chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> p'tit nouveau
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2008 à 20h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 3535

Bonjour tout le monde,Eihis est un petit newbie sur ce forum qui m'a l'air bien sympa.

J'ai 37ans, une vie a peu près normale .

En fait a l'age de 19 ans j'ai été survolé par ce que je pense etre un ovni, j'etais avec un camarade , on marchait dans un chemin en été.
la nuit était très claire, on voyait clairement tout le ciel étoilé , la couleur etait bleutée , vers 22h30 le soir.
et puis une forme parfaitement carrée est arrivée par la droite et s'est arretée au dessus de nous. puis elle a repris sa 'route' vers la gauche.en silence, sans vent, rien ...
le tout c'est fait en 10sec maximum, la vitesse etait très lente,et la forme parraissait énorme. vraiment énorme, ou alors moins grosse que d'apparence mais dans ce cas elle etait très près de la cime des arbres. en fait, je lui donnerait dans les 30m de coté, d'apres mon estimation perso.

bref, cet evènement m'etais resté en tete, mais sans plus, et finallement j'ai découvert que d'autres personnes dans le monde on vu la même chose : carré, parfaitement sombre, sans lumières ou autres choses, evoluant très lentement au ras des cimes des arbres , de nuit ( ...merci internet ! ) - ce qui m'a rassuré , je ne suis pas fou ! lol.

Donc s'il y'a ici des membres de la secte des 'survolés par le carré sombre', qu'ils me fassent signe ! icon_smile.gif

a part ça en fait je m'interesse de près et en pratique aux sujets MHD , EHD et en général aux générateurs 'exotiques' .

enfin bref, voila , bonjour a tout le monde ! icon_wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2008 à 21h54 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bonsoir.

Je n'ai pas vu de forme carrée au-dessus de ma tête ni d'autre forme, mais je suis comme beaucoup convaincu que cela a lieu et est digne de grand intérêt.

J'espère que tu trouveras à échanger selon tes centres d'intéret; tant que c'est un peu hors des sentiers battus, ça risque d'en intéresser plus d'un.

Bienvenue!
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2008 à 10h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour et bienvenue eihis.
Ben que n'ayant pas vu "le carré" j'ai personnellement un cas d'observation inexplicable. ,Nous étions deux, en cherchant une" cible " pour notre télescope et ce qui pouvait passer pour une météorite (même vitesse apparente ) a stoppé avec ralentissement rapide ,et après immobilisation d'une ou deux secondes est reparti en accélérant sur une trajectoire différente (en gros à 30 ou 40 ° ) en arrière.
Ayant pourtant l'habitude du ciel nocturne et de tout ce que l'on peut y voir...,nous avons été scotchés n'ayant aucune explication logique et rationnelle .
J'aurai un autre témoignage d'un ami très sûr (il était avec sa soeur ) plus percutant à raconter ici .
Ce n'est pas pour cela que je prends pour avérés tout ce qui traîne sur Internet et surtout pas ces blogs , forums ou vidéos qui partent dans les délires .
Il faut rester objectifs, se faire soi-même son idée , et considérer qu'un partie même très petite de phénomènes constatés reste inexplicable .
On ne sait pas ,c'est tout.
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2008 à 15h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 3535

Comme dit l'autre, si on ne cherche pas, on ne trouve pas ...

Donc en fait en ce moment je cherche des 'experimentateurs' qui bosseraient sur le "RMOD" (cf site de jl naudin) , comme le SMOT de greg watson, mais en rotatif.
Plus précisement, si quelqu'un avait un modèle qui parvenait a faire 'monter' une masse sur la première partie de la forme circulaire , tout en sachant qu'arrivé la haut (ou plus loin) , il ne peuvent se débarrasser ensuite de l'attraction des aimants afin de boucler le cycle , car c'est sur cette fameuse partie que je concentre mes efforts.

anyone ?

PMEmail PosterUsers Website
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0196 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]