chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (20) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h08
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Là, je comprend mieux le fonctionnement.
(parce que l'autre soir, le vin était bon, et les filles trop belles...) ![]() --- 1500 $ ? Ce doit être comme le prix des imprimantes à jet d’encre, à 80 €. Toutes les 50 pages faut rajouter 40 € de cartouche d’encre. Là, le « rouleau d’encre » doit être en proportion, et je ne vous explique pas, pour le nettoyage des buses… Quant à la solidité du composant déposé ? Usure, tenu à la chaleur, toxicité … ? |
Ecrit le: Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
re,
Gegyx tu as raison pour les consommables, c'est pas donnés. Mais attention ne pas confondre ou se méprendre par ce type d'engin : il ne sert qu'à faire un modèle plus ou moins validé, qu'il faudra poncer pour parvenir à la finition voulue. en aucun cas vous ne pourrez utiliser (longtemps) le produit sorti de ce type de machine, c'est essentiellement fait pour faire un modèle qui va permettre de faire un moule qui permettra de dupliquer les objets réalisés. Dans le moule tu pourras utiliser tous types de résines en partant de résine mousse à de la résine ultra-dure qui peut permettre de faire des engrenages à faible résistance mécanique.Mais tu peux aussi couler du plomb ! ![]() je vais creuser un peu cette offre à 1500 $, car aujourd'hui les premiers prix pro commence à 15 000 € ! HT avec une résolution de 1/10 de mil pour un volume environ de 3 litres. 1/10 de mil c'est pas mal pour dégrossir à condition de ne pas avoir trop de courbes sur l'objet. A++ |
Ecrit le: Mercredi 01 Septembre 2010 à 15h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonjour a tous
![]() Je pense que ceci n’est pas mal non plus Faudra juste augmenter un peu les cotisations !!! ![]() ![]() A plus |
Ecrit le: Dimanche 05 Septembre 2010 à 13h05
![]() |
|
![]() Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Membre n°: 9906 Inscrit le: 08/02/2010 ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a mieux encore, mais je n'ai pas d'images sous la main pour l'instant, c'est une machine avec deux lazer qui travail sur un genre de plastique liquide seul les deux point de lazer dans leurs intersection sont capable de durcir le plastique, ce dernier restant presque transparent. Il est donc possible de crée des pièces en 3D et avec une précision tel que même plusieurs pièces comme par exemple un piston avec son axe et ça bièle peuvent être crée et rester mobile. A la fin reste plus qu'à vider le plastique liquide restant, cette machine est aussi utilisée dans la conception de nouvelles mécanique en F1 mais avant que cette imprimante 3D ne soi a portée de nos bourses la F1 volera. -------------------- Amicalement votre.
Les chevaux ont des œillères pour avancer, pas les hommes!! |
Ecrit le: Dimanche 05 Septembre 2010 à 15h58
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Jymmyneutron59, si tu peux faire péter le lien, je suis curieux. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 05 Septembre 2010 à 16h48
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Soyons fous !
|
||
Ecrit le: Mardi 07 Septembre 2010 à 08h15
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Concernant le site http://www.manifestons.net Je me suis déjà à préparé psychologiquement à un maximum de 300 clics. ![]() Si je dépasse ce score je poursuivrai ! il faut considérer qu’il n’y à pas eu de pub, et que les syndicats sont méfiants, et c’est normal. Dans une première approche on pourrait croire que le site est concurrent, en fait je crois qu’un jour (très lointain) cet outil sera incontournable. ![]() A leur place je rêverai d’un outil pareil ……… patience. Sur le trottoir d’en face, ils ont trouvé l’idée innovante et même Christophe c’est fendu d’un mot d’humour, dans la même rubrique ! On mesure la difficulté sans moyens de se faire connaître (rien, pas de tracts, ni presse, ni radio, ni tv, enfin juste quelques mails) ![]() Verdict ce soir 18h A++ |
Ecrit le: Mardi 07 Septembre 2010 à 16h18
![]() |
|||
![]() Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Membre n°: 9906 Inscrit le: 08/02/2010 ![]() |
Bonjour à tous, des liens pour l'imprimante 3D je doit dire que celle que j'ai vu je ne la retrouve pas sur le net mes en voici d'autres qui ci approche: celle ci pour démontré l'évolution des images déjà donnée plus tôt sur ce sujet détente http://www.youtube.com/watch?v=6LmQlbseNBY celle ci de la découpe lazer sur plexiglass mais regardez bien la deuxième machine le crane a été totalement construit sur base informatique et ce dernier est en plastique travaillé au lazer en partant de poudre de plastique: http://www.youtube.com/watch?v=3UrbMZG5IqI mais celle dont je parlais part d'un cube en verre vide qui ce rempli millimètre par millimètre d'un plastique liquide et transparent et le résultat final après le travail de deux lazer qui durcisse le dit plastique point par point, c'est une pièce solide qui elle aussi ce trouve être en plastique transparent. et encore une a poudre: http://www.youtube.com/watch?v=E-xc2DVPuPs -------------------- Amicalement votre.
||
Ecrit le: Mercredi 08 Septembre 2010 à 13h32
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
bien l'imprimante 3 D
![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mercredi 08 Septembre 2010 à 16h09
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
puex tu verifier tes MP ? daniel |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Septembre 2010 à 13h32
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Ce n'est peut-être pas une information pour la "détende"
bruler le coran ce 11 septembre 2011.... dans le même esprit bruler la bible aussi..et tous nos livres qu'est-ce que vous en pensez??? http://francaisdefrance.wordpress.com/2010...septembre-2010/ si sait pour mettre fin à nos croyances qui nous rendent dépendant.....d'un dieu qui à des besoins. http://www.lepoint.fr/monde/le-projet-de-b...-1233442_24.php |
Ecrit le: Jeudi 09 Septembre 2010 à 18h54
![]() |
|||
Bonjour surnaturel, dieu n'a jamais prôner la richesse dans ses parole et pourtant quelque soit la religion ils ont toujours chercher cette richesse et le pouvoir pour exemple, il y a quelques siècles la France fut dirrigée par l'église!! Alors si c'est ça, apporter la bonne parole, des paroles d'espoirs et d'amour, je ne crois pas qu'il y ai un seul dieu qui aurait voulus ça, tué au nom d'une religion. Ne pas tolérer la différence Maintenant bruler la bible ou le coran, ce ne sont pas les paroles qu'il faut détruire mais les gens qui l'utilise pour leur propre intérêt et qui la détourne de ça fonction première. Aimez vous les un les autres. -------------------- Amicalement votre.
||
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 12h29
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
bonjours à tous,
dans l'actualité ressente il y a en a une qui me surprend ![]() http://www.lepost.fr/article/2009/06/23/15...-nucleaire.html une information apparue en 2009,une croix qui apparait dans le ciel russe (impressionnant) http://eso-news.blogspot.com/2009/02/une-c...-la-russie.html |
Ecrit le: Samedi 25 Septembre 2010 à 10h44
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 10h42
![]() |
|
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 19h13
![]() |
|
|
Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 19h30
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Il est incroyable ce mec, en plus il m'a piqué des trucs que j'ai écrit su ma page perso Schauberger,
Il l'a fait déjà sur Onct, ça me dérange pas que l'on cite des phrases issue de la page, si non je ne publierais pas, mais en même temps si on donne la source c'est mieux. Mais quel escroc !! Merci Gegyx pour le relais d'info. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 26 Septembre 2010 à 20h07
![]() |
|
laissons le faire,
il faut bien qu'il en termine avec sa pathologie. visiblement ça commence fort. A++ |
Ecrit le: Vendredi 01 Octobre 2010 à 14h31
![]() |
|
Ecrit le: Mardi 05 Octobre 2010 à 07h03
![]() |
|
|
Ecrit le: Mardi 05 Octobre 2010 à 08h52
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bonjour
![]() C'est quoi ces histoires glauques ?? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 05 Octobre 2010 à 09h11
![]() |
|
Bonjour à tous,
![]() C'est toto le neutre qui pète son câble, et dire que sur Onc il laisse des posts comme ça !! Son tombés bien bas. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 05 Octobre 2010 à 09h18
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonjour
![]() J’ai l’impression qu’il délire complètement Il est bon pour la camisole le garçon Ils viennent de supprimer les coordonnées. A + |
Ecrit le: Mardi 05 Octobre 2010 à 09h37
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 ![]() |
Bonjour, Y'a une copie conforme sur OPLF : http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.p...20entry177754 Obelix |
||
Ecrit le: Mardi 05 Octobre 2010 à 10h14
![]() |
|
C'est pathologique,
![]() d'un autre côté, il a fait bosser LightInWay tout le weekend ![]() A++ |
Ecrit le: Mardi 05 Octobre 2010 à 12h43
![]() |
|
![]() Ben! Mon Colon ! On a atteint la crise paroxystique... ![]() |
cela bouge donc c'est une mouvement perpétuel visuel
![]() ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mardi 05 Octobre 2010 à 16h17
![]() |
|
je pensais que c'était un délire de plus de ce myto.
en fait, le numéro correspond bien a quelqu'un en Belgique il n'a pas fini de recevoir des coup de fil bizarre ![]() A+ |
Ecrit le: Mercredi 06 Octobre 2010 à 16h53
![]() |
|
a comparé avec les vrais ou peut être fausse vidéo
Ecrit le: Samedi 09 Octobre 2010 à 10h32
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |