chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (242) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rassemblement autour du MP, Tout se qui traite du mouvement perpétue
Ecrit le: Samedi 16 Juin 2007 à 12h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 293

Salut,tlm

He he vous avez vu ? maintenant quartz il nous la fait a la MAJAX, rin dessous,rien dessus, pas de fil de nilon , pas de moteur ni d electro cache!

icon_mdr.gif

Je pense que le jour ou tu crieras HOURA! ce n est pas ici que tu trouveras beaucoup d incredules icon_biggrin.gif

cdl @+
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 16 Juin 2007 à 14h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Ha ha ha hi hi hi Majax ! j'y crois pas.

Tu as raison ça fait suffisamment longtemps que l'on galère ensemble.
C’est presque un affront de vous faire ça.
En plus on ne peut pas dire qu'elle passe le mur du son ma machine.
Mais je suis assez satisfait du peut d'efforts à fournir pour entretenir le mouvement.
C’est déjà ça.

Je vais construire un nouveau châssis plus large pour y positionner 15 chapes.
Afin de mettre une pression magnétique importante.
Cela va nous permettre de voir une fois pour toute si cette hypothèse donne quelques chose.

Ça va être du boulot 15 chapes !!!

Vous allez plus entendre parler de moi pendant un bout de temps, ça va vous faire des vacances.

Bonne fête des pères à tous les Papas qui nous lisent.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
  Ecrit le: Samedi 16 Juin 2007 à 20h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 273

icon_biggrin.gif Salut les gros poulets !!!

Bon,

Citation
les apellations pompeuses viendront ensuite.

Alors Guest : je me concentre la-dessus parce que j'ai pas les moyens de faire un vrai proto !!! user posted image

Ensuite,

Citation
Pour les calculs à partir d'une impulsion donnée ,à toi de jouer.........

Comment çà à moi de jouer ??! user posted image Allons Guest un ptit effort, toi aussi tu peux calculer : user posted image

Et puis :

Citation
Le nombre de smileys est bien suffisant à mon avis , pitié pour nous....... 

Alors tu vois Guest, comme disais feu le "Club Dorothée" :
Pas de pitié pour les croissants !!!

user posted image

Enfin :

Citation
Mais tout amicalement ,évidemment.

Encore heureux !!! user posted image

--------------------
tan pis ...
PM
Ecrit le: Samedi 16 Juin 2007 à 21h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Aller arrête de déconner lifter tu sais bien que tout le monde ne capte pas ton humour !!
Cela dit je me suis bien éclaté en lisant ton post.
Pour le nom en revanche ça tape "accumulateur magnéto-cinétique".
Je vais me la pété maintenant en disant que je tente de concevoir un Accumulateur magnéto-cinétique autonome.
Çà dépote sa mère, n'est-il pas mon canard.

Bon ben ça y est j'ai débité le profilé de bois pour concevoir les 15 chapes !!!
La suite dans la semaine.

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 16 Juin 2007 à 21h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

alors lifter,

ton annonce sur "PS : çà manque de smiles ici !!! icon_lol.gif j'vai arranger çà et aussi

j'ai une information importante pour tout ceux qui font des protos avec des rampes

magnétiques !!!

moi je suis de ceux qui trouve ton appellation "d'accumulateur magnéto-cinétique"

pas si dénuer de sens que ça.

Mais bon si t explique pas on va pas en savoir plus .

salut , a la plus ++++++

sourceverte59

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 16 Juin 2007 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 273

icon_biggrin.gif Merci Quartz !!!

C'est cool ce que tu dis !!!

Bon, dans un registre plus sérieux !

Voilà : En ce qui concerne les rampes magnétiques, on a l'impression de pouvoir concevoir une rampe qui nous emmène à l'infini ...

C'est pas tout à fait vrai, moi, et çà n'engage que moi :
Donc, je pense que les rampes magnétiques sont comme des ressorts, où plutôt élastiques (c'est pas facile à dire ... icon_redface.gif ) !!!

Bon, imaginer une rampe magnétique, c'est comme un élastique que l'on tend selon sa longueur ... donc si je tend un élastique à l'infini, je vous le donne en mille, il casse !!!

C'est exactement ce que l'on fait quand on met une rampe magnétique en boucle, on la travaille à l'infini (si je puis dire !) !!!

PS : si vous z'avez pas compris j'essayerais le prochain coup !!! icon_wink.gif

--------------------
tan pis ...
PM
Ecrit le: Samedi 16 Juin 2007 à 22h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

alors la Lifter j ai du mal a comprendre quels observations

tu as pu faire , pour en arriver a de telles conclusions.

icon_tourne.gif icon_vert.gif icon_non.gif icon_exorbite.gif

rien dans les essais que j ai tenter ne m'a montrer une telle

chose , bon , tu doit avoir tes raisons , dans l attente d en

savoir un peu plus , bonne nuit a tous.

sourceverte59

ps: s il y a un semblant de vérité dans tes dires , je suis vert.

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Samedi 16 Juin 2007 à 23h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est pas Faux !!!

Non j'déconne, je suis assez en accord avec cette explication.
c'est la raison pour laquelle les rotors satellite se retourne sur mes protos.
il y a une notion de fin de cycle pour en recommencer un nouveau.

la séance c'est entré dans une rampe exploitation du couple sorti de rampe,
entré dans une rampe et ainsi de suite.
on change d'élastique à chaque fois.

Je ne sais pas si vous comprenez mais c'est l'idée.

Bon au dodo aussi pour moi

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 08h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Toujours sur le gros rotor, ou Accumulateur magnéto-cinétique autonome,
à force de tourner autour j'ai fini par l'utiliser à l'envers et à ma grande surprise le résultat n'est pas décevant

J'ai réalisé quelques vidéo voici les liens pour y jeter un coup d’œil. N°1 N°2 N°3

La suite du projet va être d’utiliser les rampe à l’endroit et de créer une impulsion en sorti afin de cumuler les forces.
Car pour le moment les rampes étant utilisées en sens inverse elles produisent un freinage sur 80% de la rotation.

Bon dimanche citoyen.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 10h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous,

Lifter, je partage aussi ta théorie de l'élastique !
Perso Tes simleys m'amusent ( une face loufdingue et une face cartésienne) ça doit te ressembler ! icon_biggrin.gif

Des que j'ai plus de temps j' envoi les croquis du nouveau proto
En gros pour les imaginatifs (un disque métal perforé selon le modèle Muller, et de chaque cote des néos
En répulsions montés façons ressort) suivant ma dernière vidéo. La partie difficile est de récupérer le mouvement
De l'écartement des néos pour actionner le disque est continuer sa course !

Mais avant je refais ma rampe, il y à une figure qui normalement devrait à mon sens poser moins de problèmes:

J'aimerai votre avis: une rampe en zig zag courant sur le rotor bouclé parfaitement (en rapport avec le diamètre du
Rotor) les aimant fixe (stator) ne couvrant que le centre et pas les extrémités de la figure.

Pour la longue série "Quartz chercheur de l'impossible", il va falloir envisager des rebondissements
Pour maintenir l'audience (tu as déjà mis à genoux le dernier forum) icon_biggrin.gif !

A++
PM
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 12h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 293

salut tlm

Alors la quartz je suis sur le c.. ,ca c'est vraiment une trouvaille , ton moteur marche a contre sens et c'est les portes maintenant qui au lieu de freiner donnent l"impulsion!
C'est vraiment une nouvelle voie a creuser!

bon courage
@+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 15h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (thx4 @ Jun 17 2007, 09:49 AM)

Lifter, je partage aussi ta théorie de l'élastique !

Bonjour tous.

En fait ,on peut partir d'un élastique tendu(ou un ressort qui peut être,lui compressé ou étiré)
que l'on exploite comme mode énergétique jusqu'à ce qu'il soit détendu ! et évidemment tintin pour lui redonner au fur et à mesure ce qu'il nous donne !c'est bien normal, on respecte la loi de la conservation de l'énergie.

L'aimant ,lui,sous son apparence généreuse ,ne" donne "rien( négligeons son affaiblissement naturel au fil des années) et c'est là que la comparaison avec l'élastique s'arrête !C'est certainement là que les difficultés apparaissent (notez bien que je ne veux pas dire impossiblités ) En "théorie" pour qu'il y ait transformation de force en énergie ,il faut qu'il y ait prélèvement ,donc affaiblissement de cette force.On retrouve une analogie avec la pesanteur dans les essais de roue "gravitique" .
Ce n'est qu'une pensée qui me vient parmi mes propres élucubrations .malgré mon apparence terre à terre ,les idée se bousculent au portillon .....
icon_biggrin.gif
En tout cas ,bravo à tous pour vos réalisations .Si jusqu'à présent ce n'est pas un franc succés ,je suis certain que rien n'est inutile ,on apprend tellement de choses en se plantant .
Amicalement.
PMEmail Poster
seb 974
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 16h02 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Salut la bidouille !
Je vous ais enfin retrouvé! merci Quartz! icon_biggrin.gif
très sympa vos ammélioration de protos! et très promèteur!!
Pour ma part, je me suis collé tout le WE sur mon proto à rampe avec mes nouveaux aimants mais rien de très concluant en fait icon_sad.gif , c toujour le meme binzs!
Et en effet ça me fait pansé à un élastique ( ou ressort), la clef est dans la passage de la porte!!mais autant cherché le Graal ou fabriquer la pierre philosophale!!!Je commence à désespérer icon_cry.gif ...
Mais non! tant qu'il y à de la vie, y a de l'espoir!!...et des emmerdes aussi!! icon_lol.gif
En tout cas bon courage à tous et bonne soirée!
Ciao
Seb
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 16h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Bonjour.. icon_biggrin.gif

Selon Léon, nous avons tous des milliards de systemes à mouvement perpétuel dans le creux de notre mains: les atomes..

Atomes qui ne sont que des aimants tournants (gravitant) l'un autour de l'autre en synchronisme de leurs pôles et en harmonie ..

Il suffit donc de copier la nature.. je ne dis pas que c'est simple, il y a des frottements, des points d'appui nécessaires (qui n'existent pas dans l'espace), mais je sens que c'est possible ..

Alors, Tous à nos neurones et Oeuvrons Crévindiou !!!

Amateur déchaîné !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 18h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

bonjour à tous ;

J'ai reçu ce mail vendredi voici la teneur :
De : PlanèteTerre DISTRIBUTION inc. [mailto:contact@planeteterre.ca]
Envoyé : vendredi 15 juin 2007 21:56
Objet : Bonjour!

Bonjour à vous thx4,

Je lis vos posts à vous et vos copains depuis un certain temps, quelques mois seulement, le sujet est très intéressant et vos efforts de trouver le bon mouvement est très louable. Je vous félicite tous. Depuis au moin 25 années je rêve d'un moteur conçu avec des aimants permanents et je crois mordicus que quelqu'un y parviendera très prochainement.

J'espère que vous continuerai d'échanger sur ce forum et que vous nous ferai part de votre progressement au fil des jours. Dans votre dernier post vous mentionnez que quelqu'un aurais copier l'idée de l'un des menbres et l'aurait fait breveté, je suis un peu sceptique, je vous explique;

Dites-vous que vous travailler tous dans le même but, avec les mêmes matériaux ou semblable, et que les diverses moyens pour arriver au but ne sont pas infini, le mouvement idéal, la forme du premier prototype fonctionnel sera surement semblable à ce que l'un de vous à déjà exploité.

Nous sommes tous des êtres humains, avec une imagination à peu près semblable et travaillons dans le même but avec les mêmes matériaux et moyens. Alors c'est normal que certains protos finirons par se ressembler un jour ou l'autres et cela arrivera entre deux chercheur qui ne se connaissent même pas et qui ne sont même pas à l'odeur de ce que l'un ou l'autre est en train d'expérimenter.

Si je vous écris ceci, c'est parce que je vous lis vous et vos copains et que la plupart des protos que vous avez afiché sur ce forum; je les ai déjà imaginé et visualisé dans mon esprit. Parfois je suis tellement surpris de l'exactitude des formes et mouvements que j'en reste bouche cousue. Exemple:

Une des vidéo sur you tube que quelqu'un de vous à affiché le lien sur ce forum, cette vidéo montre un très beau prototype fonctionnel dans un local vitré, le mouvement est transversal, deux aimants positionnés face à face se repoussent et se s'attirent lorsqu'elles sont séparée par un disque métalique conducteur qui celui-ci est perforé de grand espace afin de laisser les champs magnétique se repousser aux temps opportun. J'ai imaginé exactement ce prototype, allucinant!!

Une autre vidéo, celle d'un cylindre, debout(rotor), avec des aiments fixés tous autour, tournant sur lui-même grace au stator qui lui fait face. Humm. Et bien d'autres, c'est pourquoi je vous dit de ne pas sombrer dans la paranoia et de continuer de mettre vos énergies aux dépends de la création, vous êtes très près du but. Et une fois que vous aurez réussis n'en dites rien aux scientifiques, faites des protos pas cher, et faites-en profiter vos amis et ceux qui ne peuvent s'éclairer ou se chauffer, et surtout ceux qui polue!!

Je dois vous quitter, hélas, plus tard je vous informerez sur certains protos dont je suis persuadé qui fonctionne. SVP, salutation à QUARTZ et tous les autres, ne lacher surtout pas!! Bye à tous!

Alain
Québec Canada (Planeteterre)

Je suis allé sur http://planeteterre.ca/fr-produits.html#ECOAF2007

certainement nos prochains sponsors !!
a++

PM
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de mettre en ligne le schéma d'une rampe magnétique qui va se faire tout prochainement, en attendant l'arrivée du matériel pour le démonstrateur gravitationnel. Pour avancer, qui veut essayer cette nouvelle approche ? Si le "rotor" arrive à passer la barrière magnétique, alors ce sera une autoroute pour réaliser le moteur magnétique.

C'est la toute première fois que je travaille avec ImageShack, j'espère que l'image va apparaître.

Je pense utiliser du fer de section 20mm x 8 mm avec des aimants Neodyme carrés de 20 x 20 x 10 que j'ai déjà depuis longtemps.

A bientôt.

http://img502.imageshack.us/my.php?image=r...gnetiquejf9.jpg
user posted image

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 18 Juin 2007 à 21h01
PMEmail Poster
Guest
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

tu as du te tromper dans les différents textes d'insertion, il faut prendre "forum"..
le lien :
http://img502.imageshack.us/my.php?image=r...gnetiquejf9.jpg

mais je ne comprend pas pourquoi cette rampe fonctionnerait.. l'aimant mobile devrait se bloquer au point de rapprochement maximal des 2 rampes. A cause des plaques en fer tu travailles uniquement en attraction, non ? Enfin, faut essayer ça coûte pas grand-chose..

@+
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 280

zut c'était moi..
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Rebonsoir tout le monde,

Merci mp-avenir, pour l'instant je pédale dans le yogourt avec l'informatique. Mon but était de faire apparaître directement l'image du schéma de la rampe dans le forum, ça viendra, il me faut du temps et des erreurs... Cela fait seulement un peu plus de deux ans que j'ai un ordi et c'est la première fois avec ONCT que j'utilise un forum.

Concernant la rampe, mon but est d'arriver à passer cette fameuse barièrre magnétique, ou tout le monde bute. J'essaie d'exploiter un comportement magnétique, qu'on oublie facilement, ou qui est totalement ignoré. Si l'entrefer au point le plus rapproché est convenablement choisi, l'aimant se trouve en attraction alors qu'il est déjà dans zone de répulsion et ceci à cause de la présence du fer.
L'épaisseur du fer doit être également choisi, en fonction de la puissance de l'aimant "rotor" et des aimants des rampes. Par cette astuce, on devrait pouvoir passer la barrière, c'est en tout cas l'espoir que j'ai. En contre partie on perds certainement de la force propulsive du "rotor" à cause du fer. On peut pas tout avoir.

Si ça marche on pourras passer au montage suivant .

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

J'ai recopier ton image Derfla dans l'album Picasa ICI
Comme ça tout est au même endroit c'est plus pratique.

Bonne soirée à tous.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 302

Bonsoir tout le monde

Quartz, ton proto semble en bonne voie et sincèrement c'est bien. Mais je ne suis pas venu te passer de la pommade, seulement te passer 2 petites infos:

1) Je pense que tu devrais bricoler un petit dispositif mécanique (un lanceur), peu importe comment il sera fait, l'important serait que tu puisse doser l'effort que tu appliques à ton rotor, ce que tu appelle l'impulsion. Tant que tes impulsions ne seront pas calibrées, tu ne pourras pas déterminer avec certitude le nombre de rotations que tu peux obtenir, c'est à dire les progrès accomplis.

2) D'après ce que je vois sur tes vidéos, le plus gros problème serait d'asservir le mouvement du petit rotor (celui de la manivelle). En d'autres termes faire tourner le petit rotor seulement lorsque la rampe atteint un point précis, quelle que soit sa vitesse de rotation. Pour ça, la solution n'est certainement pas une liaison mécanique directe genre engrenage (trop gros consommateur d'énergie). Si ça t'intéresse, je peux réfléchir à cette possibilité.

icon_coucou.gif

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Ecrit le: Dimanche 17 Juin 2007 à 23h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Entièrement d'accord avec toi Biganos

- Pour l'impulsion, un ressort ou un élastique, le long d'une règle centimétrique.
Ou bien le choc à la verticale d'un pendule pesant, lâché d'une certaine hauteur.

- Pour le retournement du petit rotor, tes cogitations sont les bienvenues. icon_biggrin.gif

Depuis que Quartz a dévoilé sa première maquette à manivelle, je cherche le moyen mécanique ponctuel, par un système de tirettes ou leviers, qui seraient préférable à un système à came-2 positions (que je vois, mais bien lourd...)

Il y a la solution électrique : électro-aimant ou petit moteur, mais il faut une génératrice sur la maquette pour qu'elle soit indépendante (mvt perpete...)
Si on peut trouver, une liaison mécanique, c'est plus propre intellectuellement.
icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Juin 2007 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

mp-avenir, j'ai l'impression de ne pas avoir assez développé mes explications concernant la rampe magnétique avec du fer et que je suis en train de monter. Relis le post du 2 juin sur ONCT, dont voici un extrait :

Citation

A ta place je remplacerais le petit rotor par... un stator ! Dans un premier temps par plusieurs
jeux d'aimants fixe en nombre impair et répartis tout autour du rotor et surtout en répulsion . Pourquoi en répulsion : imagine un aimant carré (ou rond) , on lui accole un morceau de fer de même section mais pas trop long , sur une face de l'aimant. Maintenant on approche un autre aimant vers le côté fer de l'ensemble fer-aimant, en répulsion. Il y aura d'abord une zone de répulsion croissante, ensuite décroissante pour finalement atteindre une zone neutre où il y a ni attraction ni répulsion, et finalement atteindre une zone d'attraction croissante qui est relativement proche du fer. L'exploitation de cette réalité magnétique risque être la solution !

Quartz, merci à toi de faire le ménage informatique, concernant mes post.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Juin 2007 à 13h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Pour te répondre Biganos c’est vrai que la méthode empirique atteint très vite ces limites,
Ajoute à ça l’enthousiasme et la volonté déclarée que le machin soit le meilleur du monde,
on a tôt fait de commettre des erreurs majeures dans l’analyse et l’interprétation des performances du Bébé.

Cela dit j’ai passé une bonne partie de la soirée d’hier à faire des tests et essais de tous poils afin de bien comprendre la source de cette impulsion.
Pour le moment rien n’est vraiment clair encore.
J’ai avancé quelques hypothèses que je me suis empressé de vérifier avec démontage de rampe ajout de pastille à l’arrache.
Pour le moment il m’est impossible de conclure.
Je vais continuer se soir différent test qui me sont venu dans la matinée.

Quand au mécanisme d’asservissement de position du rotor satellite, j’ai tenté l’engrenage déjà, et bien sûr ça ne fonctionne pas.

Une liaison cyclique semble plus approprier, et à se sujet m’es venu l’idée d’utiliser,
l’impulsion que j’ai obtenu hier, en parallèle du système actuel afin que cette puls serve de commutateur du rotor satellite.
Je vais m’attaché pour le moment à bien comprendre se qui créer cette impulsion et voir si je peut l’utiliser juste avant l’arrive en fin de rampe de manière à ce que le rotor se retourne avec une légère avance de phase et créer l’accélération nécessaire.
Chose que je produis en manipulant la manivelle.
De cette manière le mécanisme d’asservissement n’emprunterait pratiquement pas d’énergie au système.
Ce qui est recherché de toute urgence.
La suite demain si tout va bien.

A+++

PS: Derfla, ya pas six moi j'en étais à peut près à ton stade de connaissance en info
p'être même moins Darthmagnet poura te le confirmer, il a failli devenir chèvre à cause de moi, alors je suis très heureux de pouvoir t'aider maintenant.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Juin 2007 à 17h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjour, à tous.

Merci Quartz pour ton aide, j’ai fini par résoudre mon problème avec Picasa.
Je n’avais pas la bonne version de Flash Media Player.

J’ai vu aussi ta vidéo, je trouve que cela devient de plus en plus intéressant.
Moi, je patine sur mes maquettes, toujours rien de probant.

Je me pose une question existentielle, si la piste du moteur à aimant est la plus rentable,( à condition qu’il fonctionne bien sûr) le coût des aimants pour faire un moteur exploitable va être important.

À terme si quelqu’un publie les plans sur le net (Quartz par exemple, il est très proches du but) pour faire un tel moteur, il va y avoir une demande importante d’aimants et la flambée des prix des aimants Neo deviendra inévitable, ce qui va créer une pénurie de matière première.

Un moteur Stirling en cogénération doit pouvoir selon mes modestes connaissances, assuré une production d’électricité sans consommation d’énergie supplémentaire.

Ce moteur fonctionne depuis longtemps et doit pouvoir être fabriqué par un bon bricoleur avec un coup de matériaux raisonnables, on doit pouvoir réutiliser des vieux moteurs thermiques classiques type V8.

Peut-être quelqu’un a-t-il réfléchi a tous cela, comme j’ai la fâcheuse habitude d’inventer des trucs qui existent déjà !

À plus.

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Juin 2007 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 285

salut a tous

je suis enfin parvenu à poster

merci quartz pour le demenagement sur ce site

j'ai cramé ma carte mère et je suis sur le pc du fiston icon_confused.gif

quartz j'ai vu tes dernieres vidéos et et tu retrouves le meme effect que j'ai eu sur mon proto

c'est justement sur koi je travail
a recuperer l'acceleration en debut de rampe pour boucler le merdierbidule ki marche pas

si qql à une idée?

A+

--------------------
L'Ignorance est une Page Blanche où il faut inscrire la Vérité
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Juin 2007 à 21h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut ChevalieRkenny,

Dis ma la dernière vidéo n'est pas mal du tout tu as bien avancé toi.
On a l'impression que ça va jamais s'arrêter.

C'est bon, ça va bientôt tourné ton truc ça bouge pas mal en se moment,
Sourceverte59 nous à fait de belles maquette aussi ça va finir par tombé.

Bon soirée à tous.

--------------------
PMEmail Poster
Alchimiste
Ecrit le: Lundi 18 Juin 2007 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Salut à tous

j'ai bien recu vos invitation à me joindre à vos travaux, mais je ne serai que lecteur pour un moment encore

il y a une chose qui a pas changé c'est le nombre de page de forum que ca produit !

de mon coté c'est les rénovation, et je suis allé faire un forum de science pour présenter mes cristaux à des experts, ou tenter de les rejoindres, et il y a aussi un autre forum qui a récupérer une bonne partie des anciens de onnouscachetout

http://ovdt.exprimetoi.net/index.htm

je vais m'inscrire là bas aussi

bonne chance dans le bouclage de vos rampe , j'ai vu des youtubes avec une rampe style Quartz et Jim, et j'ai même vu un commentaire de Quartz dans ce youtube, je suis pas capable de la retrouver mais il a amélioré son machin et là il clame que ca marche

les youtubes il y en a tellement à chaque jour que ca vaut la peine d'aller faire des recherches à chaque semaine, mais j'ai vu beaucoup de vidéos pas convainquant

à la prochaine
Ecrit le: Lundi 18 Juin 2007 à 22h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

http://www.alternatives-tv.com/video-loic-...-chercheur.html

juste un lien pour vous evoquer le déces d un trés grand Monsieur

de cette sorte de personnes qui cherche trouve et dérange les intérets en place.

Pour le reste ça avance , pas aussi vite que je souhaite , mais ça avance,

dès que ça ressemble a quelque chose je vous fait des photos.

J ai fait le choix de monter le rotor a la verticale (en toupie) moins d effort

a faire pour le lancement du moteur .

Toutefois je reste perplexe sur les explications a Lifter sur l effet élastique , je verrais

bien en temps voulu , je réchéflit dans le même temps a un mécanisme de

renversement du stator en parade a ce probleme éventuel.

sourceverte59

icon_smile.gif

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 18 Juin 2007 à 22h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ho la la merci pour ce document Sourceverte59 inestimable !

Autre sujet les démos d'un moteur gravitationnel. ici et

A+++

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (242) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1916 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]