chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Générateur scalaire
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 12h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10513

Bonjour,
Citation (remi)
J'aimerai créer un générateur d'onde scalaire avec deux champ électromagnétique décalé de 180°... est-ce que les champs électromagnétique pourrai annuler la vibration des deux champs ou il faut absolument un noyau de fer ?
Tu n'es pas sorti de l'auberge, car l'onde scalaire n'existe qu'en ésotérisme.
En pratique le câble d'alimentation secteur 240 Vac réponds à ta demande.
Les courants circulant dans le fil de phase et dans le fil du neutre étant en opposition de phase, le champs électromagnétique résultant est nul icon_wink.gif
Noyau de fer ou pas.

--------------------
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
PM
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 12h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10608

Citation (michmuch @ Lundi 01 Septembre 2014 à 12h01)

Les courants circulant dans le fil de phase et dans le fil du neutre étant en opposition de phase, le champs électromagnétique résultant est nul icon_wink.gif
Noyau de fer ou pas.

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ta réponse sur ce point, tu sembles évoquer 2 fils ?

Mais pour reprendre cette idée avec 2 fils sur un solénoide, ou tu connecteras sur chacun le plus et le moins et inversant le sens du courant sur chaque fil, oui le champ électromagnétique ne sera plus décelable, mais vibratoirement il est passé d’un état à un autre. Et c’est même le principe de base du magnétisme généré avec un électroaimant il me semble … C'est un champ unifié. Et là aussi, avec noyau de fer ou pas également, mais bien récupérable tout de même, donc à ce niveau l'effet n'est pas nul !
Bien entendu en tenant compte de la puissance du courant aussi.

( Et s'il était encore besoin de le préciser, j'utilise pour ces expériences un transfo! à la sortie ce courant n'excède donc pas 12V évidemment ...)

La référence que j'avais donné étant une pile de 1,5 V

http://physiqueludique.fr/2010/02/fabrique...-electroaimant/

?...

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 13h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans un solénoïde, le courant est dans le même sens pour toutes les spires.user posted imageLes champs magnétiques s'ajoutent.
Alors que pour 2 fils parallèles, proches parcourus par des courants inverses, les champs se retranchent, et s'il sont égaux, ils s'annulent.
Si il y a résiduel, il est faible. Il suffit de faire la mesure avec une pince ampèremétrique icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 15h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10353

Donc en mettant dans un bobinage la phase et dans l'autre le neutre j'aurai un déphasage ?

--------------------
Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Tout cailloux est diamant pour celui qui sait voir

"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
Ils sont ces insoumis, le « sel de la terre » et les responsables de Dieu.."
ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 15h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Lundi 01 Septembre 2014 à 12h01)
Bonjour,
Tu n'es pas sorti de l'auberge, car l'onde scalaire n'existe qu'en ésotérisme.

Le but ettant de savoir si oui ou non en annulant la vibration des champ électromagnétique il y a quelque chose (des ondes scalaires ?)

--------------------
Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 15h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Donc en mettant dans un bobinage la phase et dans l'autre le neutre j'aurai un déphasage ?
Non, laisse tomber la bobine.
Si tu branches un radiateur électrique de 2500 W que tu relies sur une prise électrique 240 Vac.
Avec une pince ampèremétrique, si tu as dénudé la gaine du câble de manière à pouvoir mesurer le courant dans un fil.
Une mesure sur le fil neutre ou sur le fil de phase t'affichera environ 10 A ( pour rappel P = UI, grandeurs scalaires).

Par contre, en prenant les 2 fils en même temps, l'ampèremètre ne t'indiquera rien du tout http://web-in-pocket.blogspot.fr/2009/12/c...-une-pince.html. icon_wink.gif
Dans ce cas, les courants et leurs champs électromagnétiques sont en opposition de phase 180°

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 16h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

pourquoi tu dis laisse tomber la bobine ?

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Déjà parce que je ne voudrais pas que tu essais de brancher ta bobine dans une prise de courant sans précaution.
Et c'était relatif à ma réponse à Magnelem, sur le déphasage courant entre spires.

Autant pour moi, on parles bien d'onde scalaire en physique, mais ça dépasse ma compréhension : http://forums.futura-sciences.com/physique....html#post67401

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 16h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ne t'inquiètes pas j'ai fais un stages sur les risques électriques et je ne compte pas brancher tout et n'importe quoi sur la prise. C'est pour ça que je me renseigne pour éviter tout problème. Donc si on récapitule je met d'un coté la phase de l'autre le neutre et il y a une annulation de la vibration des deux champs électromagnétique, non ?

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Lundi 01 Septembre 2014 à 13h46)
Dans un solénoïde, le courant est dans le même sens pour toutes les spires.user posted imageLes champs magnétiques   et électriques s'ajoutent.
Alors que pour 2 fils parallèles, proches parcourus par des courants inverses, les champs se retranchent, et s'il sont égaux, ils s'annulent.
Si il y a résiduel, il est faible. Il suffit de faire la mesure avec une pince ampèremétrique icon_wink.gif

Bien entendu, c’est clair comme de l’eau de source, mais en ce qui me concerne, et comme déjà dit depuis le début de ce fil, si j’utilise aussi la base du courant 220 v dans ce domaine, il y a bien entendu un transfo juste après, à la sortie il va jusqu’à 12 V, ce qui me permet de faire mes expériences !

Et oui je réitère et signe, au risque de me faire faire passer pour un inconscient par Capra icon_biggrin.gif, pour ne pas suivre les règles sécurité et de bon sens déjà bien établies dans le domaine… Mais je connecte bien un + et un – sur chaque fil, 1 à chaque bout, Je ne peux être plus clair je crois, et je n’ai encore rien fait sauté ni grillé non plus, sinon de faire chauffer un peu le système en ayant utilisé des piles (courant continu, technique que j’ai d’ailleurs abandonné depuis…)

Mais c’est bien cette manière d’opérer qui m’a permis de comprendre le principe scalaire ! En faisant de la recherche quoi ! Et c'est en dé-couvrant ce qui est caché qui permet de trouver ! Sinon la recherche ne sert vraiment pas à grand-chose…

D’ailleurs c’était bien la question posée, je crois…

Après seule l’expérience compte, tout autre ne restera que littérature comme d’habitude.

Maintenant, j’explique ici ce que je fais, mais n’oblige personne à le faire pour autant, c’était juste mon avis sur la question.

Bonnes recherches et bonnes dé-couvertes,

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 19h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

mais en mettant la phase et le neutre ensemble ça devrai griller, non ?

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 20h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mais c’est ce que j’explique depuis le début ?

Citation

Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 16h07

???

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 20h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Phase et neutre sont reliés sur un appareil. C'était juste pour expliquer que les câbles d'alimentation secteurs rayonnent très peu si les 2 fils suivent le même chemin.

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 20h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

Citation (Magnelem @ Lundi 01 Septembre 2014 à 20h15)
Citation (michmuch @ Lundi 01 Septembre 2014 à 13h46)
Dans un solénoïde, le courant est dans le même sens pour toutes les spires.http://biblio.alloprof.qc.ca/ImagesDesFiches/6000-6999-Sciences-et-technologie/6302/6302i14.jpgLes champs magnétiques   et électriques s'ajoutent.

Bien entendu, c’est clair comme de l’eau de source, mais en ce qui me concerne, et comme déjà dit depuis le début de ce fil, si j’utilise aussi la base du courant 220 v dans ce domaine, il y a bien entendu un transfo juste après, à la sortie il va jusqu’à 12 V, ce qui me permet de faire mes expériences !

Et oui je réitère et signe, au risque de me faire faire passer pour un inconscient par Capra icon_biggrin.gif, pour ne pas suivre les règles sécurité et de bon sens déjà bien établies dans le domaine… Mais je connecte bien un + et un – sur chaque fil, 1 à chaque bout, Je ne peux être plus clair je crois, et je n’ai encore rien fait sauté ni grillé non plus, sinon de faire chauffer un peu le système en ayant utilisé des piles (courant continu, technique que j’ai d’ailleurs abandonné depuis…)

Mais c’est bien cette manière d’opérer qui m’a permis de comprendre le principe scalaire ! En faisant de la recherche quoi ! Et c'est en dé-couvrant ce qui est caché qui permet de trouver ! Sinon la recherche ne sert vraiment pas à grand-chose…

D’ailleurs c’était bien la question posée, je crois…

Après seule l’expérience compte, tout autre ne restera que littérature comme d’habitude.

Maintenant, j’explique ici ce que je fais, mais n’oblige personne à le faire pour autant, c’était juste mon avis sur la question.

Bonnes recherches et bonnes dé-couvertes,

Je ne vois pas ce que je viens faire dans tes propos, si tu as envie de court-circuiter une pile, ça te regarde, ne me mêles pas à tes histoires saugrenues...

Quelle drôle d'idée de citer les gens tout a fait en dehors du contexte... icon_rolleyes.gif

Si tu as un problème sur une idée que j'aurais émise, va dans le post concerné et exprimes toi, ne cites pas les gens et surtout quand ils ne participent pas à ce post.

merci

Pour ce qui est de la sécurité, demande à Rémi, puisqu'il dit avoir suivi la formation d'habilitation, il te fournira des liens montrant les ravages du courant électrique, maitrisée par des gens , peut être un peu comme toi...., légers.....

Amicalement.
PM
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 21h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (magnelem)
j’utilise aussi la base du courant 220 v dans ce domaine, il y a bien entendu un transfo juste après, à la sortie il va jusqu’à 12 V…je connecte bien un + et un – sur chaque fil,
Mais c’est bien cette manière d’opérer qui m’a permis de comprendre le principe scalaire !…

Tu branche le solénoïde directement en sortie du transfo ?
Dans ce cas, c'est du courant alternatif.
Et c'est quoi ce principe scalaire que tu as découvert ?

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 23h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

moi je comprends rien à vos histoires.
Chez moi si je relie phase et neutre ça disjoncte icon_lol.gif
Et tout courant alternatif rayonne, plus ou moins fortement, mais il rayonne.
Tous les câbles EDF qui transporte du 50Hz rayonnent dans une maison. j'ai du mal lire.

CF page 13 de ce document, dans l'encadré bleu :
http://www.rte-france.com/uploads/Mediathe...etiques_TBF.pdf

Bien sûr ça rayonne si le courant circule, sinon ben ça rayonne pas icon_razz.gif (le petit dessin page 12 du même document icon_wink.gif )

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 00h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Lundi 01 Septembre 2014 à 20h28)

Mais c’est ce que j’explique depuis le début ?
Citation

Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 16h07

Citation

Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 18h43    

https://www.chercheursduvrai.fr/energieradiante.php

Citation

Ondes scalaires
Comment se les présenter? Lorsque deux ondes électromagnétiques de même fréquence et de phase décalée de 180° sont émises en parallèle l'une à l'autre, elles s'annulent l'une l'autre: quand l'une vibre dans un sens, l'autre vibre dans le sens oposé, à chaque instant et chaque endroit de l'espace le long de leur trajet.
Image postée par l'utilisateur
La résultante est nulle et produit une onde se propageant dans la même direction, mais ne vibrant plus: une onde scalaire. Oui, car chaque onde électromagnétique véhicule une énergie et la résultante des deux annule le mouvement de vibration, mais les énergies s'additionnent, donc il subsiste quelque chose qui ne vibre plus et se déplace en ligne droite: c'est ça une onde scalaire.

https://www.chercheursduvrai.fr/ondesscalaires.php

???

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 01h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (dragon bleu)
Bien sûr ça rayonne si le courant circule, sinon ben ça rayonne pas
Tout est relatif. Si les fils ph et N prennent le même chemin, le rayonnement est beaucoup moindre. http://forums.futura-sciences.com/bricolag...tml#post2353438

Exemple pour un câble alimentant une ampoule de 100W: user posted image
http://www.bbemg.be/fr/50hz-information-ge....html#intensite

La question de Remi concernait " deux champ électromagnétique décalé de 180°" et c'est le cas ici icon_wink.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 08h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mardi 02 Septembre 2014 à 01h03)
Tout est relatif.

Ainsi qu'à l'idée qu'on s'en fait ?

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 08h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mardi 02 Septembre 2014 à 00h36)
Citation

Ondes scalaires
Comment se les présenter? Lorsque deux ondes électromagnétiques de même fréquence et de phase décalée de 180° sont émises en parallèle l'une à l'autre, elles s'annulent l'une l'autre: quand l'une vibre dans un sens, l'autre vibre dans le sens oposé, à chaque instant et chaque endroit de l'espace le long de leur trajet.
La résultante est nulle et produit une onde se propageant dans la même direction, mais ne vibrant plus: une onde scalaire. Oui, car chaque onde électromagnétique véhicule une énergie et la résultante des deux annule le mouvement de vibration, mais les énergies s'additionnent, donc il subsiste quelque chose qui ne vibre plus et se déplace en ligne droite: c'est ça une onde scalaire.

???

"les énergies s'additionnent" icon_eek.gif
Alors que les ondes se soustraient ??

D'autant plus que champs électromagnétique ne veux pas dire onde.
La fréquence de 50 Hz a été choisie parce qu'à cette fréquence il est pratiquement impossible d'émettre une onde.
http://www.bbemg.be/fr/50hz-information-ge...tml#champsondes

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 08h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mardi 02 Septembre 2014 à 08h05)
Tout est relatif.

Ainsi qu'à l'idée qu'on s'en fait ?

Je dirais même plus ! D'abord avec l'idée que l'on s'en fait...

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 09h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mardi 02 Septembre 2014 à 08h40)
Citation (Magnelem @ Mardi 02 Septembre 2014 à 00h36)
Citation

Ondes scalaires

???

"les énergies s'additionnent" icon_eek.gif
Alors que les champs se soustraient ??

Ou plutôt fusionnent, c'est la vibration qui n'est plus décelable, et non pas l'énergie ??? Rien n'est soustrait sinon l'effet vibratoire.

D'ailleurs ce qui est paradoxal dans ton raisonnement c'est que tu démontres bien un effet différent avec ton tableau joint ?

Encore une fois, attention à l'idée que l'on s'en fait, et surtout sans l'avoir expérimentée...
Nous créons ainsi nous-mêmes nos propres limites.

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 09h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (magnelem)
Ou plutôt fusionnent, c'est la vibration qui n'est plus décelable, et non pas l'énergie ??? Rien n'est soustrait sinon l'effet vibratoire.
En physique on appelle ça une interférence destructive : http://www.web-sciences.com/documents/term...eco04.php?imp=1, dans le cas ou leur amplitude est égale ( ce qui n'est pas précisé dans le texte). Plus d'onde => plus d'énergie amha !

Je pensais que tu avais compris... tant pis icon_confused.gif
Citation (magnelem)
ce qui est paradoxal dans ton raisonnement c'est que tu démontres bien un effet différent avec ton tableau joint ?
Tu veux dire Champs magnétique et non onde ?
Je répondait à la question du départ.
En fait, je n'ai pas bien saisi ta question ?

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 10h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (dragon bleu)
Bien sûr ça rayonne si le courant circule, sinon ben ça rayonne pas
Tout est relatif. Si les fils ph et N prennent le même chemin, le rayonnement est beaucoup moindre. http://forums.futura-sciences.com/bricolag...tml#post2353438

Exemple pour un câble alimentant une ampoule de 100W: user posted image
http://www.bbemg.be/fr/50hz-information-ge....html#intensite

La question de Remi concernait " deux champ électromagnétique décalé de 180°" et c'est le cas ici icon_wink.gif

ah toi tu veux qu'on remette le sujet des retard de ligne sur le tapis non icon_smile.gif phase et neutre serait en déphasage de 180° d'après toi ? comme serait-ce possible ? je veux bien une explication, car l'exemple de futurama est pour moi un peu simpliste.
Comment avoir de la puissance sur l'ampoule si phase et neutre sont en opposition de phase ? ça créé une onde stationaire nulle, donc rien ne bouge et l'ampoule ne s'allumera pas (pas de puissance utile).

Donc je veux bien que tu m'expliques comme c'est possible que phase et neutre soit en quasi opposition de phase sur les câbles EDF. Cependant ce n'est pas le sujet, libre à toi de tenter l'explication.

Mais j'ai du mal lire ou mal comprendre ta tentative d'explication.
Pour moi, mais je ne suis pas expert, deux signaux en opposition de phase (via un régime forcé) ont une résultante de puissance utile nulle.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 10h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (bluedragon)
phase et neutre serait en déphasage de 180° d'après toi ?
Je n'ai rien prétendu de tel.
Les champs magnétiques induits par les courants qui circulent dans les fils d'alimentation le sont. Ils se propagent comme deux ondes en sens inverse de même amplitude et leurs effets s'annulent. En tout cas ça se vérifie.
Je le vois comme ça, mais bien sur, on ne peut pas parler d'onde dans ce cas.
D'ailleurs les normes électrique imposent depuis longtemps d'alimenter chaque circuit par les 2 fils, alors qu'on pourrait récupérer un neutre à proximité pour économiser un fil.

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 15h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (michmuch @ Mardi 02 Septembre 2014 à 09h40)

Citation (magnelem)
ce qui est paradoxal dans ton raisonnement c'est que tu démontres bien un effet différent avec ton tableau joint ?

Tu veux dire Champs magnétique et non onde ?

Mais une onde électromagnétique possède bien un champ ! Non ? Pourquoi jouer sur les mots…

http://www.entreterreetciel.net/geobiologi...omagnetique.gif

Citation

Je répondait à la question du départ.
En fait, je n'ai pas bien saisi ta question ?

Avais-tu au moins compris la question de départ ?

Eh bien ! Voici la question de départ posée par Rémi, à laquelle tu n’a jamais répondu, tu n’as évoqué que le le réseau électrique que personne ne conteste bien entendu, mais n'était pas le fondement de la question posée, il n’est qu’une partie du rayonnement global… En fait ton curseur n'était pas placé au bon endroit de l'échelle du rayonnement.

Personnellement, j'ai toujours répondu sur cette question, étudiée sur un voltage basse tension... Et non à coté, l'ensemble étayé par des lien traitant de la chose. C'est quand même assez clair je crois, pour toute personne souhaitant s'y intéresser. A moins de ne pas croire aux ondes scalaires, question que je me pose aux vues de tes réponses ?

Citation
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 11h00  Par Rémi,
Bonjour,
J'aimerai créer un générateur d'onde scalaire avec deux champ électromagnétique décalé de 180°

Citation
Les ondes électromagnétiques, Le champ électrique et le champ magnétique constituent un ensemble appelé champ électromagnétique (ou onde électromagnétique) dont les vecteurs sont liés par les équations de Maxwell au plan microscopique.

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 15h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

euh, oui,

il faut arrêter, avec le l'égo

on ne sait plus qui répond à quoi ???

quote de quote
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 15h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Mardi 02 Septembre 2014 à 15h30)
euh, oui,

il faut arrêter,

on ne sait plus qui répond à quoi ???

Moi je réponds sur les sujets qui m'intéressent et expérimentent personnellement, et je continuerais, est-ce interdit ici ? Ce serait un comble... Mais dans ce cas qu'on me le dise clairement et je me retirerais, il n'y a pas de soucis là dessus...

Quand des sujets ne m'intéressent pas, et ils sont nombreux! Moi, je passe mon chemin tout simplement, je ne porte pas pas de jugement sans argumentation sur la question posée par les autres membres. J'ai bien autre chose à faire dans la vie que d'étaler du blablabla sur le net, voire mon égo à ce niveau!

Et prétendre intervenir uniquement pour les autres ( du déjà vu...) n'est-ce pas déjà, exprimer son propre égo ?

Amicalement,

Magnelem

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 15h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

c'était pour la lisibilité,
sinon pour moi, pas de soucis,
mais j'aimerais mieux, que l'on ne parte pas dans tous les sens,
les uns,les autres,

???
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2014 à 16h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans ce cas dit clairement qui part dans tous les sens et pourquoi, en expliquant clairement ta théorie et pratique des ondes scalaires, puisque tu semble savoir, plutôt que de jouer uniquement le pro-fesseur sur le sujet… Que cela ai au moins un intérêt pour tous !

Et là je pourrais peut-être mieux te comprendre , les autres aussi d’ailleurs !

Car pour le coup, et à mon humble avis, désolé, mais c’est bien toi qui vient dévier le sujet initial (que je venais juste de recadrer) pour le faire partir dans tous les sens

???

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1446 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]