chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 12h37
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Dommage dans ce cas, que cela n'ait pas continué à être posté dans ce sujet là... L'erreur doit venir de moi, je devrais m'adapter mieux aux surprises et MP que vous pouvez passer entre vous ![]() Encore désolé de ne pas faire parti de votre conversation, toutes mes excuses.... Reedit: tu en es ou de la régression du coup LightInWay? ![]() Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 19 Octobre 2014 à 12h40 |
||||||
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 12h51
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
T'as pas à t'excuser Capra.. ![]() Ce n'était que déductions de ma part et au début, je m'étais mélangé les crayons entre les White In (blanc, lumiere, entrant dans la matrice dégradée) de Roch Saüquere et les Walk In (Entre dans un corps). T'inqiuète, je n'ai pas de dons spéciaux de divination.. Tout au plus car je baigne dans le "non matériel" depuis 51 ans et que je suis toujours en recherche ![]() Les méandres du web sont insondables et nous ne sommes pas parfaits (ce serait d'ailleurs d'un ennui à mourir) ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 14h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 ![]() |
Nous ne sommes encore qu'au début des connaissances de La plasticité cérébrale, ou la régénérescence du cerveau...
http://www.youtube.com/watch?v=1Zsfioa3WvU http://lecerveau.mcgill.ca/avance.php -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 17h31
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
![]() |
||||
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 21h28
![]() |
Unregistered ![]() |
A la fin de la séance de régression, S. m'a dit que les gens qui faisaient ce travail de régression étaient le plus souvent capables de continuer à se poser des questions non posées précédemment sur leurs vies antérieures à eux-mêmes, en poursuivant l'état dans lequel ils étaient. Elle m'a dit aussi que beaucoup arrivaient aussi à pouvoir continuer à le faire plus tard quand ils le voulaient, le tout étant de se remettre dans l'état où on est quand on fait ça.
Comme c'est un état où on se met tout seul (il n'y a aucune hypnose, encore une fois, mais une plongée en nous-mêmes) quand on a déjà vécu la sensation de comment on est dans cet état, on peut le refaire après. Donc depuis je l'ai refait plusieurs fois et ça a réussi à chaque fois. Je le fais à la fin de mes séances de méditation (deux séances par semaine, donc je le fais deux fois par semaine) pendant quelques minutes. J'arrive assez facilement à me remettre dans l'état qu'il faut, surtout en fin de séance de médiation qui a joué le rôle du travail préparatoire au final. Depuis j'ai donc posé plusieurs questions non formulées. J'ai appris qui étaient chacun de mes enfants pour moi dans d'autres vies antérieures, ma femme, mes parents, mon frère, ma soeur, mon amie canal que je connais aussi d'autres vies, j'ai fait aussi incursion dans ma vie à l'époque du Christ, et une deuxième sur ce même thème aujourd'hui encore. Donc la séance m'a permis d'avoir un accès à me poser moi-même les questions que je désire, en me mettant dans l'état voulu tout seul. Je ne suis pas dans un état profond, j'arrive à me focaliser sur ce que je veux voir, et y aller, remonter un peu pour pouvoir être assez lucide pour me dire à partir de là ce que je veux voir d'autre. Bref ça fait un accès intéressant. Et il semble que beaucoup puissent le faire après une séance, m'avait dit S. (mais pas tous). A propos de l'époque christique qui me parle beaucoup, et ce depuis jeune où j'étais très envieux de regarder les films à ce sujet (et jamais envieux d'aller dans une église par contre, je ne suis pas baptisé des églises chrétiennes tenantes des titres). Bref j'ai vu dans la première de mes demandes à ce sujet , Jésus debout sur le bord du rivage d'une plage (la mer je pense, ou un lac, mais avec du sable au sol, je dirais donc probablement la mer); il était de 3/4 à environ 10 mètres de moi; avec une tunique plutôt beige claire. Il y avait d'autres personnes autour de moi, Jésus était un peu isolé devant, marchant sur le rivage, probablement pensif, et les gens le laissaient dans une bulle de respect à ce moment là. J'étais là moi aussi, donc derrière et je faisais partie de ces gens qui étaient autour de lui et le suivaient, je le sentais bien. D'ailleurs quand j'ai demandé qui était mon amie canal de connaissance d'une autre vie, j'ai vu une femme aux longs cheveux noirs plutôt ondulés, qui venait de ma gauche, dans la même scène, et qui allait voir Jésus, et lui parlait en privé face à face. Elle le connaissait aussi. J'en ai eu aussi conformation, elle m'a dit de son côté avoir été à cette époque là parmi ceux qui étaient avec lui et le suivaient et elle m'a dit que je faisais aussi partie des apôtres (il y en eu de nombreux, plein dont les noms n'ont jamais traversé le temps, qui ont fait le même genre de travail). Une autre personne avec qui je n'ai plus contact m'avait déjà dit que j'étais parmi les personnes qui suivaient de près Jésus à l'époque, quelqu'un qui avait des informations "connectées" aussi. Dans la vision de ma séance de régression tout à l'heure, à la fin de la méditation de 17h j'ai redemandé à en savoir plus sur qui j'étais et ce que je faisais. Il m'est venu de nouvelles scènes, où quelques dizaines de personnes marchaient dans une campagne avec des collines, plutôt arides, avec de la végétation, mais plutôt sèche on va dire, et pas très touffue. Je percevais qu'il y avait Jésus au milieu de cette petite foule, il marchait, et on le suivait sur un long chemin qui amenait vers un autre endroit. Quelques dizaines (pas des milliers), c'était mon impression. Quand j'ai demandé qui j'étais, il m'est venu un nom, tout d'abord "el" puis "eli", puis je me suis dit "elliott?" et là j'ai bien senti que ce n'était pas ça, puis ça arrivait "elia" puis "eliazar" et aussi "eliajah" et ces deux noms sont restés comme deux prononciations peut être du même nom "eliazar" et "eliajah"; mais ça aurait pu être aussi "éléazar", j'ai senti que c'était une transcription phonétique pour moi de quelque chose qui ne s'écrivait pas avec ces lettres latines; mais quand même c'est "Eliazar" et la consonne "Eli" pour commencer le paraissait sans erreur possible par contre, qui était insistant. Je ne sais pas qui c'est, mais je vais faire des recherches (ça m'est venu tout à l'heure). Et quand j'ai demandé ce que je faisais quel était mon rôle, il m'est venu assez vite que j'étais un marchand de métier, et que j'avais tout laissé pour LE suivre. Le fait d'avoir vu que j'avais été marchand ne me surprend pas, car lorsque j'avais 5 ans j'avais commencé à faire du commerce de stylos refourgués en faux stylos "Air france" multicolores vendus à 1Franc à mes camarades de classe qui le voulaient; à 7 ans je faisais un commerce de plein d'objets divers et à coup de 5cts j'avais gagné 100F à l'époque; vendant de tout, même des cailloux, en en vantant les mérites; organisant des tombolas dans la cour de récréation, etc. Un jour le maitre d'école a surpris la chose et je me suis fait vertement réprimander par lui et mes parents réunis, je n'ai plus jamais rien vendu; mais depuis tout petit je sais comment vendre des choses à des gens, à peu près n'importe quoi en trouvant ce qu'il faut pour le caser, et de manière innée. Voilà d'où viendrait cette "compétence" dont je peux me passer tout à fait actuellement. Bref cela se tient. Pour le reste, ce sont des questions qui n'intéressent personne d'autre que ma famille, qui étaient mes frères et soeurs, enfants, etc dans d'autres vie, en relation avec moi. Ma mère quand même, mention spéciale: la première fois que j'ai demandé, j'ai reçu l'information qu'elle faisait partie du groupe de ceux qui étaient venus comme moi pour aider (vous entendrez parler de ça quand j'aurai retranscrit la suite de ma régression, mais ce soir pas envie et demain impossible toute la journée, mardi soir peut être). Cela veut dire des êtres venus d'autres planètes pour le changement actuel. Je n'ai pas été étonné de ça car de par d'autres informations par mon amie canal. Mais lorsque j'ai recommencé la semaine dernière à demander à son propos, j'ai eu plus de précision: je l'ai vu dans sa forme extra-terrestre de la planète dont elle vient: des êtres très psychiques, avec comme des ailes et qui volent vraiment, êtres translucides diaphanes virant au bleuté dans un monde avec une nature identique; sur des vibrations assez éthérées, très translucides. Le visage que je lui ai vu était très beau, petit et rond, symétrique, lisse et respirant la pureté. J'ai senti que ces êtres étaient très branchés sur le psychiques et semblables au peuple des fées de notre planète, mais sur un autre monde. Les ailes n'étaient pas métaphoriques. Beaucoup de sensibilité chez eux, c'est ce que j'ai le plus perçu. Voilà pourquoi je serai venu comme "walk-in" dans ma famille comme enfant, car il y avait déjà quelqu'un du groupe de présent. Il semble que je sois venu aux moments clefs pour aider; à l'époque christique pour porter son message, comme plein d'autres; mon amie canal m'a parlé des chevaliers de la table ronde dont j'aurais fait partie, mais là je n'ai eu aucun retour là-dessus de mes mémoires directes, ça reste seulement ce qu'on m'a dit (et retrouver le Graal était la poursuite du travail christique à cette époque finalement, car il émet une énergie particulière qui sert à éveiller les esprits; il parait qu'on l'aurait retrouvé à ce moment là, j'en ai fait partie). Il y a maintenant, un autre moment de changement, et ça justifierai aussi l'arrivée à cette époque. Mais j'ai certainement vécu des tas de vie intermédiaires à des moments autres que clef. Par exemple en ce qui concerne ma soeur, je l'ai vu comme une bonne soeur qui était dans un hospice et qui me soignait sur un long moment, j'avais le sentiment d'avoir été blessé. Elle s'était bien occupée de moi, très gentille. Or, quand j'étais jeune, elle a eu des dons de clairvoyance qui se sont déclenchés et elle a vu un visage se superposer au mien, où je paraissais être comme un légionnaire ou quelque chose du genre. ça pourrait coller; une vie où j'aurais pu être une sorte de légionnaire blessé et soigné par elle dans l'hospice peut être. Ou peut-être que ce n'est pas lié. Mon amie canal me disait qu'elle et moi ainsi que plusieurs qui se connaissent actuellement nous nous connaissons depuis l'époque Atlante au moins, pour ce qui est de la présence sur Terre; on est venu aux moments de changements de cette époque là pour aider (comme ensuite à l'époque christique, à l'époque du roi Arthur qui n'était pas un mythe ou aujourd'hui). Mais cela colle aussi car durant la régression (des choses pas encore mises dans ma retranscription) j'ai vu que j'étais allé de ma vie extra terrestre de scientifique (pour une raison qui sera expliqué dans la retranscription) à une vie complètement différente pour aider; et là j'aidais avec d'autres personnes à guider un peuple de gens ayant tout perdu suite à une guerre, à s'installer ailleurs. Et cet ailleurs où on est allé (et on était plusieurs à les y amener) je suis persuadé que c'est l'Egypte, avant les pyramides: j'ai même vu où elles seraient bâties. C'était donc à l'époque Atlante forcément, avant l'installation de la colonie des rescapés de l'Atlantide et ça colle. Et je suis certainement revenu à l'époque egyptienne car j'ai depuis petit une adoration pour les hiéroglyphes, ayant appris une méthode de lecture étant plus jeune, par passion. J'ai toujours voulu aller visiter l'Egypte, seul pays que j'ai voulu visiter car je ne suis absolument pas un "sorteur" (d'ailleurs je n'y suis jamais allé au final en Egypte, enfin pas encore dans cette vie-ci). Je vois donc des éléments de puzzle qui se recollent, et l'accès à mes vies antérieures sans devoir aller refaire une séance à perpette les oies va m'aider à finir de les recoller. Le travail de diffusion et communication que je fais par ce site par exemple est typiquement le genre de choses qui fait partie de ma "mission" actuelle que je me suis révélée lors de ma séance de régression; faisant partie de la grande foule de ceux qui vienne aider aux changements en cours. Mais mon passé de scientifique extra-terrestre est en moi et toutes les composantes font partie de ma façon d'être; même si je sais ne pas être venu pour ça. Alors si vous aussi vous voulez recoller les pièces de votre puzzle personnel, sachez qu'une fois ouverte la porte de l'accès à la mémoire, souvent elle arrive à rester encore ouverte par la suite. Si vous saviez pourquoi vous êtes là, ça pourrait parfois vous pousser à le faire avec plus de vigueur!? |
|
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 22h04
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Je ne peux qu'être d'accord avec toi mon ami, reste le courage à trouver pour affronter celà. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 21 Octobre 2014 à 19h01
![]() |
Unregistered ![]() |
... SUITE
S : Alors, ressens comment tu sais que ce sont des amis ; comme les deux avec qui tu travaillais : comment tu savais que c’était avec EUX que tu travaillais ? P : Parce qu’ils me l’ont dit, tout à l’heure. Ils m’ont dit que je faisais ça avec eux. S : Mmm. … … S : Alors je t’invite maintenant à te rendre à un autre moment important de cette vie, là où tu es. Et dis-moi ce qui se passe : ce que tu vois ou que tu ressens. … P : C’est une pièce avec… plein de monde assis partout autour d’une… c’est pas une table mais… c’est quelque chose comme une table on va dire. Et tous les gens parlent de quelque chose. Il y a une certaine agitation… c’est quelque chose qui fait débat. S : Quelque chose qui fait dé…quoi ? P : Qui fait débat ! S : Mmm. P : Mais je sais pas quoi. S : Mmm. Et toi tu fais partie de ces gens qui parlent ? P : Je suis à la table, mais pour l’instant je ne parle pas, il y en a d’autres qui parlent. S : Et qu’est-ce qu’ils disent ? P : Je ne sais pas… je … j’entends pas le son… je les vois qui… enfin je ne les vois pas vraiment non plus… je sais qu’ils sont en train de parler. S : Mmm. P : Je sais pas de quelle façon ils parlent, mais je sais qu’ils sont en train de parler, que c’est animé. Il y a un désaccord sur quelque chose. S : Alors tu leur demandes : sur quoi est-ce qu’ils ne sont pas en accord ? … P : C’est sur les expériences qui sont menées là-bas dans les… dans les grandes pièces avec le cristal. S : Mmm. Donc on est toujours sur la même planète … (interrompu par P). P : Non ! On n’est plus au même endroit. L’endroit avec le cristal c’est… un endroit uniquement pour les expériences. C’est comme un endroit où … on va faire des choses ! Là où je suis c’est un endroit où on vit, un endroit où on échange, un endroit… c’est à cet endroit là qu’il y a ces débats. S : D’accord, mais c’est toujours dans cette masse gazeuse où tu étais d’origine, où tu es arrivé ? P : Non, c’est pas au même endroit. La masse de gaz c’était, l’atmosphère de cette planète. En fait cette planète elle est à l’intérieur de la masse gazeuse, mais on ne pouvait pas vraiment… on pouvait passer à travers la masse de gaz sans la voir. Elle est au même endroit, mais pas sur le même plan. Le plan où il y a ces cristaux, tout ça, c’est un lieu de travail. Mais c’est pas… c’est pas du travail, c’est un endroit où on fait des choses, un endroit où on va faire ces expérimentations. Mais l’endroit où on habite c’est pas la même planète, c’est un autre endroit ; c’est ailleurs. S : C’est loin ? ça prend du temps pour passer d’un endroit à l’autre. P : Je sais pas, j’ai pas… j’ai pas vu. Tout à l’heure je suis allé d’un endroit à l’autre, mais, je sais pas comment. S : Spontanément, réponds-moi : est-ce que de passer de la planète à faire des choses à la planète qui a l’atmosphère jaune, est-ce que c’est rapide de passer d’un endroit à l’autre ou est-ce que c’est long ? P : C’est pas très long, c’est pas très très long. S : D’accord. Donc, qu’es-ce qui crée ces désaccords ? Tu m’as dit que ce sont les expériences, qu’il y avait des désaccords par rapport aux expériences qui sont menées avec les cristaux. Note : je n’ai jamais vu que les « cristaux » servaient à de quelconques expériences, S. n’a pas bien compris ce que j’en ai perçu : les structures en cristal vivant sont des lieux où des expériences sont menées, sur la planète d’un niveau vibratoire plus élevé que la planète gazeuse dans laquelle tout ceci est contenu. Cette planète plus haute en vibration semblait comme un monde mort, rocheux, mais les structures en cristal lumineux produisaient une onde de vie (les cristaux canalisant l’énergie de vie émise par la boule de la pièce centrale qui dynamise tout cela), qui permettaient que l’installation soit rendue vivable et agréable au travail à ceux qui travaillent dedans. La planète à l’atmosphère jaune lumineuse est une planète un peu plus éloignée où vivaient les habitants qui travaillaient dans ces complexes. La planète à l’atmosphère jaune étant, elle, pleine de vie, il y avait de la nature d’un type différent de celle sur Terre, que je ne percevais pas toutefois, au loin, et les habitations étaient des structures basses (aucun étage) en groupe peu fourni, très clairsemées, plutôt style village, petit village, avec des formes arrondies dedans et j’en avais aussi l’impression, arrondi de dehors. L’assemblée en discussion sur le désaccord en question avait lieu dans une pièce d’une habitation sur la planète à l’atmosphère jaune, un débat sur les travaux menés sur la planète laboratoire en quelque sorte. P : Là-bas, moi j’ai travaillé sur les… les fausses petites étoiles, mais il n’y a pas que ça. Il y a plein d’autres choses qui se font. Je n’ai pas fait les autres choses. S : Oui, mais tu es au débat là, donc si tu es au débat, c’est que tu es… c’est qu’il y a quelque chose que tu connais par rapport à ça. P : Oui, c’est sur l’utilisation de tout ce qui est créé pour faire des petits mondes. Chaque endroit créait des choses différentes. Moi je travaillais sur la source de vie qui alimente les petits mondes. Il y a … tout le reste ! S : Mmm. Ok. Qu’est-ce qui crée ce débat. Il y a désaccord tu disais; qu’est-ce qui crée ce désaccord par rapport aux expériences ? Est-ce que tu peux écouter ou ressentir ce qu’ils disent ? … P : Ils ne sont pas d’accord sur ce qu’il doit être… sur ce qui doit être fait sur ces petits mondes. Ils ne veulent pas faire tous la même chose. Ils ne peuvent pas en faire autant qu’ils veulent. S : Ah bon, comment ça ? P : Ils doivent choisir. S : Comment ça suez qu’ils ne peuvent pas en faire autant qu’ils veulent. P : C’est difficile pour créer tout ça ; parce que tout doit aller ensemble. Tout fonctionne ensemble, alors tout le monde doit être d’accord. Donc il faut faire des choix. Tout le monde n’est pas d’accord. Note : ce que j’avais ressenti était que l’expérience demandait la coordination de nombreuses compétences et secteurs différents en travail cohérent pour construire un ensemble de mondes fonctionnant les uns avec les autres autour de la même source centrale ; pour créer des grandes chaines d’interdépendance. Aussi, par cet aspect vaste, il n’était possible de mener tout ceci correctement qu’en réalisant un seul projet dans lequel tout le monde était d’accord. Mais il y avait des désaccords sur certaines créations à faire, et il était impossible de créer deux sous-projets permettant les deux variantes ; si on voulait que toit soit mené avec la profondeur souhaitée lors du démarrage de ce projet. En clair il n’y a pas assez de ressources pour faire plusieurs variantes, tout le monde doit être d’accord sur le même projet, et au départ si tout était en accords, des dissensions sont nées ensuite. S : Et toi, tu es comment, par rapport à ça ? P : En retrait. S : Comment ça suez que tu sois un peu en retrait ? P : Parce que la source d’énergie, ça reste toujours la même et… eux ils s’occupent des mondes ; ceux qui vont vivre avec cette source. C’est eux qui parlent. Note : Et c’est « eux », ceux des autres sous-composants du projet qui viennent semer la manique car ils ne veulent plus se mettre d’accord sur leur entente préalable. Je me sens donc en quelque sorte impuissant car je ne suis pas des parties qui sont dans ce désaccord et ne peut l’arbitrer ou le régler ; mais je sens la déception de l’impossibilité de l’accord initial entre ces parties, qui menace l’ensemble du projet. P : Et ça pose problème. S’ils ne sont pas d’accord, on pourra pas faire l’expérience. S : Donc, c’est une expérience encore différente de ce dont tu parlais « si ils ne sont pas d’accord, on ne pourra pas faire l’expérience ». P : On peut faire toujours des petites étoiles, mais elles servent à alimenter les mondes qui vont autour ; et s’il n’y a pas de mondes autour, elles ne servent à rien. S : D’accord. Donc avance un petit peu dans le temps, par rapport à cette situation et regarde comment ça s’est résolu, qu’est-ce qui se passe ? … … P : Je crois que je vois… j’en vois deux ! Le problème c’est pas les petites étoiles, on peut en faire plusieurs. Les mondes qui vont autour, ça va ensemble. C’est ça qui est difficile…mettre tout le monde d’accord. Alors on ne peut pas en faire beaucoup. Au lieu d’en faire un seul, il y en avait deux car ils n’étaient pas d’accord. S : Alors est-ce que les gens doivent choisir entre un monde ou l’autre ? P : Non, il y en a deux ! Mais c’est moins bien, c’est moins complet. Note : le ressenti que j’en ai eu, est que les désaccords n’ayant pas pu être réglés, il y a eu deux sous-projets au lieu d’un seul, or ce n’était pas possible si on voulait que le projet permette les expériences dans la plénitude prévue. Donc au final il y a eu deux expériences distinctes, mais chacune étant en quelque sorte « dégradée » ; et ne permettant pas d’arriver à ce qui était prévu au départ. Au lieu d’un truc qui marche bien, on va dire qu’il y a eu deux trucs « merdiques » en termes plus simplistes. Et là je ressens la grosse déception par rapport à mon implication dans ce travail là. Voilà ce qui correspond en terme de ressenti associé. P : Bon, ça n’a pas été abandonné. S : Mmm. P : Tout le monde est finalement un peu déçu. S : Mmm. Et toi tu te sens comment par rapport à ça ? P : Les étoiles ont servi à quelque chose, alors c’est quand même bien. Cette partie du travail au moins a été utile ; le reste aussi a été utile. Mais on a moins bien appris finalement. S : Mmm. Est-ce que tu sens si tu es déçu, ou pas ? P : Je sens qu’il y a des oppositions ; deux groupes, qui s’opposent, qui ne sont pas d’accord. Chacun… chacun est … chacun à un endroit différent. Avant il y avait une unité, maintenant il y a deux groupes : ça aussi c’est moins bien. Oui je suis déçu. S : Mmm. P : ça démotive un peu. S : Mmm. P : Et je suis parti. S : Mmm. Tu es allé ou ? P : Ailleurs. S : Mmm. P : Plus avec eux. S : Tout seul ? P : Je ne veux pas être dans un groupe, ou dans l’autre groupe. Alors je suis parti. S : Tout seul ? P : Je sais pas, je ne vois pas si il y en a d’autres. S : Alors dis-moi ce qui se passe, une fois que tu es parti. Qu’est-ce qui se passe pour toi : qu’est-ce que tu fais, ou est-ce que tu vas ? P : je sais pas… je sais que je suis parti, mais je ne vois pas où je pars. S : Ok. Alors rends-toi au prochain moment important de cette vie où tu es. Et dis-moi ce qui se passe, ce que tu vois ou que tu ressens. … P : Je suis à un endroit où je vais… faire tout à fait autre chose. S : Tu es la même énergie ? P : Je crois, oui. Mais je vais faire quelque chose de tout à fait différent, comme un nouveau départ. S : C’est toujours sur la même planète, avec l’air qui est jaune ? P : Non ! Je suis ailleurs ! S : Comment c’est « ailleurs » ? … P : Et ben, c’est pas jaune, ça c’est sûr. … P : J’arrive pas à voir dehors, parce que je suis à l’intérieur d’un… je suis dans un endroit avec d’autres personnes, et on va aller quelque part, recommencer quelque chose d’autre. S : D’accord, tu es pas seul ? P : Non, il y a d’autres personnes. Il va y avoir un nouveau départ. Je crois que je suis plutôt dans un endroit… je suis dans un… dans un moyen de transport pour aller quelque part. S : Ok. Et « quelques personnes » ça veut dire combien de personnes en gros ? Des dizaines, des centaines, des milliers ? P : Non, là où je suis-je dirais qu’il y en a peut être quelques dizaines ; mais je ne sais pas, il y en a peut être d’autres dans d’autres transports. S : Ok. Alors rends-toi maintenant au lieu où vous vous dirigez. Et ressens quelle est l’émulation dans le groupe où tu es, y compris toi-même. Qu’est-ce qui vous porte vers ce... vers cet ailleurs. 1h 20 minutes à l’enregistrement ... A SUIVRE |
|
Ecrit le: Jeudi 23 Octobre 2014 à 21h49
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Le point de vue d'un catholique sur la question de la réincarnation (père François Brune)
https://www.youtube.com/watch?v=2QduHWHdR8o -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 23 Octobre 2014 à 21h57
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 24 Octobre 2014 à 18h12
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
un peu agressif la signature ![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Vendredi 24 Octobre 2014 à 19h47
![]() |
|||
C'est pourtant un proverbe universel !!? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 24 Octobre 2014 à 22h12
![]() |
|||
On voit au moins que dans ces autres mondes, les entités sont differentes et ne sont pas forcément d'accord ensemble, comme les humains !! Donc nous sommes bien dans nos meubles, un peu partout dans l'univers ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 24 Octobre 2014 à 23h42
![]() |
|||||
Je disais ça parce que cela apparaissait en tres gros et gras sur mon ecran par rapport au texte de l'article -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 07h38
![]() |
|||||||
Cela vous sied il mieux ainsi, très cher ? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 11h26
![]() |
Unregistered ![]() |
... SUITE
… P : Pouvoir faire… travailler tous ensemble, sur la même chose. Refaire un seul groupe. Sans désaccord entre nous. S : Ok. Ok. Donc quel est le moment, le prochain moment important, dans cette vie où tu es ? … P : Je suis dans une ville. Je suis dans une ville avec des GRANDS bâtiments en forme de pyramides pointues. S : Mmm. P : Leur surface est lisse, ils ne sont pas en métal. C’est pas transparent, c’est… je ne sais pas en quoi c’est. C’est un endroit où on se retrouve. (Note : « on » signifie pour moi ici les personnes qui étaient dans les transports pour aller faire quelque chose de nouveau, qui se retrouvent toutes là bas, dans cette ville) Note : Mon impression était clairement que j’étais arrivé sur une autre planète encore, une nouvelle planète par rapport aux précédentes déjà décrites. La ville dans laquelle je me trouve alors semble composée de bâtiments aux formes géométriques surfacées, pouvant aller assez haut, et plutôt resserrées les uns aux autres. Les bâtiments en forme de pyramide que je dis « pointues » c’est parce que je les vois très élancés vers le haut : pas les proportions des pyramides d’Egypte par exemple, une bien plus grande hauteur relativement à leur base. Il y a des bâtiments qui n’ont pas cette forme de pyramide élancée et plutôt géométrique à nombreuses facettes et lisses. La ville paraît d’aspect plus « design » et sans rapport avec le village clairsemé aux habitations basses et plutôt arrondies de la planète à l’atmosphère jaune. J’ai le ressenti qu’il y a de la végétation à proximité de la ville et dans la ville aussi , mais vraiment une ville qui me fait l’effet plutôt comme d’une grande capitale, d’un lieu de regroupement de gens venant de divers endroits de l’espace. P : On se retrouve, tous ceux qui sont allés. C’est un nouveau… nouveau monde d’accueil. S : Mmm. Il y avait déjà une population là-bas ? P : Oh oui ! C’est un monde d’accueil. C’est pas… c’était pas notre premier chez nous , c’est un autre endroit. S : Et qu’est-ce qui fait que vous avez choisi cet endroit ? P : C’est là où on est allé avec les transports. Et c’est là qu’on a été accueillis. … P : Et là on ne va pas travailler sur des expériences. S : Mmm. Qu’est-ce que vous allez faire là-bas ? … … P : On va aller avec d’autres personnes pour les aider. … P : Ça sera beaucoup plus grand. S : Mmm. C'est-à-dire ? Qu’est-ce qui sera plus grand ? P : C’est pas des petits mondes qu’on fabrique. S : Mmm. P : On va sur des vrais mondes. S : Mmm. Donc des mondes existants ? P : Oui. S : Et qu’est-ce que vous faites sur ces mondes existants ? P : On va aller aider. S : Mmm. P : On va être un groupe, plusieurs, qui sont ceux qui sont venus (Note : j’entendais par là, ceux qui sont venus avec moi dans le transport), avec d’autres qui étaient là (Note : j’entends par là d’autres qui n’étaient pas dans le transport avec moi et qui sont venus eux aussi pour la même action : des êtres qui viennent donc de différents mondes). On va aller faire quelque chose, tous ensemble, la MEME chose ! Pas DEUX groupes, pas de désaccord : tous la même chose. Mais de plein de façons différentes… S : D’accord. Donc rends-toi maintenant à un de ces lieux où vous alliez aider tous ensemble, en un groupe, et dis-moi ce que vous faites. … P : Je vois de jolis paysages tout autour de moi. C’est la nature avec… des jolis paysages. (Note : je voyais depuis le haut d’une colline ou d’une petite montage, la vallée et d’autres collines en contre-bas, le tout plein de verdure, une très belle nature de campagne ; un cours d’eau qui la traverse, avec un ciel bleu : un des beaux paysages de la Terre par exemple). S : C’est une nature comme sur Terre ? P : Oui, avec un ciel bleu. (Note : j’ai eu le sentiment que non seulement c’était comme sur la Terre, mais que c’était bien la Terre, bien que l’information ne m’ait pas été dite explicitement) Je vois qu’il y a des gens partout, autour… mais… j’ai l’impression que…en fait il y a un mouvement de foule, un mouvement de gens ; et je fais partie de quelques personnes qui guident ces gens et qui les amènent d’un endroit vers un autre endroit. (Note : les gens que je voyais étaient des humains terriens d’apparence tout à fait normale et habituelle) S : Et regarde qui tu es quand tu fais ça, à quoi tu ressembles. … … P : Je suis comme eux ! Mais… … P : Pas à l’intérieur ! S : Mmm. … S : Est-ce que tu t’es déguisé, pour prendre leur apparence ? P : Oui, c’est pour les amener. Pour qu’ils me suivent. Il n’y a pas que moi, on est plusieurs. On est plusieurs et ils sont un petit groupe de… un peuple. S : Donc chacun de vous qui venez d’ailleurs, vous guidez un groupe, ou alors vous êtes plusieurs à guider ? P : Non, on est plusieurs ! On est plusieurs, ensemble. On est plusieurs… On est plusieurs et…on sert tous à… un vrai but, à plusieurs endroits. (Note : j’avais ressenti clairement qu’il y avait d’autres groupes de peuples qui étaient guidés ailleurs sur la planète, à d’autres endroits, par d’autres groupes de personnes venus d’ailleurs pour cela ; il n’y avait pas qu’une seule mission d’aide, mais plusieurs, à plusieurs endroits différents ; le but étant commun : aider les habitants de cette planète à se réinstaller.) S : Mmm. … S : Sur Terre ? P :… euh…oui, je sais pas… ça ressemble ! (Note : je n’avais pas l’information claire que c’était la Terre mais c’était quand même l’impression que j’en avais de façon intérieure.) S : Mmm. D’accord. Alors vous les guidez vers quoi ces gens qui vous suivent ? P : C’est juste pour les changer d’un endroit vers un autre. S : Mais, à quel but ? P : Ils avaient des problèmes là où ils étaient. S : Mmm. … S : Alors quand vous les emmenez, quand vous les changez d’endroit, c’est … c’est pour qu’ils … Regarde : comment vous faites, cet endroit c’est pour quoi faire ? P : C’est pour aller habiter à un endroit, ils ne pouvaient plus habiter là où ils étaient. S : Mmm. Donc vous les guidez juste, ou vous les aidez à s’établir ? P : Là où je vois, c’est un endroit où on les guide. On avance. S : Ok. Alors demande : qu’est-ce qui fait que ces gens ils avaient besoin d’être déplacés ? … P : Il y avait eu comme des guerres là où ils étaient…. Il y avait des GROS problèmes là où ils étaient. S : Les guerres, elles étaient faites avec quoi ? Regarde si c’est plutôt des… instruments technologiques ou si c’est plutôt des guerres de main à main. P : Ce sont pas des hommes primitifs, hein ! Je… je vois pas ce qui s’est passé. (Note : les humains que je voyais ressemblaient à des humains actuels ; avec des vêtements que je ne voyais pas précisément qui n’étaient en rien des peaux de bête : leurs vêtements étaient de vrais vêtements faits en tissu ou quelque chose du genre). S : Est-ce que ces guerres qui se passaient, incluaient de la technologie avancée destructrice, qui aurait pu détruire leur environnement aussi ? Ou est-ce que ça… (interrompu par P) P : L’environnement autour il est bien ! Enfin là où on est il est bien. S : Mais là d’où vous venez ? L’endroit d’où tu avais besoin de les déplacer ces gens ? P : Je vois pas ! Je vois que nous, je suis avec eux. S : D’accord. Ok. … S : Donc ça, ça fait partie du travail que vous faites : de déplacer ces gens ? P : Oui, pour l’instant. S : Mmm... Et après ? P : Ben après… après il y aura d’autres choses. S : Mais une fois que vous les avez déplacés, vous les aidez à se réinstaller ? P : Je pense, oui ! Pour l’instant je ne vois que le déplacement, mais oui, je pense oui. S : Ok. Alors rends-toi à la prochaine étape, après le déplacement, et regarde qu’est-ce qui se passe. … … P : Les gens sont en train de construire quelque chose… plein de choses… Moi aussi je suis en train de faire avec eux. S : Mmm. Et quel genre de construction ? … … P : Tout à l’heure, il y avait de la nature, quand je les guidais. … Là il y a beaucoup de sable. … Ils construisent des maisons, des maisons… des maisons normales… des maisons…des maisons en forme de… de boîte ! Quelque chose de simple, pour habiter dedans. (Note : j’ai vu que l’endroit où le peuple guidé était basé était situé à la frontière entre de la nature et du sable ; disons plutôt une nature peu fournie et du sable après. Les maisons construites semblaient l’être en blocs de pierre et avaient une forme standard pour les maisons selon nos normes actuelles. J’ai même vu à un moment, mais je ne l’ai pas dit à S., pendant peut être seulement 1 ou 2 secondes, une pyramide identique à celles d’Egypte construite au niveau de l’étendue de sable que je voyais autour, comme si c’était une sorte d’éclairage pour me montrer quelque chose qui serait construit là dans un futur plus lointain, car ma vision du moment était seulement ce qui se passait à ce moment là. Puis la pyramide a disparu comme elle est venue, et j’ai continué à voir ce qui se construisait à ce moment-là. J’ai donc eu le sentiment que le lieu où les gens avaient été guidés pour s’installer était l’Egypte, ou ce qui allait devenir ce pays, cela avant la construction des pyramides .) S : D’accord. P : Et je vois d’autres choses aussi. S : Comme quoi ? … P : Je vois… qu’on sort des choses…. comme des transports, qui servent aussi à aider à fabriquer. (Note : j’entends par là qu’on sort des objets qui sont contenus dans des sortes de transports qui viennent d’un autre monde, qui sont posés au sol à côté de la ville, plus loin; des objets destinés à être utilisés par le peuple en cours d’installation). S : C’est quoi ces choses que vous sortez qui aident à fabriquer ? P : Ce sont des choses qui sont venues... de là-bas ! De l’endroit d’où on nous a envoyé. (Note : quand je parle de là-bas, je fais référence à la planète avec la ville aux constructions avec des pyramides élancées et surfacées où allaient ceux qui voulaient participer à ce projet d’aide.) S : Mmm. P : C’est pas pour fabriquer les maisons ! (Note : je voulais dire par là que ce n’était pas des machines à construire les maisons ; on les construisait nous-mêmes, mais avec des outils, outils qui provenaient eux, des transports. Donc ça permettait aussi de fabriquer les maisons, mais indirectement). S : Mmm. C’est pour faire quoi ? P : Les maisons, c’est facile à faire. C’est plus pour nous aider à vivre. S : Quand tu dis nous, c’est… ceux qui sont venus aider comme toi, ou vous, qui sont venus aider et les autres que vous guidez… (interrompu par P) P : Tout le monde ! S : D’accord. P : Parce qu’on vit avec eux ! S : Vous vivez avec eux ? P : Oui ! S : Mmm. Alors ça va vous aider à vivre comment ces choses que vous sortez ? … P : C’est plus des objets qui servent à… à… à tout ! Comme, comme une aide ! Pour toutes les choses. S : D’accord mais est-ce que... (interrompu par P) P : Des petites choses ! Des petites choses, pas des grandes choses. Plein de petites choses. Plein de petites choses qu’on ne peut pas…qu’on ne peut pas faire… qui aident... qui aident à tous s’installer. (Note : je voulais dire par là des outils qu’on ne peut pas fabriquer et qui sont utiles à l’installation de la ville en cours de construction et à la vie courante ; les gens sont arrivés avec leurs pieds pour marcher et des vêtements sur le dos, et rien de plus.) S : Ah. Qu’est-ce que c’est ces petites choses qui aident à … est-ce que tu parlais de cette technologie avec la boule de lumière, est-ce que c’est en relation avec ça ? P : Non, c’est plus du tout le même endroit, c’est plus du tout la même chose. S : Ouaip. P : Il y a plein de petites choses dedans (Note sous-entendu « dedans le transport ») c’est pour nous aider à …on peut pas… on peut faire… on p… les maisons sont faites avec … comme des pierres ! Mais on va pas vivre que avec des pierres. … P : C’est pour que toute la ville puisse fonctionner. Les gens sont arrivés avec rien : il y a besoin de plein de choses, plein de petites choses. S : Mais… c’est des trucs comme… des assiettes, des trucs comme ça ? Ou c’est des trucs qui créent d’autres choses ? P : Non ! Non, c’est pas des assiettes ! Ce sont comme des outils qui servent à … à faire plein de choses. S : Mais des outils qu’on trouve sur… sur… euh… l’endroit où vous êtes qui ressemble à la Terre, ou ce sont des choses qu’on ne trouve pas sur… sur cet endroit et que vous vous avez d’ailleurs ? de cet autre endroit d’où vous venez ? P : ça vient de cet endroit avec les grandes pyramides où on était. Ça vient de là-bas ! S : Mmm. P : Nous on sait s’en servir. On peut s’en servir avec eux ! S : Et ces outils ils servent à faire quoi ? P : A tailler, à couper, à chauffer, à fondre, à porter, à soigner… toutes les petites choses. S : Mais, les outils que vous avez, est-ce que ce sont des outils que l’on trouve sur Terre actuellement, ou est-ce que ce sont des outils différents ? P : Non, ça vient du monde avec… avec les grandes pyramides en pointe, ça vient de là-bas. S : Mais ce sont des outils qu’on ne connaîtrait même pas sur Terre actuellement ? P : Ce sont des choses qui sont fabriquées par là-bas. C’est pas des choses d’ici. S : Et c’est des choses que vous avez laissées sur... à l’endroit où vous les avez amenées ? Est-ce qu’ils y sont toujours, est-ce qu’on peut toujours les trouver, ces outils ? P : Je sais pas. C’est resté bien sûr ; c’est pas parti. S : C’est sûr ? C’est resté ? P : Je sais pas ce qui s’est passé. (Note : je vois seulement la situation de la tranche vécue et pas l’avenir de cette tranche, sauf à quitter ce moment et y aller, sur demande de la guidance de la régression) S : Mmm. D’accord. P : ça servait à faire vivre… tout le monde ! Pour s’installer. S : D’accord. Alors est-ce qu’il y a un autre moment important dans cette vie là où tu es maintenant ? Un autre moment important à contacter avant d’aller à la fin de la vie. Regarde. … P : Non, après on a continué à construire des choses, c’est tout. S : Alors je t’invite maintenant à aller à la fin de cette vie que tu contactes. Et dis-moi : qu’est-ce qui se passe ? … P : Toute la ville est finie. S : Et toi, tu es toujours un de ces êtres qui à l’intérieur est différent, mais à l’extérieur tu leur ressembles ? P : Oui, je suis comme eux. Ils me voient comme eux. S : Alors, qu’est-ce qui se passe à cette fin de vie ? P : J’ai fini ce que j’avais à faire. Maintenant ils peuvent vivre tout seul. S : Mmm. P : D’ailleurs il y en a d’autres qui sont partis, déjà pleins… On nous a dit qu’il faudra revenir. S : Mmm. Alors toi qu’est-ce que tu fais ? P : On peut pas rester tout le temps, comme ça. 1h 40 minutes à l’enregistrement A SUIVRE... |
|
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 12h57
![]() |
|
Tu aurais donc fait parti de l'équipe des bâtisseurs
![]() Vu ce que les humains en ont fait, oui il va falloir revenir... ![]() Mais comme tu dis, à un moment donné, il faut lâcher la main, laisser l'enfant marcher tous seul... Comment veut tu aider un enfant turbulent? ![]() Aventure sympathique ![]() (peut être une légère déception, à la vue du futur, de l'actuel ?, tout ce travail sans doute pour pas grand chose...) Ce message a été modifié par Capra le Samedi 25 Octobre 2014 à 12h59 |
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 13h25
![]() |
|
Tu étais déjà un Walk In avant le règne de Ramses 2, LightInWay !!??
![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 16h32
![]() |
|||
Souviens toi de la caverne des Anciens de Lobsang Rampa. Les lustres (lampes) de la caverne fonctionnant avec du carburant radioactif. Les machines sophistiquées. Le film enregistré sur le cristal sur ce qui est arrivé. Cela signifie que les civilisations naissent, gagnent en puissance, fleurissent, puis fânent par décadence et se détruisent d'autant plus violemment qu'elles ont acquis de puissance. Ah, ces cycles qui nous gouvernent !! Le maïtre mot manquant dans tout cela est Sagesse !! ![]() Ou alors, comme le dit Roch Sauquëre (fondateur de la revue top secret): Les batisseurs de la matrice dégradée dans laquelle nous sommes, zappent tout de temps à autres (en créant un black out) et font retomber les civilisations au point zéro, à l'âge de pierre !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 17h33
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
bien avant l'égypte ancienne en fait... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 18h12
![]() |
|||||
Oui, parce que l'époque de Ramsès et ses potes est juste identique à aujourd'hui, des profiteurs, dictateurs de petites envergures... L'histoire de LightInWay doit remonter bien avant cela, je suppose plus de 10 000ans, facilement 15 000... ![]() Oui Amateur, je me souviens de toutes ces lectures, elles ont été ma base, elle le sont toujours d'ailleurs excepté les derniers livres qui ne sont pas de lui, j'en suis persuadé... ![]() |
||||
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 19h57
![]() |
|||||
Epoque de l'Altantide ??!! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 21h15
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Oui, ça me semble bien être à l'époque de l'Atlantide, et encore Atlantide ancienne car on est à avant l'époque des pyramides. Je n'ai aucune indication de date mais pour moi ce sont au moins une ou plusieurs dizaines de milliers d'années avant aujourd'hui, à l'époque d'une destruction Atlante. De toute façon ça correspond assez bien car mon amie canal qui a lu des choses en moi m'avait dit que je la connaissais de l'époque Atlante où j'étais venu sur Terre avec d'autres, en provenance d'une autre planète (du secteur d'Orion). Là j'aurais vu ceci par moi-même, et dans quelles conditions; dans ma propre régression. Par contre mon amie canal me dit aussi qu'à l'époque du Christ j'étais un apôtre et que j'étais l'apôtre Thomas. ça ne correspond pas au nom de "Eliazar" que j'ai perçu. Le Thomas en question, après quelques recherches, s'appelait Judas, mais pour ne pas le confondre avec l'Iscariote il se faisait appeler par son deuxième prénom: Thomas. Mais je n'ai pas vu d'appellation de lui s'approchant de "Eliazar" ou "Eliajah" ou quelque chose d'approchant. Alors Thomas ou pas Thomas, Eliazar ou pas Eliazar, on voit que tout n'est pas clair. Le prénom qui m'est revenu lors de mon accès en solo à ma mémoire de vies anciennes (pas en régression avec S.) était-il vraiment le mien à l'époque ou était-ce celui de quelqu'un de proche (l'apôtre Jean s'appelait Eliazar, de même Lazare le ressuscité, c'était un prénom commun en fait); ou l'ai-je seulement entendu prononcer alors que j'étais en train d'observer la séquence de mémoire passée et il n'était pas le mien? Il y a quand même pas mal de choses qui collent avec ce que mon amie a perçu. Moi je l'ai clairement perçue elle, comme faisant partie des gens qui suivaient le Christ aussi, avec une grande chevelure brune. Et j'avais la perception, bien que je ne lui ai pas dit, qu'elle était Marie Madeleine. J'en ai eu la conviction quand je l'ai vu s'approcher de Jésus sur le rivage de la mer et venir lui parler en tête à tête: ça semblait plus un tête à tête de discussion intimiste qu'une simple discussion, disons il y avait un ressenti associé à ce que j'ai vu même si je ne percevais pas un mot, mais seulement une ambiance. Après je peux me tromper, mais j'ai déjà eu la même impression une autre fois dans une autre perception, la concernant; au sujet de Jésus. Je ne lui en ai jamais parlé, mais quand je lui ai demandé qui elle était à l'époque; plusieurs fois, elle m'a dit qu'elle préférait ne pas en parler. Elle n'a jamais rien voulu dire (car elle sait qui elle était). Donc elle ne me dira rien à ce sujet, mais j'ai ma perception que je pense avec un bon fond de correct (ressenti et pas pensée). Le secteur d'Orion comme provenance ça a aussi été confirmé dans ma régression avec S.. En fait j'ai précisé que ce n'était pas le baudrier d'Orion, comme m'a demandé S. lors de la régression, mais d'une nébuleuse située à proximité, à côté du Baudrier. J'ai clairement eu la vision de la nébuleuse, sa forme et sa couleur (ses couleurs je devrais dire) et d'ailleurs j'ai déjà eu cette vision lors de méditations effectuées il y a des mois. J'ai aussi déjà eu des visions de planète rocheuse au sol grisâtre avec des structures cristallines éclairées du même style que ce que j'ai pu percevoir dans ma régression au début, sur la planète laboratoire. J'avais même vu une forme humanoïde à côté d'une de ces structures. J'en avais parlé ensuite à S. qui m'avait dit que mes balades en méditation étaient certainement des moments où, sans le savoir, j'allais dans mes mémoires passées. Sauf qu'avant c'était des choses que je voyais en méditation, après mes envois d'énergie, et lorsque je demandais à être amené quelque part, et je pensais "qu'on" m'emmenait à des endroits inconnus. Maintenant je réalise que c'est moi qui suis allé dans des endroits de mes vies passées lointaines comme extra-terrestre, et peut être bien même dans ces mêmes lieux à l'époque actuelle qui sait? Bref... Au final je n'en sais pas plus. C'est avec la régression que je recolle des morceaux de choses perçues auparavant qui n'avaient pas de sens propre. A quoi cela me sert-il? A pas grand chose de manière objective; sauf à me dire qu'en effet j'appuie l'idée que je suis là pour participer à ce qui se passe et pas là pour des banalités de tous les jours dans lesquelles je suis comme tout le monde bien baigné. Donc ça motive à continuer à travailler l'aspect spirituel des choses car comme chacun ici le voile de l'oubli fait que j'ai la même ignorance des choses que tous. Vous êtes probablement pour la plupart venus d'ailleurs aussi, avec votre histoire propre qui vous emmenerait loin, mais finalement on ne sait pas ce qu'il en est car on est dans un masque anesthésiant appelé "notre vie" qui occulte ce qu'on est et d'où on vient. Mais je vois qu'au final l'intuitif qui m'a poussé à faire des choses et à changer des choses, à en vouloir d'autres et à avoir la conviction encore d'autres était bien en accord avec ce que les mémoires me disent. C'est forcément pareil pour tous: cela vous rappelle où arrêter de vous perdre (dans le bain du quotidien où nous sommes entrainés) pour continuer à travailler l'aspect spirituel des choses qui a besoin d'émerger plus. Si on se relie à des choses qui rendent cet aspect plus important (car plus relié à notre passé) alors on le fait émerger plus naturellement avec envie, et pas comme un "devoir" pour se donner bonne conscience, mais parce qu'on le veut pour "se retrouver" en quelque sorte. Je pense que si il n'y a rien à partager avec tous de cette expérience, rien d'autre que de la curiosité d'une histoire, alors elle n'a aucun intérêt à être racontée. Ce qui est vécu par l'un est transposable à beaucoup d'autres. En fait à beaucoup parmi ceux qui sont en recherche, car ceux là sont justement sur leur piste intérieure. Pour ceux qui ne sont en rien sur ces voies là, il n'y a rien à essayer de forcer: leur histoire les a amené ailleurs et les ramènera sur le chemin qui leur sera utile au moment voulu; même si ce n'est pas en cette époque. Donc je ne cherche pas à parler à ceux qui ne sont pas intéressés, mais réellement, comme je l'ai dit à S. lors de ma régression, seulement "à ceux qui écoutent"; c'est à dire qui se sont mis à l'écoute d'eux-mêmes; du eux-mêmes profond, même si pour l'instant ils n'ont comme moi entendu que des souffles ou des chuchotements lointains. Je n'en ai pas eu plus, jusqu'au moment où j'ai désiré me lancer dans le travail plus approfondi de cet aspect là. Alors il y a eu un peu plus. Il y a 2 ans, je n'aurais pas pu dire que je percevrais quoi que ce soit dans une méditation. Je méditais, mais sans jamais rien voir ou percevoir. C'est arrivé fréquemment depuis. Tout change si on veut laisser ce changement nous atteindre; mais le vouloir vraiment, pas comme une friandise qu'on veut pour le goûter et dont on se passera le lendemain; mais comme une envie profonde sur le long terme. ça vaut le coup, ça ouvre des perspectives. Il m'en reste encore pas mal à ouvrir, mais commencer à en avoir entrevu certaines continue à donner l'élan pour les autres. |
||
|
Ecrit le: Samedi 25 Octobre 2014 à 22h04
![]() |
|||
Je pense qu'en racontant cela tu fais ce pourquoi tu es là. (ou une partie en tout cas) Venant d'une personne comme toi, cette histoire est plus crédible, car on te connait un peu, et on se doute que tu ne t'amuses pas à raconter des balivernes. C'est utile pour confirmer à certains, d'autres choses que celles que nous connaissons ici, à d'autres de prendre conscience, connaissance, d'autres choses. Même ceux qui rejettent d'emblée, seront peut être un jour, au moment venu, étonnés de se souvenir de ton histoire... Bien sûr, il peut y avoir la part de ton imagination et bien d'autres choses aussi, rien n'est fixé, mais la trame est là... merci ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2014 à 09h28
![]() |
|||
Je pense que ce point là est important, et en tout cas il est important pour moi. Il montre bien que ce que tu as réalisé en deux ans, est compatible avec sa vie de tout les jours. Tu as pris le temps (1H ?) de faire une méditation avec une amie, deux fois par semaine. J'imagine qu'il a fallu du temps pour arriver à un premier stade que j’appellerai "arriver à méditer", si on arrive un tant soit peu à décrire ce stade que je ne connais pas encore. Sur ce point, je noterai que tu as eu l'opportunité d'avoir une personne qui te guidait et tu as su la saisir, c'est un point important. Et c'est cette année finalement, que les choses semblent s'être accélérées pour toi, par ton vouloir, ton souhait et ton assiduité (entre autre). C'est là où pour ma part je prends un peu espoir tout de même, car clairement tu étais entartré de la feuille éthérique avant tout ceci, et tu ne t'en cachais pas (et là dessus, beaucoup de personnes peuvent trouver un repère commun !). Tu indiquais clairement croire à des choses grâce à ton intuition intérieure, que tu avais appris à écouter, mais rien comme manifestation de ce type : rien en visualisation de méditation, rien de très spécial, une personne tout à fait normale et standard. C'est ceci qui est important, plus que la séance de vie intérieure, c'est que d'une personne dite 'normale', on peut faire le choix de prendre le chemin de l'éveil dit spirituel et d'agir en ce sens et commencer à obtenir des résultats (mais il a fallut du temps et de la pugnacité, vous le noterez : il s'agit donc d'exercice et non pas de chose à tenter pendant 1 mois pour le fun comme j'ai pu faire pour ma part). Comme toujours, nous sommes ici sur chercheursduvrai, vous avez donc tout loisir de croire qu'il s'agit d'une supercherie, d'un canular ou qu'il s'agisse au contraire d'une vérité. Peut-importe, car ce qui parle aux uns, ne parlera pas forcément aux autres, et comme l'indique LightInWay, chacun à son chemin de vie à parcourir. Concernant les regressions interieur, je vais vous donner mon avis : ne pensez pas qu'il s'agisse d'un jeu fun à essayer. Il s'agit d'un procédé non anondin qui peut être plus néfaste qu'autre chose s'il est effectué par un mauvais pratiquant, et si vous n'êtes pas 'préparé'. Par préparé j'entends que vous sachiez méditer : non pas que la méditation soit utile pour le sujet (quoi que), mais elle vous aura appris à vous détendre et à vous placer dans un état de 'repos' et de 'bien être contrôlé', presque obligatoire pour ne pas que le mental ne fasse surgir des choses peu enviables et vous malmène (essayez de penser à rien et de ne faire qu'observer les choses et vous comprendrez. Si comme moi vous débutez en méditation, vous comprendrez ce que je veux dire). En tout cas, je suis intéréssé par la suite de la regression, si bien sûr tu en as le courage LightInWay (tu utilises un logiciel de transcription audio ou tu tapes à la main ?) Ah et un point très important : celui de se désengluer de l'état de vie dans lequel on baigne (englué est un faible mot quand on en prend conscience....). Là dessus je suis totalement d'accord sur ce point, mais il manque un fil directeur : pour aller où et faire quoi ? et cette réponse est propre à chacun de nous. Pour la trouver, il faut creuser tout seul ou se rapprocher et former des petits groupes qui tentent de trouver un nouveau sens à leur vie, un sens véritable au délà de métro-boulot-dodo (et il se peut que ce sens là ne vous fasse pas sortir du système actuel, gardez bien cela en tête - la réponse ne passe pas obligatoirement par un virage à 180° dans votre vie comme je l'ai eu vu pour certains à l'exterieur). ++ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2014 à 20h18
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
D’accord avec BlueDragon sur toute la ligne, l’exemple de Lightinway nous donne espoir sur notre évolution personnelle.
Cependant, ne pas chercher à se comparer, nous sommes tous différents avec nos colorations et évolutions particulières. Je veux dire par là qu’il ne faut pas s’attendre à vivre exactement les mêmes expériences que Lightinway sous peine de risquer d’être déçu. Afin d'éviter de trop grands espoirs déçus ou au contraire de les autoriser, y a t il eu une influence particulièrement bénéfique de la proximité géographique du Canal sur les progrès de Ligntinway, y a-t-il eu un effet accélérateur ? Il est sans doute difficile d’y répondre. Il faudrait renouveler l’expérience avec un autre Lightinway sans canal ! ![]() |
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2014 à 20h44
![]() |
|||
Ne pas s'attendre à vivre les mêmes expériences, mais s'attendre à en vivre, c'est déjà pas mal, et c'est cela que LightInWay partage aussi, l'espoir d'autres choses... Et nous ne vivrons pas chacun les mêmes choses, nous ne sommes pas tous sur le même plan, pas facile à imaginer sans doute... Ce que LightInWay vit, personne sans doute ici ne le vivra et ne l'a vécu, chacun sa route... Ça sera plus claire après... ![]() Il le dit bien, il fait cela seul aujourd'hui. (sans canal) |
||
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2014 à 22h32
![]() |
|||
Ouaip, jusqu'à ce qu'on atteigne la Source.. ![]() Et il y a une infinité de chemins pour l'atteindre. Certains chemins sont des autoroutes, d'autres des sentiers rocailleux ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2014 à 22h57
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Je saisis tout à la main, je ne me suis même pas posé la question d'un logiciel de reconnaissance: j'ai déjà du mal à reconnaître tout ce qui se dit en écoutant parfois 15 fois la même phrase, c'est pour ça que c'est long à retranscrire. Mais la suite viendra, petit à petit. |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 26 Octobre 2014 à 23h18
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Géographique, non; mais de son influence par ses contacts avec d'autres êtres, oui probablement: elle m'a dit demander très souvent pour moi de l'aide pour que je poursuive mon éveil et évolution car c'est ce sur quoi j'avais souhaité aller depuis des mois; et elle m'a dit le faire depuis plus d'un an. Donc il est bien possible (même probable) que j'ai bénéficié d'aide à poursuivre ce chemin là. Mais c'est bien parce que je l'ai souhaité fortement et intérieurement en faisant mon cheminement propre; ce qui montre que l'aide on en reçoit si on commence déjà à se la procurer pour montrer qu'on la veut vraiment. En clair, tout le monde reçoit son aide si il fait le travail de se mettre sur le chemin. Par exemple, ce n'est pas par hasard que je suis son voisin. J'avais déjà failli louer cette maison quand j'ai déménagé en 2010; et pas prise pour un problème technique de l'agence de location (mauvaise information sur le propriétaire qui devait soi-disant reprendre son logement au bout de 2 ans). Et 2 ans après, quand je redéménage, on a trouvé cette maison qui semblait intéressante pour nous comme première maison de la liste de nos recherches, et la seule vraiment adéquate. Une fois arrivé pour visiter, c'est là qu'on se rappelle que c'était celle qu'on avait failli louer 2 ans avant (on ne l'avait pas vu avant), et elle se libérait en même temps que notre départ posé au préalable, qu'on avait posé de façon hasardeuse en se disant qu'il fallait maintenant trouver quelque chose à louer avant l'expiration de notre préavis du précédent logement (car on ne trouvait rien de libre à Mois+2 ou Mois+3 mais toujours pour tout de suite, donc il fallait produire le tout de suite d'un moment à venir en postant le préavis même sans rien d'autre de déjà prévu). Bref tout avait été fait pour qu'on vienne là. Ce genre de "signes" et de guidances de "la vie" arrive à chacun de façon diverse et variée, et là c'est arrivé dans le but du chemin spirituel (cela faisait 3 ans que je méditais et cherchais activement à travailler sur le spirituel par moments libres; mais sans savoir vraiment comment le faire au mieux, et surtout avec mon temps pris par les expérimentations à côté). Si vous vous mettez sur le chemin de vous-mêmes en le voulant vraiment avec ce que vous pouvez faire et que vous montrez le désir sérieux de travailler ça, vous aurez alors les "accidents" de rencontre "hasardeux" et les éléments que vous ne comprendrez qu'après coup qui vous permettront d'avoir vos coups de pouce à vous. Si par contre vous attendez d'avoir toute l'aide qu'il faut en assistance pour commencer quelque chose, vous attendrez longtemps... une autre vie? En fait ça se commence non pas tout de suite, mais hier déjà; pas "quand j'aurais le temps", ou "quand j'aurai fini de refaire les peintures des volets" ou "quand j'aurai refait la salle de bain" ou "quand je rencontrerai les bonnes personnes" ou "en 2015" ou "quand je vais avoir fini mon projet en cours" ou ... mais tout de suite, avec pour seul moyen le fait de le vouloir et de déjà le faire. En persévérant ainsi, même si en pratique ça ne se fait que pendant le temps libre qui peut être faible par les contraintes variés; ce qui compte est de se lancer; car alors toute la machine se lance: celle du "je fais un pas vers l'invisible, alors l'invisible en fera 2 vers moi". En prévoyant seulement les pas que vous ferez un jour, vous ne faites tout simplement rien, sauf ce qui se fait depuis les centaines de vie passées: manger, dormir, faire l'amour, posséder et/ou consommer, travailler pour être respecté, reconnu, ou pour son estime propre, ou avoir de quoi vivre et vivre pour continuer à faire de même et pouvoir manger et faire manger les siens. Ces occupations existeront toujours et auront de quoi remplir toutes les vies à venir pour l'éternité qui arrive, et vous aurez donc toujours ce qu'il faut pour prévoir de faire le reste "après" avec ces occupations. La spirale infernale ne peut pas s'arrêter en attendant qu'elle finisse, car l'attente elle-même poursuit la spirale et l'alimente. C'est pour ça qu'il faut vraiment plutôt (à la mesure de chacun et de ce qu'il peut, évidemment pas tous avec le même temps, mais tous avec la même énergie investie à ne pas laisser ces moments là pour plus tard) faire ça de suite! Même pas demain matin au réveil, mais pendant la lecture même de ce message, et ensuite après et pendant que vous vous couchez. Je suis comme vous, je connais toutes les ficelles qu'on se dit pour ne pas faire. A chaque instant de conscientisation je prend les rennes pour focaliser mes énergies de ressenti sur l'amour. Mais avec les occupations, on sait tous que ces instants sont rares; sauf si on est en vacances, tout seul sans personne dont s'occuper et que ça à faire (et ça ne dure qu'un temps alors). Toutefois quand ils sont là ces instants, les attraper et pas se prévoir des moments pour ça pour plus tard, voilà mon seul conseil. |
||
|
Ecrit le: Lundi 27 Octobre 2014 à 13h18
![]() |
|
Eh oui, y a que le mec qui clope qui peut decider d'arrêter de cloper !!
![]() Pour l'évolution vers l'Esprit, c'est pareil, faut faire les premiers pas et persevérer !! La Source lointaine est très patiente !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
![]() |
![]() ![]() ![]() |