| chercheursduvrai.fr |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.![]() ![]() ![]() |
|
Ecrit le: Vendredi 03 Juillet 2015 à 22h29
|
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je viens de découvrir un auteur par le biais d'un collègue pratiquant un art martial : Michel Odoul. Ses paroles me parlent, et viennent compléter des enseignements que j'ai reçu par d'autres biais. Vidéo de présentation : Je viens de commander trois de ses livres : - Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi
- Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés
- L'Harmonie des énergies
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||||
|
Ecrit le: Dimanche 05 Juillet 2015 à 17h41
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
J'utilise sont livre de décodage très souvent c'est top.
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
![]() |
![]() ![]() ![]() |