chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Canalisations diverses
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 10h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Cela me fait penser à FranckG, qui disait je crois, que les gens ne croiraient plus en rien .... (si on accepte de croire en lui, bien sur)

ça, c'est plutôt bien parti...

PS: tu as remarqué Gegyx, tu es souvent en bas de page, ce qui fait que la plupart de tes messages passent inaperçu...

donc svp, une page avant, Gegyx à déposé un message... icon_wink.gif

Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 29 Mai 2014 à 11h33
PM
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 11h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

vous tracassez pas, c'est humain de voir croire en quelquechose de positif. LightInWay a construit le message en reprenant des mots clefs bien connus et des actions clefs comme "la lumière", "les ténèbres", "le présent", "le futur", "la grande lutte", etc. etc.

La seule différence c'est que dans son texte il indiquait pour la première fois "reposez vous", "ce qui est futur est présente et donc vous avez déjà réussi", ce qui est en opposition avec la réalité des choses icon_smile.gif mais la critique était alors mise à l'écart puisque les gens pensent alors qu'ils peuvent souffler et que ça ira mieux.

Heureusement qu'il a indiqué avoir confectionné ce message car il est potentiellement en opposition avec le travail à faire de tout un chacun. On ne doit pas se reposer sur ses lauriers c'est un fait, toute la vie est une lutte aves des efforts plus ou moins intense suivant les periodes, car c'est ainsi que nous l'en avons décidé avant de venir ici (c'est ce qu'il se dit, j'ai pas la mémoire pour garantir ce fait...)

Pour les canalisés, le principal a déjà été dit par LightInWay et je le rejoins là dessus : vrai canalisé = pas de prestige à en retirer. Après les faussaires existent mais tant que ça reste pour pulvériser de l'amour comme ils disent autour d'eux, c'est pas bien mais ça ne fait pas de mal. ça va pas dans le bon sens car c'est le mensongen, mais certains humains on besoin de chocs psychologiques pour avancer tellement ils sont englués.

L'avenir c'est nous, avec ou sans aide extérieur.
Le futur nous le construisons par nos actions présentes, raison pour laquelle nous vivons dans le présent : de l'énergie de pensée, et de l'énergie physique est à dépenser localement pour construire un futur possible, et encore plus d'énergie à dépenser pour matérialiser ce futur.

Toute aide extérieur versée dans la lumière, c'est à dire dans la compréhension, le respect et le partage est bienvenue en ce monde (je parle pour moi à destinations des exterieurs), tout autre autre aide exterieur versée dans le doute, la crainte et l'imposition sera tolérée mais non admise suivant l'objectif à atteindre.

Qu'en pensez vous ? Et non, ce n'est pas une canalisation icon_smile.gif
Merci LightInWay pour le coup de pied au cul, mais n'utilise pas trop ce genre de méthode, tu sais que certaines personnes ne les comprennes pas et s'arrêteront au seul fait que tu ais fait un faux. (dur parfois de faire ouvrir les yeux aux gens j'imagine icon_wink.gif )

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 11h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Citation (Capra @ Jeudi 29 Mai 2014 à 10h50)
Cela me fait penser à FranckG, qui disait je crois, que les gens ne croiraient plus en rien .... (si on accepte de croire en lui, bien sur)

PS: tu as remarqué Gegyx, tu es souvent en bas de page, ce qui fait que la plupart de tes messages passent inaperçu...

donc svp, une page avant, Gegyx à mis un message... icon_wink.gif

Mais c'est un des principes du new age, plus personne ne crois en les politiques ni en la politique, c'est donc la religion qui remplacera le gouvernement.

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 11h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Jeudi 29 Mai 2014 à 12h21)
Citation (Capra @ Jeudi 29 Mai 2014 à 10h50)

donc svp, une page avant, Gegyx à mis un message... icon_wink.gif

Mais c'est un des principes du new age, plus personne ne crois en les politiques ni en la politique, c'est donc la religion qui remplacera le gouvernement.

Non, il me semble qu'il disait qu'il n'y aurait plus de croyance religieuse...
à confirmer...
plus aucune croyance, pas seulement celle du pouvoir, mais de tous les pouvoirs,religions incluses.
PM
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (any31 @ Jeudi 29 Mai 2014 à 10h21)

La ou les religions ne sont elles pas apparues d'une intuition qu'il existe une force spirituelle derriere les formes que l'on peut observer dans l'Univers ? icon_biggrin.gif

Mais spiritualité, n'est pas religion dogmatique !!

MON TERROIR C'EST LES GALAXIES

Mon terroir c'est les galaxies
La vie est courte compagnon
L'ici-bas n'est pas notre vrai maison

Notre corps est outil et véhicule
Sitôt qu'il sera à la ferraille
Ne restera vivant que notre esprit

En attendant, mortel mon frère
Soigne ton corps
Afin qu'il te conduise au plus loin
qu'il est possible au bout de cette
galaxie que tu es, sans le savoir

Ô ignare, mortellement ignorant
du sens du courant de ton fleuve intérieur

Julos Beaucarne (poète et chansonnier belge)
icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 21h36 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Jeudi 29 Mai 2014 à 11h45)
en tout cas, tu pourrais canaliser, on y verrait que du feu...

Mais peut-être bien que je canalise à mon insu. Comme ça peut arriver parfois quand j'écris sur des sujets Extra-Terrestres, ça vient tout seul, je ne pense à rien et j'écris au kilomètre...; et pourtant après coup il y a bien une structure. Alors c'est peut-être la façon dont je canalise, et au final en voulant démontrer qu'on peut dire quelque chose de source différente de celle "annoncée" en mettant ce qui venait, ce qui venait était peut-être du même genre de source que les autres.

Je n'entends rien par télépathie, mais quand je me mets à écrire, avec l'esprit vide, les phrases sortent de mes doigts sans que je n'y pense; alors c'est peut-être la façon dont je reçois certaines idées. Par contre une chose est sûre: les idées reçues ne sont pas signées du nom de Sananda ou d'autre illustre nom. Je me suis juste branché sur le contenu type de ce que je voulais créer et c'est venu.

Mais on canalise tous peu ou prou à certains moments, on canalise notre soi parfois (des intuitions, des envies fortes intérieures) ou bien on canalise parfois notre ange gardien qui va nous avertir d'un danger; ou simplement quelqu'un qui nous souffle une bonne idée pour débloquer une situation; on est tous connectés au monde de l'invisible. Il n'y a pas que ceux qui ont les oreilles télépathiques débouchées qui canalisent, mais pour eux c'est juste plus flagrant que pour tous les autres!

PS: pour BlueDragon, le message que j'ai écrit ne disait pas qu'il n'y a rien à faire et donc qu'on pouvait se reposer, mais qu'il ne faut pas avoir d'inquiétudes; car elles empêchent d'avancer, créant ce pour quoi on s'inquiète, empêchant le déroulement de choses qui se sont produites dans un futur passé... plus on les empêché, plus on retarde quelque chose qui arrive mais pas de la façon et au moment où il arrivait avant qu'on ne décide de le changer par nos inquiétudes. Rester fort de sa foi intérieure en le meilleur à chaque instant participe à créer le résultat attendu.
Ecrit le: Jeudi 29 Mai 2014 à 22h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je suis plutôt dans ta lignée LightInWay, je me suis trouvé plusieurs fois à avoir les mêmes façons de penser, en moins connaisseurs cependant, avec quelques nuances... icon_smile.gif

Mon intuition, contrairement à toi, me fait défaut, je n'ai jamais su l'utiliser, et elle m'a plus souvent trompée que aidée.

Pour ce que tu n'as pas encore appelé l’écriture automatique, vrai, qu'il n'est pas facile de savoir d’où cela nous vient, un cousin à moi dit qu'il a des anges gardiens au nombres de 3, toi tu cites en plus "quelqu'un", pour ma part, j'ai mis cela sur le dos de mes états d’être, qui peuvent être ou bien l'ego, le subconscient, l'esprit, l’âme, et d'autres que j'oublie sans doute, "quelqu'un" qui est lié, à notre corps conscient physique...

Je sais personnellement que certains textes ne sont pas directement de mon conscient, je ne dis pas qu'ils ne sont pas de moi, mais pas de mon état d’être conscient, c'est comme cela que je vois l’écriture automatique, puisqu'il s'agit de cela ici icon_wink.gif
ce sont les autres qui prennent le relais...

Et comme toi, aucune voix à la Jeanne d'Arc, aucun représentant royale supérieur, juste une pensée transmise, qui s'écoule toute seule, que je guide un peu quand même... (faut pas lui dire, mais elle fait des fautes, enfin plus que moi, car l'orthographe n'est pas son souci... icon_smile.gif )

Une graine posée sur le papier fait grandir des feuilles et brindilles qui étoffent le texte...
Je coupe souvent des brindilles qui débordent icon_smile.gif

Moi je dis , tant que cela reste agréable à lire, que cela ne déborde pas trop de mes pensées personnelles, de ma façon de voir les choses et que je puisse accepter ces idées émises, je prends icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 30 Mai 2014 à 06h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Toute image, tout texte,s'inscrit dans nos pensées.

Pour certaines images,certains textes, ont va accorder plus d'attention que d'autres.

C'est suivant ce qu'on recherche, qu'on va accorder plus d'attentions à une chose qu'à une autre.

Les personnes qui accordent de l'importance à ces canalisations,sont à la recherche d'une voie, d'une direction, elles cherchent un chemin.

Par le passé c'était l'église qui donnai ces directions, elle l'a fait surtout pour maintenir les peuples tranquilles, il fallait faire comme ci et pas comme ça, si on faisait comme il ne faut pas ,on jouait avec la peur des gens ( l'enfer)

Aujourd'hui l'église a perdu beaucoup de ses pouvoirs, il fallait donc qu'il se mette quelque chose en place, c'est le new - age.

La plupart des canalisations que j'ai put survoler, vont dans le même sens que l'église autrefois, donner de l'illusion au peuple pour lui donner une direction (rester tranquille en attendant les secours), en le maintenant dans la peur ( fin du monde, pas de changement de dimension pour les vilains ,pas beaux)

Que des mots ou des phrases vous apportent un bien être tant mieux,mais il ne faut en oublier la situation actuelle en se disant que c'est sananda ou asthar ou un autre qui va nous sauver et qu'on a rien d'autre à faire que de méditer et gober du prana en restant allongé sur le transat.

Dans la méditation il n'y a rien à rechercher, sinon vous êtes influencés.

Je ne dis pas que des canalisations ne peuvent pas vous parvenir, mais qu'elles peuvent être influencées par vos lectures.

Pour le futur, je le voie comme un rond point avec une multitude de route qui en parte , on peut personnellement prendre une voie comme une autre , et la société suivra la voie du plus grand nombre.

Que la route soit belle icon_cool.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 30 Mai 2014 à 08h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Citation (itna @ Vendredi 30 Mai 2014 à 06h48)

....

Dans la méditation il n'y a rien à rechercher, sinon vous êtes influencés.
.....

absolument si non c'est de l'auto hypnose, de l'imagination tout ce que l'on veut, ce qui peut être agréable certes mais ce n'est pas la recherche de la vérité.

La vérité étant l'observation de la totalité sans rien vouloir changer quoi que se soit.

si la vérité n'est pas la recherche fondamentale, nous restons dans le monde de la croyance.
La plupart du temps nous cherchons des réponses pour nous réconforter. soit nous le sommes effectivement, soit nous sommes encore plus angoissé.
Dans les 2 cas le "penseur" est bien vivant, la peur est la ligne directrice (rassuré ou angoissé), il n'y a pas de place pour la vérité dans cette façon de fonctionner.

Car il y a un objectif, vouloir être rassuré ou angoissé, qui ne remet pas en cause le penseur et qui ne remet en cause la peur.
La bases de la recherche de la soit disant vérité, le penseur, est elle si solide que cela ?

de mon Kanal favori:
Citation

Que se passe-t-il quand la mort vient vous arracher quelqu’un ?
La réaction immédiate est un sentiment de paralysie, et lorsqu’on sort de cet état de choc, il y a ce que nous appelons la souffrance.
Mais que signifie au juste ce mot, souffrance ?
La présence du compagnon, le bonheur de l’échange, toutes ces choses agréables que vous faisiez et vous espériez faire ensemble - en une seconde tout vous est ôté, et vous demeurez vide, nu et seul.
Ce que vous n’admettez pas, et contre quoi votre esprit se révolte, c’est le fait de vous retrouver soudain seul face à vous-même, absolument seul, vide, sans aucun soutien.

Il est essentiel, alors, de vivre avec cette vacuité, de demeurer en sa présence, sans aucune réaction, sans la rationaliser, sans vous tourner, pour mieux la fuir, vers des médiums, vers la théorie de la réincarnation, et d’autres absurdités de ce genre : il faut vivre de tout votre être cette confrontation avec elle.

Et si vous l’explorez à fond, pas à pas, vous verrez que cette souffrance a une fin - une fin réelle, pas une fin qui se limite à des mots, pas la fin superficielle qui accompagne la fuite, l’identification à un concept, ou l’engagement dans une idéologie.
Vous découvrirez alors qu’il n’y a rien à protéger, car l’esprit est totalement vide et ne régit plus : il n’essaye plus de combler ce vide ; et quand cette souffrance sera achevée, vous aurez dès lors entrepris un nouveau voyage - un voyage qui n’a ni commencement ni fin.

Il est une immensité qui est au-delà de toute mesure, mais nul ne peut pénétrer dans cet univers sans l’abolition totale de la souffrance

Le Livre de la Méditation et de la Vie. Jiddu Krishnamurti.
Page 232. Chapître : Une immensité incommensurable. Editions Stock, en livre de poche. 1997

Citation (itna @ Vendredi 30 Mai 2014 à 06h48)

....
Je ne dis pas que des canalisations ne peuvent pas vous parvenir, mais qu'elles peuvent être influencées par vos lectures.

Ma vision de la chose, qui n'est pas vérité, serait que chaque être humain participe au monde de la pensée.
ce monde est la somme de tout ce qui a été pensé à ce jour.

Ce monde est accessible à chaque être humain plus ou moins consciemment.
certains plus sensibles que d'autres captent ce monde et je dirais que c'est là leur grand malheur car ils ont l'impression de capter de la vérité.

Le fait que plusieurs canaux captent la même chose en même temps ne prouve pas que se soit vérité.
Je constate énormément de synchronicité dans les informations qui circulent partout dans le monde, pas uniquement au niveau des "canaux".
La barrière des différentes pensées individuelles n'est pas étanche et comme sur ce forum, il doit y avoir un top 20 des pensées.
PM
Ecrit le: Vendredi 30 Mai 2014 à 17h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Vendredi 30 Mai 2014 à 08h44)
Ma vision de la chose, qui n'est pas vérité, serait que chaque être humain participe au monde de la pensée.
ce monde est la somme de tout ce qui a été pensé à ce jour.

Ce monde est accessible à chaque être humain plus ou moins consciemment.
certains plus sensibles que d'autres captent ce monde et je dirais que c'est là leur grand malheur car ils ont l'impression de capter de la vérité.

Le fait que plusieurs canaux captent la même chose en même temps ne prouve pas que se soit vérité.
Je constate énormément de synchronicité dans les informations qui circulent partout dans le monde, pas uniquement au niveau des "canaux".
La barrière des différentes pensées individuelles n'est pas étanche et comme sur ce forum, il doit y avoir un top 20 des pensées.

Hello Eclectron,

Tu peux me compter parmis les personnes qui croient à ce "monde de pensées" sous la forme que tu décris.

Je l'étendrai (l'accessibilité du monde pensées) à "tout être du cosmos ayant une pensée et travaillant dans le même plan d'existence".

Maintenant chose que tu n'as pas dites, mais que je pense vraie également, c'est que l'humain a la propriété grâce au cerveau de pouvoir matérialiser les pensées issues de ce "monde pensées". Suivant des facteurs totalement inconnus car non étudiés par la science malgrès de multitudes faits, le cerveau semble capable de faire focaliser l'énergie du "monde pensées" dans le monde de matière.

Pour avoir vu certaines choses et vécues d'autre, mes perceptions et mon intellect me poussent à croire en cette théorie. Qui trouvera par ailleurs un écho dans toutes les littératures concernant les éons, psytrons, psychons, etc.

Est-ce que ce monde est identique aux mondes vibratoires ? est-ce un monde supplémentaire, différent des mondes vibratoires ? je ne saurai dire et il m'est très difficile de donner un avis, n'ayant pas de connexion consciente avec les mondes subtils.

Aucune idée sur l'intrication de ce "monde pensées" qui semble bien réel avec les mondes plus subtils (là où sont perchés les êtres de lumières, nos défunts, etc. etc.).

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 31 Mai 2014 à 07h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Hello Blue icon_wink.gif

Bienvenu au club ! icon_wink.gif
J’avoue être certain de rien dans ce domaine. Plein d’éléments disparates que je n’arrive pas à relier…

Dans ce que je ne dis pas, je pense que tu fais allusion, par exemple, aux soins énergétiques, déformation de la matière par la pensée ou tout autre phénomène du même genre, inexpliqués à ce jour ?

Je ne consacre pas de temps à la recherche des réponses à ces phénomènes inexpliqués, je sais qu’ils sont là, c’est tout, et je dois même en ignoré certains.
Ces sujets m’intéressent fortement mais je sais que notre temps de passage alloué ici est limité et je me focalise sur ce qui me parait essentiel.

En fait je suis engagé sur la voie proposée par Krishnamurti qui est la recherche de la vérité (dieu) rien que ça ! icon_biggrin.gif
La vérité se manifestant lorsque toute recherche intérieure à cessé, si j’ai bien compris.
Petit paradoxe qui m’amuse (ou pas ! icon_biggrin.gif) depuis pas mal d’années …

Je me dis qu’une fois le sommet atteins, les réponses aux questions que je laisse en suspend viendrons naturellement.
je n’en sais absolument rien, ni même si j’atteindrais le fameux sommet mais j’aurais tenté ce qui me parait essentiel.

Je consacre plutôt mon temps et mon énergie à comprendre et voir mon fonctionnement interne actuel et voir ce que l’on peut faire avec tout ça.
Dans cette recherche, le plus important est de partir de ce que l’on vit et de ce que l’on est capable de constater, pas de partir des informations de l’homme qui à vu l’homme qui à vu l’ours ! icon_biggrin.gif
Donc tout le monde peut le faire.
PM
Ecrit le: Samedi 31 Mai 2014 à 09h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello,

Merci pour l'accueil icon_wink.gif

Pour ma part je ne suis pas de voie particulière, je suis trop bien ancré dans ma vie actuelle pour en sortir. Je garde donc les yeux et l'esprit ouvert, sans pour autant m'accrocher avec ferveur sur une idée bien précise (quoi que ça arrive). Je suis tel un capitaine sur son navire, qui vogue sur l'océan des possibles et en analysant la mer et le ciel, décide de là où il souhaite aller, s'arrêtant si besoin de temps à autre sur un rivage accueillant. Je m'inspire effectivement de certains cahiers de routes de capitaines ayant sillonné les mers avant moi, mais ne tente pas de suivre le chemin qu'il a mené : je suis le mien.

Concernant le "monde pensées" il est pour ma vision des choses, uniquement valable pour tout ce qui est en rapport avec la pensée d'un être. Donc effectivement, j'y met dedans la possibilité de la psychokinèse, et la construction des mondes futurs. Cependant je n'y placerai pas tout ce qui concerne les soins énergétiques, flux vitaux, etc. ceci appartient pour moi au monde du réel.

Les soins énergétiques sont pour moi une forme d'osthéopathie oubliée ou inconnue. As-tu déjà été voir un vrai osthéopathe ? celui qui ne fait jamais craquer les articulations (ou très très rarement) qui en étirant, massant très légèrement ou effleurant des zones de ton cours est capable de te faire passer des douleurs qu'il te semblait impossible à faire passer ? Et bien je range les soins énergétiques dans la catégorie osthéopathie. Les flux énergétiques d'un corps existent de manière réelle (pour moi), et chaque humain a la capacité d’interagir avec.

Je disais que dans le "monde pensées" j'y plaçait les mondes futurs, les souhaits et tout ce qui est en rapport avec l'imaginaire d'un être vivant. De ma conception des choses, il n'y a pas d'accumulation d'énergie dans ce "monde pensées" au sens augmentation de potentiel. Dans le "monde pensées", toute pensée a un poid égal à une autre pensée. Ainsi peut importe le nombre de fois où tu te martèlera en tête que cette pensée est importante, elle n'en aura pas plus ou moins d'énergie dans le "monde pensées". Par contre elle ouvre la capacité à ton cerveau d'affecter de l'énergie dans le monde réel et de modifier la matière en conséquence. Voyons-le comme une lentille capable de focaliser de l'énergie diffuse. La lentille en elle même ne permet pas d'effectuer un travail, c'est juste un outil.

Pour se materialiser, les "lentilles" du "monde pensées" doivent être utilisées par des cerveau, seul complexe organique que je connaisse qui soit capable d'utiliser les outils du "monde pensées". Le cerveau diffuse alors une énergie sur la "lentille" du "monde pensées" qui va alors permettre la matérialisation ou la mise en empreinte du monde réel.

Tout un programme n'est-ce pas, et qui n'a rien à voir avec ce qui se dit et ce qui est connu me semble-t-il icon_smile.gif C'est issu de ma perception des choses, suite notamment aux stages avec JP.Girard.

La télékinèse serait donc la capacité à un cerveau de créer un outil dans le "monde pensées" et d'appliquer de l'énergie sur cet outil pour transformer la matière, tout en faisant en sorte que cet outil de "varie pas".

Un exemple pour comprendre de quoi je parle. Disons que l'énergie dont je fait référence dispose d'une source, comme le soleil nous fournit les rayons solaires. Disons que l'outil du "monde pensées" est une loupe d'une taille certaine. En utilisant l'outil loupe du "monde pensées" vous canalisez l'énergie émise par le soleil pour les concentrer en un point.

L'outil appartenant au "monde pensées" sa forme et ses fonctionnalités varient constamment au grès de vos pensées. Si la pensée n'est pas stabilisée, l'outil changera de forme de manière constante, empêchant probablement par la même une efficacité sur la concentration d'énergie.

Je pense donc que le "monde pensées" est un vaste monde en perpétuel mouvement, mais sans énergie utile à proprement parlé. Je n'ai par ailleurs toujours pas compris la raison de l'apparition (ou plutôt materialisation) de certaines pensées et pas d'autre, peut importe l'énergie que l'on souhaite y placer.

L'exemple de ce que je dis est de voir une personne plier une tige filletée de 4mm par "l'esprit" et être incapable de faire tourner un bout d'aluminium posé en équilibre sur une aiguille. A contrario, j'ai vu des personnes incapable de plier le même type de barre filleté, mais faire tourner sans équivoque le bout d'aluminium.

Tout ceci est très phylosophique j'en convient, et finalement l'on se retrouve souvent sur ce forum a discuter et brasser du vent autour de notions inconnues, comme je le pense les phylosophes en leur temps. Seulement voilà, nous ne faisons pas celà à longueur de temps, et il n'est pas dans l'air du temps de phylosopher, ce qui tue je pense le poussin dans l'oeuf, même si une tentative d'explication tiendrait la route icon_wink.gif

Bref tout ça pour dire qu'on a encore du chemin vers une compréhension globale du fonctionnement de l'univers. En même temps il se peut que ceci ne puisse être tant que nous somme dans ce monde : si nous étions des êtres en 2Dimensions, arriverions nous à réfléchir dans un monde à 3Dimensions ? Tentez juste de vous imaginer une quatrième dimension (pas celle du temps, mais une autre coordonnée que x,y,z), difficile n'est-ce pas ? icon_razz.gif

Bon, désolé pour ce roman où j'ai écrit ce qui me passait par la tête. De façon certaine,il existe des "choses" que nous ne connaissons pas et qui influent la matière de manière certaine. Ces "choses" peuvent être visiblement influencées par des pensées et la concentration tout en nécessitant du détachement (un peu opposé non ? détachement et concentration... et pourtant...). Compliqué tout ça ^^ et pourtant c'est du vécu.

--------------------
PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 31 Mai 2014 à 19h26 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Quand quelqu'un veut canaliser "Sananda" ou n'importe quel être au nom galvaudé de manière suffisante ("St Germain", etc), il reçoit des informations du style attendu. Pour ce que j'en pense, il se connecte simplement à une entité énergétique alimentée par les pensées, supputations, délires, envies, fantasmes, idéaux et autres de tous les gens qui ont pensé au terme que cette entité incarne: cela s'appelle un égrégore. C'est ce que vous appelez le monde de pensée dans vos propos: le monde des égrégores.

Donc si je me dis que je veux écrire un truc de Sananda, et si ma capacité à capter des données depuis un ailleurs est une forme d'écriture automatique, alors je vais écrire quelque chose qui va dans ce sens. Celui dont la capacité est de capter télépathiquement entendra ces informations de façon audible et pourra les recopier sur un papier, etc. Mais au final la source n'est PAS le Sananda en question, mais l'égrégore de Sananda (= somme de tout ce que les milliers d'humains qui le considèrent comme important ont envoyé comme énergie à ce sujet qui a constitué une entité réservoir ayant des capacités de pensée apparente égales en contenu et style à ce qui l'a alimenté.

Donc la Kathryn voudra capter Sananda, elle reçoit un message de lui; elle voudra capter St Germain, elle aura un message de lui. Sauf que ce ne sont en rien des messages de ces vrais personnages mais des égrégores en question. Ils n'ont donc aucune capacité prédictive spéciale, ils renvoient les émotions et idées qui leur ont été envoyé en stockage: donc on capte des données aussi intéressantes que l'ensemble de ceux qui pensent à ces entités et qui leur donnent leur pensée.

C'est ça que je voulais dire pour compléter votre message: vous tous pouvez canaliser n'importe quoi car ça ne vient que d'un réservoir d'énergie qui est à notre portée; pas des vraies entités qui ont autre chose à faire et sont bien plus hautes dans l'échelle d'énergie... donc ce qui est capté a peu de valeur à la fin, juste la valeur positive de tous ceux qui ont pensé à ces idées, qui l'ont fait car ils ont envie de positif; mais qui ne vaut rien en terme de données brutes à utiliser pour comprendre et décrypter des évènements ou un avenir incertain.
Ecrit le: Dimanche 01 Juin 2014 à 14h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

NESARA est sur les rails et ses conséquences se feront ressentir partout …

(En gros il dit que les banques vont s'effondrer les une après les autres....)

St. Germain par Marc Gamma, le 11 avril

Je vous salue – c’est moi, le Maître Ascensionné St. Germain qui vous parle.

Aujourd’hui je veux vous soumettre un nouveau message qui est à la fois un message de Joie et d’Amour tout comme celui que l’Archange Michaël vous a adressé récemment.

Maintenant quelles bonnes nouvelles a-t-il à nous annoncer ? C’est exactement ce que vous pensez ! Beaucoup de choses ont été dites mais je vais faire court. En vertu de notre décision récente – à Michaël et à moi – nous allons raccourcir un peu nos futurs messages et ainsi nous tous goûterons à la brièveté qui est le sel de l’esprit … En accord avec cette décision nous allons résumer les informations les plus essentielles le plus possible afin que vous ne soyez pas obligés d’écouter ou de lire trop de choses. Il y aura d’autres messages qui vous parviendront et nous allons augmenter leur fréquence, ils seront simplement plus courts.
Tout le reste vous sera relaté dans les temps à venir.

A propos du contenu de notre message d’aujourd’hui :

Je suis déjà connu et réputé pour parler de NESARA et vous en expliquer le système … mais je suis aussi connu pour traiter d’autres sujets et de les maîtriser – quoique maîtriser ne serait peut-être pas l’expression qui convient ici.
Pourtant je vais me focaliser sur NESARA aujourd’hui et laisser de côté tous les autres sujets pour que l’Archange Michaël les traite.

Vous aurez remarqué que les choses bougent dans le secteur bancaire. De nombreuses banques font face à de plus en plus de problèmes car elles vont bientôt manquer de liquidités. Elles vont avoir de plus en plus de difficultés à augmenter leurs fonds propres et à rembourser leurs dettes. Et dans ce cas, observez précisément ce que sont les conséquences logiques – c’est très simple : où il n’y a pas d’argent – il n’est pas possible de prêter de l’argent non plus.

Il n’est pas non plus possible de prêter de l’air – ce n’est pas possible tout simplement, et de nombreux crédits sont basés sur de l’air – simplement sur rien – car il n’y a pas d’argent physique disponible– pour les garantir – et ce néant – de l’air en quelque sorte – nous allons le faire sortir maintenant tout comme on fait avec un ballon de baudruche … et s’il n’y a plus d’air dans le ballon, à quoi cela ressemble-t-il ? Il se dégonfle et se réduit à peu de chose et alors … c’est à cela que vont ressembler les banques – elles vont devenir insignifiantes, sans importance et ne ressemblant à rien à ce qu’elles étaient auparavant – alors quelles seront les conséquences ultérieures ?

Telle banque va faire faillite … faire banqueroute … car elle n’a PLUS de liquidités pour fonctionner, gérer son organisation et la structure établie pour soutenir toutes les cabales et leurs fins systèmes enchevêtrés – par la corruption de personnes humaines, représentants de l’armée et des institutions gouvernementales.

Alors que va-t-il se passer logiquement ensuite ? L’une après l’autre, les institutions bancaires vont commencer à manquer de liquidités au fur et à mesure que nous les vidons de leur air – nous allons les vider de tout argent physique et le marché financier tout entier va être asséché. Et quelle en sera la conséquence ? Les banques vont paniquer. Comme vous devez le savoir, les banques empruntent des fonds – et ceci à d’autres banques lesquelles s’adressent à leur tour à d’autres banques. Ce « merveilleux » système a été conçu de telle manière que les banques se prêtent réciproquement de l’argent et c’est ainsi de suite, pour que tourne ce carrousel infini dans un cycle qui continue, encore et encore …

Et qu’allons-NOUS faire à présent ? Nous allons simplement couper ce cycle de moitié – interrompant ainsi ce cercle vicieux et par la même occasion les liquidités en espèces.
Nous fermons le robinet – ce qui ne va pas manquer de créer un gros problème pour tout le monde car il n’y aura plus d’argent dans les banques … que va-t-il se passer alors ?

Toutes les banques vont restreindre les prêts – pour octroyer du crédit – aux entreprises – aux forces militaires et aux cabales !

Vous voyez c’est si simple et si facile !

Ce n’est qu’une partie de NESARA – la partie qui est nécessaire pour faire s’effondrer le système ! Comprenez-vous ce que je veux dire ? Ce sera le début – d’abord ce seront les banques et en conséquence logique après les banques ce sera le tour de toutes les entreprises dépendantes des prêts des banques pour poursuivre leur exploitation. Et vous vous demandez tous combien de temps cela prendra ? Et ma réponse à votre question sera : la défaillance arrivera BIENTOT – parce que lorsque ces systèmes feront faillite et s’écrouleront cela provoquera également une sorte d’ « Effet Domino ».

Et il est dans la nature de cet « Effet Domino » de se répandre rapidement – vous allez être au premier rang des spectateurs pour voir les banques s’effondrer les unes après les autres – et également les entreprises qui en dépendent et –oui – tous les employés de ces banques vont affronter un sérieux problème car ils ne toucheront plus leurs salaires. Et où il n’y a plus de salaires – il n’y aura plus d’employés non plus. Et à quelles activités se livreront alors ces anciens employés ?

Vous serez étonnés de ce que les anciens employés vont faire. Ils vont se manifester pour révéler toutes les sombres intrigues du passé. Toutes celles qui se sont déroulées derrière les portes closes et verrouillées à l’intérieur des banques et ainsi nous allons réussir à ce qu’une partie des publications et donc les participants de toutes ces réunions à huis clos soient rendus publics. Révélés

au grand jour – mis au pilori. Non, pas cette personne en particulier que vous connaissez – non – il s’agira plutôt d’un pilori équitable. Ils seront cités et audités et finalement, reconnus responsables. Pourtant nous ne procéderons pas comme vous l’avez fait jusqu’ici … nous le ferons à notre manière – sur un mode éclairé !

Et il y a encore un autre sujet qu’il faut traiter – c’est qu’il va falloir que nous aussi montrions nos couleurs, je veux dire l’Esprit devra bientôt montrer son vrai visage. Vous voulez voir des résultats – finalement – c’est ce que vous voulez voir et c’est ce que vous voulons également. Et si vous remarquez finalement que de tels résultats se sont réalisés dans votre réalité – oui, cela va accroître votre confiance en nous, comme promis. Puisque vous aurez quelque chose de tangible qui se manifeste dans votre réalité, sur quoi vous fonder ultérieurement. Tout pourra progresser et suivre sa voie. Plus vite, plus rapidement, avec une plus grande dynamique et nous pourrons passer à la prochaine phase de NESARA.

Bien, ici je récapitule ce que je viens de dire aujourd’hui :

Si on coupe la tête de l’escargot – l’escargot va mourir. Si les robinets des banques sont fermés – tout le système s’écroule ainsi que tout ce qui en dépend. Nous allons assécher ce marché – comme on assèche des marécages. Ceci est considéré comme le Marché de l’Argent – et sans ce marché particulier il n’y aura plus personne pour travailler pour les cabales !

Je ne veux pas dire que tous les employés de banque travaillent pour les cabales. Naturellement non ! Il y a beaucoup d’employés respectables dans les banques – qui doivent tolérer depuis longtemps les rouages des « affaires plus ou moins louches » puisque leurs salaires en dépendent.

Pourtant il y a ceux qui sortent du rang et font la démonstration qu’il y a une autre manière de procéder dans cette branche.

En conclusion de ce message assez court – je vous conseille de le prendre à cœur – de l’assimiler et de faire le point, si je vous dis la vérité ici. Nombreux sont ceux qui doutent encore un peu – et ceci inclut également mon canal – oui, je dis la vérité ici …

Il y en a d’autres également – qui essaient de présenter ce canal comme une certaine personne – qu’il n’est pas – en aucune manière !

Moi – le Maître Ascensionné St. Germain – je m’adresse à vous tous – je vous en prie – ressentez mon type de vibration énergétique et ramenez-la à l’intérieur de vos cœurs, interrogez-vous au plus profond de votre cœur si ceci est la vérité et rien que la vérité dite par St. Germain.

S’il vous plaît faites-le et vous prendrez conscience que je dis la vérité purement et totalement et que c’est aussi le cas de mon canal.

Et tous ceux qui prétendent le contraire – et il y en a plusieurs – devront apprendre une merveilleuse leçon car très bientôt nous allons éclaircir la question – et ils s’éveilleront et comprendront qu’ils devront en tirer les leçons.

Je suis très curieux de découvrir l’expression qui marquera leur visage – et hâte de voir, qu’ils ne comprendront pas la manière dont ils auront été dupés.

Ce sont des travailleurs de la lumière qui sont passés par toutes les épreuves et qui ont une longue expérience – néanmoins ils ont oublié après tout ce temps un impératif, à savoir « d’écouter leurs cœurs ! »

Je suis le Maître Ascensionné St. Germain et JE VOUS AIME DE TOUT MON CŒUR et je vais revenir vers vous et entrer dans vos cœurs avec un nouveau message merveilleux pour vous.

St. Germain

Transcription originale en allemand par Rilana

Traduit par ContraMary = Evamaria et mis en ligne sur Illuminations Now

Source de la traduction anglaise : http://consequences will reach far … St. Germain

par Marc Gamma, le 11 avril 2014 http://wp.me/p2wHrN-2R4
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 12h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Un peu léger le raisonnement et pas vraiment empreint de bonté.

"Attendre de voir la tête des banquiers", tu parles d'une jouissance !
Avec des milliers de personnes sans travail, à la rue, des millions de personnes ayant prévus un petit pécule pour leur vieux jours qui ne suffira pas déjà pour payer la maison de retraite...

Une communication malsaine.

Car finalement avec le chaos des banques, on va tout droit vers le nouvel ordre mondial programmé (et pas dans le sens de la raison, et du bien-être des populations)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 13h13 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Gegyx @ Mercredi 16 Juillet 2014 à 13h56)
"Attendre de voir la tête des banquiers", tu parles d'une jouissance !
Avec des milliers de personnes sans travail, à la rue, des millions de personnes ayant prévus un petit pécule pour leur vieux jours qui ne suffira pas déjà pour payer la maison de retraite...

Une communication malsaine.

Car finalement avec le chaos des banques, on va tout droit vers le nouvel ordre mondial programmé (et pas dans le sens de la raison, et du bien-être des populations)

Ce n'est pas ce que dit le message.

Il dit, je cite:

Citation
S’il vous plaît faites-le et vous prendrez conscience que je dis la vérité purement et totalement et que c’est aussi le cas de mon canal.

Et tous ceux qui prétendent le contraire – et il y en a plusieurs – devront apprendre une merveilleuse leçon car très bientôt nous allons éclaircir la question – et ils s’éveilleront et comprendront qu’ils devront en tirer les leçons.

Je suis très curieux de découvrir l’expression qui marquera leur visage – et hâte de voir, qu’ils ne comprendront pas la manière dont ils auront été dupés.

Donc "attendre de voir la tête de tous les centaines de millions de gens qui vont apprendre qu'ils ont été dupés par les banques" lorsque leurs rouages de fonctionnement scabreux et retors sera révélé au jour par les employés en colère qui cracheront le morceau. Donc loin de l'interprétation que tu en fais.

Sinon, crois-tu que la disparition du système économique se fera en faisant en sorte que ceux qui en tirent un mode de vie satisfaisant (je ne parle pas des riches, mais des petites gens en tous genres) puissent continuer à fonctionner dans le système en question? Certainement pas. C'est bien parce que personne ne veut rien changer de ce qu'il a et lui permet de vivre que le système perdure.

Mais sans ce système les gens peuvent aussi vivre; actuellement ils ne le peuvent pas si ils n'ont plus de moyens financiers TEL QUE LE système existe maintenant. Pour vivre sans avoir besoin de ce pouvoir financier, il faut justement la destruction du système. Le but est que les gens comprennent que pour faire autrement il ne faut pas juste vouloir que le système change tout en continuant à fonctionner avec et dedans... il y a une sacré incompatibilité.

Maintenant quant à savoir si ce message est ou pas de St Germain et si il raconte ou pas la vérité ce ce qui se passera, c'est une toute autre question...

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 18h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Oui, bon j'ai mis banquiers au lieu de dire clients.
M'enfin je résultat est le même.
Les banquiers seront très dépités, mais avec leur pognon amassé, ils en auront toujours mis de côté en investissement locatif ou agraires.

Les employés de Banque seront "Gros Jean comme devant".

Les clients, nous (enfin surtout ceux qui n'ont pas de dettes + Edit : ou qui n'ont pas contracté un emprunt pour l'achat d'un bien), qui ont mis de côté un petit pécule pour leur fin de vie, pas assez gros pour faire du locatif, auront certes un visage étonné, et une révélation de la tromperie, mais seront plus que dégoûtés des événements, et en voudront autant aux banquiers qu'à ceux qui tirent les ficelles et se jouent de nous (illuminatis ou entités ET).

Les baisés ce sera eux surtout,
et en grand nombre...

**
Et puis le Saint-Germain en fait un peu trop dans sa présentation...
Il n'est pas à un entretien d'embauche !
icon_rolleyes.gif
Citation
ainsi nous tous goûterons à la brièveté qui est le sel de l’esprit

Encore un, que je ne sens pas, comme une bonne personne.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 18h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Gegyx @ Mercredi 16 Juillet 2014 à 17h07)

Les clients, nous (enfin surtout ceux qui n'ont pas de dettes),

Et ceux qui ont des dettes !!?? Sauvés ?? icon_eek.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 18h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 16 Juillet 2014 à 19h33)
Citation (Gegyx @ Mercredi 16 Juillet 2014 à 17h07)

Les clients, nous (enfin surtout ceux qui n'ont pas de dettes),

Et ceux qui ont des dettes !!?? Sauvés ?? icon_eek.gif

Bin, ils auront au moins la chance de ne pas payer leur dette .. icon_lol.gif
Mais je vois mal une banque couler...

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 16 Juillet 2014 à 18h54
PM
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

avec anku, les mouches seront sauvées icon_biggrin.gif
Et saint germain dans les près, c'est près de paris je crois
roh pas bien de la part d'un modo mais j'ai pas put résister désolé icon_biggrin.gif

Je ne sais pas qui à canalisé quoi, mais personellement il me fait pas rêver. Non pas par ce qu'il dit, mais je ressens un truc négatif dans la façon de faire. ça ne regarde que moi bien sûr, chacun a le droit d'avoir sa propre vue des choses que l'on nous présente ! Un grand nom, des noms de codes, des projets bizarre avec des explications simplistes... je trouve beaucoup trop "Human Compliant" pour que ce soit quelquechose de vrai, et notamment dans la façon de faire icon_smile.gif l'aide se fait par le bas de la pyramide via l'ouverture, pas en coupant le pyramidion (c'est mon avis, n'y voyez pas là une vérité absolue)

Tient tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un a déjà visualisé d'énormes disques (tous creux creux par contre, comme un cercle) rotatif en suspension dans l'espace, de taille variables, peut-être une dizaine alignés mais globalement allant du plus grand (proche d'une planète) au plus petit (vers le cosmos) ? Avec certains disques qui tournent et d'autre pas, comme un espèce de système de conversion d'onde (me demandez pas d'où je sors ça) ? Une bouteille à la mer....

Le meilleur crop d'un cercle qui y ressemble beaucoup est celui là. Le trou du centre était plus large, les bords plus fin :
user posted image

là on le vois à plat, mais dans mon cerveau, l'image qui s'est construite inopinément quand j'allais au boulot sans raison aucune, est une dizaine de ces disques de tailles différentes, seuls, suspendus dans l'espace, orientés vers l'espace et une planète. Me demandez pas si c'est la terre, je sais pas. Tout ce que je sais c'est que c'est plutôt super grand, il sont pas mal espacés entre eux, et je n'arrivais pas à visualiser la totalité d'un coup.

Ce message a été modifié par BlueDragon le Mercredi 16 Juillet 2014 à 21h50

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 21h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si c'est un rêve que tu as fait, toi seul doit pouvoir y répondre icon_smile.gif
faut être patient...
tu dors pas en roulant quand même? icon_lol.gif

Mais je sais que tu es très doué icon_wink.gif

Sinon, donnes le lien.. icon_sad.gif

reedit : au fait c'est pas anku mais enki, on voit bien ou tu veux en venir, mais on va faire comme si... icon_lol.gif

Tu as souvent des visions?
ou c'est l'unique?

T'évoles toi aussi peut être? icon_wink.gif

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 16 Juillet 2014 à 22h02
PM
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10591

Bonsoir à tous,
Je serais toujours étonné par la faculté de l'être humain à se poser toutes sortes de questions auxquels ils n'ont pas de réponses, ou dans le meilleur des cas en appellent d'autres et cela sans fin.
De mon coté, j'ai la réponse, elle s'appelle la foi, je ne parle pas que de dieu, mais de toute chose positive qui remplie votre vie et tend à aider celle des autres vers une forme de conscience universelle qui mènera l'être humain vers ce que l'on appelle la liberté.
Mais ce que je dit vaut ce qu'il vaut, chacun voit midi à sa porte.

Amicalement

G.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 22h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 16 Juillet 2014 à 21h36)
T'évoles toi aussi peut être? icon_wink.gif

Pas sûr, peut-être suis-je toujours en régression non contrôlée entre rêve et réalité ^_^.

Je pense avoir trouvé d'où vient cette image, et comment mon cerveau l'a construite. Etant transparent je vais donner la référence de l'image : Albator le corsair de l'espace (oui oui, c'est possible). Je met ici un screenshot du film qui correspond au mieux à la construction que j'ai vu, bien que la fonction qui m'est venue à l'esprit n'avait absolument rien à voir et que la construction et la conception est différente, mais en gros, basiquement ça y ressemble presque :

user posted image

Les disques ne sont pas pareils, ceux que j'ai "imaginé ?" ressemblent à ceux du crop. Il n'y avait pas de rayon de lumière visible comme sur la photo, les disques tournaient (enfin certains) alors que dans le film ils sont fixe. Je vais mettre ça sur le dos d'une imagination débordante. Le sentiment que j'avais à la vision de ma "vision" (qui n'est pas une vision, juste une représentation mentale inopinée on dira), c'est que le système n'était pas totalement activé, que son rôle était de convertir des "ondes" pour les adapter avant de les projeter sur une planète. j'ai eu cette "vision" semaine dernière. Deux jours après, un membre de chercheursduvraiposte ça => http://www.journaldelascience.fr/espace/ar...s-detectee-4037 (donc après ma vision fugace construite par mon cerveau en manque d'adrénaline). J'ai rien dit sur le moment, mais bon comme ça me trotte depuis j'en parle, car je me suis dit que peut-être quelqu'un avait eu cette même 'vision' (bouteille à la mer).

Bon, c'est sûr que maintenant le suspense il y en a plus ^^ je vais mettre ça sur le compte de mon imagination dû à trop de sci-fi.

Désolé pour le HS, @+

Ce message a été modifié par BlueDragon le Mercredi 16 Juillet 2014 à 22h34

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 16 Juillet 2014 à 22h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

On ne pourra pas juger pour toi, tu es le seul à savoir ce que tu as vu en esprit, tu es le seul qui peut ou bien effacer cette image ou bien l'entretenir et lui donner une suite...

fais ton choix, perso, je ne peux pas t'en dire plus...

Et en plus comme nos visions ne sont pas identiques (c'est pas la première fois icon_lol.gif )

Sympa quand même, moi à ta place, je garderais cela dans un coin... icon_wink.gif
Jusqu’à avoir la suite, et tu te rendras compte ainsi, si c'est de l'imagination ou du réel...

Comme dit Grizzly, la foi, et chacun mène sa barque... icon_wink.gif

Parce que je pense qu'il y a une pelleté de monde de l'autre coté icon_cool.gif

Reedit:
J'avais pas vu ton post modifié...
c'est plutôt bon ça
Bienvenue au club... icon_wink.gif

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 16 Juillet 2014 à 22h40
PM
Ecrit le: Jeudi 17 Juillet 2014 à 01h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

BlueDragon, tu viens de déclencher chez moi un sentiment de peur momentané très fort. Vraiment momentané et vraiment très fort. D'ailleurs j'écris ces lignes en respirant consciemment afin qu'elle ne s'attarde pas trop...Tu vas comprendre je pense...

On m'a contacté il y a quoi...2 à 3 jours.
Une dame qui a l'impression d'être possédée ou de se trouver dans un prétest blue beam. Elle disait entendre des voix et que ça la troublait beaucoup. Une amie à elle idem et parfois elles ont des perceptions communes. Bref.
En gros elle m'a décris des rayons de lumière très fort avec l'intuition que ça viendrait peut être du soleil, une tempête ou quelque chose.

Voilou icon_smile.gif Bonne nuit !^^

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Juillet 2014 à 06h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Depuis récemment, j'ai l'impression que les gens parlent plus ouvertement, qu'ils restent moins dans leur coin.
Ou bien je me fais des idées, mais aujourd'hui je n'ai plus besoin de diriger les gens vers une forme de conversation (je ne force jamais) ils y viennent seul et naturellement... icon_wink.gif
(je parle aussi des problèmes sociaux, moins d’ésotérisme, de parapsychologie, des différences de nos dirigeants, des salaires,..., moins de tabou, les masques tombent)

Ça doit faire parti d'un changement.... je suppose....

(la peur est un frein, une mauvaise nourriture icon_wink.gif .)
PM
Ecrit le: Jeudi 17 Juillet 2014 à 07h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (any31 @ Jeudi 17 Juillet 2014 à 01h27)
BlueDragon, tu viens de déclencher chez moi un sentiment de peur momentané très fort. Vraiment momentané et vraiment très fort. D'ailleurs j'écris ces lignes en respirant consciemment afin qu'elle ne s'attarde pas trop...Tu vas comprendre je pense...

On m'a contacté il y a quoi...2 à 3 jours.
Une dame qui a l'impression d'être possédée ou de se trouver dans un prétest blue beam. Elle disait entendre des voix et que ça la troublait beaucoup. Une amie à elle idem et parfois elles ont des perceptions communes. Bref.
En gros elle m'a décris des rayons de lumière très fort avec l'intuition que ça viendrait peut être du soleil, une tempête ou quelque chose.

Voilou icon_smile.gif Bonne nuit !^^

Hello Any31,

Rassures toi, car si dans l'image postée c'est une vision mauvaise qui règne, dans ma vision et mon ressentit, la construction qui y ressemblait était faite pour aider à l'élévation des vibrations de la planète (c'est comme ça que je l'ai ressentit en tout cas). Une sorte de jeu de lentilles focales pour ralentir des rayons hyperveloces, comme un gros adapteur en fait. Mais ce système était partiellement en marche (il manquait visiblement la rotation de quelques disques) dont le plus petit que j'aurai qualifié "d'entrée".

Je suis désolé si mon post t'as causé un sursaut momentané désagréable, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient eu cette "vision" inopinée avec le ressentit qui va avec (rien de bien méchant, ça m'a fait comme quand j'essaie de visualiser quelquechose sauf que là c'était pas contrôllé). Donc rien d'apocalyptique là dedans, ne t'inquietes pas, j'ai dû juste construit celà dans mon esprit de manière fugitive et fugace, inopinément, de façon très rapide et instinctive.

Ah je précice : pas de voix, pas de guide, rien. Seul juste à visionner ce gros machin suspendu dans l'espace près d'une planète. c'est pas dit que ce soit la planète terre car j'ai pas vu de quelle planète il s'agissait, et c'est pas dit que je l'ai pas inventé je répète. J'ai eu un "flash" et ensuite mon cerveau à continuer la suite. J'en parle maintenant pour pas que ça se déforme de trop avec le temps. D'ailleurs de trop tenter d'expliquer, je sens que ça commence à déformer le truc ^^ je vais donc m'arrêter là

@+

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 17 Juillet 2014 à 12h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dacodac icon_smile.gif
Après sans les anneaux j'ai déjà vu quelque chose de semblable dans le ciel avec une trainé très vaporeuse mais pas d'éclairs icon_smile.gif
Mais voilà, t'inquiète, c'est juste la mise en relation des deux infos qui m'a fait bizarre^^

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 16h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Ont parle du MH 17 des pyramides d'Ukraine..

Ashtar :

Nous attendons dans l’allégresse, sur les vaisseaux et parmi vous là-bas sur le terrain, de venir nous mêler à vous, invisibles à vos regards, mais prenant plaisir aux mêmes choses que vous, comme les panoramas magnifiques, les vertes forêts luxuriantes, et le rire des enfants. Nous sommes venus rejoindre nos incarnations, nos amis bien-aimés, et nos collègues là-bas à la surface de la Planète Terre, et bien sûr ailleurs lorsque nous souhaitons voyager vers de lointaines planètes.
C’est un des grands avantages de résider dans les dimensions supérieures de n’avoir pas besoin de préparatifs compliqués, de faire les bagages et de les trimbaler comme vous dites. Nous pouvons quitter l’endroit où nous nous trouvons, et nous matérialiser à des années-lumière dans l’instant, bien que cela requière un brin de technologie évoluée de le faire sans effort. Nos ondes de pensée, bien sûr, peuvent couvrir des distances infinies en une seconde. C’est pourquoi il est possible à nos canaux de nous entendre à de grandes distances, comme lorsque le Créateur Suprême s’exprime depuis le Centre de l’Univers et est compris tout aussi clairement que s’il se tenait dans la pièce à côté de vous.
Ce sont des choses auxquelles vous devrez vous attendre également, mes chers, et beaucoup plus encore. Ceux d’entre vous qui sont vivants à présent et dont le contrat prévoit qu’ils assisteront à la Transition seront les témoins d’une série événements miraculeux. Le déroulement a été un peu modifié parce que vous avez fait de merveilleux progrès dans l’élévation de vos vibrations. De grands bonds ont été accomplis par ceux qui étaient déjà éveillés, et ceux qui commencent juste à réagir aux fortes énergies provenant du Grand Soleil Central ont magnifiquement progressé.
Vous ne vous en rendriez pas forcément compte sur le terrain si vous ne saviez pas ce que vous devez chercher, mais de grands changements ont lieu derrière les portes closes des logements de par le monde, et dans les bureaux, les usines, et dans les rues et les marchés du monde. Une nouvelle sensation de coopération active et de plaisir simple commence à se propager dans les villages et les villes. Là où les gens se comportaient en étrangers, ils commencent à se saluer avec le sourire. Les chauffeurs de taxi et les boutiquiers trouvent le temps d’être gentils et généreux avec les autres. Les mères et les pères qui étaient trop stressés pour faire vraiment attention à leurs enfants remarquent à quel point ils sont devenus beaux et intelligents.
Ces petits événements ne vont pas passer aux informations, et si vous ne saviez pas ce a quoi vous devez être attentif vous pourriez passer à côté du fait que l’atmosphère est en train de changer progressivement. Oui, il y a toujours des conflits de par le monde, mais ils ne sont pas nouveaux et ils n’annoncent pas le début d’une conflagration mondiale. Comme nous vous l’avons dit, l’usage d’armes nucléaires ne sera permis en aucune circonstance.
Nous sommes actuellement en train de retenir nos interventions directes pour permettre aux dirigeants sur le terrain de faire des progrès vers une résolution pacifique des conflits. Les deux conflits largement médiatisés, en Ukraine et les hostilités entre Israël et la Palestine sont contenus par des cessez-le-feu sporadiques et d’intenses négociations. Les grandes puissances sont concernées et travaillent en coulisses dans les deux cas. Ce qui pourrait apparaître comme une ancienne version de guerres civiles qui auraient pu durer pendant des générations ne seront pas autorisées à se poursuivre. L’enjeu est trop important maintenant.
Quelques éléments avec lesquels vous n’avez pas fait le rapprochement sont les suivants : il y a beaucoup plus de dirigeants dans le monde en ce moment qui ne travaillent pas pour la cabale ou le complexe militaro-industriel, mais qui sont vraiment intéressés par l’établissement de la paix. Cela inclut les Etats-Unis. Un nombre beaucoup plus important de membres de l’équipe de négociation, mais pas tous, sont maintenant pleinement d’accord que l’intervention militaire ne devrait se faire qu’en dernier ressort, après que toutes les autres options aient été épuisées, et non en premier ressort.
Les négociations dont je parle sont menées en coulisse, sans publicité ni information. Les appels téléphoniques entre dirigeants mondiaux sont maintenant quotidiens, et portent leurs fruits. Les questions délicates sont discutées beaucoup plus ouvertement que jamais auparavant, et il se fait jour un nouveau souhait de s’entraider pour emprunter le chemin étroit entre apparaître agressif et sembler montrer de la faiblesse. Dans un monde de pensée tridimensionnel, c’est un défi pour tous.
A présent, vous allez vouloir savoir ce qui s’est passé avec l’avion de ligne de la Malaysian qui a été abattu au-dessus de l’Ukraine. Ce n’était pas le même scénario que pour le vol MH370, où nous avions connaissance de l’intrigue en coulisse et avons pu venir secourir l’avion. Les passagers eux-mêmes étaient visés en raison de la possession d’une technologie d’armement qu’ils avaient créée. Cette fois, il y a eu ce que vous pourriez appeler une erreur – une bévue qui ferait apparaître le fait d’abattre tout ce qui ressemble à un avion de ligne en tant qu’acte de guerre comme une idée stupide.
Plusieurs éléments se sont conjugués pour créer cette tragédie. :
Premièrement, la politique des compagnies aériennes de s’en tenir à des routes aériennes standardisées parce qu’il s’agit de la route la moins chère pour se rendre d’une destination à l’autre.
Le second est la réaction plus que zélée des combattants rebelles, secrètement équipés par un groupe russe, bien que non officiellement par le gouvernement de Poutine. Cela devait être une démonstration de force de la part des insurgés, qui sont en fait manipulés par ceux qui parrainent cette « rébellion » comme une tentative de mettre cette partie de l’Ukraine sous le contrôle de la cabale russe.
Peut être êtes-vous au courant de l’enjeu : il y a eu de récentes découvertes d’anciennes pyramides dans cette partie de l’Ukraine, et on s’attend à ce que le riche trésor sous les pyramides contienne d’ «ancien » secrets technologiques. Tout comme aux Etats-Unis, il y a une grosse organisation « d’opérations spéciales » financée par les 13 familles, qui souhaitent prendre possession de ces anciens sites à leur profit. Elles n’y arriveront pas. L’aide viendra d’un côté inattendu, et se déroulera sous la protection de Poutine, qui est éveillé et comprend la valeur de ces découvertes.
Il y a une nouvelle et étroite coopération entre Obama et Poutine, qui tous deux travaillent désormais en secret pour la Lumière. Les apparences de conflits continuels ne sont que cela – des apparences, destinées à tromper la cabale pendant que des plans pour la remise à zéro mondiale des monnaies (Global Currency Reset) et la nouvelle gouvernance – la loi NESARA – sont mis en œuvre. Les deux dirigeants abandonneront le pouvoir avec la mise en place des nouveaux systèmes légaux, et s’accordent en coulisse pour que cela se produise, de préférence avant la nouvelle élection aux Etats-Unis.
Vous aurez aussi deviné que les «tunnels» que les Israéliens essaient d’arracher aux Palestiniens , ne sont pas des constructions récentes, mais font partie d’un important système de tunnels qui relient les anciennes pyramides autour du monde, y compris le réseau qui mène au complexe de pyramides roumaines et à la Bibliothèque de Porthologos, dont l’existence à été gardée secrète pendant plus de 10 ans. Elle sera dévoilée dès qu’il sera sûr que ses précieux contenus ne tomberont pas entre les mains de la cabale.
Ces tunnels comportent également des entrées soigneusement gardées vers la Terre intérieure. Les Aghartans qui ont vécu en paix pendant des milliers d’années depuis la chute de l’Atlantide attendent le moment prophétisé où ils pourront enfin embrasser leurs frères et sœurs de la surface. Vous pouvez sentir que ce moment approche, n’est-ce-pas ? Il est prévu juste après que vous receviez vos bienfaits, car nombreux sont ceux sur Terre qui souhaitent maintenant aider à financer et produire les nouvelles technologies qui vont libérer chacun des fardeaux et problèmes de l’énergie fossile.
Une énergie toute neuve, des systèmes de transport et de communication bientôt disponibles qui rendront obsolète tout ce dont vous disposez actuellement.
Beaucoup ont demandé quelles sont les technologies les plus efficaces et les plus prometteuses que vous pourriez favoriser en investissant en elles lorsque le temps viendra. N’ayez crainte, chers frères et sœurs, nous vous ferons parvenir l’information, à travers nos canaux qui sont formés pour comprendre et canaliser l’information scientifique, ou à travers vos propres scientifiques les évolués qui commencent à apprécier la valeur des incitations instinctives de leur Moi supérieur.
Nous désirons vous aider dans ces projets, vous aider à découvrir les systèmes les plus efficaces et les plus évolués possibles, pour autant que nous soyons certains qu’ils seront utilisés à des fins pacifiques, et pour le bien de tous. Vous êtes maintenant en train de vous purifier et de vous préparer aux changements à venir. Nous vous encourageons à continuer vos méditations et exercices pour vous aider à nettoyer tous les résidus de peur, d’anxiété et de dépression. Tout reste de ces sentiments continue à alimenter les ténèbres qui ralentissent votre élan collectif vers les dimensions supérieures.

A présent, j’ai quelque chose d’important à vous dire – une manière de réfléchir à votre rôle dans tout le projet qui va vous aider à ascensionner plus rapidement. Comme les autres intervenants qui vous ont parlé au cours de cette dernière série de messages. Je vais vous soumettre un défi difficile. Pour une compréhension plus profonde de notre enseignement , et de ce qui vous attend, je vous recommande également un excellent résumé donné par les Arcturiens à Marilyn Raffaele. (le message du groupe Arcturien canalisé par Marilyn Raffaele, le 31 août 2013, peut être consulté sur : http://www.onenessofall.com/newest.html)

Vous n’avez pas l’habitude de penser à vous comme à une partie intégrante du Tout Universel. L’accent mis sur les problèmes, les sentiments et les recherches individuels ne prend pas en compte le profond impact sur l’ensemble que peut avoir une personne. Veillez donc, mes chers, à porter attention à votre propre Niveau d’Energie/Fréquence. Les préoccupations, le doute, le dégoût de soi, le ressentiment et toutes les nuances de peur que vous ne produisez qu’en réaction à votre pensée paranoïde et négative jouent un rôle dans le fait de tirer vers le bas le Projet tout entier.
C’est ce que nous entendons par Unité. Chaque individu est une partie intégrante du tout. Vos sentiments m’affectent. Les sentiments de votre partenaire vous affectent. Une famille des ténèbres produit un vortex qui abaisse le champ énergétique dans son entourage (bien qu’il ne puisse pas vous mettre dans une vibration inférieure si vous refusez d’y être entraîné). A des êtres de lumière, cela procurera une sensation de froid, d’inconfort et de répugnance. Votre radar sera activé pour vous protéger. Vous êtes familier de cette dynamique lorsque vous sentez que quelqu’un « vous fiche la frousse » ou vous provoque des fourmillement dans la peau ou « vous donne la chair de poule ».
Vous voyez ? Vous êtes bien protégés. Maintenant il est temps que vous utilisiez ces aptitudes et sensibilités pour devenir ce que vous êtes. Mettez le pied entre vous et vous-même, et promettez-vous de ne JAMAIS PLUS participer au jugement ou à la condamnation d’autrui, peu importe de qui il s’agit. Arrêtez ! Ne permettez plus à un aucun commentaire de franchir vos lèvres ou vos réseaux informatiques qui dénigrent, ciblent ou abaissent autrui. Ceci comprend tout, depuis les commentaires à propos de quoi telle vedette de cinéma a l’air en bikini jusqu’aux opinions sarcastiques sur les manquements d’un dirigeant politique ou social. L’époque où l’on attaquait les autres à l’abri de l’anonymat d’internet a toujours été une illusion. Ce n’est pas parce que cela a été un comportement habituel pour les gens de se conduire de façon hostile et blessante envers les autres, même anonymement, que cela n’a pas d’importance. En fait, c’est important pour le monde entier !

Restez complètement à l’écart de ce genre de discours, mes bien-aimés. Ne parlez qu’avec la voix de Dieu, qui est votre vraie essence. Si vous devez parler d’un autre, n’utilisez que vos propres sentiments comme point de référence.
Il est très différent de dire :

«je ressens une vibration désagréable en présence de cette personne, et vous ?»

que de dire :

«George est un scélérat (ou un raté, ou un paria, etc.)».

A moins que vous n’ayez la preuve, (pas des on-dit, ou la preuve par les « infos »), que cet individu a un long parcours de comportements dangereux, il n’est pas approprié de le mentionner, et même alors, encouragez les autres à envoyer de l’amour pour aider cet individu à se tourner vers la Lumière.
Ne vous impliquez pas dans des commentaires du genre :

« Ce monde est dans un état pitoyable »,
« Tout le monde souffre », ou
« Chacun s’occupe de ses affaires. C’est la nature humaine ».

Vous ne pouvez pas voir ce que nous voyons, chers amis. Nous voyons de l’espoir, des vibrations qui s’élèvent et de l’Amour. Est-ce que vous ne vous occupez que de vous ? C’est ce que vous faites quand vous « dites des idioties » ou même pensez des « idioties ». Oui, j’utilise votre argot – c’est si imagé J
En d’autres termes, ne dites que ce que vous voyez de vos propres yeux et ressentez dans votre cœur. Cela vous aidera à éviter la culture populaire dans laquelle la critique et les commentaires de basse vibration sont la forme la plus usuelle de communication.

Eveillez-vous, mes chers ! Ecoutez vos propres pensées et sentiments ! Surveillez chaque mot de votre part qui se diffuse dans le monde ! De cette manière vous allez nettoyer les ondes, alors que nous, vos frères et sœurs galactiques aidons à nettoyer la pollution nucléaire dans votre air, vos sols et votre eau.
La pollution émotionnelle est le champ énergétique le plus toxique qui reste dans votre environnement.

Donc, mes très chers, nettoyez vos actes ! Faites-le avec humour, avec un sens de la camaraderie et de la joie, et vous apporterez la meilleure contribution qu’un individu puisse faire au Nouveau Monde que nous sommes en train de créer ensemble.
Je ne dis pas cela pour que vous vous sentiez coupable. Absolument pas ! Ce serait utiliser mes paroles pour augmenter les ténèbres que vous ressentez déjà. Je veux seulement illustrer à votre intention de la manière la plus vivante possible que Nous sommes Un ! Il ne s’agit pas simplement d’un sentiment de bonheur rêvé. C’est votre réalité ! Intégrez cette Unité. Inspirez l’énergie que vous procure l’absorption des bulles du Grand Amour qui mousse tout autour de vous. Lorsque vous le faites, en choisissant l’amour au lieu de la distraction, vous vous élevez et les gens de votre entourage avec vous. Rejoignez-nous dans l’Amour, mes très chers. Réjouissez-vous de votre connexion avec nous ! Immergez-vous dans notre Amour ! Transcendez tout ce que vous avez connu, pour effectuer votre Transition vers la Lumière ! C’est vraiment un Jour Nouveau.

Je suis Ashtar, et j’aime infiniment chacun d’entre vous, totalement !
Namasté, mes chers frères et sœurs. Nous applaudissons à votre éveil ! Namasté !

Par Kathryn E. May, 24 juillet 2014, 12 PM, Quebec.

Traduction Patrick

Il est permis de copier et de partager ce message, à condition qu'il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit donné à la chaîne et au le site, www.whoneedslight.org.http://www.whoneedslight.org/
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1680 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]