chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Séance de régression en vie antérieure, retranscription d'une séance vécue
LightInWay
Ecrit le: Lundi 27 Octobre 2014 à 22h40 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

... SUITE

P : C’était difficile de rester tout le temps comme ça.
S : Comme ça, comment ?
P : A l’intérieur.
S : A l’intérieur de quoi ?
P : A l’intérieur de comme ils nous voyaient, comme eux.
S : Donc, qu’est-ce qu’il va se passer ; tu es à la fin de la vie là que tu vas vivre, que tu as vécu, ou… comment ça se passe, est-ce qu’il y a une fin de vie ?
P : je ne me vois pas… je ne me vois pas plus vieux.
S : Ouaip.
P : Je suis toujours le même, et pourtant beaucoup de temps s’est passé.
(Note : la perception que j’ai eu est que le corps que j’occupais, comme pour les « autres » venus aider d’une autre planète, étaient des corps adaptés à l’occupation par notre corps physique vibratoirement plus élevé : un corps d’énergie dans un corps humain adapté pour cela, et que de ce fait, ce corps n’était pas « naturel », mais modifié et le vieillissement n’était pas identique à celui des corps humains normaux. Beaucoup de temps s’était passé et pourtant le vieillissement extérieur du corps humain n’était pas normal : très peu de vieillissement apparent, cela allait paraître anormal aux autres humains de la population : on ne pouvait donc pas rester trop d’années sans passer pour très bizarre ; il fallait rentrer une fois le temps de « mission » fait.)
S : Mmm.
P : C’est pour ça qu’on s’en va.
P : Et on devra revenir mais… plus comme ça.
(Note : le « plus comme ça » signifiait pour moi revenir dans un corps humain normal par le procédé d’incarnation normal, et plus comme un bricolage énergétique permettant de relier un corps de vibration physique plus haut dans un corps humain.)
S : Mmm ; D’accord. Donc qu’est-ce qui se passe : tu t’en vas ou tu meurs ?
P : Non, je m’en vais. Je m’en vais comme les autres sont partis : il y a des transports qui reviennent.
P : Loin.
S : ça veut dire quoi loin : qui reviennent de loin ou qui… (interrompu par P)
P : Non ! On va les prendre loin de la ville.
(Note : on va les prendre hors de la ville et hors de la vue des humains de la ville : le départ est discret).
S : Ils ressemblent à quoi ces transports ?
P : Je peux pas les voir, comme tout à l’heure : je voyais des choses qui sortaient des transports, mais je vois pas les transports.
(Note : les « transports » sont dans ma perception ressentie des objets volants de forme plutôt allongée un peu aplatis et tout blancs ; pas de forme lisse extérieurement avec les extrémités plus larges que la partie centrale, mais je n’en ai pas de vision particulièrement nette : ça reste seulement une impression de perception et je n’ai jamais vu les voir comme en image, sauf des plans de l’intérieur quand j’étais dedans pour aller sur la planète aux pyramides élancées. Ce sont les mêmes transports qui servaient à m’amener vers le monde à la pyramide élancée ou à amener des objets au sol lors de la phase de construction de la nouvelle ville. Pour moi, ce sont plus des genres de navette, pas de très grande dimension ; je dirais peut être 10 à 20 mètres comme ça si je devais donner un nombre, bien que je n’ai jamais visité l’intérieur durant ma régression, là aussi question de ressenti plutôt sur l’impression générale de ce que sont ces transports).
S :Mmm.  Ok. Donc qu’est-ce qui se passe ensuite ?
P : Ensuite on retourne là-bas. Là où il y avait les grandes pyramides.
P : On sait que pour continuer, ça sera plus pareil. On devra retourner : ça sera plus pareil.
(Note : le « plus pareil » signifiait encore une fois pour moi plus avec un corps physique-énergétique extra-terrestre dans un corps humain mais une âme incarnée dans un corps humain, donc dans des conditions qui seront identiques à ceux qu’on aide au final.)
S : Ok. Donc est-ce qu’il y a un autre moment important dans cette vie que tu contactes, où tu étais une énergie qui a vécu, qui est passé sur différentes planètes ou lieux, qui est allée sur quelque chose qui ressemblait à la Terre ?

S : Spontanément, réponds-moi oui ou non, spontanément…(interrompu par P)
P : Moi je ne vois plus rien, hein !
S : Mmm. Est-ce que cette énergie que tu es, disparait un jour, meurt, ou est-ce qu’elle est toujours en vie ?
P : Non, c’est toujours là, mais c’est pas pareil.

S : Alors, rentre dans cette énergie que tu es, qui est à l’endroit où il y a les pyramides ; dis-moi quand tu ressens bien, que tu es à l’endroit où il y a les pyramides.
P : A cet endroit là, j’ai... je suis pas qu’une énergie ! J’ai aussi une forme.
(Note : je ressens que S. n’a pas vraiment compris ce que j’ai dit auparavant et je l’étonne qu’elle me qualifie toujours « d’énergie ». En effet, depuis le début de ce récit, j’ai un corps physique, qui est un corps sur un nouveau d’énergie ou de vibration plus haute que le physique terrestre, ce qui m’a permis de me glisser dans un corps spécialement adapté pour la mission par exemple, mais j’ai bien un corps physique extra-terrestre, de forme humanoïde, celui que j’ai décrit auparavant dans mon récit lorsque j’étais sur la planète-laboratoire, je n’ai pas changé d’apparence depuis. Aussi je ne comprends pas pourquoi S. me dit ça à ce moment là).
S : Tu ressembles à quoi ?
P : Comme tout à l’heure, quand je suis arrivé !
S : Qu’est-ce que tu avais comme forme quand tu es arrivé ?
P : Une forme…une forme de… personne.
P : Quand j’étais avec les gens là-bas, là où on a construit leur ville, j’étais une personne à l’intérieur… cachée dans une autre !
S : D’accord. Mais avant, quand tu étais là où il y avait les cristaux, tu m’as dit que tu n’étais qu’une forme, qu’une individualité, mais … tu ne voyais pas ce que c’était.
P : Je ne me percevais pas, non.
(Note : S. pense que parce que je n’arrivais pas à me percevoir de l’extérieur je n’avais pas de forme précise, mais pourtant je lui avais bien dit que j’étais comme ceux avec qui je travaillais, qui sont de forme humanoïde, mais seulement je n’avais aucune vision claire : je voyais flou comme dans un vieux souvenir où il ne reste que le squelette des choses et le reste est indéterminé ; toutefois j’avais bien précisé je pense, en tous cas bien perçu c’est sûr, des formes humanoïdes légèrement bleu un peu lumineuses).
P : Je vois pas ce que je suis exactement.
S : D’accord…(interrompu par P).
P : Makis une forme de personne car je suis comme ceux que je voyais flous là, j’étais comme eux.
S : Mais en fait, cette forme que tu voyais, là où il y avait les cristaux, est-ce que c’est la même vie qu’ensuite là où tu étais avec les pyramides, là où il y a les pyramides ?
P : Oui, c’est la même. Mais après, quand je reviens, c’est fini. Je retourne dans les grandes pyramides, et après c’est fini.
(Note : la fin de ma vie comme corps humanoïde extra-terrestre qui était glissé dans un corps humain pour la mission va prendre fin après mon retour dans ce monde aux pyramides élancées ; c’est ce que j’ai voulu exprimer).
S : C'est-à-dire : « c’est fini », comment c’est fini ?

P : Cette forme de vie-là s’arrête.
S : Ok, alors explique-moi comment elle s’arrête ?
P : ça s’arrête pas comme ça, tout seul. Je pense qu’on va dans la grande pyramide en pointe.

P : On va quelque part là-dedans.

P : Et là cette forme-là s’arrête.
S : Regarde comment elle s’arrête.

P : C’est une salle

P : C’est une salle où on va. Ça fait longtemps… très longtemps que cette forme… était là.
P : Elle est usée.
P : on va sur… c’est pas une table, c’est comme une grande coque.
P : Là je vois quelqu’un dedans, mais c’est pas moi, c’est quelqu’un d’autre : un autre comme moi qui…qui est dedans.
P : Il y a d’autres personnes autour qui font des choses. Celui qui est dedans disparaît.
S : Va jusqu’au moment où toi tu es dans la coque, et dis-moi ce qui se passe.

P : Je sens… du bien-être. On est bien, ça fait du bien dedans.

S : Et qu’est-ce qui se passe ?
P : ça fait du bien, parce qu’avant c’était… c’était un peu lourd.
(Note : j’ai visualisé une forme d’énergie verdâtre qui emplissait la coque, comme une brume très fine, et qui produisait le bien-être ; sous l’action d’autres personnes qui étaient autour et agissaient pour produire cet effet et s’occuper de mon « départ ».)

P : Et ensuite, il n’y a plus de forme.
S : Alors qu’est-ce qu’il reste ?
P : Je suis toujours là, mais je vois plus la forme.
(Note : C’est une forme de dématérialisation sans aucune douleur du corps physique-vibratoire que j’occupais qui passe comme une simple lettre à la poste : « tiens, la forme physique-énergétique que j’occupais n’est plus là ».)
S : D’accord. Donc, ce qui est toujours là, tu le laisses s’élever jusqu’à une lumière dorée, un espace où toutes les âmes se retrouvent après une vie. Dons rends-toi dans cet espace, et dis-moi quand tu y es.

S : Un espace lumineux où se rendent toutes les âmes.

S : Tu te rends dans cet espace où l’on va, après qu’on ait quitté la forme.

P : Je vois que de la lumière, c’est tout.
(Note : pendant que S. attendait que je lui parle et complétait sa demande, je vivais une aspiration vers le haut qui m’a tiré dans un monde de lumière pure, complètement lumineux ; entre blanc et doré, et j’ai vécu le mouvement ascendant intérieur, c’est pourquoi je ne disais rien. J’ai fini par parler une fois stabilisé à l’arrivée ; où il n’y a que lumière et rien d’autre.)
S : Ok. Alors quand tu es dans cette lumière, tu te demandes quelles sont les conclusions de l’âme, après cette vie que tu as vécue. Qu’est-ce que l’âme… avec quoi est-ce qu’elle est partie comme conclusions de cette vie que tu viens de vivre ?
P : On a fait des choses VRAIES. Ce qu’on faisait avant, c’était comme des querelles d’enfantillage.

P : C’était plus du jeu, pour apprendre ; et là on a fait des choses vraies… c’était mieux.

S : Mmm. Ok. Est-ce qu’il y a autre chose que l’âme a retenu de cette vie ?

P : C’était plus difficile !
S : Ok.
P : C’était plus difficile car ils ne me comprennent pas bien, ce n’était pas pareil.
P : Là au moins on a été utile.
S : Mmm. Ok. Est-ce qu’il y a autre chose ou est-ce que c’est complet ?
P : Non, c’est tout.
S. Ok.

S : Donc maintenant, je demande à parler au subconscient, au soi-supérieur de L. J’invoque le soi-supérieur de L, celui qui a les informations sur toutes les vies que L a menées ; toutes les vies que l’âme de L a vécues. Est-ce que je peux parler au soi supérieur de L ?

P : Pour l’instant, c’est toujours moi qui suis là.

S : Je respecte le pouvoir du soi-supérieur. Parce que le soi-supérieur s’occupe du corps et de la vie de L. Je sais que le sois supérieur a l’enregistrement de tout ce qui s’est jamais passé pour l’âme de L dans cette vie et dans toutes les autres vies qu’elle a jamais vécues. Donc je respecte le pouvoir du soi-supérieur ; et je demande toujours la permission de m’adresser à lui et de lui poser des questions. Alors est-ce que j’ai la permission de poser des questions au subconscient de L ?

S : Est-ce qu’il y a des guides de L qui veulent se présenter pour qu’on puisse poser des questions ?

(Note : je me suis toujours senti le même moi-conscient à l’écoute de S., sans images souvenirs qui remontent ; et rien d’autre ne s’est manifesté à ce moment là.)
S : Donc je te demande de retourner…. Dans cet espace d’atmosphère jaune ; ce lieu qui avait une atmosphère chaleureuse. Où il y avait de la nature qui est complètement différente de ce qu’on connaît sur Terre. Est-ce que tu vois ce dont je parle ?
P : Oui.
S : Est-ce que c’est un lieu où tu te sentais bien ?
S : Est-ce que c’est le lieu où tu te sentais le plus en harmonie avec une autre dimension de ton âme, de ton être ?
P : Non.
S : Ou est-ce que tu te sentais le mieux ? Dans cette ville de cristaux ?
P : C’est là-bas que je faisais ce qui me plaisait.
S : Là où il y avait des cristaux ?
S : Mmm. Alors retourne dans ce lieu où il y avait ces  tubes de cristaux, où il y avait cette boule de lumière qui envoyait de l’énergie partout. Il y avait une grande pièce centrale.
S : C’était comme un lieu de passage ; où tout devait passer, les gens venaient s’y retrouver. Tu ressentais que c’était un lieu très paisible.
(Note : mes « oui » très courts sont courts car je suis replongé dans la scène et le lieu et la mémoire est pleinement rouverte ; et en même temps ma respiration change de rythme, je suis dans un état expansé de l’intérieur ; S. ne doit pas faire que le parler, mais elle agir pour me pousser dans un autre état de moi-même. Elle m’a indiqué avoir vécu une montée de la kundalini qui lui permet de ressentir et voir en partie ce que les gens lui décrivent durant les séances de régression, ce qui lui permet d’insister à ce que la personne regarde de nouveau là où elle n’a pas regardé, et aussi elle peut aider à entrer dans cet état où elle est en train de m’amener je pense, par son action psychique et pas seulement par la parole. Elle est d’ailleurs en position du lotus du méditant sur une chaise, juste à côté de moi, durant toute la séance et là je pense qu’elle induit quelque chose).
S : Où il y avait une paix très forte.

S : Ressens cette énergie, paisible… Cette énergie très forte que tu ressentais… cette boule de lumière qui envoyait des rayons dans toutes les directions. Cette boule de lumière qui donne de la vie, qui éclaire tous les cristaux. Cette énergie est tellement dense qu’on ne pouvait pas y rentrer.
Tu y es ?
P : Oui, juste à côté.
S : Alors, trouve un endroit dans ces tubes de cristaux où il y a un hublot, un hublot qui te permet de voir ce qui se passe dans l’espace… ailleurs.

S : Tu vas regarder ce qui se passe ailleurs, à partir de ce hublot, ou alors ça peut être une boule de cristal.

S : Tu trouves une fenêtre qui te permette de voir autre chose.
P : Je vois dehors.
(Note : j’ai l’impression d’un état de conscience altéré ; S. A vraiment fait quelque chose pendant qu’elle me remettait dans le rappel de ce lieu et de toutes les sensations afférentes).
S : Mmm. Est-ce que tu ressens bien l’énergie que tu es, qui n’a pas de forme, et qui est connectée à cette boule de lumière, qui donne la vie ?

S : Oui ?
P : Pourquoi j’ai pas de forme !? J’ai une forme !
S : Qu’est-ce que tu as comme forme ?
P : Je suis là-bas avec eux, je suis comme eux.
(Note : je suis connecté à l’aspect de moi qui était là-bas et naturellement avec la perception du corps que j’avais à ce moment là, dans cette vie là ; mais avec une impression cette fois-ci e me percevoir depuis l’extérieur de moi-même, en conscience altérée ; être un moi-même plus vaste.)
S : Mmm. C'est-à-dire ?

2h à l’enregistrement

... A SUIVRE
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 08h48 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

... SUITE

S : Ils sont comment ?

S : Tu es où ?

P : Je suis en train de me… de me voir.
(Note : pendant toute la longue période de silence, j’étais un moi-conscient en train de regarder depuis une vision extérieure la forme physique que j’occupais dans ce cops extra-terrestre que j’avais dans cette vie là-bas ; je voyais ceci comme une caméra extérieure : à la fois j’étais cet être avec cette forme et j’étais une conscience plus vaste qui le regardait. Les traits sont apparus nettement ; tout le flou a disparu et j’ai enfin pu vraiment voir à quoi ressemblait ce corps extra-terrestre, que je regardais en me tournant très très lentement vers lui comme une caméra qui tourne sur elle-même.

S. me dérangeait à me demander des choses alors que j’étais occupé à regarder ce corps qui apparaissait petit à petit dans mon champ de vision ; et je ne lui répondais pas. J’ai répondu quand enfin le corps a été entier dans mon champ de vision et que je l’ai bien perçu.)

S : Et tu ressembles à quoi ?
P : Couleur uniforme, entre le blanc pâle et le bleu.
P : Un petit peu translucide.
(Note : le corps est clairement humanoïde avec une tête plutôt un peu allongée, et des bras et des jambes, le tout plutôt lisse sans marque de particularité de surface notable ; légèrement lumineux et translucide à la fois.)
S : Et ressens comment cette boule de lumière qui émet des rayons, qui donne la vie, affecte cette forme que tu as.
P : ça fait toujours du bien, la même chose.
S : Mmm. Ok. Alors maintenant, rends-toi vers cette fenêtre qui te permet de voir dans l’espace.
P : Mmm.
S : Imagine que tu as un télescope, que tu as cette vue télescopique, qui te permet de voir jusqu’à la Terre. Et tu zoomes de là où tu es, tu es connecté avec cette énergie phénoménale, avec cette lumière qui donne la vie. De là, tu zoomes sur la Terre, jusqu’en France, jusqu’à cette personne qui s’appelle L.
Et regarde, quel est le rôle de L, dans la vie qu’il a là-bas sur Terre.

S : De là où tu es, qu’est-ce que tu peux voir sur L et sur le rôle qu’il est venu jouer sur Terre. Qu’est-ce que tu peux en dire?
P : Il continue le même travail.
S : Mmm. C'est-à-dire ?
P : Avec les autres.

P : C’est plus pareil, c’est plus comme la première fois.
S : Mmm. Alors ce rôle qu’il a, dans cette vie là, de L, c’est comment ? Quel est son rôle principal ?

P : Il pose des marqueurs.
S : Mmm. Pour faire quoi ?
P : Pour continuer à guider, comme font les autres.
S : Mmm. Et maintenant, qu’est-ce qu’il guide comme… comme personnes ?
P : Ceux qui écoutent.
S : Mmm. Il est venu les guider vers quoi ?
P : C’est par pour changer d’endroit…
S : C’est pas pour changer d’endroit ?
P : Non !
S : C’est pourquoi ?
P : Pour changer d’actions.
S : Mmm. Et il les guide vers quel genre d’action ?
P : Celles qu’ils ont oubliées.
S : Mmm. Et il fait ça tout seul, ou il y a d’autres personnes comme il était avant dans cette autre vie ?
P : Ils sont tous là ! Il ne peut pas faire ça tout seul !
S : Eh oui !
P : ça sert à rien.
(Note : sous-entendu : « ça ne sert à rien sinon, si il devait être tout seul »)
S : Mmm. Alors c’est qui les autres à qui… avec qui il fait ça ; il sait qui ils sont, ceux qui sont là pour faire la même chose que lui ?
P : Non.
S : Non ? Mais, ce sont des gens qu’il connaît dans son entourage direct ?
P : Peut-être quelques uns…
P :… mais pas tous !
S : Comment il pourrait les reconnaître ?
P : Ils le sentent ! Ils se connaissent.
S : Est-ce que comme avant, il est différent à l’intérieur, L ?
P : Ce n’est pas la même chose que la première fois.
P : La première fois, c’était une autre forme dans une forme.
P : Là il n’y a qu’une seule forme.
S : Mmm. Mais il se sent différent L, ou il ne sait pas qu’il est différent ?
P : Si, il le sait ! Mais pas comment.
S : Mmm. D’accord. Est-ce que c’est possible de bien regarder si L, parce que lui, il sent que, il y a un blocage à l’intérieur de lui ; c’est comme si la lumière qu’il y avait à l’intérieur de lui, elle est fermée dans quelque chose. Qu’est-ce qui se passe là ?
P : C’est parce qu’il continue à jouer.
P : Et il n’était pas là pour jouer.
S : Mmm. Il est là pour quoi ?
P : Il est là pour essayer de… guider… ceux qui l’écoutent.
S : Mmm. Alors comment est-ce qu’il peut  guider ceux qui l’écoutent, qu’est-ce qu’il doit faire en réalité dans cette vie de L ?

P : Il doit parler avec son cœur.
P : Tous ceux qui écoutent le cœur…
P : …seront guidés.
S : Mmm. Est-ce qu’il a besoin de savoir ce qu’il dit, ou est-ce que ça se passe naturellement ?
P : Parler avec le cœur, ça se passe tout seul !
P : Il faut pas être distrait, pas jouer !
S : Mmm. Ok.  Alors là en ce moment… avant il disait qu’il faisait beaucoup d’expériences ; et maintenant il a arrêté tout ça, et il sent que la seule chose qu’il veut faire c’est se concentrer sur son travail spirituel intérieur.
Est-ce que c’est juste une étape, est-ce que c’est juste pour lui d’abandonner toutes les expériences qu’il faisait avant, et de se concentrer sur ce travail intérieur ?
P : Il jouait !
P : Il continue à jouer.
P : Comme là-bas ;
P : Comme avec les étoiles, les petites étoiles.
P : Il doit pas jouer !

S : Donc là il est revenu sur le bon chemin, en faisant ce choix de se concentrer sur le travail spirituel intérieur ?
P : Il n’est pas venu pour jouer, il est venu pour essayer de guider.
S : Mmm. Ok. Et dans cette vie de L, il a un petit garçon qui s’appelle M. avec qui il a une… une connexion très spéciale, un amour très spécial. C’est qui cette âme de M. pour L, est-ce qu’ils se connaissent déjà ?
(Note: c'est moi qui ait mis M. au lieu du prénom de mon fils, pour la retranscription ici et dans toute la suite)
P : Oui !
S : Mmm. Qu’est-ce qui fait qu’il se sente aussi proche de cette âme ?
P : Lui aussi, il vient de là-bas.
S : Alors qu’est-ce qui fait qu’il a choisi de naître comme enfant de L, M.?
P : Les groupes doivent travailler ensemble.
P : Ils se soutiennent.
P : Pas tous des enfants, des fois oui.
(Note : sous-entendu ce ne sont pas tous des relations parents-enfants en ce qui concerne ceux qui doivent travailler ensemble)
S : Mmm. Alors est-ce qu’ils travaillent ensemble déjà, bien que L soit l’adulte et M. soit l’enfant : est-ce qu’ils sont déjà en train de travailler ensemble ?
P : Non, pas encore.
S : Parce que M., en fait, il a développé une maladie auto-immune qui va mieux maintenant, mais il a encore des résidus, il a des… protéïnes qui s’échappent, et L est très concerné par cette situation. Qu’est-ce qui se passe là, qu’est-ce que L a besoin de faire et de comprendre ?
P : C’est pas L, c’est pour lui.
S : C’est pour lui qui ?
P : C’est pour M.
S : Mmm. Tu peux développer ?
P : Il a besoin de vivre… quelque chose.

S : Donc L, en tant que père de cette âme qui est son enfant, il se sent concerné ; il se demande naturellement ce qu’il peut faire. Alors qu’est-ce que vous pourriez lui dire à L par rapport à ça, par rapport à cette maladie que vit son fils ?
P : M. a besoin de vivre… quelque chose pour aller sur son chemin. Il sait qu’il ne va pas aller sur son chemin tout seul, il sait qu’il a toujours du mal… ; à se souvenir.

S : Mais L, en tant que père, est-ce qu’il faut juste qu’il continue à faire ce qu’il a déjà fait, de soutenir, de lui donner la médecine, les plantes nécessaires. Est-ce que c’est suffisant ce qu’il fait jusqu’à présent ?
P : C’est pas lui qui décide.
S : Mmm. Qui est-ce qui décide ?
P : C’est M.
S : Mmm… ok. Donc est-ce qu’il y a quelque chose de plus que vous voulez partager avec L par rapport à la situation de M., ou est-ce qu’il a reçu, vous lui avez dit tout ce qu’il avait besoin de savoir ?

P : C’est pas grave.
(Note : sous-entendu, le ressenti associé était : ce que a M. n’est pas quelque chose de grave, qui n’aura pas de gravité pour lui. En effet cette maladie a démarré de façon extrême avec des conséquences potentiellement graves pour sa vie et elle a régressé jusqu’à un niveau sans danger actuellement ; qui nécessite surveillance seulement. Ce qui est délivré ici est donc que ça ne portera pas à des conséquences dangereuses pour la vie de M.)
S : Alors ce qui m’a frappé également, c’est que quand L m’a raconté un petit peu sa vie, il semblerait que lui-même ait vécu quelque chose de… une maladie importante quand il était enfant. Et, qu’est-ce qui s’est passé pour L quand il était enfant à travers cette maladie où il est presque mort ?

P : Il devait partir.

S : C'est-à-dire mourir ?
P : Celui qui était là devait mourir, devait partir.
S : Donc celui qui est né de sa mère devait mourir ?

S : Est-ce que vous devez expliquer ce que vous voulez dire par « il devait partir ? »
P : Celui qui était là avant devait partir.
S : Mmm. Ok. Et donc L, quand est-ce qu’il est arrivé ?
P : Quand il est parti.
S : Alors, qu’est-ce qui fait que L il est arrivé que quand le corps avait quelques années ?

P : Il devait revenir, rapidement.
S : Mmm. Est-ce qu’il y avait un accord entre les deux âmes, celui qui est parti et L qui est revenu ?
P : Non, pas d’accord mais… opportunité.

2h 20minutes à l’enregistrement

... A SUIVRE
Ecrit le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

icon_lol.gif J'ai été parcouru de frissons sur tout le corps dans la première partie de ce message...
Sans doute le froid.... icon_smile.gif

Expérience super sympa que tu as vécu là.
PM
Ecrit le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Moi ça m'a fait rigoler quand, ce que j'appellerai le 'guide', répète sans cesse "faut qu'il arrête de jouer ! il est pas là pour jouer !", ça me fait presque rire de bon coeur. Ils doivent vraiment se tirer les cheveux là haut des fois ! dommage qu'on puisse pas voir la réaction des guides quand on fait des choses qui n'ont rien à voir avec ce que l'on doit faire, du style il claque la main sur son front en descendant lentement vers la bouche etirant les traits du visage ,l'air de dire "nan mais j'y crois pas..."

Je vois bien le mien faire ça icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Au moins le message est clair pour LightInWay maintenant !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 14h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Jeudi 30 Octobre 2014 à 13h54)
Moi ça m'a fait rigoler quand, ce que j'appellerai le 'guide', répète sans cesse "faut qu'il arrête de jouer ! il est pas là pour jouer !", ça me fait presque rire de bon coeur. Ils doivent vraiment se tirer les cheveux là haut des fois ! dommage qu'on puisse pas voir la réaction des guides quand on fait des choses qui n'ont rien à voir avec ce que l'on doit faire, du style il claque la main sur son front en descendant lentement vers la bouche etirant les traits du visage ,l'air de dire "nan mais j'y crois pas..."

Je vois bien le mien faire ça icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Au moins le message est clair pour LightInWay maintenant !

Je pense que si tu dévies vraiment de ta route, tu le ressens, d'une façon ou d'une autre dans un changement dans ta vie, jusqu’à ce que tu reprennes la bonne voie...
essayes... icon_lol.gif

Pour ma part j'ai souvent eu des retours de manivelles, enfin je prend cela comme ça, chacun sa vision des choses, jusqu’à ce que je change ou de comportements ou de pensées...

Je suis persuadé que nous n'avons pas le total libre arbitre, sinon, tout irait de travers, sans limites, l'humain est capable du pire comme du meilleur...

Tu peux les imaginer se taper le front icon_lol.gif, jusqu'au moment ou ils en ont marre et te laisse te débrouiller, jusqu’à ce que tu comprennes, et que tu changes (mais tout cela tu le sais icon_wink.gif )
PM
Ecrit le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 17h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 30 Octobre 2014 à 14h19)
Tu peux les imaginer se taper le front icon_lol.gif, jusqu'au moment ou ils en ont marre et te laisse te débrouiller, jusqu’à ce que tu comprennes, et que tu changes (mais tout cela tu le sais  icon_wink.gif )

C'est hors sujet, mais ton guide te lâchera pas qu'il en ai marre ou pas (au pire remplacement il me semble suivant ton évolution, c'est ce que j'ai cru comprendre mais personnellement je ne suis absolument sûr de rien sur ces sujets, ça reste du on dit, et puis ils ont pas la même notion que nous de 'marre' : ils évoluent eux même en t'aidant, c'est un peu compliqué l'histoire) : il a signé un contrat avec toi, et toi avec lui. Et comme on dit "Si t'as signé, c'est pour en ....." icon_smile.gif

Bref, hâte de voir la suite !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 17h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Capra @ Jeudi 30 Octobre 2014 à 13h19)

Tu peux les imaginer se taper le front icon_lol.gif, jusqu'au moment ou ils en ont marre et te laisse te débrouiller, jusqu’à ce que tu comprennes, et que tu changes (mais tout cela tu le sais  icon_wink.gif )

Bin, c'est qu'on ne fait pas suffisament appel aux guides.
Alors, ils sont en chômage, déçus et découragés.
Il faut donc demander (sans exiger) et être à l'écoute de son Ange Gardien et de ses guides !! icon_biggrin.gif

C'est ce que l'on fait dans les cercles des amis de Bruno Groening et c'est vrai qu'en groupe il y a beaucoup plus d'énergie qui passe que tout seul.. Par contre, en groupe, il faut un animateur motivé.

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 19h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (BlueDragon @ Jeudi 30 Octobre 2014 à 17h17)
Citation (Capra @ Jeudi 30 Octobre 2014 à 14h19)

C'est hors sujet, mais ton guide te lâchera pas qu'il en ai marre ou pas (au pire remplacement il me semble suivant ton évolution, c'est ce que j'ai cru comprendre mais personnellement je ne suis absolument sûr de rien sur ces sujets, ça reste du on dit, et puis ils ont pas la même notion que nous de 'marre' : ils évoluent eux même en t'aidant, c'est un peu compliqué l'histoire) : il a signé un contrat avec toi, et toi avec lui. Et comme on dit "Si t'as signé, c'est pour en ....." icon_smile.gif

Bref, hâte de voir la suite !

Bin non ! c’est justement le sujet, et comme ton guide, binôme, etc…, comme tu voudras, c’est ton double ou tout simplement ta complémentarité invisible, ils ne peuvent bien sûr qu’évoluer ensemble, et vu ainsi, c’est quand même mieux qu’il ne te lâche-pas effectivement? C’est pas que c’est compliqué l’histoire, mais l’homme matière à toujours aimé compliquer les choses ! Même ce qui est simple à la base, par exemple faire de son double, une entité guide distincte de lui-même… C’est assez paradoxal vu l’évolution de la science et des connaissances que nous avons à notre disposition aujourd’hui… Se reconnecter à son double augmente le taux vibratoire, ce qui protège et évite également de se faire squatter !

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Jeudi 30 Octobre 2014 à 19h14)
Se reconnecter à son double augmente le taux vibratoire, ce qui protège et évite également de se faire squatter !

Tu fais bien de parler de cela, j'ai appris avant hier que l'on pouvait se faire "squatter" comme tu dis, moi je dirais polluer, par une entité sur un de nos corps.
pas facile à appréhender pour tous le monde...

Ce qui pourrait expliquer certains comportements, maladies, malaises, également euphories, etc...
PM
Ecrit le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 23h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (Capra @ Jeudi 30 Octobre 2014 à 19h57)
Citation (Magnelem @ Jeudi 30 Octobre 2014 à 19h14)
Se reconnecter à son double augmente le taux vibratoire, ce qui protège et évite également de se faire squatter !

Tu fais bien de parler de cela, j'ai appris avant hier que l'on pouvait se faire "squatter" comme tu dis, moi je dirais polluer, par une entité sur un de nos corps.

Le terme d’entité est un générique qui regroupe bien des types de pollutions énergétiques, je l’emploie généralement aussi, par contre quand il s’agit d’entités d’Ames désincarnées plus puissantes, et peut-être moins rares qu’on ne pourrait le penser ? je parle de squattage du corps pour différencier l’intensité de cette forme de pollution, et c’est bien d’un squattage qu’il s’agit réellement dans ces cas là…

Citation

Je suis d’avis, et sans doute encore plus difficile de l’admettre…

Citation
Ce qui pourrait expliquer certains comportements, maladies, malaises, également euphories, etc...

Effectivement, mais tant que la chose ne peut être admise par la pesrsonne, il sera bien difficile de résoudre la cause… Peut-être faudrait-il cesser de rembourser les médicaments icon_confused.gif

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 07h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 30 Octobre 2014 à 18h57)

Ach !! ces milliards d'éons qui nous constituent et qui viennent de partout pour créer des formes !!! icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 10h43 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10011

Citation (Amateur @ Vendredi 31 Octobre 2014 à 07h49)

Ach !! ces milliards d'éons qui nous constituent et qui viennent de partout pour créer des formes !!! icon_biggrin.gif

Bonjour!
Je ne sais ou mettre ce sujet!
Un corps(humain)peut il vivre sans âme? icon_sad.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 11h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (moustique @ Vendredi 31 Octobre 2014 à 10h43)
Bonjour!
Un corps(humain)peut il vivre sans âme?  icon_sad.gif

Ça c'est la question qui fait peur... icon_rolleyes.gif

D’après moi, vu l'état de certains, j'aurais tendance à penser que oui... icon_sad.gif

Désolé LightInWay, on fait encore du hors sujet, il faudrait sans doute créer un post intitulé "ésotérisme en vrac, questions et réponses (ou pas icon_wink.gif ) "
PM
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 14h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (moustique @ Vendredi 31 Octobre 2014 à 09h43)

Bonjour!

Oui et non, on appelle cela un robot biologique !! icon_biggrin.gif
L'âme est l'escouade d'éons élites qui logent dans les neurones et tripaille !! icon_biggrin.gif
En fait chaque point de volume nul de l'univers est une âme.. Parfois rudimentaire, parfois très évoluée.. (les âmes du caillou, des fleurs, des mulots, des humains, des extra-humains, ont chacune un niveau de conscience différent)
Et chaque point-âme de l'univers doit parcourir sa route vers la source lumineuse lointaine qui l'a engendrée !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 15h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Vendredi 31 Octobre 2014 à 14h20)
Citation (moustique @ Vendredi 31 Octobre 2014 à 09h43)

Bonjour!

Oui et non, on appelle cela un robot biologique !! icon_biggrin.gif
L'âme est l'escouade d'éons élites qui logent dans les neurones et tripaille !! icon_biggrin.gif
En fait chaque point de volume nul de l'univers est une âme.. Parfois rudimentaire, parfois très évoluée.. (les âmes du caillou, des fleurs, des mulots, des humains, des extra-humains, ont chacune un niveau de conscience différent)
Et chaque point-âme de l'univers doit parcourir sa route vers la source lumineuse lointaine qui l'a engendrée !!

D'ailleurs c'est à cause de nous si l'univers est en expansion car la source si lumineuse se barre à toute jambe quand elle voit ce qu'elle a engendrée icon_smile.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

hahaha très bon icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 31 Octobre 2014 à 14h33)

D'ailleurs c'est à cause de nous si l'univers est en expansion car la source si lumineuse se barre à toute jambe quand elle voit ce qu'elle a engendrée icon_smile.gif

Et pendant que la Source se barre à toutes jambes, en se bottant les fesses avec ses talons, chaque point-âme en profite pour faire les 400 coups !! icon_biggrin.gif
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 20h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bon, il reste 40 minutes d'enregistrement ! faudra le condenser en PDF à la fin icon_wink.gif parcequ'avec nos messages pour rien dire, on pollue les futurs lecteurs.

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 31 Octobre 2014 à 20h58)
bon, il reste 40 minutes d'enregistrement ! faudra le condenser en PDF à la fin icon_wink.gif parcequ'avec nos messages pour rien dire, on pollue les futurs lecteurs.
PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 01 Novembre 2014 à 15h11 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

... SUITE

S: Ok. Alors L est très connecté avec l’aether. Il a fait ses expériences et… vous avez dit qu’en fait il jouait, juste ; et que maintenant il doit se concentrer sur guider. Ça veut dire… est-ce que ça veut dire que tout ce qui concerne l’aether, tout ce qui concernait ses expériences, tout ça, il doit abandonner ?
P : Il est pas venu jouer.
P : Il a beaucoup joué avant !
S : Quand vous dites il a beaucoup joué avant, ça veut dire dans cette vie et dans d’autres vies, ou dans cette vie de L ?
P : No, pas là ! Avant ! Là, avec les tubes, avec les…
P : Il a changé… d’endroit… il a changé… il a fait des choix… pour un nouveau départ. Pas pour jouer encore !
S : Mmm. Donc ça c’est clair. Donc, son rôle maintenant, pour lui c’est de guider, c’est ça ?
P : Oui, mettre des marqueurs, pour guider.
S : Alors c’est quoi ces marqueurs qu’il doit mettre ?

S : C’est quoi les marqueurs ? Quand vous dites «  il doit mettre des marqueurs », ça veut dire quoi exactement?
P : Il doit aider.

S : Mmm. Il doit aider à quoi ?

P : Il doit aider à se rappeler.
P : Il doit aider les autres à se rappeler, ou lui-même il doit se rappeler ?
P : C’est la même chose !
S : Et comment est-ce qu’il doit faire ça ? Comment il doit aider à se rappeler, quelle est la meilleure façon de le faire.
P : Plusieurs façons de le faire, pas la meilleure façon de le faire.
..
S : Donc quelles sont ces différentes façons de le faire ?
P : Il communique, il le fait déjà.
S : Il le fait déjà ?
S : Comment ?
P : Il communique.
S : Ah, il communique. Ok. Donc ça c’est une des façons… Quelle autre façon ?
P : Etre !
..
S : Quelle autre façon encore ?

P : Etre, c’est toutes les façons.

S : Ok. Sur un autre sujet, L sent une connexion très forte avec le Christ. Est-ce que vous pouvez expliquer comment ça suez qu’il ait cette connexion aussi forte avec le Christ ?

P : Il y a des moments... il y a des moments où il est là.
P : Il est là pour guider, comme les autres.
S : Le Christ est là pour guider, comme les autres ?
P : Non, L il est là pour guider, comme les autres. C’est utile au BON moment.
P : Le Christ, c’est un bon moment.
S : Mmm… Qu’est-ce que vous voulez dire exactement ?

P : C’est ENCORE le bon moment.
(Note : ce que je percevais est que L est là quand le Christ est là car c’est un moment où il faut aider ; ça a été le cas quand le Christ a été là il y a 2000 ans et c’est de nouveau le cas aujourd’hui : on est dans un temps où le Christ est là, le moment pour aider est donc bien choisi.)
S : Donc est-ce que L a passé du temps avec le Christ quand il était là sur Terre ?
P : Il le connaissait, oui.
S : Ils étaient en même temps sur Terre ?
S : Est-ce qu’ils viennent du même endroit ? (…interrompu par P)
P : Non !
S : Au niveau de l’âme ?
P : Non ! (Note: ton moqueur comme si la question était sans signification)
S : Mais le Christ, il vient d’où ?

P : Ce n’est pas « il vient d’où ».
P : Pas un « endroit ».
S : C’est quoi alors ?

S : Tu peux dire ?
P : Il est là.
S : Ok. Et alors L il a dit… on lui a dit qu’il était connecté au baudrier d’Orion. C’est quelqu’un qui lui a dit ça. Est-ce qu’il y a une connexion entre le baudrier d’Orion et ce qu’a vécu L dans sa vie d’âme ? Il a déjà vécu sur Orion L ?
P : Pas SUR Orion … mais à côté, là-bas.
(Note : je ressentais vouloir dire « pas sur le baudrier d’Orion ».

Je visualisais alors une nébuleuse de gaz colorés en marron-beige avec du de gris dedans par endroits, et de rouge/orange sur le côté droit, en inclusions dans les nappes de couleur beige; la forme étant vaguement entre la patatoïde et l’étoile de mer, rien de régulier, une nébuleuse de gaz spatial, que je situais sur la droite du Baudrier d’Orion dans ma perception.

J’ai déjà visualisé exactement la même nébuleuse une fois en méditation, à la fin d’une méditation, alors que je demandais à être amené quelque part où on voudrait m’emmener.)
P : C’est là-bas qu’il a joué.

S : Et Orion il… Orion il était assez connecté à … les Egyptiens étaient très connectés à Orion ?
P : Les pyramides, les grandes pyramides pointues.

S : Est-ce que les grandes pyramides pointues que… qu’on a vu sur la… cette planète où L est venu à un moment donné, enfin cette âme, est-ce que ces grandes pyramides avec des parois qui reflétaient, qui luisaient, sont connectées à la grande pyramide de Giseh ?
P : Les autres pyramides ressemblent… ressemblent à l’endroit … … à l’endroit d’où ils sont venus pour… pour  les aider.
S : Mmm, d’accord. Donc les pyramides qu’il y a sur Terre ont été construites à l’image de ces pyramides qu’on a vu ailleurs ?
S : D’accord. Et cette âme, dont on a vu la vie, et ces autres qui sont venus aider sur Terre ont participé à la création de ces pyramides.
P : Pas eux, mais d’autres !
S : Et par rapport à l’époque terrestre, ça serait il y a combien de temps que ces pyramides ont été construites ?

S : ça serait il y a 10 000, 20 000, 30 000, 40 000,50 000, 60 000 ans par rapport à l’époque terrestre.
P : Pas de temps.
(Note : ce qui était dit par là, le ressenti que j’en avais à la perception, était qu’on ne donnera pas de datation de la construction à S.: aucune date, aucun « temps » ne sera donné).
S : Mmm. C'est-à-dire, pas de temps ? C’est difficile à concevoir en terme terrestre.

P : C’était il y a longtemps.

S : Les pyramides qui avaient des parois qui luisaient, sur Orion, ou … près d’Orion, est-ce qu’elles existent toujours ?

P : Ce monde là n’est pas… pas dans Orion.
(Note : ce que j’avais perçu était que le monde du secteur d’où je venais était Orion, mais l’endroit où je suis allé ensuite, rejoindre d’autres qui étaient là pour le même but d’aide à la Terre ; le monde avec la ville ayant la grande pyramide élancée et d’autres constructions aux formes géométriques ; ce monde là n’est pas dans le secteur d’Orion ; bien que beaucoup venus aider venaient du secteur d’Orion.

Les pyramides construites sur Terre l’ont été en raison des pyramides existant dans ce monde qui avait fourni l’aide ; et pas seulement comme commémoration, mais parce que la forme a une utilité ; mais la connexion avec Orion de ces pyramides est liée à la connexion avec Orion de ceux qui sont venus d’Orion pour aider, en nombre : il y a la marque de deux zones différentes : Orion pour la provenance de ceux du groupe venus aider ceux qui seront les egyptiens, et la pyramide, la forme qui vient de la planète qui a centralisé l’aide des groupes d’aide dont Orion a été l’un des groupes. Orion+Pyramide=lien avec ceux venus aider en provenance de ce monde à la pyramide élancée et qui venaient d’Orion.)
S : Il est où ?
P : Ailleurs.
S : Mmm. Est-ce que nous, les terriens, on sait où c’est cet ailleurs ?
P : Dans l’espace, quelque part.
S : Est-ce que c’est dans la même dimension… est-ce que c’est dans une dimension qu’on peut voir en tant que terrien, ou comprendre ?
P : C’est dans l’espace, mais on ne peut pas le voir d’ici.
S : Est-ce que c’est une autre dimension ?
P : Oui, un autre plan.
S : Mmm. Ok.
Est-ce que vous avez un message final pour L avant qu’on conclue cette session ? Quelque chose dont on n’a pas parlé et qu’il a besoin  de savoir ?

P : C’est ENCORE le bon moment. C’est pas TOUJOURS le bon moment. Alors il faut se dépêcher.

S : Est-ce qu’il y a autre chose, ou est-ce que c’est complet ?
P : C’est encore le bon moment, parce qu’il y a encore le Christ.

S : Mais, quand vous dites ça, est-ce que vous voulez dire que le Christ pourrait ne plus être là ?
P : Il est toujours là…. Mais tout le monde n’est pas … réceptif à tous les moments.
S : Mmm. Il y a beaucoup de gens qui disent sur Terre que… il y a beaucoup de prophéties, qui parlent de grands bouleversements sur Terre, à venir. Est-ce que… c’est ce que vous voyez vous aussi ? Des gros bouleversements : terrestres, cataclysmiques, de société ?
P : Des changements.
S : Mmm. Mais est-ce qu’il y a … est-ce que c’est possible de nous donner une idée de temps en année, ou en mois ?
P : Pas de temps.
2h 40min à l’enregistrement
S : Mais comment on peut savoir nous, nous les terriens ?
P : Il faut être !
S : Et quand on est, qu’est-ce qui se passe ?
P : Alors, vous changez.
S : Et qu’est-ce qui se passe alors ?

S : Si on change, qu’est-ce qui se passe ?
P : C’est la période du changement. Le changement, c’est être.
P : Etre, n’a pas de temps. Vous êtes déjà…

S : Ok. Donc nous allons conclure cette session. Est-ce que c’est ok avec vous ?
S : d’accord. Alors je remercie cette partie de L, qui nous a offert toutes ces informations, et je lui demande de retourner là où elle appartient, avec beaucoup de gratitude, et des remerciements pour toute l’aide et l’information qui ont été partagés aujourd’hui.
Je demande aussi, à toutes les parties de L, ces autres personnages qu’il a été, qu’elles retournent dans leur monde, dans leur espace, là où elles appartiennent avec beaucoup d’amour et de gratitude pour toutes les informations qu’elles nous ont aussi montrées sur ces autres vies que L a vécues. Je demande que ces informations soient là pour aider L dans sa vie, aujourd’hui dans le temps présent ; et ne le dérangent en aucune façon, mais lui apportent juste des informations qu’il pourra utiliser.
Et je demande à L, maintenant, de revenir dans cet endroit sacré où il est parti, sur le pic du Mont Bugarach ; avec cette vue qu’il avait autour, tout autour… avec des nuages à sa hauteur… l’air était plutôt frais…
Reviens dans cet espace sacré, au mont Bugarach. Tu étais sur le pic du mont Bugarach, et dis-moi quand tu y es.

S : Du pic du Mont Bugarach, tu vois tout autour ce qui se passe. Reviens dans ton endroit sacré, reprend contact avec cet endroit, et dis-moi quand tu y es.

S : Tu peux te ressourcer (…interrompu par P).
P : Je suis au Bugarach.
S : Tu es au Bugarach ? Alors tu reprends contact : regarde de nouveau autour de toi, et regarde s’il y a des différences avec le moment d’où tu es parti. Est-ce que tu es toujours seul sur le pic du Mont Bugarach ?
P : Oui, et le Soleil est bas sur l’horizon.
S : Il est ?
P : Bas sur l’horizon.
S : Il est pas sur l’horizon ?
P : Il est BAS sur l’horizon.
P : Sur l’horizon. Sinon c’est la même chose.
S : Est-ce que la lumière est différente ?
P : Oui, parce que … c’est plus tard dans le jour.
S : D’accord. Ok. Alors visualise une pluie de lumière blanc-dorée, qui pleut sur toi ; une pluie de purification et d’intégration de toutes les informations que tu as reçues pendant cette session. Tu laisses cette pluie pleuvoir sur toi, cette pluie d’intégration, de ressourcement, et de purification. Une pluie bienfaisante et apaisante.
Cette pluie touche également tout sur le Mont Bugarach et tout autour pour bien intégrer tout ce qui a été reçu. Et tu laisses l’information, avec cette pluie, descendre dans toutes tes cellules, jusqu’au plus profond de tes cellules.
Et quand tu es prêt, à ton propre rythme, tu prends le temps qu’il te faut…
2h47min 33s : Fin de l’enregistrement
Note : le reste de ce qui n’est pas enregistré (S. a coupé) disait en substance que quand je me sens prêt, je réintègre pleinement ma conscience dans mon corps et je rouvre les yeux. Ça a pris peut être 2minutes avant que je réintègre bien ; et ensuite j’y ai vu flou pendant toute la soirée, impossible de voir clair avec mes yeux : j’étais comme un myope à qui on enlève ses lunettes (je suppose, je ne suis pas myope). Ça a duré jusqu’au coucher (pendant au moins 3heures donc). Après une nuit de sommeil, le lendemain en me levant, j’y voyais clair, le flou était parti.

S. Disait qu’elle demande aux gens de rester poser au moins pendant 2h avant de repartir ; là heureusement que je restais passer la nuit car 3h après j’y voyais trop flou pour me débrouiller seul à reprendre le train (conduire une voiture eut été impossible). C’est aussi pour récupérer qu’elle conseille de passer la nuit sur place et de repartir le lendemain. Hébergé gracieusement dans une chambre d’ami, la nuit a été profitable à intégrer des choses.

On a discuté pendant 2 bonnes heures après la session, avant que je me couche ; de choses et d’autres. D’abord immédiatement en fin de session, debriefing de la session, des éléments importants qu’elle a noté sur son cahier durant les questions/réponses et autres choses. Puis discussions sur les régressions en général.

Fin de « l’expérience »

ACHEVé!!!
Ecrit le: Samedi 01 Novembre 2014 à 15h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon retour parmis nous, l'ancien ! icon_smile.gif
Il est dis qu'il est là et qu'il est encore temps, c'est très particulier comme information. Qu'attend-il au juste ? quel est son rôle ? c'est une chose que je ne comprends pas bien encore.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 01 Novembre 2014 à 16h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci d'avoir partagé, sympa, même si on ne l'a pas vécu personnellement.
S. doit être frustrée de faire "parler" des gens mais de ne jamais avoir les réponses exactes qu'elle désire? icon_smile.gif
A t elle de l'humour?, sinon évite de lui transmettre ce passage "elle n'est pas parfois, un peu dur de la feuille?" (ATTENTION, A PRENDRE AVEC HUMOUR) icon_lol.gif

Bilan qu'en as tu retiré, excepté le fait de savoir que tu es ici pour aider par l'information?
Un meilleur bien être?
PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 01 Novembre 2014 à 19h36 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Voici la régression au format PDF contigu:
https://www.chercheursduvrai.fr/stockage/li..._18-09-2014.pdf
LightInWay
Ecrit le: Samedi 01 Novembre 2014 à 19h54 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (BlueDragon @ Samedi 01 Novembre 2014 à 16h25)
Bon retour parmis nous, l'ancien ! icon_smile.gif
Il est dis qu'il est là et qu'il est encore temps, c'est très particulier comme information. Qu'attend-il au juste ? quel est son rôle ? c'est une chose que je ne comprends pas bien encore.

Il attend ce qui est attendu depuis quelques dizaines d'années et jusqu'à ce que ça se produise: que les gens se révoltent contre le monde actuel et désirent un ardent changement de valeurs: partage, compassion, préoccupation du voisin, pour désirer avoir la même chose pour soi et l'autre.

Soit ceci pouvait avoir lieu par la propre volonté des gens qui ouvrent leur conscience à ce faire; avec l'aide de tous ceux qui "guident" pour cela par le monde pour aider; et si ça c'était passé il se serait montré au moment du désir ardent de la population pour proposer les manières de faire et être le porte-parole du divin s'installant sur Terre pour le retour d'un âge d'or.

Là on a passé cette période, l'humanité a raté tous les virages le permettant systématiquement.

Soit, l'humanité ne fait jamais rien, s'enkystant (c'est ce qui se passe), et donc le changement ardent elle va le désirer profondément, non pas d'un coeur posé qui a compris par l'éveil, mais par des évènements difficiles qui de force la pousseront obligatoirement à vouloir changer, ne pouvant plus vivre et supporter ce qui existe quand il sera poussé à son paroxysme et cumulé avec des difficultés secondaires autres.

Alors là aussi le changement opèrera, mais pas dans les mêmes conditions, et à ce moment là il sera là aussi.

Donc il est là, pour les deux cas; tous auraient préféré le premier cas sauf les 99,99% de l'humanité enkystée qui ne voit rien, et doit se prendre coup de pied aux fesses qui fait très mal pour comprendre enfin!

Donc il aurait pu être manifesté depuis 30 ans et avec la force des choses ça peut prendre encore qui sait quel nombre d'années? Il paraît que quand même ça ne peut pas être encore 30 ans; même pas 10. Mais dû au fait que tout ça dépend de la vitesse avec laquelle on accélère vers la compréhension ou on freine vers la merde plus forte, le moment exact n'est pas prévu, sauf une date buttoir qui n'est révélée à personne et connue de ceux qui dirigent les grands fils des destinées de la Terre; date buttoir après laquelle de toute façon la merde va s'appliquer et la douloureuse obligeant à changer va tomber; car qui sait, on peut quand même arriver à faire comprendre un peu plus à l'humanité et qu'elle vive de la douloureuse mais moins douloureuse que la complète qui arrive en date buttoir, d'où une attente jusqu'à la limite; mais on a déjà passé la limite de l'arrivée du changement en douceur, ça c'est réglé. Maintenant on est dans des niveaux de "difficile". Plus on attend, plus le niveau de difficile sera plus fort). Alors LUI et d'autres luttent de partout pour que l'éveil se fasse un peu plus partout, espérant que l'on puisse gagner tout temps possible sur la date buttoir connue de seule la haute instance pour que ça se passe le moins difficilement pour tous, à défaut que ça soit le plus facilement (ça c''est fini).

C'est pour ça que rien n'est encore fini et irrémédiablement fait, mais on franchit divers points de non retour au fur et à mesure. On a franchi le non retour du passage en douceur. On continue et on franchira un jour le non retour du passage sans guerre civile, puis celui du non retour sans passage à des guerres atomiques localisées, etc. A nous de faire notre possible pour continuer à aider à stopper la machine de toutes nos forces, ou continuer à nous préoccuper de souder nos résistances pour faire mumuse, se disant qu'il n'est pas de notre ressort de faire le reste.

Justement c'est du ressort de tous ici maintenant, sinon on ne serait pas né ici maintenant à la période du changement. On ne fait que se l'occulter. Alors du coup il y a les priorités à recadrer..; ou continuer à papillonner en croyant qu'elles sont pour d'autres au-dessus de nous et ne nous concernent pas plus que cela. Alors on vivra le même coup de pied que les autres, se mettant dans leur condition de "laisser faire" en s'enkystant aussi.

On a tous à faire face à ça, et le Christ n'attend que notre action individuelle. L'action principale à effectuer étant de rayonner la lumière, ce qui se fait en devenant des absorbeurs de lumière nous-mêmes. En rayonnant on aide infiniment plus que toute communication. Pour rayonner, il faut un travail de chaque jour au niveau spirituel. Donc souder la résistance c'est bien pour faire la pause, mais ensuite travail spirituel d'arrache-pied. Voilà ce qui est attendu de chacun.

Mais comme l'a dit Amateur il n'y a que le mec qui clope qui peut décider d'arrêter de cloper. Tout dépend si il le fait quand on lui dit que ça peut lui provoquer un cancer, ou 20 ans plus tard quand on le lui diagnostique, ou 2 ans après quand il n'a pas encore arrêté et qu'il est sous poumon artificiel, ou encore qu'il ne le fera jamais et assumera sa fin en s'étouffant dans son lit d'hôpital. On a chacun nos choix à faire, et les autres ont beau dire, personne d'autre que nous le fera à notre place.
Ecrit le: Samedi 01 Novembre 2014 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comme tu l'as dit, tu es venu poser des marqueurs, et ceux ci ne seront sans doute bien lu que dans 10, 20, 30 ans, voir plus, tu ne peux faire mieux pour l'heure.
il faut que la balance bascule...
cela peut prendre encore beaucoup de temps, inutile de chercher cela dans les jours, les mois, et mêmes les années à venir, encore plus de temps nécessaire peut être...
le bœuf est lent, .... icon_wink.gif
PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 01 Novembre 2014 à 23h34 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Samedi 01 Novembre 2014 à 22h20)
Comme tu l'as dit, tu es venu poser des marqueurs, et ceux ci ne seront sans doute bien lu que dans 10, 20, 30 ans, voir plus, tu ne peux faire mieux pour l'heure.
cela peut prendre encore beaucoup de temps, inutile de chercher cela dans les jours, les mois, et mêmes les années à venir, encore plus de temps nécessaire peut être...

Ce n'est pas pour dans 10 ans, ou 20 ans ou 30 ans. Celui qui se dit ça passera complètement à côté.

Les échéances sont imprécises, mais beaucoup plus courtes. Celui qui se dit qu'il en fera quelque chose qu'au bout de ce temps là cherche seulement des bonnes raisons pour "continuer à cloper" icon_biggrin.gif (merci Amateur pour l'image, j'aime bien).

Mais en effet par contre, c'est à chacun de voir ce qu'il va en faire.

LightInWay
Ecrit le: Samedi 01 Novembre 2014 à 23h43 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Samedi 01 Novembre 2014 à 16h01)
Bilan qu'en as tu retiré, excepté le fait de savoir que tu es ici pour aider par l'information?
Un meilleur bien être?

J'en retire le fait de savoir pourquoi je suis là et de savoir ce que je ne suis pas venu faire, ce qui est capital lorsque tu veux faire un travail spirituel. Cela confirme les ressentis intuitifs que j'avais sur ce que je ressentais d'important à faire et ce que je voulais mettre de côté, au contraire.

Cela me permet aussi de me donner confiance en ma capacité à percevoir l'invisible, car depuis j'ai osé et pu me lancer dans l'accès à les mémoires de façon plus ou moins régulière, en tous cas répétée. Et du coup je commence à faire confiance en la possibilité de vraiment capter des choses provenant d'autres mondes plus subtils. En faisant confiance (ce qui a commencé en faisant confiance aux intuitions depuis des mois) je me permets d'être plus réceptif car je me lâche plus. Et ceci permet d'accentuer mon travail sur le côté spirituel.

Donc c'est tout bénéf oui. C'est donc quelque chose qui m'est utile; non pas comme une clef qui ouvrirait un nouveau monde, mais comme un passage au rapport de vitesse d'après pour la poursuite de l'accélération sur la route.

Voilà pourquoi j'en suis content.
Ecrit le: Samedi 01 Novembre 2014 à 23h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Samedi 01 Novembre 2014 à 23h34)
Citation (Capra @ Samedi 01 Novembre 2014 à 22h20)

Ce n'est pas pour dans 10 ans, ou 20 ans ou 30 ans. Celui qui se dit ça passera complètement à côté.

Les échéances sont imprécises, mais beaucoup plus courtes. Celui qui se dit qu'il en fera quelque chose qu'au bout de ce temps là cherche seulement des bonnes raisons pour "continuer à cloper" icon_biggrin.gif (merci Amateur pour l'image, j'aime bien).

Mais en effet par contre, c'est à chacun de voir ce qu'il va en faire.

Ce que j'ai voulu dire , est que pour que la balance penche, il faudra plus de monde et cela pourra prendre plus de temps, celui qui te lit aujourd'hui, entends, mais il ne représente pas le nombre nécessaire à l'évolution.
Comme je l'ai dit dans un autre post, l'ésotérisme, la parapsychologie, la médiumnité, etc... sont des sujets encore très tabou, les faire rentrer dans les mœurs prend forcement du temps...
C'est ainsi que je vois les choses, pas dit que ce soit une vérité... icon_smile.gif

On peut cesser de fumer, mais on ne peut pas forcer son voisin à le faire, même si on lui montre les dégâts, parce que avant il faudra qu'il évolue pour accepter, comme tu le dis, d'abord les coups de pieds au c.. ...
PM
Ecrit le: Dimanche 02 Novembre 2014 à 10h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En fait capra, si tu prends du recul, il n'est plus vraimment question d arriver a faire évoluer l humanité. Ce message a déjà été évoqué à l équinoxe et je m en suis agacé. L objet maintenant est purement un travail individuel à mener pour que chacun, peut importe ce que fait le voisin, se mette en marche.

Des marqueurs seront posés, des opportunités seront offertes individuellement, mais encore faudra t il que vous ayez commencé à marcher et à vous desengluer pour le percevoir.

On ne parle plus vraimment d'epoque bisounours là, et c est très clair : nous allons globalement vers là ou l'on regarde tous, c'est à dire la destruction. Quand il y a quelques années on me parlait d'accélération, je ne comprenais pas le sens car il y a beaucoup de bruit autour des messages. Mais maintenant je vois très bien que ça signifie accélération des épreuves, des tourments, car c'est la voie que l'on regarde collectivement.

Donc chacun doit sauver son cul individuellement parceque ça commence par là, on s occupera du voisin en temps et en heure. C est plus clair là ?

Dans les aspects pratiques, ça commence par la méditation pout se reconnecter à soi et à ses guides, car on a des missions également à mener au milieu de tout ça. Le boulot de tous les jours doit être un boulot alimentaire, ni plus ni moins. A vous de dégager le tempd nécessaire pour mediter 30min deux à trois fois par semaine de manière guidée. Pour ceux comme moi qui n'ont jamais méditer, j ouvrirai un fil pour que l'on trouve matière à faire les choses dans l'ordre de de façon graduelle.

A+

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 02 Novembre 2014 à 12h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Dimanche 02 Novembre 2014 à 10h29)
En fait capra, si tu prends du recul, il n'est plus vraimment question d arriver a faire évoluer l humanité. Ce message a déjà été évoqué à l équinoxe et je m en suis agacé. L objet maintenant est purement un travail individuel à mener pour que chacun, peut importe ce que fait le voisin, se mette en marche.

Des marqueurs seront posés, des opportunités seront offertes individuellement, mais encore faudra t il que vous ayez commencé à marcher et à vous desengluer pour le percevoir.

On ne parle plus vraimment d'epoque bisounours là, et c est très clair : nous allons globalement vers là ou l'on regarde tous, c'est à dire la destruction. Quand il y a quelques années on me parlait d'accélération, je ne comprenais pas le sens car il y a beaucoup de bruit autour des messages. Mais maintenant je vois très bien que ça signifie accélération des épreuves, des tourments, car c'est la voie que l'on regarde collectivement.

Donc chacun doit sauver son cul individuellement parceque ça commence par là, on s occupera du voisin en temps et en heure. C est plus clair là ?

Dans les aspects pratiques, ça commence par la méditation pout se reconnecter à soi et à ses guides, car on a des missions également à mener au milieu de tout ça. Le boulot de tous les jours doit être un boulot alimentaire, ni plus ni moins. A vous de dégager le tempd nécessaire pour mediter 30min deux à trois fois par semaine de manière guidée. Pour ceux comme moi qui n'ont jamais méditer, j ouvrirai un fil pour que l'on trouve matière à faire les choses dans l'ordre de de façon graduelle.

A+

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi BlueDragon.
Tu te "soignes" parce que tu as reçu l'information, si tu ne l'avais pas perçu, tu continuerais ta vie de terrien courant après l'argent (entre autres).
C'est pourquoi, je pense qu'il faut continuer d'informer.
Tout le monde n'a pas cette information, quand ce sera fait, alors la masse positive sera plus forte, si les choses sont bien expliquées et surtout acceptées.

De la façon dont tu vois les choses, dont tu agit, tu deviens égoïste, je ne pense pas que ce soit là, la solution...( et c'est je pense faux de ta part icon_smile.gif )

Il faut continuer d'informer, chose qui se fait depuis de nombreuses années maintenant, qui doucement atteint de plus en plus de monde icon_wink.gif

Je continu de penser que nous ne sommes pas encore prêt, malheureusement.... icon_cry.gif
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1134 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]