chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2009 à 12h58
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Je viens de m'apercevoir que j'ai zappé une info pour Amateur, Cela concerne les diodes schottky fort courant et faible chute de tension, Le modèle utiliser dans les alimentation à découpage par nos camarade Asiatique, son de marque Sanken, CTU-32R, c'est un composant ancien, la chute de tension aux bornes est de 300mv c'est se que j'ai trouvé de mieux. Si quelqu'un à un meilleur tuyau je suis preneur, dans nos expériences c'est important. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2009 à 15h08
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tous, Hello Quartz
Merci Tagor pour les schémas Merci Quartz pour le tuyau.. Je vais regarder cela. Je suis entrain de me faire un condo, avec du papier alu et du film étirable.. A plus Amateur -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 04 Novembre 2009 à 14h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Amateur J'ai fini par localiser les diodes Schottky qui on une chute de 200mV à leur bornes, ici, j'en est deux dans les mais que j'ai récupéré, 210 mV mesurer au voltmètre, ça monte avec le courant et la température mais ça reste très bon. Elles passent 16A sous 80 V c'est pas mal, elle commute en 80 nS je crois je ne l'ai pas trouvé sur cette datasheet, mais sur une autre que j'ai quelques parts, c'est stipulé. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 09 Novembre 2009 à 23h10
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
juste un renseignement,
sur ce lien il y à une thermopile et d'après ce que je voie elle produit 200watts avec différence de température de liquide http://www.laser2000.fr/index.php?id=364678 ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |