chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 12h31
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
T'as pas compris Capra, lui il sait qu'il ne sait rien puisqu'il n'y a rien à savoir, à partir de ça... D'ailleurs revenez sur là premières phrase introduisant sa vision :
Il ne voit pas comment nous l'expliquer même si lui il l'a compris, et il ne veut pas nous dire non plus comment il a eut cette "révélation". mais tout s'explique avec le grand RIEN (sauf peut-être le fait qu'il vienne nous parler, enfin selon lui ça doit être son égo qui nous parle). Mais rien ne peut pas s'expliquer. Tu ne sers à rien THX4 ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 12h48
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Seulement cela, oui ![]() la vie n'est elle pas un non sens? |
||||
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 12h56
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Je ne suis pas tout à fait du même avis... mais rien ne sert de polémiquer, chacun doit avoir sa propre vision des choses, moi je dis que la vie sert à quelque chose, sinon, je ne serais pas là. dire que cela ne sert à rien, c'est incompréhensible pour moi... Mais j'insiste sur le fait, car cela j'en suis sure,que nous ne savons rien de la vérité, sinon là peut être que nous disparaitrions puisque plus de raison de rester là... je me rend compte que j’émets beaucoup de paroles dans le vent, qui ne doivent pas parler à beaucoup de personne, je m'en excuse... On se mord la queue,les mêmes choses dites, en diverses versions... trop vaste pour pouvoir converser en deux mots. |
||||
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 13h15
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
décidément on a des problèmes de communication nous deux. Allez j'essaye encore de me faire comprendre : je dis juste que THX4 ne nous apporte rien (drole non?) bref il nous apporte sa vision des choses mais ne veux pas nous l'expliquer ( ses arguments : ce n'est pas explicable, il n'y a rien à faire connaitre). Donc à partir de ce moment là discutons entre nous de tout et de rien. personnellement, si THX4 reste sur ses positions, je ne répondrai que dans son sens. Mais il n'y a pas de débat avec le rien Capra, tu peux lui dire ce que tu veux, avec le rien tu as réponse à tout (par définition). Donc tu resteras perché par ses propos. quand tu diras que tu ne comprends pas ce qu'il te dit il te dira que c'est normal et qu'il n'y a rien à comprendre. quand tu expliqueras ta vision des choses il te diras que c'est ton ego qui résiste à refuser le rien de sa propre existence. Je ne dis pas que sa vision est bonne ou mauvaise, je dis juste que si je m'en tient à ce qu'il dit: ça ne sert à rien de discuter avec lui et il sera d'accord s'il reste logique avec ce qu'il dit. mais si tu veux discuter d'autre chose que du Rien, je suis là moi ![]() Pour ton problème de vérité : tu en sais bien plus que tu ne le crois, juste que tu n'en es pas conscient.
Bien sur que non, mais la vie a une infinité de sens. Et il est normal de confondre l'infinité de sens avec le non-sens. Quel est le bon sens pour positionner un sphère? |
||
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 17h32
![]() |
|||
Je ne crois pas qu'on ait un problème de communication, bien au contraire, tout me parait plutôt clair, enfin pour moi... ![]() tout n'est qu'histoire d’interprétation des mots et des sens de phrases écrites. Je respecte au mieux les gens à la hauteur de ce qu'ils valent à mes yeux... (t'en fais ce que tu veux de cela ![]() ne te connaissant pas , je ne te juge pas négativement, jusqu’à preuve du contraire, mais là on n'est plus dans le débat, je déborde encore. Bien sur, j'ai ma VÉRITÉ. Et il n'est sans doute pas utile de commenter si ce n'est pas celle de tous le monde... ![]() Nous ne serons jamais d'accord à ce sujet, sans doute parce que mille hommes, mille religions ![]() Mais je ne rejette jamais (ou pratiquement jamais) les avis des autres, le respect fait parti de la vie aussi, non? |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |