| chercheursduvrai.fr |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.![]() ![]() ![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
Bonjour je voudrais poster un concept pour un moteur magnétique
![]() sur cette image il manque les pistons externe qui fonctionnent en opposition avec les pistons interne Que je pence être le plus efficace « couple » Pouvez vous me dire ou ce serais le plus adéquate Pour info cela fait trois ans que je travaille sur le sujet J’ai plusieurs cordes a mon arc micromécanique, chaudronnerie, informatique « travail » et dernièrement électronique grâce au modélisme «ce qui apprend la patience chose dont on a grand besoin dans notre quête du graal» merci d'avance -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
|
Ecrit le: Lundi 29 Juin 2009 à 08h34
|
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bienvenu à toi Lhorna, Ta maquette semble fort prometteuse. Concernant la position optimal du piston de ta machine, il va falloir regarder ça de près. Répondre apriori me semble peu productif. Notre ami Lhorna est un transfuge du trotoire d'en face ou il c'est fait rabrouer comme d'habitudes. Cela dit maintenant c'est officielle ces gens là on un avide besoin de crédibilité, Citation d' Hydraxon
Au début se type de sujet leurs à permis de récupérer du monde, maintenant ça fait tâche, donc nettoyage par la force... un peu quand même. Donc c'est pas grave, nous, nous aimons les gens créatifs et qui on du caractères. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
||
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
Le mieux pour moi serais de supprimé tous les posts qui on été déposé j’ai déjà enlevé mes images les plus intéressantes
Le plus dur pour qq qui a besoin de crédit c’est de l’ignoré bon ça ne me dit pas ou je peut expliqué mon concept -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
|
Ecrit le: Lundi 29 Juin 2009 à 09h38
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Deux hypothèses,
soit tu crée un sujet, soit tu poste dans rassemblement autour du MP. Pour plus de clarté c'est peut être pas mal de créer un nouveau poste, dans Le MP il commence d'y avoir un sacré imbroglio, pour pas dire pire. ça fait partie des objectif que nous nous somme fixé, le tri, mais un vrai tri pas de l'exclusion. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
|
bon; je vous prépare un beau post
pour patienté une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Cpux4tBCMlMton tube -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
|
Ecrit le: Mardi 30 Juin 2009 à 13h08
|
|
Bonjour à tous,
Pas de net se matin !! pff pff ! Belle mécanique Lhorna, tu as l'aire doué dans ta spécialité. Nous attendons la suite avec impatience. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
|
Oui c'est beau mais c'était mal conçu car le vilebrequin ne peut supporter le fameux system d'obturateur trop fragile par contre ca ma permis de voir que c’est réalisable
Le nouveau mobile que je réalise est tout roulement Avec des bielles courtes sur roulement et un double vilebrequin qui permet une rotation parfaite ; sur le même principe que les roues de locomotive a vapeur Je pars sur une base de trois couple d’aimant plat qui pour moi est largement suffisant pour faire tourné le bousin Il faudra aussi un maximum de réglage et une précision de l’ordre 10 eme ce qui n’est pas le cas de mon premier mobile Sur mon petit mobile avec poulies cranté j’ai remarqué que l’obturateur doit être en forme de lame pour avoir un passage de la poussé a l’attraction la plus souple possible Ma seule crainte c’est que l’obturateur se magnétise et face le travail inverse Pour le moment je ne peut travaillé qu’un heure par jour car au bureau la chaleur est insupportable plus de 30° J’invite qui veut à faire l’expérience, par contre il faut être patient et travaillé avec précision Merci quartz j’ai vue tes vidéos et tu est bien plus pro que moi dans tes réalisations -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
![]() |
![]() ![]() ![]() |