, qu'une particule de toi existait déjà... icon_smile.gif

Une sélection naturelle non ?, le meilleur gagne et rencontre sa moitié pour devenir un, à ce moment là, pas encore de question en vue, une programmation en cours, jusqu'à l'arrivée de la conscience et des autres états d’être qui accepterons de prendre possession de ce corps issu de la terre, et qui vient à l'origine très certainement du cosmos...
je ne suis pas arrivé le premier, la matière s'est formée, un corps à été créé par deux êtres eux même issus de la terre, je l'ai ensuite occupé, je n'ai fait que prendre possession d'un corps créé par la terre.
c'est ensuite que cela se corse, car moi doté d'un cerveau, même si je détiens une capacité limitée, je ne peux m’empêcher de me demander, pourquoi ?
Si j'avais conservé la mémoire, je ne demanderais sans doute pas pourquoi, je n'aurais sans doute pas de question.
La solution ou une solution, serait peut être de visiter les dossiers akashique, et surtout d'en ramener des souvenirs, je sais par expérience personnel, que cela n'est pas possible, et si quelqu'un peut me prouver le contraire, qu'il ne se gêne surtout pas, je suis preneur de toutes explications, mêmes de celles qui pourraient passer pour totalement absurde, car la vérité est elle logique ?
Il est possible aussi que si nous connaissions la vérité, nous nous empresserions de quitter ce monde...
PM
Ecrit le: Mardi 16 Décembre 2014 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Citation (Capra @ Lundi 15 Décembre 2014 à 23h46)
une question me taraude depuis tout jeune enfant, me taraude..., en faite le mot est faible, au point d'en perdre la raison par instant, si je n'avais cet instinct de conservation...
Qui ne s'est pas demandé un jour, ce qu'il faisait là, quelle était la raison de sa présence ici bas ?
.../...
Et si...
et si nous étions simplement des avatars, inconscients de notre fonction de notre état, juste pour apprendre, pour évoluer ? Et si nous devions nous réveiller pour cela ? Si nous devions par nous même apprendre la vérité, afin que nos états d’être puissent vivre libre de toutes autres expériences, ne devrions nous  pas nous connecter à la vérité, et pour cela nous ouvrir, ôter la terre sous les pieds, ôter le ciel sur la tête, écarter l'air autour de nous, écarquiller les yeux, regarder avec l’âme, pour enfin voir la vérité, ou au moins une vérité...
.../...

Hello Capra & tous,

Tu as peut-être raison pour les avatars, nous ne pourrions n' être que des jouets de Dieux jouants à la version SIMS™ 4190 ÉDITION DIGITALE DELUXE .
Mais alors, en tant que jouets, nous serions bloqués par nos marionettistes, inquiets à l' idée que nous puissions voir un jour les ficelles.

Autre possibilité, l' entropie naturelle de l' univers ( programmée par qui ? ) devait aboutir obligatoirement à accorder la conscience au vivant au sens large ( animal, vegétal ou autre inconnu ).
Cette même programmation pourrait un jour prochain, permettre à certains de ceux doués de conscience, de découvrir et de comprendre l' intégralité de l' histoire.

Encore plus surprenant, la fantastique hypothése que....
(... zut, ça pousse, faut que j' aille couler un bronze en urgence avant de grailler à la taverne ( tenancière avenante mais refoulant grave du goulot ), si l' inspiration me revient en revenant, je continuerai ma 1ére ligne de mon 3éme paragraphe )

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Décembre 2014 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (kazimodo @ Mardi 16 Décembre 2014 à 19h50)
Hello Capra & tous,

Tu as peut-être raison pour les avatars, nous ne pourrions n' être que des jouets de Dieux jouants à la version SIMS™ 4190 ÉDITION DIGITALE DELUXE .
Mais alors, en tant que jouets, nous serions bloqués par nos marionettistes, inquiets à l' idée que nous puissions voir un jour les ficelles.

Autre possibilité, l' entropie naturelle de l' univers ( programmée par qui ? ) devait aboutir obligatoirement à accorder la conscience au vivant au sens large ( animal, vegétal ou autre inconnu ).
Cette même programmation pourrait un jour prochain, permettre à certains de ceux doués de conscience, de découvrir et de comprendre l' intégralité de l' histoire.

(... zut, ça pousse, faut que j' aille couler un bronze en urgence avant de grailler à la taverne ( tenancière avenante mais refoulant grave du goulot ), si l' inspiration me revient en revenant, je continuerai ma 1ére ligne de mon 3éme paragraphe )

Toujours pas de retour?
tu ne nous a pas dit si ton popo c’était bien passé avant son succulent repas, cela doit pouvoir en intéresser plus d'un ici sans aucun doute?
J’espère que tu n'as pas taché tes braies... icon_sad.gif

Profite que tu sois sur le trône pour te lustrer la pinéale, tu verras cela peut parfois faire du bien...
au moins te déboucher un canal...

Au plaisir de te relire sur un sujet qui te tient bien à cœur, choisi celui qui te sied le mieux, sans doute un de ceux qui n'est abordable que par une certaine catégorie de gens...

bonne nuit, après que tu auras fini tes ablutions. icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Décembre 2014 à 09h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation (Capra @ Mardi 16 Décembre 2014 à 00h46)

Pas de dieux, pas de réincarnations, que de l'apprentissage comme les doigts d'une main travaillant pour la main, elle même pour le bras, lui même pour l'épaule et ainsi de suite jusqu'au créateur...

Exactement, nous sommes en permanence en auto programmation, apprentissage, on améliore en permanence les choses...suivant l'échelle d'action de chacun, à son niveau.

Tu prends quelque soit ta décision, toujours la bonne, enfin celle qui se présente a ce moment là, et que tu juges la meilleure, donc tu choisis toujours la même, la bonne, donc tu ne choisis rien, puisque tu n'as qu'une réponse possible.

Tu ne feras que ce que tu peux faire en fonction de ta programmation *, et rien d'autre, sauf si tu penses que tu pourrais faire mieux et tu vas corriger.
Aucun libre arbitre, même le changement de parcours fait aussi partie du jeu, l'hypnose divine...
tant que tu crois que tu fais, t'es cuit...

Seule une introspection sérieuse va te faire découvrir ce qui est bien pour toi, tu finiras par faire des choses très difficile, sans t'en rendre compte en prenant ton pied...

En fait si on mettait dans un très grand ordinateur " ta vie et celles des autres, " on pourrait prédire avec précision tout ce qui va se passer dans le quart d'heure....
cette machine existe c'est la conscience, auquel nous sommes tous connectés, conscient ou pas icon_biggrin.gif

le monde est parfait...

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Décembre 2014 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mardi 16 Décembre 2014 à 22h09)
Citation (kazimodo @ Mardi 16 Décembre 2014 à 19h50)
Hello Capra & tous,

Tu as peut-être raison pour les avatars, nous ne pourrions n' être que des jouets de Dieux jouants à la version  SIMS™ 4190 ÉDITION DIGITALE DELUXE .
Mais alors, en tant que jouets, nous serions bloqués par nos marionettistes, inquiets à l' idée que nous puissions voir un jour  les ficelles.

Toujours pas de retour?
tu ne nous a pas dit si ton popo c’était bien passé avant son succulent repas, cela doit pouvoir en intéresser plus d'un ici sans aucun doute?
J’espère que tu n'as pas taché tes braies... icon_sad.gif

Profite que tu sois sur le trône pour te lustrer la pinéale, tu verras cela peut parfois faire du bien...
au moins te déboucher un canal...

Au plaisir de te relire sur un sujet qui te tient bien à cœur, choisi celui qui te sied le mieux, sans doute un de ceux qui n'est abordable que par une certaine catégorie de gens...

bonne nuit, après que tu auras fini tes ablutions. icon_wink.gif

Bien répondu Capra !
Donc comme promis, la suite.

Encore plus surprenant, la fantastique hypothése que nous, avec notre technologie, dans un avenir lointain, soyons capable de créer et gérer un univers.
En modéle réduit, voir même en taille normale.
Il est possible qu' il en soit déjà ainsi, avec la seule intelligence d' univers parents ayant engendré des univers enfants, et ainsi de suite.
Mais alors...
Qui fut le premier ?

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 17 Décembre 2014 à 22h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (thx4 @ Mercredi 17 Décembre 2014 à 09h05)
Citation (Capra @ Mardi 16 Décembre 2014 à 00h46)

.../...
En fait si on mettait dans un très grand ordinateur " ta vie et celles des autres, " on pourrait prédire avec précision tout ce qui va se passer dans le quart d'heure....
cette machine existe c'est la conscience, auquel nous sommes tous connectés, conscient ou pas icon_biggrin.gif
.../...

Je suis d' accord avec ça.
Déjà en météorologie, des progrés de prévisions énormes ont été réalisés grâce aux calculs massivement paralléles des gros ordinateurs.

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Décembre 2014 à 20h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

.
Citation
Thx4 : Tu prends quelque soit ta décision, toujours la bonne, enfin celle qui se présente a ce moment là, et que tu juges la meilleure, donc tu choisis toujours la même, la bonne, donc tu ne choisis rien, puisque tu n'as qu'une réponse possible.

Peut être ai je mal compris ce que tu avances, mais je ne suis pas tout à fait en accord avec cela, j'ai pris dans ma vie des voies que j'ai décidé (ou tout au moins que j'ai pensé décider) et avec un peu de recul, je n'ai pas toujours été d'accord avec mes décisions.
Ceci dit, il est tout à fait possible que je n'ai rien décidé par moi même, et que j'en ai quand même eu le sentiment... va savoir....

Citation
Thx4 : En fait si on mettait dans un très grand ordinateur " ta vie et celles des autres, " on pourrait prédire avec précision tout ce qui va se passer dans le quart d'heure....
cette machine existe c'est la conscience, auquel nous sommes tous connectés, conscient ou pas

Je n'arrive pas à voir cette vision des choses, de plus je peux très facilement être imprévisible, je vais rarement dans le sens de tous le monde, donc... icon_sad.gif , je pourrais sans doute au contraire faire fumer ton ordinateur..

J'aurais dû répondre hier soir sous le coup, mais il était tard, je le fais ce soir en souhaitant avoir la même vision qu'hier...
Il y a sur le forum en parallèle un sujet sur un livre écrit par une infirmière (en faite, je crois que je me trompe, Lawrence spencer serait l’éditeur et non pas l'auteur).
Dans la 4eme partie qu'a donné Surnaturel en lien, le livre parle de l’Égypte, de l'utilité des pyramides, de la raison pour laquelle l'homme est là, ce qui ne parle pas à Bluedragon icon_smile.gif , d’après ce que j'ai compris, pour moi, c'est tout l'inverse,cela apporte au contraire une bonne raison à ma présence ici, moi qui ai la sensation depuis tout enfant d'avoir eu les ailes coupée, de ne pas avoir les pouvoirs, facultés que j'avais avant, d'avoir été contraint de rester ici bas, quand mon "âme" (un de mes états d’être) souhaitait s'échapper d'ici...
Pour moi cette partie m'a apporté beaucoup de réponses, et ce d'un seul coup, au moment ou je me suis reposé la question de ma présence ici, Surnaturel indirectement m'a apporté une réponse, peut être pas la bonne, mais pour l'heure, elle est très fiable. (pour moi icon_wink.gif )

Mais cela ne s’arrête pas là, comme dit plus haut j'ai écris à H Vignaud, avec une question (en vérité 3 icon_sad.gif ) , pensait il que les entités qui lui apportent des réponses pour les "clients" (car à ce prix là, cela devient des clients) étaient bien les défunts de ces gens?
Pas de réponse à cette heure, il a sans doute mieux à faire , et je le comprend, de plus je n'ai rien payé pour qu'il me réponde... (je suis mauvaise langue?, non, je ne pense pas, j'associe difficilement argent et ésotérisme, c'est tout, et surtout quand les sommes commencent à parler)
Donc j’attends encore un peu mais sans trop d'espoir...

Là ou je voulais en venir est en relation avec ce qui a été dit par l’infirmière, sommes nous prisonnier d'entités que nous dérangeons par notre spiritualité, les esprits perçu par les médiums ne sont ils tout simplement pas des gardiens de prison?
Les guides que beaucoup disent avoir, (désolé, moi , je n'ai aucun contact de ce coté, j'ai perçu des présences parfois mais ne saurait dire si ce sont des guides) ne sont ils pas tout simplement là pour nous diriger, pour continuer de nous aveugler, pour nous empêcher de voir?
Cela répondrait à plusieurs de mes questions sur "pourquoi nous n'arrivons donc pas à trouver ce fichu mouvement autonome, ou cette énergie libre?" 'entre autre) qui indéniablement est là, présente autour de nous.
Pourquoi quand je veux contacter un esprit avec des questions bien précises, il se dérobe, je n'obtiens rien, sinon entre ami pour la déconnade il répond facilement présent?...
Pourquoi les médiums n'ont ils pas tous la même vision de leur guides, certains disent n'avoir qu'un seul guide, d'autre 3, pourquoi autant d’écart dans les explications? (je sais mille hommes, mille religions, mais là il n'y a rien de bien clair dans ces cas là, tout devrait pourtant être bien carré)

A part les guides, il existe d'autres "entités", le mot entité n'est pas le terme exacte, c'est autre chose encore, je ne le cite pas encore, j’attends confirmation, nous aurions chacun la notre, ne serait elle pas là tout simplement elle aussi pour nous diriger, présente dans l'ombre, car elle ne communique pas avec nous (je n'en ai pas encore la raison, mais on étudie...)

Donc cette version, prisonnier de force avec perte de mémoire et surtout de facultés, me va bien pour l'instant.
Ensuite vient, comment s'en défaire si ce n'est en en prenant conscience...
Il est dit qu'il nous mentent, et je ne sais plus qui à part moi dit si on retire le mensonge, il ne reste que la vérité...
Ainsi elle se ferait jour, chasser le mensonge en prenant conscience de notre situation, bien entendu tout cela est ma philosophie, il n'est pas question pour moi de vous forcer à croire a tout cela, mais cela me ferait plaisir que vous y songiez un instant... icon_wink.gif

Bonne continuation, amis du cosmos, aurons nous le temps entre deux vies de reprendre notre pouvoir sur les gardiens?
Nous sommes juste coupable d'exister...

PS: désolé pour les répétitions de mots.
PM
Ecrit le: Jeudi 18 Décembre 2014 à 21h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10154

Citation (Capra @ Jeudi 18 Décembre 2014 à 20h54)
Nous sommes juste responsables d'exister...icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Décembre 2014 à 18h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Evelyne @ Jeudi 18 Décembre 2014 à 21h57)

Bin, non, j'en ai pas vraiment l'impression, on peut à la limite être responsable de faire exister, mais pas responsable de sa propre existence, ou bien il y a une subtilité que je n'ai pas capté, possible... icon_wink.gif

Je ne me sens pas responsable de mon existence, par contre mes parents le sont eux, ainsi que mes grands-parents et ainsi de suite, mais moi de moi même pas un instant...
je ne suis pas là par ma volonté, mais bien celle de mes ancêtres.
Il me semble... icon_smile.gif

Si j'ai mal compris le sens de cette phrase n’hésites pas à me contredire
PM
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 11h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10154

Citation (Capra @ Vendredi 19 Décembre 2014 à 18h42)
Bin, non, j'en ai pas vraiment l'impression, on peut à la limite être responsable de faire exister, mais pas responsable de sa propre existence, ou bien il y a une subtilité que je n'ai pas capté, possible... icon_wink.gif
Bonjour Capra,
je pense que chacun peut avoir son sentiment à ce sujet. Personnellement je préfère être responsable plutôt que coupable car cela m'offre plus d'ouverture et de possibilités...

Je ne me sens pas responsable de mon existence, par contre mes parents le sont eux, ainsi que mes grands-parents et ainsi de suite, mais moi de moi même pas un instant...icon_wink.gif
Je pensais comme toi il y a quelques années, mais maintenant, j'ai des doutes et je ne crois pas que les choses soient aussi simples et tranchées.

Cela n'a pas de rapport avec le sujet de ce post, mais c'est juste pour te montrer qu'une impression peut être très forte :
Par exemple lorsque tu rêves la nuit (état de sommeil paradoxal) tu es persuadé que ce que tu vis est réel (même si parfois c'est totalement absurde), jusqu'à ce que tu te réveilles (état de veille). Et là, tu te dis : ah, mais non, ce n'était qu'un rêve...
A moins que ta conscience soit plus fine que le commun des mortels et que tu fasses des rêves "lucides".icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 14h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Capra @ Vendredi 19 Décembre 2014 à 17h42)
Citation (Evelyne @ Jeudi 18 Décembre 2014 à 21h57)

Je ne me sens pas responsable de mon existence, par contre mes parents le sont eux, ainsi que mes grands-parents et ainsi de suite, mais moi de moi même pas un instant...
je ne suis pas là par ma volonté, mais bien celle de mes ancêtres.
Il me semble... icon_smile.gif

Si j'ai mal compris le sens de cette phrase n’hésites pas à me contredire

Hello Capra !! icon_biggrin.gif
T'as signé ton contrat avec ton Ange gardien pour venir ici, nananère !!
T'as signé nananère.. T'as signé nananère !! icon_biggrin.gif
Moi aussi d'ailleurs, alors j'accepte les épreuves et joies et je fais de mon mieux pour les vivre avec la vision du coeur et non de la caboche, en essayant de ne pas me laisser avoir par le Mal qui traine à tous les coins de rues !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 16h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vous ai tous tout lu du début au terminu.

Si je suis coupable ou responsable d' exister, faut que le responsable de mes présumés culpabilité ou responsabilité, me le signifie lui même.

Sans intermédiaire, auto proclamé d' essence divine.
Ni par tel ou tel ouvrage ancien et historique.

Nan, nan, je veux traiter avec le boss en direct !

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 16h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

D'ailleurs, on ne devrait pas dire "Je", mais "Nous", car en réalité nous sommes chacun une myriade d'éons hologrammes de l'univers, réunis par Amour et animant notre forme changeante, dans un présent éternel. Le passé est du présent qui n'existe plus et le futur est du présent qui n'existe pas encore.. icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 16h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Citation (kazimodo @ Samedi 20 Décembre 2014 à 16h03)
Je vous ai tous tout lu du début au terminu.

Si je suis coupable ou responsable d' exister, faut que le responsable de mes présumés culpabilité ou responsabilité, me le signifie lui même.

Sans intermédiaire, auto proclamé d' essence divine.
Ni par tel ou tel ouvrage ancien et historique.

et bien, il reste plus qu'a le chercher icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 17h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Samedi 20 Décembre 2014 à 16h47)

Bah nan, il se démerde !
Il n'a qu' à me trouver icon_wink.gif

--------------------

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 18h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (kazimodo @ Samedi 20 Décembre 2014 à 16h03)

Tu parles déjà à travers lui : le boss, c'est toi, et personne d'autre icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 18h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Citation (kazimodo @ Samedi 20 Décembre 2014 à 17h10)
Citation (p'titjoule @ Samedi 20 Décembre 2014 à 16h47)

Bah nan, il se démerde !
Il n'a qu' à me trouver icon_wink.gif

ou bien, oui, il est peut-être,
ou pas du tout
??
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 22h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Evelyne @ Samedi 20 Décembre 2014 à 11h49)
Bonjour Capra,
je pense que chacun peut avoir son sentiment à ce sujet. Personnellement je préfère être responsable plutôt que coupable car cela m'offre plus d'ouverture et de possibilités...

Je ne me sens pas responsable de mon existence, par contre mes parents le sont eux, ainsi que mes grands-parents et ainsi de suite, mais moi de moi même pas un instant...icon_wink.gif
Je pensais comme toi il y a quelques années, mais maintenant, j'ai des doutes et je ne crois pas que les choses soient aussi simples et tranchées.

Cela n'a pas de rapport avec le sujet de ce post, mais c'est juste pour te montrer qu'une impression peut être très forte :
Par exemple lorsque tu rêves la nuit (état de sommeil paradoxal) tu es persuadé que ce que tu vis est réel (même si parfois c'est totalement absurde), jusqu'à ce que tu te réveilles (état de veille). Et là, tu te dis : ah, mais non, ce n'était qu'un rêve...
A moins que ta conscience soit plus fine que le commun des mortels et que tu fasses des rêves "lucides".icon_wink.gif

voilà ce que je trouve page 90 tiré de http://toutbox.fr/thomalis/Documents/Ovnis...vec_l_alien.pdf

Il est facile d’enseigner cette notion édulcorée à des êtres qui ne
veulent pas être responsables de leurs propres vies Les esclaves
sont de tels êtres. Aussi longtemps que quelqu’un choisit de confier
à d’autres la responsabilité de la création, de l’existence, et la
responsabilité personnelle sur ses propres pensées et actions, il
est un esclave.

Merci Évelyne pour cette interprétation, vision... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 22h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Samedi 20 Décembre 2014 à 14h52)
Hello Capra !! icon_biggrin.gif
T'as signé ton contrat avec ton Ange gardien pour venir ici, nananère !!
T'as signé nananère.. T'as signé nananère !! icon_biggrin.gif
Moi aussi d'ailleurs, alors j'accepte les épreuves et joies et je fais de mon mieux pour les vivre avec la vision du coeur et non de la caboche, en essayant de ne pas me laisser avoir par le Mal qui traine à tous les coins de rues !! icon_biggrin.gif

Non Amateur, je n'ai rien signé du tout, et surtout pas pour venir échouer ici icon_wink.gif
ça c'est ce qu'on veut te faire croire...

Ne suivez plus cette lumière...

Ange gardien... démon gardien tu veux dire...
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1232 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]