chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 03 Avril 2013 à 19h12
![]() |
Unregistered ![]() |
Merci pour cette info. J'ai été quelques temps abonné à leur revue Ufologique sympathique. Ils font du bon travail dans cette revue; donc à faire connaître.
|
|
Ecrit le: Vendredi 05 Avril 2013 à 18h22
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 9953 Inscrit le: 18/10/2010 ![]() |
L'approche de JPPetit et Polion est totalement différente. Si je ne m'abuse, eux estiment que c'est vrai a cause des mathématiques (logique tétravalente) qui est "enseignée" et qui se ne serait pas connue des humains. C'est une approche valable aussi ... Maintenant, qui nous dit que le chinois ne dérive pas de l'ummite ? lol Après tout, les interférences ne sont pas obligatoirement modernes, si on en admet le principe. |
||
Ecrit le: Mardi 03 Juin 2014 à 23h19
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
|
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 00h21
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 ![]() |
Sincérement, avec un tout petit rien, j' adhérerai sans réserve aucune.
Par exemple, un détail typiquement ummite comme : une clé à molette ( métrique ou en pouces ? ) stylo ( bille, feutre, plume, autre ? ) iphone ( 5, 6, 11?! ) préservatif ( pour comparer la taille...) Reconnaissez que ce petit matériel a bien du tomber du camion lors de l' atterrissage, non ? PS : je sais, je suis pénible... mais c'est comme ça qu' on m' aime ! -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 09h42
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Ici, http://sboisse.free.fr/et/ummo/documents/Resume1.html ils disent qu'ils ne connaissent pas ce que tu cites ![]() PS: tiré d'un lien de surnaturel. http://sboisse.free.fr/et/ummo/documents/index.php |
||
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 20h01
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 ![]() |
Capra, déjà merci pour les liens, simples à explorer.
Je commençe à consulter sérieusement. ( je vais mettre un certain temps à en faire le tour ! .) Dans le D57, un paragraphe m'interpelle : "Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons vous expliquer aucun aspect technique de ce procédé, que d'autre part vous n'êtes pas loin d'atteindre bien que nous souhaitions ardemment qu'il soit appliqué beaucoup plus raisonnablement que l'énergie nucléaire. "raisons évidentes" "souhaitions" "raisonnablement" = infantilisation ? Si, si, vous pouvez m' expliquer le *procédé ! Moi-je me déclare apte aux explications. If I don't comprendre, c'est mon probléme, mais j' insiste ! Mon ( enfin notre ) énergie nucléaire est raisonnablement maitrisée. Elle a permis de mettre un terme rapide à une guerre, en sauvant des vies de soldats innocents. Elle a évité ( contenu, maitrisé ) un attendu 3éme conflit planétaire. Elle a fourni de l' électricité en diminuant la combustion d' énergie fossile. ( qui aurait été nécessaire pour la substituer ) Capra, je ne cherche pas à te provoquer, simplement je réagis, à ce que je lis, avec mon petit capital de neurones. Je continue la lecture. Bonne soirée. * ...Imaginez deux tâches d'encre situées sur le drap à 10 cm de distance: ceci serait le trajectoire que devrait suivre un astronef ou la lumière qui partirait de la première tâche, ou planète, jusqu'à la seconde. Si maintenant je plie le drap suivant un axe qui coupe perpendiculairement le plan médiant de la dista,c qui sépare les deux tâches, il est certain qu'en plus de cette distance il en existera une autre plus courte qui, en sortant de la surface du drap, traverse l'espace aérien qui sépare ces deux points....Suite -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 20h56
![]() |
|
Je n'ai pas dis que j’étais d'accord avec les propos, d'autres m'ont interpellés, qui discréditent légèrement, mais je suis peut être trop suspicieux, je n'ai pas encore tout lu...
mais je suppose déjà que ma conclusion ne va pas être positive, j’attends des infos plus parlantes... Pourquoi me "provoquer", à cause de ton amour pour le nucléaire? ![]() regardes autour de toi, si tu penses que le nucléaire est bon pour tous, il n'y a pas de soucis ![]() Moi plus j'en suis loin, mieux je me porte, j'ai refusé des emplois à la Hague à cause de cela, et depuis j'ai vu les effets sur le petit personnel, mais chut, n'en parlons pas... ![]() juste que faisons nous des déchets? ![]() Parce qu'en plus nous récoltons ceux des pays voisins, qui eux n'en veulent plus... (pas trop cons les voisins, ils ont trouvés les pigeons qui courent après le fric) Elle est pas belle la France, du fric, du fric, du fric.... Je suis encore un peu sorti du sujet, désolé ![]() |
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 21h03
![]() |
|||
Nan, je pensais que tu allais être blessé si je critiquais ( constructivement j' espére ! ) les lettres ummites. J' ai compris que comme moi, tu cherches sans accepter une forme de vérité pour argent comptant. Pas d' amour spécial pour le nucléaire, juste pour aller à contre sens et alimenter le débat. En tous cas, je redis, bien ton post avec les liens. Plutôt que chercher tout azimut, on dispose là d'une bonne vision facilement accessible. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 21h12
![]() |
|||
Le lien, c'est grâce à Surnaturel, c'est lui qui l'avait mis, je crois... J'ai posté juste parce que j'avais vu une vidéo, et que je ne connais pas le sujet, histoire de voir si quelqu'un n'avait pas du nouveau à ce sujet... Quand les histoires sont sans nom, sans repère, j’émets beaucoup de doute et même si Jean Pierre Petit, que j'aime bien ![]() Ce qui me rassure un peu à son sujet, est qu'il dit qu'il n'a fait qu'étudier les données qu'il a prétendument reçu, et qu'il en a tiré des observations, et pas qu'il croit ou non à la présence et l’existence des ummites... (enfin,je n'ai pas lu cela ) Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 04 Juin 2014 à 21h16 |
||
Ecrit le: Mercredi 04 Juin 2014 à 21h20
![]() |
|||
Je confirme, c'est bien notre très cher ami Surnaturel ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 18h25
![]() |
|
Cela fait 2 fois que je lis dans le texte qu'ils ont du carrelage
![]() Aurait ils eux aussi des portugais... ![]() C'est une blague les gars, une grosse blague, rien contre les portugais, je veux pas d'emmerde moi ![]() excepté qu'ils ont tout de même du carrelage chez eux, cela reste un peu étrange... vous ne trouvez pas? ![]() |
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 19h29
![]() |
|||
Bon assez plaisanté ! ( ah toi et tes portugais ! ![]() *Nous exigeons de voir des photos et vidéos de UMMO. Format incompatible ? Pas grave, balancez les fichiers d' ummo et un fichier modéle d' une maison du sud de la france, le tout dans le même format, je me démerde pour écrire un convertisseur en jpeg. Vous aurez quoi en échange de notre exigeance ? rien ! ou alors un pin's ! Veuillez agréer, Monsieur le Directeur de la mission ummo, ...blablabla. *oui, je m' autorise aussi à parler au nom des miens... selon quelle légitimité ? la mienne ! tout simplement... *vous n' avez pas d' appareil photo sur Ummo !? Pas grave, nous vous prêtons le notre ( contre un dépôt de garantie quand même ! ) avec 2 batteries et un chargeur ( 220 volt 50 hz prise norme CE ) et vous faites l' aller retour ( avec votre méthode de repli de l' espace temps ) terre / ummo, et vous me remettez pour demain ( même pour la semaine prochaine, soyons cool ) les dits fichiers en main propre au majordome de ma villa. Précision de texte, un majordome, c'est le chef du petit personnel, des domestiques si vous préférez. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 20h58
![]() |
|
IL y est dit qu'ils mangent de la viande, étonnant,ils ne sont donc pas plus évolués que nous spirituellement...
A l'aube il fait 3 degrés sur leur planète, les plantes et animaux doivent être particulièrement robustes... il est dit que les arbres fruitiers poussent sous terre... ![]() ils se concentrent avant de manger de peur de mal digérer... ![]() bon, ils ne sont pas végétariens et ne respecte pas plus que cela la vie... pour l'instant , c'est pas trop mes potes... ![]() |
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 21h14
![]() |
|
Capra, franchement,
Pourquoi aucun convaincu de l' hypothése ummo, ne vient se déchainer sur cette rubrique ? Pourquoi encore, n'a-t-on pas droit à une ch'tite lettre ummo personnalisée ? Pourquoi toujours, un grand blond communiste ne cherche pas à nous contacter ? Perso, je suis open, suffit de prendre rendez-vous avec mon chef de cabinet . ( en passant au besoin par la voisine par alliance du demi-frére du faux jumeau de son préposé au bidet ) -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 21h24
![]() |
|||
Sans doute, parce qu'on arrive trop tard, que le sujet est éculé, que chacun c'est rendu compte de la grosse blague, excepté moi ![]() Moi pour l'instant cela m'amuse, et je découvre cela comme un miteux roman ![]() Bien sur comme toi je reste ouvert à toutes discutions, mais ils doivent être tous ou morts ou parti maintenant ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 21h39
![]() |
|||
Marc, si tu passes par là... -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 21h40
![]() |
|||||
J'y ai pensé aussi ![]() |
||||
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 01h39
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
On les mets dans onkalo ![]() bande annonce du film (film intéressant mais au rythme danois) |
||
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 22h40
![]() |
|
http://sboisse.free.fr/et/ummo/documents/Resume1.html
Il y est dit : "l'unique combustible étant du tétraflorure de Xénon. " Ce combustible est il non polluant? Il y est dit également: "Il évite aussi la présence des maisons enterrées qui peuvent émerger rapidement, provoquant des collisions lamentables." (en parlant des appareils de transport personnel) ou il devrait être écrit : "Il évite aussi la présence des maisons enterrées qui peuvent émerger rapidement, pouvant provoquer des collisions." Sinon cela laisserait penser qu'ils ont des accidents de transport. (des gens qui traversent le cosmos... ![]() PS: il faut lire tétrafluorure de xenon. Une partie du texte aborde la génétique, l'adn, les mutations, plutôt intéressant, réservé aux connaisseurs pour pouvoir dire si vrai ou pas... Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 08 Juin 2014 à 23h33 |
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 17h50
![]() |
|
Nous vous supplions affectueusement de ne pas communiquer le contenu de cette lettre à la presse jusqu'à l'arrivée (des vaisseaux). Si nous avons des échos selon lesquels cette demande n'a pas été respectée, nous cesserions définitivement nos contacts avec vous.
Vous pouvez bien entendu en deviner les raisons, car si la nouvelle était diffusée, cela provoquerait pour nous de sérieux tourments. Moi je vois surtout, que si cela avait été su, des milliers de personnes les auraient attendu, et ne les auraient pas vu... voilà la raison pour ma part... Et ils auraient pu répondre, oui mais vous, vous voyer le mal partout, vous êtes négatif... Facile............. |
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 19h07
![]() |
|||
et oui Sir Capra, Tout ça ressemble furieusement à une religion. On t'en dit, mais pas trop. La vie, le monde, sera meilleur avec que sans. La morale est bon enfant, et tente le consensus universel. Certains sont choisis ( une infime minorité ), d' autres pas .( l' immense majorité ). Ceux non choisis doivent croire sans trop poser de questions, ou alors pas celles dérangeantes. Ceux choisis dispensent la bonne parole. ( j'exige toujours de traiter avec le boss en direct, jamais avec les petites mains. ) Le discours infantilise celui qui accepte de l' écouter. ( j'entends toujours, mais n' écoute que trés peu. ) Et... ( le meilleur pour la fin ) Jamais, au grand jamais, le moindre petit bout de preuve matérielle ! -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 21h25
![]() |
|
Toujours tiré du même lien :
Vous les hommes de la Terre, vous avez l'habitude d'approuver dans votre psychisme, le désir instructif vers le mystère. Il nous faudrait de nombreuses pages pour faire une analyse scientifique de ce phénomène psychologique. Mais il existe une conciliation évidente entre le manque de formation scientifique et le désir inconscient que les faits naturels adoptent une forme que vous appelez magique. Quand l'homme de la Terre n'a pas suffisamment d'intelligence pour découvrir par lui-même l'essence des Lois qui régissent notre univers, quand son esprit n'est pas capable de réaliser des études techniques sérieuses, quand sa capacité mentale n'est pas capable de réaliser des études fondamentales de hautes mathématiques, il se sent complexé et mis à l'écart devant la société. Apparaissent alors des mécanismes de défense inconscients qui le poussent à se faire connaître et être populaire, admiré par les autres membres de la société. là, ils ont vu juste je trouve ![]() l'ego... Reedit: je complète avec le reste du texte que je n'avais encore pas lu, il pourra satisfaire certaines personnes sur les propos d'autres qui pourraient leur poser problème, ainsi, sera plus simple la compréhension d'un autre post, et satisfera l'explication... ![]() Cette posture est, nous le répétons, subconsciente et nous ne pouvons qualifier ces pauvres personnes de menteuses, sauf dans certains cas. Elles-mêmes se suggestionnent en s'arrogeant le caractère d'hommes et de femmes dotés de pouvoirs étranges. Ces phénomènes sont, pour un quelconque physicien, psychologue, prestidigitateur ou mathématicien, parfaitement explicables s'ils pouvaient les analyser soigneusement, mais pour ces personnes ils acquièrent un caractère magique et surnaturel. Ils se consolent en les racontant, en les exagérant volontairement, en les entourant d'une auréole de mystère pour impressionner l'assistance. Un quelconque chercheur en calcul de probabilités, connaît la facilité que représente le fait que, parmi un million d'éléments différents, l'un d'eux adopte une forme curieuse. Il ne manquera donc pas des personnes avec une mentalité hystéroïde qui attribuera à ce fait, un caractère surnaturel et magique. Vous qualifiez de magique tout ce que vous ne connaissez pas, comme vos ancêtres attribuaient un caractère magique à l'éclair ou à l'éclipse de soleil. Vous pouvez observer comment les personnes les plus superstitieuses se trouvent parmi les individus qui n'ont pas fait d'études universitaires. Vous avez tous écouté des récits surprenants de prémonitions, de voyances, de guérison miraculeuse, de cas de lévitation, d'apparitions fantasmatiques. Observez les personnes qui narrent ces faits surprenants. Si on leur pose des questions de physique élémentaire, de Mathématiques, de Physiologie, de Médecine fondamentale, ils ne savent que répondre. Incapables de dominer dans des secteurs de la culture qui exigent un quotient intellectuel élevé, ils désirent se faire admirer par leurs amis en se faisant passer pour des protagonistes et témoins de ces faits surprenants. S'ils ne savent pas répondre aux questions les plus simples sur les sciences physiques et cosmologiques, comment auraient-ils pu analyser ces événements pour écarter toute possibilité d'explication naturelle ? Pour ces personnes, le fait que le magique et le surnaturel fassent partie de leur vie constitue une véritable drogue. Ils vivent heureux ainsi sans se rendre compte que de telles idées sont aliénantes. Vous possédez une belle phrase évangélique : "seule la vérité vous rendra libres". Vous n'avez pas mesuré le merveilleux sens scientifique de cette phrase. La magie, la superstition sont d'autres facteurs qui en s'emparant du réseau social, le rendent malheureux. Donc d’après eux, les guérisseurs, magnétiseurs, sourciers, le chi, etc... tout cela n'est que dans la tête de ces pauvres terriens, ce sont des psychopathes ![]() Ce message a été modifié par Capra le Lundi 09 Juin 2014 à 21h50 |
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 21h32
![]() |
|||
Tout à fait d' accord avec toi !
Quand on a à faire à un réel illuminé, pas grand chose à faire... -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 08h01
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 ![]() |
@Kazimodo La méthode de repli de l'espace temps a été abordée par Einstein, et les "raccourcis" les trous de de verre... soient ils se prennent pour Einstein ou...mythe.
|
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 20h45
![]() |
|
oui, Chamhan.
Ce qui me fascine avec les mathématiciens, c'est que ce qu' ils découvrent dans leurs équations, arrive souvent à se vérifier par l' expérimentation ou la détection qq années ou qq décennies plus tard ( boson de higgs, trou noir par exemple ) ou dans trés longtemps, voir jamais. ( trou de ver, trou blanc ) La théorie de l' univers bloc ( où tout ce qui a existé existe encore qq part, et tout ce qui existera existe déja qq part aussi ) et les vidéos d' Etienne Klein ( un spécialiste du temps ) me passionne. Le seul truc qui me chiffonne dans mon optimisme pour les ballades (avec retour ! ) temporelles, est qu' on a encore jamais rencontré de voyageurs venant du futur ! ( Stephen Hawking l'a déjà dit )[I][/I] -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 00h01
![]() |
|
C'est étrange, page 282 : http://www.ummo-sciences.org/fr/pdf/blanches-080403.pdf
Et pourtant ça date du 17 mars 1987... LA Grèce, la Russie, Felipe Gonzalez, les USA... ![]() ![]() En bas de page 283 ... époustouflant, déjà à l'époque.... ![]() JB. - Alors, il n'y a pas de solution. U. - NON. Tout gouvernement sera une marionnette des USA. Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 10 Octobre 2014 à 00h09 |
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 17h17
![]() |
|||
|
||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 17h24
![]() |
|||||
Est ce que cela a changé depuis? Mystère? ici en France nous n'en saurons rien, du moins les médias s’abstiendront bien... ![]()
etc... Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 12 Octobre 2014 à 17h26 |
||||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 17h38
![]() |
|||
|
||
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 20h52
![]() |
|||
Je crois que je vais mettre cela sur ma table de chevet... ![]() du même lien.
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |