| chercheursduvrai.fr |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.![]() ![]() ![]() |
|
Ecrit le: Dimanche 11 Mai 2008 à 20h50
|
|
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 2553 Inscrit le: 09/05/2008 |
Je suis très contente de vous avoir trouvé, je suis une femme j'ai 47 ans et tout ce qui concerne l'Univers, et ces mystère, et aussi tout ce qui concerne la planète me passionne, la politique, aussi, enfin je ne connais pas grand chose et j'ai soif d'apprendre
merci beaucoup Dominique |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 12 Mai 2008 à 12h12
|
|
Unregistered |
Bienvenue à toi en cette demeure. La soif de chercher à comprendre et d'apprendre pour ce faire nous lie tous ici, alors tu auras de l'écho.
N'hésite pas à lancer des sujets sur les domaines qui t'intéressent. |
|
|
|
Ecrit le: Lundi 12 Mai 2008 à 17h29
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous, Hello Dominique
Bienvenue parmi nous !! L'univers, vaste sujet.. et quel passionnant sujet .. Et qui peut prendre tant de point de vue différents .. Chacun de nous n'est il pas un univers en lui même ?? Amateur qui avance avec les yeux emerveillés de l'enfant, sans fermer aucune porte -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
|
Ecrit le: Lundi 12 Mai 2008 à 21h08
|
|
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Membre n°: 2038 Inscrit le: 06/03/2008 |
Bienvenue !
et dans l'impatience de te lire... monsieur Croche |
|
Ecrit le: Lundi 12 Mai 2008 à 23h09
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Ho une fille !!
Bien venu à toi, vas tu nous apporter le point de vu qu'il nous manque. Pour parvenir à trouver le graaaaaallllllll ?? A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
![]() |
![]() ![]() ![]() |