chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Theorie de M.hatem, la dégravitation magnétique
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 15h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

J 'ai traité mon collégue de fou quand il a acheté son moteur et les 3 alternateurs ,ça fait une sacré somme ,mais son essai l 'a tellement convaincu avec sa perceuse qu 'il n'a pas hésité une seconde .La meilleure solution certaine c'est l 'essaie avec deux ou trois disque en bois ,des encoches et les aimants dedans et c 'est suffisant .C'est plus raisonnable .
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 15h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Concernant la dégravitation, il s'agit de la perte d'attraction plus rapide que connus.
Le point essentiel, est que deux aimant en rotation perde l'attraction de manière plus importante qu'il ne s'attirent pour une même vitesse.
Je suis pas claire !!!, le concept est qu'il y a un différentiel positif entre deux pôles qui se rapprochent et deux pôles qui s'éloigne.
Et ceci selon Hatem, quelque soit la vitesse.
c'est en cela que la su-unité est potentiellement possible.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 16h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 280

J'ai vraiment hâte d'avoir le compte-rendu de votre visite. Il faut vraiment insister pour que Hatem montre ses maquettes en fonctionnement, que vous puissiez prendre des vidéos et regarder (discrêtement biensûr pour pas braquer inutilement le monsieur) si il n'y a pas de supercherie. Je crois que cette initiative est un pas important pour notre recherche icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 16h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Bonjour icon_biggrin.gif

Voici quelques éléments de réponse:
http://perso.orange.fr/philosophie/atome.htm

A plus ..
Amateur en phase avec Léon ..

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 18h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 302

Bonjour à tous

Je ne pense pas qu'il y ait sur-unité au niveau d'une paire rotor / rotor et d'ailleurs Monsieur Hatem ne le prétend pas non plus. Il y aurait simplement un phénomène tel que l'entraînement d'un deuxième rotor par le premier (le seul équipé d'un moteur) ne consomme pas plus d'énergie que le rotor principal seul. Et on peut en rajouter autant que l'on veut pour toujours la même consommation. C'est déjà énorme, mais ça semble possible, en tout cas les explications données par l'auteur lui-même sont crédibles.
En partant de ses propres écrits (voir sur cette page) on peut estimer que son raisonnement est vrai, bien qu'à mon goût il passe par des explications tortueuse. En effet, si l'on schématise en visualisant deux rotors munis d'aimants en attraction dont un couple serait aligné (voir croquis) , on a bien un accroissement de l'attraction, mais je pense que le phénomène est lié à une vitesse critique, elle-même fonction du diamètre des rotors et probablement de la puissance des aimants.

D'où ma question sur la vitesse bien sûr, et comme dit Apoc le bonhomme qui n'a rien d'un doux dingue n'aurait pas investi autant (dans ses maquettes ou ses brevets) pour rien.

A mon avis, pour les expérimentations il faut avoir le résultat de votre rencontre avant de prendre une décision. Mais il serait intéressant de vous faire détailler le fonctionnement de son petit montage à base d'un moteur de pendule couplé à 16 rotors et qui ne consomme que 43 mA. Ce serait une maquette intéressante à répliquer de mon point de vue.

icon_coucou.gif

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 21h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Salut

Si c’est possible, j’aimerais bien me joindre à vous pour la petite visite chez M. Hatem.

(MP-Email pour thx4)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 21h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Va y a voir du monde chez Raoul et du beau monde.

J'aurais bien aimé être des votre également.
Je serais dans ma semaine de reprise et ça va être un peut chaud !!
Mais on pourrais peut être se voir après un peut plus tard histoire de se connaitre un peut plus.
dites moi se que vous en pensez ?

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour icon_biggrin.gif

J'ai visité Léon le 3 février dernier. Effectivement, c'est un homme charmant et d'une intelligence vive. Sa femme Odette est très gentille aussi.. Ainsi que son fils Frank..

J'ai vu ses maquettes et effectivement, il réussit à produire au moins de l'énergie cinétique avec ses aimants synchrones ..

Son système solaire par exemple, fonctionne avec une petite pile de 1,5 v qui alimente un moteur à l'intérieur du soleil-aimant et la rotation de ce dernier entraine tout un cortège de planètes-aimants ..

J'ai vu aussi son chariot, mais apparemment, c'est toujours de l'énergie cinétique emmagasinée dans le volant de la roue entrainée qui permet l'avancée du chariot sur quelques centimètres.

Il m'a montré aussi son vélo aidé par les roues à aimants ainsi que son montage avec un alternateur et plusieurs moteurs montés sur un banc d'essai et entrainés par les engrenages magnétiques à accélération ..

J'entretiens toujours une correspondance avec lui.. Je lui ai proposé de venir faire des mesures électriques sur son banc alternateur-moteurs, avec charges, wattmetres et autres intruments de mesure, mais il ne m'a pas encore répondu.

Son métier était horloger et il a une vision plutôt mécaniste de l'univers, et sa théorie métaphysique tient debout il me semble.

C'est un homme qui vaut d'être connu et apprécié .. Il faut se dépêcher, vu son âge.. C'est un flambeau dans la mer de l'ignorance ..

Amateur qui l'a apprécié ... icon_razz.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 22h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

bonsoir à tous,

j'ai confirmé ce soir le rdv du 5 à 15 H avec M. hatem il est content de nous recevoir.
J'habite dans le Val de Marne et je peux prendre encore quelques membres que
cela interresse.

nous sommes 3 pour l'instant

bonne soirée.
PM
Ecrit le: Jeudi 30 Août 2007 à 22h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir icon_biggrin.gif

Merci pour l'info.
Je travaille le mercredi, pas le vendredi par contre..
J'irai le revoir un de ces jours ce cher Léon !!
Faut voir ses yeux qui brillent comme ceux d'un gamin émerveillé, quand il explique ou montre ses réalisations !!
Suppeerrrr !!!

Je suis persuadé que nous vaincrons à brève échéance

A plus !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 07h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 292

icon_rolleyes.gif j attend de voir des preuves concretes surtout qu il a deja une maquette avec un moteur et trois alternateurs demandez a ce monsieur si convoité la puissance consommé du moteur et la puissance totale generé par les trois alternateurs et la nous verrons tout simplement si la " pseudo-sur unité existe" rellement

ps : ne pas tenir compte de mon message si les chiffres ont deja ete fournis
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 08h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonjour à tous ,

Dans l'déee de stef5555, je ne sais pas si c'est une bonne initiative au niveau psychologique , il est peut être utile de prendre avec soi un petit wattmètre - énergiemètre du genre Brennenstuhl PM 230. Voici le lien

Wattmètre Brennenstuhl

Bonne journée à tous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Slts a tous,

Je vous joins une copie du mail de confirmation de notre rdv:

Je lui avais fourni le lien du forum pour être honnête avec lui
Voici ce qu'il nous répond;

Cher Monsieur xxxxx

Je vous remercie pour vos messages. J'ai donc consulté la liste de vos travaux dont je vous félicite. En un sens, nous sommes assez proches comme vous pourrez le constater, mais je suis curieux de savoir sur quel procédé vous allez tirer de l'Energie. Les photos ne sont pas révélatrices de vos
petits secrets. Je pense par contre que vous avez passablement compris mon
certificat d'Utilité déposé aux Brevets à PARIS. Je vous enverrai une copie si nécessaire.

J'ai lu également quelques critiques sans agressivité sur la DEGRAVITATION qui semble vous surprendre ; et il est vrai que c'est un véritable monument, au point que ''presque'' tous les Physiciens qui ont vu mes appareils, ont été surpris, et je me demande encore s'ils l'ont digérée. Le public par contre, non limité par la Physique, est enthousiasmé. Il y a parmi eux, des docteurs, des professeurs, des professionnels divers, des Ingénieurs, des étudiants et autres curieux de nouveautés, dont de nombreux inventeurs qui ont généralement l'esprit ouvert

J'ai aussi constaté avec plaisir que vous m'avez également envoyé une partie de mes découvertes et réflexions et de celles de mon fils Frank sur l'Univers. Je vous en remercie.

Je suis opposé à la Physique sans véritable méchanceté, mais par vengence envers l'INPI et envers l'Académie des ''Fausses'' Sciences qui depuis plus de cinquante années, me donnent des coups de bâton sur les pattes pour m'empêcher d'avancer.

(Interdiction de diffusion de mes découvertes avant ces cinquante années soi-disant légales) et interdiction de dépôts de Brevets produisant de l'Energie, sous prétexte que le Mouvement.Perpétuel est impossible, alors que l'atome comme le système planétaire ne peuvent fonctionner qu'en produisant leur propre Energie Cinétique pour l'Eternité.

C'est peut-être de bonne guerre, mais j'estime que c'est la Société Humaine dont je suis partie intégrante qui en pâtit, et aussi au détriment de la Planète qui a bien besoin de vraie Connaissance.

Voilà, vous êtes amicalement prévenus, et c'est avec plaisir que je vous recevrai mercredi 5 à 15 heures pour vous présenter mes réalisations scientifiques.

Vous pourrez filmer et prendre des photos si vous le désirez

Voici mon adresse : HATEM, 72, les Fontaines 77220 PRESLES EN BRIE
PM
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 15h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour les amis .Il est formidable et plein d 'AMOUR ce PAPY ,encore un martire de l 'ordre des X..!..X icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 15h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Magnifique la réponse de Monsieur Hatem. Un grand merci à lui d'avoir accepté de nous recevoir. Une solution sur-unitaire est à la porte.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 16h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

Ce Mr Hatem est dans la droite ligne d'esprit de ce forum

mettre a disposition des connaissances et des réalisations aux profit

de tous et non de quelques malins manipulateurs qui nous flinguent nos

bonnes relations les uns envers les autres notre environnement et le peu

d argent qu ils nous autorisent a disposer.

Vite soyons de ceux qui pourrons mettre a dispositions des plans qui permettent a

tous de trouver l autonomie energétique nécessaire, afin que chacun puisse

faire un pied de nez a edf gdf et bien d autres .

En son temps tesla voulais donner l électricité pour tous et a gogo , ça n' a pas plu

du tout , et rapidement il fut isolé et termina sa vie dans de triste conditions.

Le même sort est fait aujourd hui a des concepteur nouveau comme Mr Hatem

le principe : l isoler

par ce forum et le mise en oeuvre que nous avons a coeur de produire faisons parler

de mr Hatem et donnons lui toute la place et la reconnaissance auquel il a droit.

sourceverte59

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 17h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Slts,

C'est vrai qu'il à beaucoup d'humour, j' ai pas pu m'empêcher de lui joindre
également le lien de mes maquettes,(on ne refait pas)
cela dit j'ai était sympa avec vous je ne lui ai pas envoyé les vôtres !!!

"y_ma_pas_raté" lol

Ça va être un rdv très intéressant !!

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 21h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (sourceverte59 @ Vendredi 31 Août 2007 à 16h30)
Ce Mr Hatem est dans la droite ligne d'esprit de ce forum

mettre a disposition des connaissances et des réalisations aux profit

de tous et non de quelques malins manipulateurs qui nous flinguent nos

bonnes relations les uns envers les autres notre environnement et le peu

d argent qu ils nous autorisent a disposer.

Vite soyons de ceux qui pourrons mettre a dispositions des plans qui permettent a

tous de trouver l autonomie energétique nécessaire, afin que chacun puisse

faire un pied de nez a edf gdf et bien d autres .

En son temps tesla voulais donner l électricité pour tous et a gogo , ça n' a pas plu

du tout , et rapidement il fut isolé et termina sa vie dans de triste conditions.

Le même sort est fait aujourd hui a des concepteur nouveau comme Mr Hatem

le principe : l isoler

par ce forum et le mise en oeuvre que nous avons a coeur de produire faisons parler

de mr Hatem et donnons lui toute la place et la reconnaissance auquel il a droit.

sourceverte59

Exact Source verte.. icon_smile.gif

Chacun étant une facette de la même Divinité
La plus grande Egalité ne doit elle pas régner
Et n'est ce pas faire preuve de grande Légèreté
Que d'octroyer des Droits que chacun a hérités ?

Amateur poète .. à ses heures !! (hum !!)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 21h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Amateur, tu es un homme complet !! Bravo
Moi aussi j'ai un gros faible pour Mr Hatem.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 603

Bonsoir à tous

Je suis vos maquettes et vos différentes études déjà sur ONCT et ensuite içi , bravo à tous pour l'ensemble de votre travail .
L'idée que le moteur de Mr HATEM fonctionne , m'occupe le cerveau depuis que le topic est commençé .
Je pense que depuis que le forum existe , on a jamais été aussi prêt d'un résultat vraiment probant sur le fonctionnement du MM .
Espérons que la visite du 5 soit vraiment une révélation pour nos collègues qui feront le déplacement chez Mr HATEM en souhaitant que l'essai soit transformé ( pour être en phase avec l'actualité icon_wink.gif)

@ ++++++

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 22h04 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (thx4)
J'ai simplement des doutes sur son interprétation du phénomène et je préfère partir sur ce pied pour la rencontre
que complètement acquis à sa théorie !

mais je pense qu'il y à phénomène;

Je suis d'accord avec ça. Pour avoir cotoyé un inventeur, je sais que des explications fausses ne signifient pas une expérience inopérante.

Un inventeur n'est pas un théoricien ni un physicien qui va produire un modèle de ce qui se passe... il a inventé un système qui marche simplement et ses explications valent celles de monsieur tout le monde... son génie est dans l'invention pas dans son explication.

vous avez raison d'aller voir et d'essayer de faire une mesure de puissance, c'est le point le plus important.

Si je ne travaillais pas à ce moment, je me serais joint. J'espère que vous nous tiendrez informés des résutats de mesures éventuelles...

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 22h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Re-bonsoir .Une question à poser extrêmement intéressante à Mr Hatem ,pour les amis qui vont lui rendre visite ,mais importante pour tout le monde :vous savez que dans la vie courante nous utilisons tous du 220 v monophasé .Le 380 est utilisé pour des domaines un peu spéciaux .Il y a beaucoup de sites ou l'on vous indique comment faire passer un moteur asynchrone TRI en alternateur mais tri ,soit rajouter des condos sur le triangle .Pas un seul site de ce que j'ai trouvé donne des indications pour un moteur mono 220 volts à transformer en alternateur et attention au type de moteur mono parce qu 'apparemment pas tous ne s 'y prêteraient .Par contre il serait trés intéressant de demander à notre PERSONNAGE ce qu'il a monté comme alternateur que l 'on voit sur la photo et en qu'elle tension .A moins qu 'il y ait des spécialiste sur le forum ,ce qui serait également aussi valable .Merci
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour icon_smile.gif

Oui il suffit de prendre un wattmetre, des voltmetres, des amperemetres et des ampoules electriques 220v pour charger les générateurs de Léon et mesurer l'energie absorbée par le moteur et l'énergie fournie par les générateurs..
Son moteur est un moteur monophasé .. Si quelqu'un a un régulateur de vitesse par variation de fréquence il serait bon de le prendre aussi pour faire varier la vitesse de son moteur (1 ou 2 kilowatts)

C'est ce que je voulais faire, mais il n'a pas répondu à ma proposition de venir l'aider à faire ces mesures ..

A plus ..

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Des alternateurs il y en a des tous les poils.
les modèle localisé par Thx4 à aimant néodyme existent également en 220V jusqu'à 5 kW au moins,
mais le prix est en rapport.
ensuite les plus répandus sont ceux que l'on trouve sur les groupes électrogènes Chinois.
Se sont effectivement des moteurs synchrones dont le rotor est bobiné muni de colleteur à bagues.
le stator est bobiné mono ou triphasé selon les besoins.
le rotor bobiné est alimenté par une batterie tampon 12V.
A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 22h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voilà son installation moteur, alternateurs:

user posted image

user posted image

user posted image

et son vélo aidé par les roues à aimants:

user posted image

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Août 2007 à 23h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_redface.gif ben deja dans un premier temp avant de sortir tous votre barda electronique et de lui faire attraper une crise cardiaque , commencer par jeter un coup d oeil sur le moteur et les alterno, etant donne que ca doit etre des appareils standards, il doit y avoir des etiquettes indiquant la puissance, voltage,etc, s'ils ne sont pas presentent , je commencerais deja a emettre de gros doutes ( et oui je suis comme jeanne d arc je ne crois ce que je vois, on ne se refait pas icon_biggrin.gif )

ps : la derniere phrase vient du faît simplement que j en ai marre de voir des videos sur le net annoncant du bla bla mirobolant et 10 ans apres toujours rien

ps2 : apres la visite chez ce monsieur ô combien sympathique , si quelqun pouvait en faire un chtit resumé de ce qu il a vu et entendu de ce monsieur (merci d avance pour tous les membres de ce forum icon_razz.gif )

ps3 : merci monsieur hatem pour votre gentillesse de recevoir des membres de ce forum et m excuse d avance si j ai l esprit tres critique icon_lol.gif

ps4: bon j enleve la tour de cd qui me sert de repose machoire et m en vais dormir
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 00h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ben, Amateur, tes images sont déjà bien instructives.

Si la distance recommandée de 2 mm entre 2 roues a été avancée, là on en est loin... Les têtes de vis qui dépassent des trous centraux des aimants, n'aident pas au rapprochement.

Lien qui présente le "phénomène" plus clairement… ( icon_biggrin.gif )
http://perso.orange.fr/philosophie/inpi.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 07h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (stef5555 @ Vendredi 31 Août 2007 à 23h12)
icon_redface.gif ben deja dans un premier temp avant de sortir tous votre barda electronique et de lui faire attraper une crise cardiaque , commencer par jeter un coup d oeil sur le moteur et les alterno, etant donne que ca doit etre des appareils standards, il doit y avoir des etiquettes indiquant la puissance, voltage,etc, s'ils ne sont pas presentent , je commencerais deja a emettre de gros doutes ( et oui je suis comme jeanne d arc je ne crois ce que je vois, on ne se refait pas icon_biggrin.gif )

ps : la derniere phrase vient du faît simplement que j en ai marre de voir des videos sur le net annoncant du bla bla mirobolant et 10 ans apres toujours rien

ps2 : apres la visite chez ce monsieur ô combien sympathique , si quelqun pouvait en faire un chtit resumé de ce qu il a vu et entendu de ce monsieur (merci d avance pour tous les membres de ce forum icon_razz.gif )

ps3 : merci monsieur hatem pour votre gentillesse de recevoir des membres de ce forum et m excuse d avance si j ai l esprit tres critique icon_lol.gif

ps4: bon j enleve la tour de cd qui me sert de repose machoire et m en vais dormir

Bonjour icon_smile.gif

Je n'ai pas verifié les etiquettes des moteur et alternateurs quand j'y étais, mais dans la conversation avec Léon, il me semble qu'il parlait de moins de 2 kw (à vérifier)
Mais déjà rien que deux voltmètres, deux amperemetres, des ampoules ou petit radiateur (500 w à 1 kw) et des cordons pour relier tout ça devraient permettre de faire des essais et vérifier si l'energie absorbée par le moteur est inférieure, supérieure ou égale à l'énergie fournie par les alternateurs.

ATTENTION SECURITE D'ABORD: Pour le branchement, éviter impérativement de brancher les alternateurs entre eux, car ils peuvent ne pas être en phase..

A CHAQUE ALTERNATEUR, SA PROPRE CHARGE (ampoules), SANS AUCUN LIEN ELECTRIQUE AVEC LES AUTRES ALTERNATEURS.

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 07h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Samedi 01 Septembre 2007 à 07h13)

Bonjour icon_smile.gif

Je n'ai pas verifié les etiquettes des moteur et alternateurs quand j'y étais, mais dans la conversation avec Léon, il me semble qu'il parlait de moins de 2 kw (à vérifier)
Mais déjà rien que deux voltmètres, deux amperemetres, des ampoules ou petit radiateur (500 w à 1 kw) et des cordons pour relier tout ça devraient permettre de faire des essais et vérifier si l'energie absorbée par le moteur est inférieure, supérieure ou égale à l'énergie fournie par les alternateurs.

ATTENTION SECURITE D'ABORD: Pour le branchement, éviter impérativement de brancher les alternateurs entre eux, car ils peuvent ne pas être en phase..

A CHAQUE ALTERNATEUR, SA PROPRE CHARGE (ampoules), SANS AUCUN LIEN ELECTRIQUE AVEC LES AUTRES ALTERNATEURS.

A plus

icon_confused.gif ben il n y a pas besoin de les alimenter ensemble , si le moteur fournit tant et que l addition des 3 ou 4 alternateurs ( branche separement) est superieures en puissance genere par rapport au moteur ben ......yyyyooouuuppppppiiiii
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Septembre 2007 à 08h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

L'observation de Gegyx est judicieuse , avec l écart qui existe entre

les moteurs/alternateurs les conditions ne sont pas optimum, on peux

gagner en rendement si comme le conseille Mr Hatem un ecartement le plus

faible possible permet d'obtenir les meilleurs gains.

Toutefois si l'on peux observer la sur-unité dans ces conditions avec une maquette

plus précise ça seras encore mieux.

J'ai peine a croire que l'on va pouvoir démonter les capots des alternateurs et faire

des branchements comme bon nous semble, bon on verras bien .......

Effectivement si l on peux placer une charge de 2000w au moins sur chaque alternateur

nos conclusions serons faites.

A mon avis la difficulté que l on va rencontrer c est qu il va y avoir un dephasage

de l harmonie des engrenages magnetique au moment ou l on prendra la charge

reste a déterminer quelle est la puissace maxi que l on peux prendre sans perturber

les engrenages magnetique.

Thx4 ,Lors de la visite je vais venir avec une pince ampèremetrique et un voltemetre

avant mardi soir il faudrait ce que chacun doit apporter pour mener a bien nos

observations .

sourceverte59

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2531 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]