| chercheursduvrai.fr |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.![]() ![]() ![]() |
|
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2009 à 02h31
|
|
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 9872 Inscrit le: 09/05/2009 |
Bonjour! Je suis Tombo(libellule en japonais), 34 ans, je vis au Japon. Je suis un ancien de ONCT et membre actif du forum NNSPS.
J'ai déjà observe deux ovnis dans ma vie et je m'intéresse de prés aux sciences hermétiques. |
|
Ecrit le: Mardi 26 Mai 2009 à 08h17
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour et bienvenue à toi Tombo,
Deux OVNI et bien !! c'était à des moments différents ou bien en même temps ? A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 29 Juin 2009 à 06h36
|
|
Unregistered |
Bienvenue!
Je suppose que c'est à des moments différents? Tu les as vu de loin? Tu as eu un "missing time" ou autre bizarrerie? En voir deux ça fait l'effet d'une surveillance, à moins que ça soit de très très loin comme ça dans le ciel... |
|
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |