Another Truth Seeker
 Another Truth Seeker
| chercheursduvrai.fr |  Aide  Recherche  Membres  Calendrier | 
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation | 

To view this board in english, you must be registered.
To view this board in english, you must be registered.|    | 
 Another Truth Seeker
 Another Truth Seeker| 
        Ecrit le: Samedi 10 Janvier 2009 à 03h28    | |
| Intéressé(e)   Groupe: Membres Messages: 8 Membre n°: 9854 Inscrit le: 04/01/2009  |  Psytechs, bonjour à tous...oui et meme à toi, toi et toi aussi ! Je suis en quête de savoir [smilie=030.gif] j'adore me remplir de connaissances, que ce soit en histoire, science, médecine, politique. Je suis un autodidacte et c'est surement un avantage par rapport à d'autre qui ont suivi un circuit traditionel et qui ont l'esprit restreint dans le cadre qui leur a été imposé par le system éducatif ! Bref, j'ai des positions qui sont différentes de la majorité des gens, mais je ne parle jamais publiquement d'un sujet que je n'ai pas étudié profondément et dont les éléments de preuves ne sont pas disponible dans le domaine publique. Donc si je poste un truc, ya une forte probabilité que ce soit exacte...meme si tu l'admets pas   A oui j'oubliais...       (google this shit)  (verify everything) -------------------- "Le monde dans lequel tu vis, n'a aucun rapport avec la réalité" Myspace.com/psytechs "L'ignorance Se Soigne" | 
| 
        Ecrit le: Samedi 10 Janvier 2009 à 03h29    | |
| Intéressé(e)   Groupe: Membres Messages: 8 Membre n°: 9854 Inscrit le: 04/01/2009  |               -------------------- "Le monde dans lequel tu vis, n'a aucun rapport avec la réalité" Myspace.com/psytechs "L'ignorance Se Soigne" | 
|  |    |