chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) « Première ... 2 3 [4] 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 06 Octobre 2015 à 07h18
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
@Teslife toujours sur l'effet étrange, n'y a t il pas de HT, genre un TC qui est actif en même temps que le courant qui passe dans le fil ?
car dans ton Nuklean il y a du courant mais aussi de la HT. |
Ecrit le: Mardi 06 Octobre 2015 à 08h41
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 154 Membre n°: 10763 Inscrit le: 13/06/2015 ![]() |
Bonjour. Non je n'ai pas mis de TC ou de HT dedans.
|
Ecrit le: Mardi 06 Octobre 2015 à 09h56
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Je pensais toujours à une sorte d’effet Hutchison car d’après le lien que j’ai donné hier, il ne savait pas pourquoi il avait des effets bizarres (dégravitation) mais il savait comment faire pour les avoir.
Donc si je résume, tu as du courant 2.8A, 28KHz, 30V qui passe dans un fil et ça attire du papier etc…il doit manquer des éléments du montage que tu ne décris pas. ![]() |
Ecrit le: Mardi 06 Octobre 2015 à 10h32
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 154 Membre n°: 10763 Inscrit le: 13/06/2015 ![]() |
non tout est décrit. c'est juste que tout est bien réglé ( Je parle des méthodes de Tesla) . Mais les effets sont bel et bien là. Et je ne comprend pas trop le pourquoi du comment. Juste j'ai ma petite idée, hypothèse que j'ai depuis des lustres , que j'ai réussi à prouver avec des méthodes compliquées. Sauf que dans ce cas là , c'est tellement basique à démontrer que ça ne fait plus de doute.
Promis je ferais une vidéo un de C4 . Mais pour l'instant je digère cette trouvaille. |
Ecrit le: Mardi 06 Octobre 2015 à 15h52
![]() |
|||
c'est bien ce que je voulais dire ![]()
Au plaisir d'en savoir plus |
||
Ecrit le: Mercredi 07 Octobre 2015 à 08h09
![]() |
|
J'ai contacté John hutchinson. Nous commençons le dialogue. Je vous tiens informé.
J'ai fait une vidéo sur de nouvelles bizarreries. Elle charge... |
Ecrit le: Samedi 10 Octobre 2015 à 10h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Fête de la Science
Pensez à cette réunion annuelle, riche en éveil des connaissances, qui finira ce dimanche 11 octobre Consultez le lien ci-dessous, pour voir les manifestations dans votre région, et préparer votre programme. http://www.fetedelascience.fr/ |
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 18h37
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Samedi 24 Octobre 2015 à 19h39
![]() |
|||
Elle ne serait pas un petit peu privée cette vidéo !? ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 05h32
![]() |
|||||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
désolé il fallait faire vite |
||||
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 09h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 371 Membre n°: 10456 Inscrit le: 01/12/2013 ![]() |
J'ai juste eu le temps de la voir.
En gros : une led allumée pendant 58 mn, je comprends qu'il l'ai vite rendue non accessible pour ne pas s'attirer pleins de critiques. -------------------- "Face à un problème complexe, il convient de commencer l’approche analytique par la solution la plus simple."
Expression dérivée du principe du Razoir d'occam. William d’Ockham - théologien Franciscain 1285-1349. |
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 10h00
![]() |
|
Euh pas plus de détail en 58mn ?
![]() |
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 10h40
![]() |
|
Non juste qu'elle n'était pas mise pour être public. Apparemment l'option vidéo privée n'avait pas été enregistré.
|
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 11h35
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Elle doit être bien cuite, maintenant. peut être attendre encore un peu qu'elle refroidisse, pour pas se bruler...? Tu connais keshe? ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 11h49
![]() |
|
Parlez parlez ....
|
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 18h02
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
hé hé hé, il commence a gérer le spin des electrons je parie (intuition)
![]() -------------------------------------------------------------- perso, je trouve qu'il a raison de pas tout révéler, vaut mieux partager de la maturité plutot qu'une découverte que les Assholes de cette planéte ne pense qu'a voler en "écrasant" son inventeur, prudence est mére de sureté. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 18h16
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Et pendant ce temps là, les autres ne cherchent plus, puisqu'ils attendent le bec grand ouvert que l'info qu'on leur à promis arrive... une journée sans fin... une vie même... une façon de bloquer l'évolution... |
||
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 18h19
![]() |
|
+1 ça arrive ça arrive.
|
Ecrit le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 19h02
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
je vais pas en dire + non-plus, j'en ai deja vu de trop sur mes bricolages,
d'ailleurs je commence a saisir pourquoi, sur ma premiere experience de bobine HT, j'avais principalement du positif ![]() ces pauvres electrons....POUF ! Disparus ![]() ------------------------------------------------------------------------ dans le post "Univers Magnétique" j'avais mis un lien parlant d'une découverte sur la transmission d'energie par oscillation de Spin, et sa, peu importe la matiére Cible utilisée.... Comme quoi, pas toujours besoin d'un métal conducteur pour véhiculer l'energie -------------------------------------------------------------------- bon, j'ai a faire, dsl, je travaille sur oscillation cachée en 44 khz en ce momment, et purée de 50 hz de m... il a un lien avec cette plage de frequence ![]() -------------------------------------------------------------------- bin oui Capra, comme tu dis.... --------------------------------------------------------------- tu démontre bien la dualité EM dans tes videos ^^ on verra bien si un jour ces messieurs les chercheurs arriveront a séparer les electrons en ses 2 composants, si ce n'est plus ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Lundi 26 Octobre 2015 à 01h30
![]() |
|
tu a séparé le champ magnétique des electrons en mouvement puis recombiner les 2
E + Inv de M je parie que c'est sa ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 10h16
![]() |
|
Gros souci rien que sur la bande annonce: ferro resonance et bobine air, il n'y a pas un problème déjà !?
ferro resonnance implique que la bobine ne soit pas à air car une bobine à air est linéaire (non saturable) sinon après, comme d'hab, rien de tangible à part une trace de scope, pas de schéma, pas de montage visible. L'intention de partager est louable mais c'est assez décevant puisque qu'il n'y a rien de visible à part des erreurs sémantiques ou pire, de concepts Peut mieux faire. ![]() |
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 10h55
![]() |
|
« Gros souci rien que sur la bande annonce: » Nannnnn sans déconner, tu pense que je ne suis pas capable de lire du wikipédia ou quoi ?! Tu me prend pour un con ? « ferro resonance et bobine air, il n'y a pas un problème déjà !? » Sérieux, si j'ai mit ça c'est que c'est possible car les même effets sont là que avec ferrite et corps saturable. « ferro resonnance implique que la bobine ne soit pas à air car une bobine à air est linéaire (non saturable) » FAUX !! sous certaines conditions très très particulière elle ne l'est pas ! Si tu avait lu « toutes » et je dit bien toutes les thèses (elle ne sont pas nombreuses) tu te serait rendu compte de ta grossière erreur. De plus quand Tesla a provoqué le phénomène de ferro résonance qui à détruit la centrale, il travaillais sur des bobines à air. « sinon après, comme d'hab, rien de tangible à part une trace de scope, pas de schéma, pas de montage visible. » Rien de tangible car tu expérimente pas assez , tu ne connais pas les effets férro résonant et n'én à jamais provoqués . Tu me l'a dit toi même en visio, tu expérimente pas car tu n’a pas souvent d'idée. (J'ai même l'enregistrement intégral) Si tu mettais autant d’effort à regarder , critiquer mes vidéos que de faire, je pense que tu aurais déjà trouvé depuis belle lurette. « L'intention de partager est louable mais c'est assez décevant puisque qu'il n'y a rien de visible à part des erreurs sémantiques ou pire, de concepts » Ce que je trouve assez risible dans ton cas, que l'ont retrouve partout avec les gens frustrés, c'est que vous allez jusqu'à essayer de contacter la personne pour lui soutirer des informations. Ou pire, vous essayez de la provoquer avec des phrases qui pousserais la personne à cracher ce qu'elle à déniché par expérimentations. Mais non, je sais filtrer les informations quand je dialogue. Sinon pour finir arrêtez tous de croire que je suis CON , et que ce que je fait je le fait comme un CON . Du genre vérifie bien la tension comme si je n'avais jamais touché un multimètre. La provoque fonctionne mais ne me fera jamais lâcher l’information que vous souhaitez. La manipulation : EXIT, je la vois venir à 20km. Vôtre seul chance est de décrypter les indices laissés derrière ces vidéos. |
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 10h57
![]() |
|
Le smiley après le mot "saturation" dans la vidéo est là pour dire que implicitement je sais que dans des conditions normales ce n'est pas possibles.
|
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 11h14
![]() |
|
Ta façon de communiquer ou de non communiquer ne me convient pas en fait, je passe la main.
Bonne continuation dans ta stratégie, c’est tout ce que je peux te souhaiter. |
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 11h25
![]() |
|
Voilà , chacun sa façon de partager.
|
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 11h35
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
Aller électron montre-nous ta trompette! ![]() ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 12h10
![]() |
|
Oui ou en est tu?
Montre nous ton signal en forme de trompette. Tu m'avait dit que tu essaierais ceci: Pour ma part j'ai réussi: ![]() |
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2015 à 12h11
![]() |
|
Ha oui et j'ai réussi aussi sur une bobine à air.
|
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 06h06
![]() |
|
Et pourtant, pas de cœur férro résonant... |
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2015 à 19h54
![]() |
|
principe de la balançoire ?
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |