chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Preuve de la theorie du dedoublement?
Ecrit le: Mardi 13 Février 2007 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Membre n°: 197

Bonjour,

Si vous avez entendu parlé de l'anomalie pioneer, ne pensez vous pas qu'elle puisse etre un debut de preuve des theorie du dedoublement et du temps 3d.

de plus j'avais entendu dire que la nasa devait tester en 2006 les theories de Burkard Heim qui prevoyait le pouvoir glisser dans un espace temps de niveau superieur ou le temps s'ecoule plus vite. ceci ne renforce t'il pas les theorie d'Eric Julien?

Voyez vous d'autre debut de preuve experiementales sur ces theorie : temps 3d, theorie du dedoublement, théorie de Heim...

Quelqu'un sait-il si tout ses theoricien on deja essayé de fusionner leurs travaux?
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 16 Février 2007 à 11h58 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui, j'ai lu le long article dans la revue Sciences et Vie du mois dernier sur l'anomalie détectée par Pioneer et la sonde du même type envoyée à l'autre bout du système solaire.

Pour le moment ils n'ont pas encore déterminé si c'est un effet explicable ou révélateur d'une vraie anomalie du modèle cosmologique. Ils ont deux hypothèses à tester, après de longues années de réflexion et d'hypothèses dejà effectuées, et ces hypothèses peuvent être confirmées ou infirmées à partir de mesures de positions des sondes dans les archives de radio transmissions.

Lorsque leur étude sera achevée, et si il y a bien confirmation, ça sera un très bon point pour détruire le modèle en place. A moi aussi ça m'a immédiatement fait penser au temps à densité variable cetet histoire de ralentissement du temps en s'éloignant de la matière du système solaire....

A suivre quand leurs conclusions seront tombées.
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0149 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]