chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (242) « Première ... 153 154 [155] 156 157 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 29 Avril 2009 à 19h41
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bin tu t'es déchainé mon Titi !!!
J'aime bien le dernier que tu as fait, en répulsion on se demande bien pourquoi ça s'arrêterait ! On attend de tes nouvelles. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 29 Avril 2009 à 20h30
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bonsoir à tous,
Merci cisco pour ton test qui démontre encore et toujours le nombre incroyable de farceurs sur la toile. J'ai trop tendance à croire spontanément à l'honnêteté des gens, en d'autre termes je suis trop crédule. Je vais essayer à l'avenir d'être plus circonspect et c'est pas facile, chasser le naturel et il revient au galop ! Super thx4 cette instabilité qui perdure, je suis très curieux de savoir combien de temps cela va durer. Ton expérience apporte quelque chose de nouveau et de plaisant. A+ |
Ecrit le: Mercredi 29 Avril 2009 à 21h36
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
salut,
thx4 ce que tu montres là est VRAIMENT intéressant. si ça tourne toute une nuit on est bon pour le Graal ! il faudrait quand même vérifier si aucun champ d'origine extérieure (appareils en tous genre) ne vient pas alimenter le truc. A priori non sinon tu aurais vu un mouvement même sans aimant stator.. |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 08h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne dirais qu’un mot ce matin « IMMOBILE » comme un grand ciel bleu !! ![]() Mais de mon point de vue je vais persister dans cette voie du vibratoire ou de l’oscillation comme vous voulez !! Cette voie me paraît plus atteignable qu’une version circulaire autonome ! À bientôt pour de nouvelles bizarreries !! ![]() A++ |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 09h26
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
dommage, ç'aurait été beau
![]() la forme en "brin d'ADN" des écrous est plaisante, j'ai le sentiment que cela est nécessaire pour obtenir un mouvement à partir du flux de l'aimant statique. Un peu comme une hélice d'éolienne. J'ai essayé vite fait de reproduire ton expérience hier soir mais sans écrous et le petit aimant simplement fixé à un tube en acier droit : pas de mouvement chaotique, mais de simples oscillations avec un amortissement qui arrête tout après 2 ou 3 minutes.. |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 10h32
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() MP_avenir, j’ai vérifié apparemment avec les écrous ça marche mieux, c’est moins brutal ! J’en ai fait une dernière qui laisse envisager avec un peu plus de technique et un bâti autour pour les réglages, la possibilité de faire un champ tournant en spirale. ICI A++ |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 11h38
![]() |
|
sur celle-ci le mouvement est vraiment beau.
ça tourne toujours là ? je vais essayer de faire une spirale similaire.. |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 16h17
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 564 Inscrit le: 20/08/2007 ![]() |
DERfla a écrit
Merci cisco pour ton test qui démontre encore et toujours le nombre incroyable de farceurs sur la toile. j'ai eu beau faire du hors piste, pas convaincu par le MEG etc j'avoue que le chemin est plus qu'étroit pour arriver à sortir plus d'énergie en output que en input la conservation de l'énergie est pas un VAIN mot mais je pense que je suis sur la piste d'une faille j'ai vraiment tourner mes idées dans tous les sens et l'électrostatique est mon dada comme un entonnoir, plein d"idée à l'entrée et peu à la sortie et encore , plein de problèmes à résoudre ma nouvelle équation, énergie très faible, avec gain élevé, plus cycle rapide semble une des voies possibles en général, si on découvre le saint graal de l'énergie gratuite on le crie pas à tout venant, même si on a un brevet ceux qui répande leur prétendue invention sans cesse sont en général des vaniteux frustrés qui ont rien à perdre vu que cela marche pas, voir la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un boeuf la supercherie demande un max de PUB une machine X, (dont personne a réellement démontré le moindre résultat a réussi à encore donné 10 fois plus d"énergie ?? se vanter de cette poudre aux yeux, car c'est une poule d'or dont les naifs sont victimes on arrive même a vendre des plans bidons, ou pire des appareils entiers au prix énormes, l'humilité est signe que on a réussi ce sont les tonneaux vide qui résonne le plus |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 17h41
![]() |
|
slts
![]() J’ai simplifié au maximum pour voir !! ![]() Je vous adresse celle-ci mais c’est la dernière promis, contrairement à l’illusion que donne celle-ci, le temps que je transfère la vidéo, elle c’est arrêté de tourner et vibre en attendant de s’arrêter. ICI Bon week end A++ j'ai la tête qui tourne docteur ! ![]() |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 21h26
![]() |
|
thx4, j'ai essayé ta 1ère config (la vidéo où tu dis que ça tourne depuis 2h).
enfin j'ai reproduit la forme sans écrous vu que ceux qui me restent sont en inox amagnétique. Bon, l'amortissement est "normal" et tout s'arrête. 2h en mouvement, pour moi il y a clairement quelque-chose de sur-unitaire. Enfin j'utilise que des néos donc c'est peut-être différent avec un anneau en ferrite. La dernière vidéo est sympa aussi. Tu es sûr que quelqu'un n'a pas bougé le stator ce qui expliquerait l'arrêt ? En l'état on a du mal à voir pourquoi le mouvement cesserait.. |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 21h44
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bonsoir à tous,
Elle est vraiment belle à voir ta vidéo thx4. Ton système doit bénéficier d'une impulsion cinétique quelconque au départ, ( car il est quasi impossible de trouver à la main une position d'équilibre au départ avec un tel montage) pour ensuite osciller et tourner un certain moment. Comme tu utilise un fil nylon, au bout d'un moment il y a un tout petit couple de rappel et freine trop rapidement la rotation de ton arc de cercle. Si tu collait ton fil nylon exactement au milieu d' un pôle d'un petit aimant bille et que cet aimant par l'intermédiaire d'une petite plaque en verre tienne à un morceau de tôle/ ferraille fixée au plafond tu devrais avoir un temps de fonctionnement plus grand. Il faut s'assurer que l'aimant bille ne soit pas trop fort, mais juste assez pour retenir l'ensemble, quitte à ajuster l'entrefer aimant , verre , tôle, avec du carton. Cette astuce te permettra probablement d'éviter d'augmenter trop la tension de torsion dans le fil, car la bille tournera avec le fil. Et si tu inversait les polarités des 2 aimants, répulsion vers le bout de l'arc et attraction avec le 2 ième aimant, mais te connaissant tu doit l'avoir déjà essayé. A+ |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 22h13
![]() |
|
Bonsoir à tous,
![]() Derfla Juste un petit mot, j’ai négligé la fixation du fil en nylon, et je vais suivre tes conseils, tu as t’autant plus raison que j’avais un résultat nettement meilleur avec du fils à coudre fin ! (+1 pour les polarités, du pareil au même) Mp_avenir ne rêve pas trop quand même le system à vibré et non tourné plus de 2 heures et c’était avec du fils à coudre qui à fini par casser !! Il y à peut être quelque chose à explorer si nous parvenons à le faire accélérer suffisamment pour entretenir un rythme exploitable. A++ |
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2009 à 22h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonsoir à tous,
![]() Sacrément intéressant tes test Thx4, c'est l'esprit Hamel, Déséquilibre permanent car équilibre trop précaire pour être tenu. Ton concept est en revanche redoutablement épuré. Aime bien quand c'est simple moi. On t'observe de près. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 09h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonjours à tous.
![]() Thx4, Belle Vidéo. Derfla, Quartz, Mp_Avenir vos analyses sont judicieuses, mais vous oubliez une composante importante : La force de Coriolis, mise en évidence par le changement du plan de mouvement du pendule de Foucault. À méditer. À plus. ![]() |
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 10h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bonjour
Bien vu Cisco, Cela a une influence sur un battement avec un fil long Mais dans l’Hémisphère nord, l’influence est dans le sens horaire. Or les dernières vidéos de Thx4 sont plutôt anti-horaire (sens inverse des aiguilles d'une montre). http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendule_de_Foucault |
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 10h46
![]() |
|
Bonjour à tous,
![]() Nouveau développement du Mylow, Résumé en vidéo à suivre. http://www.youtube.com/watch?v=CyAX9corOuQ...re=channel_page http://www.youtube.com/watch?v=A4uVuK2Ec6Y...re=channel_page http://www.youtube.com/watch?v=lOGA-f0KKNI...re=channel_page. La vélocité du système commence à être intéressante. nous ne sommes pas encore au bourrin, mais c'est un début. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 12h14
![]() |
|
Bonjour à tous,
![]() Merci à tous pour vos réflexions, pour la suite je pense rajouter 2 éléments qui j’espère seront moteur 1) ajouter un petit fuselage le long du croissant qui va soit l’aider à prendre de l’amplitude soit le déséquilibrer un peu plus suivant le sens de rotation ! 2)Lui inclure un petit système rotatif (coupe en plastic et bille en verre) poser sur le creux du croissant ! façon gyroscope !! A++ ![]() |
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 12h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bravo Mylow, c’est un très grand progrès : cela tourne tout seul.
![]() Attention quand même, l'avion présidentiel air force 2 va survoler sa maison en rase motte ![]() Hier j’avais cherché ses vidéos et en avais vu 2 où il n’avait qu’une dizaine d’aimants encore. J’ai vu qu’il était marié, avait un beau chat lucky, et un perroquet (ou un mainate) qui faisait du ramdam dans la chambre. Pas très sain pour sa santé. J’avais raté celles-là. On peut dire qu’il cache sa joie, le bougre. ![]() Y a plus qu'à mettre son système dans un caisson à vide, et voir si son système accélère indéfiniment... Jusqu'à... Un vortex sidéral, une aurore boréale dans sa chambre frigorifique. |
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 17h14
![]() |
|
Bonjour à tous,
Alors cette fois c'est sérieux, on a la preuve sans équivoque que le dernier MM de Mylow fonctionne vraiment et en plus il est relativement facile à répliquer. L'arrangement perpendiculaire des 2 aimants du stator me rappelle quelque chose avec mes essais avec le même arrangement perpendiculaire de la face des pôles des aimants du stator et du rotor, notamment avec le rotor roulant. Je vais sérieusement reétudier la question du couple et de la force d'opposition de mes expériences passées, car le dernier MM peut certainement s'expliquer par cette approche. J'entrevois une solution avec un double stator qui reproduirais d'une certaine manière la géométrie de Mylow. ANCIENNE VIDEO ROTOR ROULANT comme aide mémoire. A+ |
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 18h21
![]() |
|
Derfla, je te rejoins, il y à une très forte similitude avec le B52 de Milow, cette histoire de couple déporté fait peut être partie d’une bonne solution à re-tester d’urgence.
![]() Le truc que tu à peut être raté c’est de mettre deux stator à chaque bout comme milow C’est peut être tout simplement ce qui manquait au tiens, j’espère que tu n’as pas démonté les rotors !! ![]() si les deux stators en opposés annulent le point d’appui central, c’est le jackpot . !! J’ai comme un vague sentiment que tu n’es pas très loin ! ![]() A++ PS : une petite derniere ?? allez !! bon ben voila, vous l'aurez voulu :ICI A++ ![]() |
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 18h41
![]() |
|
Bonsoir à tous,
![]() Derfla, effectivement tu n'as pas du passé loin. Je relance la polémique concernant, l'anneau tournant dans le "Vortex" Je me suis mis en contact direct avec Yannick, il compte mettre en place des stages de formations. Les intervenant vont réaliser des petits moteur autonome sur le modèle présenté dans la vidéo. Il est en prise direct avec l'inventeur, ou le découvreur du concept. Il me précise que l'anneau fini par remonter et sortir du champ attracteur tellement il tourillonne le fil sur lui même. Il est évident lorsqu'on le vois dit il, que l'anneau génère un couple non négligeable, suffisamment élevé pour tourillonner le fil jusqu'à un degré élevé. dernier point le fil doit être suffisamment solide pour supporter la contraint si non il casse à chaque fois. Par ailleurs à la fin de la vidéo on peut distinguer clairement que le fil est enrouler sur lui même à la suite d'une rotation, alors qu'au début le fil est clame et détendu, lorsqu'il est positionner au-dessus du vortex. Les tests que Thx4, et moi même avons fait n'étant peut être pas exhaustif dans la mesure ou, nous n'avons pas mis exactement la même configuration à savoir l'orientation doublement anglée des aimant. Dans le plan horizontal, comme le Pérendev et dans le plan vertical pour créer une espèce d'aspiration. Je sais que ces informations vont être sujet à controverse, je vous fait un rapport au plus près, de plus j'ai visionner la vidéo, et j'ai pu vérifier les éléments avancés. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 19h51
![]() |
|
Bonsoir à tous,
Oui, vous avez raison thx4 et quartz, j'arrête ce j'ai en route actuellement et vais ressortir mon rotor avec ses aimants encore montés, donc de nouveau essais vont pouvoir être entrepris assez rapidement dans l'optique Mylow . Comme d'habitude je vous tiens au courant. Les longs aimants montés relativement serrés sur le disque en alu de Mylow me font penser à un sorte de double rotor magnétique. Même polarité des aimants à l'intérieur et l'autre polarité en périphérie. Si c'est la condition pour faire tourner le rotor je serais obligé d'usiner une 2 ième rainure distante et concentrique pour recevoir une nouvelle rangée d'aimants qui ne font que 10 mm de long. A+ |
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2009 à 22h54
![]() |
|
Pour Mylow : la visite qui devait se faire s'est-elle concrétisée ? Perso après les délires sur les menaces d'agents du gouvernement, j'aurais tendance à rester sceptique en attendant le témoignage de personnes extérieures "certifiées"
![]() (ou mieux, une réplique qui fonctionne) |
Ecrit le: Samedi 02 Mai 2009 à 08h44
![]() |
|
Bonjour à tous,
![]() Je me demandais pourquoi tout un tas de gugus faisait des demos pseudo fonctionnelles sur la toile. La réponse parait évidente maintenant, Notre confiance est totalement émoussée. Résultat lorsque quelques chose tourne nous n'y croyons plus. Il n'y a qu'une réplication personnelle fonctionnelle qui nous convaincra, lorsque je dit personnelle ça marche pour les éléments de se groupe bien sûr. Si Derfla, Thx4, Mp_avenir, et j'en oublie (ne m'en veuillez pas), parvient au résultat, là on sera sûr que ça tourne. Le travail de sape à bien fonctionner tout de même. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Samedi 02 Mai 2009 à 18h39
![]() |
|
Bonjour à tous,
C'est vrai que la grande difficulté à trouver une solution concernant le MM provoque une érosion de notre courage et de notre foi dans ce genre de recherches d'amateur. Par ricochet on a tendance à vouloir rejeter des solutions qui semble fonctionner chez les autres, d'autant plus si le personnage est non conventionnel et un tantinet mythomane. Qu'importe, que le dernier MM de Mylow soit actionné ou non par un petit moteur électrique , caché dans l'épais palier, faisant tourner un aimant qui fait tourner mollement à son tour le rotor, par courant de Foucault . Il a au moins le mérite de nous avoir forcé à re-examiner certaines expériences du passé avec une nouvelle vision et espoir. Les différents essais, combinaisons, avec des aimants longs ou courts, double ou simple, etc, n'ont absolument rien donné de probant, si ce n'est des petits mouvants transitoires du rotor à une rangée circulaire d'aimants. Je vais être obligé de fabriquer un nouveau rotor/stator à 2 rangées concentriques d'aimants pour pouvoir exploiter la force d'opposition qui accompagne toujours chaque aimant rotor/ stator dans ce genre de configuration. Je part de l'hypothèse que la solution viendra de l'utilisation adéquate de cette force d'opposition et que Mylow utilise sans le savoir avec sa dernière version à 2 aimants stators en fer à cheval. Avant de vous montrer comment je compte utiliser la force d'opposition, voici un petit rappel concernant la force d'opposition qui s'accompagne toujours avec le couple intrinsèque donné par l'aimant d'un rotor et d'un stator magnétique avec une configuration suivante : ANCIENNE IDEE D'UN MM A 2 STATORS CONCENTRIQUES ANCIEN DESSIN SUR LA FORCE D'OPPOSITION ANCIENNE DEMONSTRATION DE L'EXISTENCE DE LA FORCE D'OPPOSITION Et finalement la nouvelle vidéo concernant cette force d'opposition Fo qui nous encrasse tant : NOUVELLE VIDEO SUR UN EFFET DE LA FORCE D'OPPOSITION Comme je l'ai dit , un nouveau stator à 2 rangées d'aimants concentriques va être fait, éventuellement avec l'option suivante, mais qui me semble pas absolument nécessaire : ![]() Normalement on doit pouvoir se passer des 2 bras mobiles, mais le dessin permets peut être à mieux comprendre la création d'un nouveau couple moteur grâce aux deux forces Fm qui sont provoquées par l'appui central sur un roulement des 2 bras. La suppression de ces bras permettrais d'augmenter le nombre de paires d'aimants sur le rotor. A+ |
Ecrit le: Samedi 02 Mai 2009 à 23h44
![]() |
|
toujours un système cherchant à manipuler des forces statiques pour obtenir un mouvement ? Je pense que le moteur Mylow, s'il est réel, fonctionne plutôt en exploitant justement une composante non-statique (non-conservatrice) du champ magnétique, inconnue jusqu'alors. Ou bien un effet de déséquilibre entrée/sortie provoqué par le support en alu ?
de mon côté rien de sensationnel, juste une petite expérience avec mon rotor : ![]() le but étant encore une fois de vérifier que l'effet moteur de la commutation (élimination du "point dur" en fin de rampe ferromagnétique) n'est pas contrebalancé par une réduction du couple moteur donné en entrée par l'aimant commutateur. Ce qui aurait pu expliquer le non-fontionnement du rotor de Cisco. J'avais déjà plus ou moins testé cette hypothèse avec l'histoire du témoin sonore mais en utilisant un système commutatif de mauvaise qualité. Ici j'ai au contraire un différentiel assez bon, compte tenu que les aimants utilisés ne sont pas très forts. De plus j'ai ajouté 2 piles de 2 néos de chaque côté du "H", comme ceci : ![]() Ces néos sont en opposition entre eux et avec l'aimant commutateur. Il semble que cette configuration apporte un plus. Je ne pense pas pouvoir obtenir tellement mieux, sinon à réduire l'entrefer mais c'est impossible sous peine d'accrochage rotor/stator. Venons au test en lui-même : il s'agit simplement de mesurer le couple nécessaire pour arracher le rotor de son "piège". D'une part, en simulant l'extrémité de la rampe ferromagnétique avec une pièce en acier (ici un simple tube, qui exploite bien la différence de flux on/off afin de garantir la validité de l'expérience), et d'autre part, "à vide" (sans la pièce). Pour mesurer la force, un simple élastique que l'on tend le long d'une barrette : ![]() arrivé au point où le rotor s'arrache du stator, on trace un repère figurant l'allongement de l'élastique (on voit le trait au crayon sur la photo). J'ai obtenu le même allongement avec ou sans la pièce en acier. Un signe plutôt positif, maintenant il faut concrêtiser, mais déjà je peux y aller avec plus d'assurance. Je pense qu'il faut persévérer dans cette voie, faire des mesures théoriques avec un seul commutateur avant de se lancer dans le gros oeuvre, être rigoureux dans les matériaux utilisés afin de coller au mieux aux expérimentations de base. En prenant garde à tout ça je suis quasi-certain qu'on finira par faire tourner un truc ![]() |
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 07h35
![]() |
|
Bonjour à tous,
![]() Mp_avenir, si tu peux me faire un gribouillage rapide sur la configue polaire de tes aimants, Je ferai une simulation que l'on gardera sous le coude. A+++ PS: Passez voir Mylow, il nous a pondu une vidéo de 10 minutes, en plus il pète un câble vers la fin c'est pas mal, le décor à changé le moteur est sur une table en verre. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 08h24
![]() |
|
Ok, pour le cas Mylow de toute façon les vidéos sont sauvegardées un peu partout, on saura assez vite si il y a quelque-chose à en tirer. Il semble sincère d'un côté (sa façon d'agir ne correspond pas vraiment à une arnaque) mais de l'autre on n'a encore rien de concret, aucune réplique, et pas mal d'excuses pour éviter de recevoir des témoins
![]() Sinon pour les aimants voilà ce que ça donne : ![]() Je voulais en mettre plus mais en bas je n'ai pas suffisamment d'espace. |
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 09h50
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonjour, à tous.
![]() Quartz, il m’épate le Mylow j’ai du mal à trouver ou est le trucage, sur les vidéos précédentes il a même démonté le palier pour montrer qu’il n’y avait rien de particulier à l’intérieur, à part un roulement. Le rotor démarre seul et tourne toujours à la même vitesse, sans accélérer ni ralentir. Une réplique est facile a réalisé, reste à savoir ce qu’il utilise comme aimants, c’est peut-être là le secret ! ![]() Derfla, sur ta dernière vidéo, la différence de couple entre l’Intérieure et l’extérieur de ta pièce vient sans doute de la courbe faite par les aimants, mais c’est juste une supposition. ![]() À plus. ![]() |
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 10h25
![]() |
|
Bonjour à tous,
Juste en passant vite fait, dans la vidéo que nous envoi Quartz, dans les dix dernières secondes une main passe devant la vidéo à droite, de façon anormalement accélérée !! j’ai déja beaucoup mal avec le b52 du Milow et encore un peu plus surtout après cela. çà veut dire que les vidéos ne sont pas brutes ! ce type se fout de nous !! pourquoi vouloir nous vendre un truc en accéléré je vous le demande !! A++ |
![]() |
![]() ![]() ![]() |