chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 15h30
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
@capra mon principe fonctionne, mais comme je l'ai déjà dit, je travaille maintenant à faire passer l'appareil en mode " sous pression centrale répartie " au lieu de " sous poids". Je cherche à faire saliver personne, je dis juste : " Le MA existe !" Si cela n'est pas cru, moi je m'en fiche, je demande rien pour craindre ou embêté de ne pas l'être. Pour ce qui est de l'industriel qui devait m'aider > cela n'a pas été loin car il n'a pas su me garantir suffisamment la confidentialité dans le développement, j'ai donc opté pour la sécurité en continuant à me débrouiller tout seul. Une fois les mécanismes bien définis, je pourrais me faire aider de manière fractionnée, donc confidentielle, par des professionnels de la construction. Tout perdre à vouloir aller plus vite ou plus facile... , non ! Seules mes deux filles (instruites)sont au parfum de mes travaux, pour le reste de ma famille c'est même pas la peine pour l'instant, ...... "énergie libre" ! c'est quoi ça? c'est en paquet de 12 ? @Gégyx, Gégyx j'hésite entre : te conseiller le tout électrique ou te dire d'avoir la foi et de ne pas te fier à ton mauvais instinct qui te susurre de fausses choses à mon sujet. Mais bon, mais bon je te connais...un irréductible méfiant et pessimiste doublé d'un grincheux de première . ![]() |
||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 15h58
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Peut être d'avoir vécu trop de désillusions ? Mais si tu me connais, c'est par les fori. Tout comme moi à propos de toi. ![]() Maintenant si tu as du fractionnel à me proposer, je peux être attentif, une fois de plus. |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 16h31
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
J'avais bien compris cela, mais j'essaye de te piquer pour que tu lâches prise... ![]() Au fait, tu y arrives toi? à lâcher prise?... Tu as bien raison d’être prudent, je te souhaite la réussite, puisque c'est tout ce que je peux faire ![]() Mais bon, cela n’empêche, qu'on a hâte de voir le biniou... Tu nous a laissé quelques indices mais bon, rien qui nous permette de bien voir. Ça doit pas être facile de convaincre un industriel, de lui dire, "j'ai quelque chose de fonctionnel, mais je ne peux pas vous le montrer", c'est compréhensible et en même temps frustrant pour la personne qui du coup doit te prendre pour un de ces commerciaux arnaqueur... Bref une quête de longue haleine, jusqu’à ce que tu trouves la bonne personne... ![]() T'as demandé à Bilou, il parait qu'il est philanthrope... ![]() En attendant : Merde. |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 16h50
![]() |
|||||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Bonjour.Donc cher ami voila 40 ans que je travaille sur le sujet et j'ai fait de sacrés expériences et autres mises en pratique qui jusqu 'a l'heure actuelle m'ont couté assez cher et je tiens a préciser que je n'ai aucun regret la dessus . J'ai toujours balancé sur les forums également toutes mes maquettes et autres expérimentations et cela bien avant même le 1er site " Onnouchetout " . J'en conclut donc en voyant ton comportement que le système que tu dis avoir découvert est surement loin d’être fonctionnel de la façon dont tu en parles. Je tiens a te préciser que tu aura peu de chance de trouver un industriel qui t'aidera , car l’époque que nous vivons est constituée de rapaces , de voyous et de prédateurs . Alors quelquefois il vaut mieux , faire fi de la richesse et tout balancer ...Combien de naïfs créateurs sont repartis dans l'autre monde en laissant pourrir des inventions ou pseudos inventions enfermées dans des caves ou autres greniers que les héritiers du personnage se sont vite empressés de mettre a la poubelle ne sachant ce qu’étaient ou a quoi servaient ces bouts de ferrailles entremêles .. Faut pas rêver et être pragmatique cher ami ......Les fabricants de pétroles voyant leur chiffre d'affaire baisser ,ne permettrons pas encore pendant un moment que cela continu, donc pas d'illusions pour les inventions extraordinaires en 2014 ou plus ; elles seront offertes au monde ou alors selon le principe 1er des industriels mondialistes , le seul système permettant de faire disparaitre une invention c'est de la mépriser et de l'ignorer et l'inventeur cocu ,se retrouve au soir de sa vie , avant de se coucher le soir en train d'admirer son œuvre vieillissante en même temps que lui qui partira également en même temps que lui , l'un dans la tombe et l'invention dans un container de poubelles publiques .......................à méditer ............................. ![]() |
||||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h28
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Totalement d'accord avec Apoc. Nous sommes plus dans le partage sans restriction, car nous savons pertinemment que même comme ça, nous avons des difficultés. Alors tout seul dans son coin, sans avoir des amis pour nous soutenir.... la route va être longue et fade...
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h33
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
@Apoc,
""" elles seront offertes au monde ou alors selon le principe 1er des industriels mondialistes , le seul système permettant de faire disparaitre une invention c'est de la mépriser et de l'ignorer """ > mon cher, et bien oui tu as raison et tord à la fois ! Si je venais à jouer le modèle qu'ils on t mit en place, je perdrais. Hors de question de m'adresser à un industriel quel qu'il soit! Maintenant, si le système était vendu à des états : Ces derniers y verraient une indépendance énergétique. La (leur)perte de rente sur les produits pétroliers serait remplacé par le revenu de mise à disposition sous licence aux industriels désireux, et obligés du reste, à utiliser le principe. "Obligé" j'ai dis ! oui car qui d'entre eux se refusera de développer le produit de pointe que le concurrent aura lui, choisi de mettre en oeuvre de construction et vente. Je n'ai pas entend dire que le moteur à explosion, à son arrivé, à été ignoré par les industriels pour sauvegarder les fabriquant de moteurs à vapeur. Quel état souhaitera ne pas acquérir sa quote part de droit d'usage de cette technologie en laissant les autres se l'octroyer.(bonjour l'handicap : nous, tel pays, nous choisissons de continuer à produire des produits qui ne se vendent plus et avec une énergie qui coute !) Comment tout ça ? >Stratégie/agence écologique mondiale etc.. Mais d'abord diffusion de"" l'existence "" par un organisme reconnu,après démonstration/preuve .. > but > déstabiliser les marchés,faire chuter toutes les valeurs liées au thermique et autre > il ne restera , à ces cons , que l'obligation de se procurer le droit d'usage de la nouvelle valeur...... et pi voilà ! ![]() ![]() Cette fois il n'y aura pas de tombe, ni pour le concepteur, ni pour le produit. . |
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h39
![]() |
|||
@blue.., Qui de plus fervent défenseur et porteur d'un projet comme le mien ,que ceux qui veulent sauver la planète de la destruction programmée de cette dernière par l'homme, en menant des combats, des actions . Cette cause là, sera pour ces organismes écologique " leur CROISADE ", la solution à presque tout. Non non je ne serai pas seul et en plus je serai masqué derrière eux...pas fou moi....je suis allergique aux snippers. lol . |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
C'est le meilleur moyen d'avoir un attentat bien placé, ou la guerre tout simplement sous un pretexte quelconque.
Nous ne sommes pas en 2150, juste en 2014. Keshe a opté pour une diffusion générale et une formation à tous les états simultanément qui le désire, justement pour éviter tout chaos. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Je reviens à la charge
![]() Tu recherches un industriel, pourquoi exactement ? Pour avoir un bureau d’étude? Pour avoir un financement pour la fabrication? pour avoir une société qui te fabriquera le truc sous couvert de confidentialité? Qu'est ce que tu attends d'un industriel? l'argent, la main d’œuvre, l'étude? Si c'est un BE, Géometric est bien placé parait il, mais il n'est pas le seul ici, forcement tu risques de voir le système divulgué, et si tu n'y tiens pas, alors , ici mission quasi impossible, mais pas impossible si la personne accepte de jouer le jeu... ![]() Je pense que tu recherches plutôt des finances pour lancer la fabrication, si c'est cela, oublies les industriels, penses aux personnes plus près de l’écologie, et fait faire le truc dans diverses sociétés, par petits bouts pour ne pas voir ton système partir au premier venu, puisque tu n'y tiens pas un instant... ![]() Cependant, sans vouloir te forcer la main, Apoc à raison, tout cela finira aux oubliettes si tu restes avide... As tu un prototype fonctionnel ou seulement couché sur papier? |
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
le financement participatif peut fonctionner si le projet est suffisamment bien expliqué aux micro-investisseurs.
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h47
![]() |
|||
Je ne mettrais pas d'argent si je ne vois pas au minimum un proto, ou bien une très, très bonne explication du projet (une très, très bonne). Le proto reste la pièce maitresse pour convaincre, et à condition de pouvoir connaitre également le principe de fonctionnement sinon, il y a toujours le doute de la supercherie..; |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h47
![]() |
|||
@Tigrou, mais non, mais non, paix et amour régneront........ quoi que je suis curieux de voir la réaction des ruskofs quand leur seule source de financement ne vaudra plus quedale Lol Et les chameliers, qui fort de leurs potentiel ont emprunté à tour de bras pour se diversifier......que vont faire les banques qui apprendront que le pétrole ne vaudra bientôt pas plus que des crottes de chiens. Trop marrantes les actualités d'ici quelques temps!! |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h51
![]() |
|||
Est ce que c'est une prophétie à la Nostradamus, ou une réalité très prochaine? Quand je dis prochaine, c'est pas dans 500ans comme celles de nostra, bien sur ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h56
![]() |
|||
tu as bien cerné l'ensemble de mes problèmes. Pour l'instant c'est" l'étude " des systèmes en jeux qui me donnent problème, mais que je réussis néanmoins à construire petit à petit . Lorsque j'aurais vraiment finalisé " ce que dois être la chose ", évidemment que pour obtenir la fabrication de quelque chose de puissant et solide, je me devrai de passer par un " concepteur " et un " constructeur" - moyennant promesse de bonne participation je trouverai des personnes qui ne pourront que être sûr. |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h57
![]() |
|||||
Je saisis bien ton avis @caprichou mais là je parle de très petites sommes. Et puis Il faut bien prendre des risques dans la vie. Et je parle de micro ou nano investissements, et meme de dons en general. C'est l'effet de volume qui prime. 10 euros = à peine 5 pains au chocolat.... franchement je vais m'en relever. C'est exactement comme donner à quelqu'un dans la rue, s'il utilise cet argent pour se pinter, j'en serais un peu peiné pour lui, mais au moins je me sentirais heureux d'avoir pu contribuer à lui donner une occasion d'un autre choix. (puisque je peux me __permettre__ la générosité de xx euros bien sur ... Encore que, lorsqu'on va dans beaucoup de pays pauvres en argent, ce sont souvent les premiers à accueillir chez eux pour dormir et partager leur repas au gens de passage.) Si le demandeur est un escroc cela ne fonctionnera qu'une seule fois et les pertes seront minimes pour chacun. Enfin c'est mon avis (non occulte ![]() ![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 17h59
![]() |
|||||
Est-ce que ton étude peut etre modelisee sur un simulateur ou bien tu dois obligatoirement passer par un prototype ? Ou bien tu es deja sur de la modelisation et maintenant tu desires realiser un proto ? -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 18h01
![]() |
|||
Oui, effectivement, j'y pense mais comment convaincre qui que ce soit avec la multitude d'escrocs qui ont sévi avec ça. Mais bon pour l'instant j'ai juste besoin de phosphore et de crème pour les mains, car à force de fabriquer....... . |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 18h07
![]() |
|||||
Eh oui, voilà bien le problème... ![]() et personnellement tout comme toi, je ne fais confiance à personne, même pas à toi ![]() Pas un Kopeck, sinon, autant mettre 10 euros direct dans la poubelle de l'immeuble... On peut berner 1 fois mille personne, mais on ne peut pas berner 1000 fois une personne... ![]() Tu veux un chewing-gum?... ![]() |
||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 18h14
![]() |
|||||||
mais tu m'as pris pour quelqu'un d'intelligent.....Je sais pas me servir d'un simulateur moi. De plus je ne pense pas que cela soit possible car mon système est basé sur une asymétrie ,possiblement captée, mais non vu/décelée jusqu'à présent . De fait , les logitiels ne doivent pas avoir ces notions là intégrées pour le calcul Mais si tu veux essayer, dis moi le et je te communique " la base de ma découverte"....je risque rien car le reste est bien plus subtil encore |
||||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 18h19
![]() |
|
Coté simulateurs, perso, je suis plutôt déçu, le moindre calcul de trop mets tout le système en vrac...
![]() 5 roues accouplées avec 5 autres roues, un jeu de 5 billes, un jeu de 5 palans, ascenseur, glissières et tout part en sucettes ![]() Donc si ton truc est légèrement complexe, bon courage, car le mien est tout ce qu'il y a de plus simple... Mais bon, cela doit bien exister quelque part un vrai simulateur, excepté qu'il faut de très bonnes compétences pour maitriser la bête... |
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 18h28
![]() |
|||
c'es bien pour ça qu'il est plus simple au final de faire direct un proto....disons plutôt : d'essayer de construire lol. Mais dur dur, j'en ai tellement fait des constructions que je suis devenu allergique aux outils ![]() Mais au final, dans la réalité on y découvre plus qu'en simple " simu", on est en vrai contact....moi ça m'arrive même de parler à l'oreille de mes protos Mdr Sinon, coté simulation, j'avais un super modèle.....mon EX....quel con je suis, je l'ai viré de chez moi ! PS : tu dis : """" car le mien est tout ce qu'il y a de plus simple... 5 roues accouplées avec 5 autres roues, un jeu de 5 billes, un jeu de 5 palans, ascenseur, glissières et tout part en sucettes ![]() Drôle ta conception de la simplicité ![]() Moi j'ai juste deux poids opposés sur un axe central et 6 axes de distributions, une pincée de ressorts, un soupçon de barre de fer.......Plus diététique mon truc que le tien! . |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 19h09
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Membre n°: 167 Inscrit le: 11/07/2006 ![]() |
Allez voir http://lenergieenquestions.fr , vous verrez combien le monde est aux abois. Surnitairedream à raison pour une condition: l'invention doit être d'un encombrement acceptable et doit fournir la même puissance que les moteurs thermiques actuels. Il y a le ministère de la défense qui pourrait la réquisitionner ( l'indemnisation, aucune idée?) Le monde pourrait la mettre dans le domaine public ou utiltité public. etc............. |
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 19h20
![]() |
|||
""" Il y a le ministère de la défense qui pourrait la réquisitionner ( l'indemnisation, aucune idée?)""" Oui, ça c'est le plus gros risque en effet ! Domaine public, utilité public, ça c'est bon pour une formule mathématique !(propriété universelle) Bon, de toute façon, tout dans ma tête, rien sur papier(presque...pas l'essentiel)) et je vais pas leur donner l'occasion de mettre la main sur le proto. J'ai vu le lien...il est pas aux abois le monde, c'est juste que nécessité fait loi et qu'il cherche à se sortir de la merde dans laquelle il c'est mis . C'est très bien le développement des véhicules électriques. Déjà un moteur électrique, restera juste à remplacer la batterie par mon système Zoran relié à un générateur. Et le nec plus ultra serait que le véhicule une fois garé, servirait à alimenté l'habitation en électricité Elle est pas belle la vie ! |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 20h12
![]() |
|||
Désolé Ghendir, je ne vois que du flan, de la poudre aux yeux, de quoi occuper les gens qui n'ont pas nécessairement besoin de liberté, d'autonomie. Soit la majorité des gens... ![]() La grosse question qui devrait venir à l'esprit de tous " pourquoi ne sauront nous jamais?" Pourquoi Surnitairedream qui a la réponse (qui dit l'avoir, mais je vais lui faire confiance, il ne m'a pas encore demandé d'argent) ne nous donne pas la solution? Et là le TigreFr va bondir ![]() Souvenez vous, il y a plusieurs plans. SurnitaireDream est maintenu dans le secret par certains, une force supérieure d'un plan différent pour qui il n'y a pas d’intérêt à ce que tous les plans reçoivent la liberté... Surnitairedream, si il dit vrai, va suivre la même route que tous les autres, il va faire parti de la légende, il va faire parler (déjà maintenant, et c'est ce qui est recherché) puis il va disparaitre, il en faudra un autre après lui pour alimenter... C'est une pensée personnelle, mais regardez bien ce que sont devenues et les inventions et les inventeurs... On ne maitrise pas grand chose ici, même si vous avez l'impression de maitriser votre propre vie, en êtes vous sûr? ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 20h41
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Non !!! hélas , tu connais mal les Russes , ils ont du pétrole et celui çi ne servira pas qu'aux voitures = plastiques etc....etc.... , ils ont DES TERRES RARES (AIMANTS ou autres ) , DE l' OR , du CUIVRE , du FER , du CHARBON ( produits carbonnés ) , et plein plein d'autres métaux . Aucun problèmes pour eux de ce coté là ..... ![]() ![]() ![]() |
||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 20h41
![]() |
|||||||||
Helas ce n'est pas ma specialite ce genre de logiciels. Je disais ca au niveau des aides qui pourraient apporter leur concours sans trop de depenses materielles dans un premier temps. Mais en effet, si les principes mis en oeuvre ne sont pas classiques, le logiclel n'aidera pas à le mettre en evidence. Par contre les logiciels informatiques et donc des aides qui les maitrisent peuvent t'aider à dessiner les pieces voire à les "imprimer" pour un proto. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 20h46
![]() |
|||||
Si tu dis vrai , ton système finira chez les possesseurs de fric et de pouvoir , soit en convaincu ............ |
||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 20h52
![]() |
|||||
Alors là tu m'épates ! Belle analyse ! C'est la manif pour tous qui t'inspire dans l'occulte ? ![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 20h53
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Brrrrr !
Je ne vais pas bien dormir cette nuit. Dès fois qu'on me rapine mon tas de bois, coupé en douleur et à la sueur d'une vie. ![]() |
Ecrit le: Samedi 04 Octobre 2014 à 20h54
![]() |
|
@capra, quelle belle vision globale et fine à la fois tu sais avoir sur ce monde et ses composantes, bravo ! Mais je crois que trop d'années de mariage sont venues à bout de ton optimisme et de ta légèreté d'esprit .Je comprends et compati ! ![]() Il y a toujours eu un crabe qui arrive à sortir du panier, certains inventeurs, grands innovateurs et très gênants de surcroît pour des " intérêts " du moment, ont quand même réussi à imposer le fruit de leurs recherches . exemple : l'inventeur et le fabriquant de becs benzène ont réchappés aux tueurs à gages du cartel des marchands de bougies ! Edison a réussi à passer entre les balles des snippers des marchands de becs binzène .. ![]() Puis moi, en plus je suis très mince, alors c'est plus dur comme cible ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |