| chercheursduvrai.fr |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |

To view this board in english, you must be registered.![]() ![]() ![]() |
|
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2009 à 16h14
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 9893 Inscrit le: 29/10/2009 |
Bonjour a tous,
Je me présente avec un peu de retard , je vous prie de m'en excusé, il y a t'en de chose à dire et t'en de chose à faire,et puis a force de vous lire, de cherché à vous comprendre ,l'ont a l'impréssion de vous connaitre depuis longtemps ! Et l'ont oublie de ce présenté . Technicien a la retraite dans un bureaux étude et de construction mécanique pour la mise aux points de prototype servant aux conditionnements de nouveaux produits industriel et agros-alimentaire. Actuellement, je fini de construire une machine a MM a gravité. Je vous suis depuis quelques années , pour savoir que 80% des chercheurs sont pour l'énergies magnétiques et 20% pour la gravités, le magnétisme semble prendre la tete ,bien que rien ne ressorte sur une machine révolutionnaire ,sortant du lot ! ( dont on n'est sur du fonctionnement). Un livre en 1985, donnait des renseignements sur un inventeur du nom d' ORFFYREUS pour qui la réalisation du mouvement perpétuel était chose faite dans les années 1717 ?............. Bien modestement , depuis 25ans , à mon rythme une machine a prie forme Roue NON auto-renversante , mouvement utilisant en plus de la force centrifuge l'effet CORIOLIS pour déphasée les masses , avec temps de retard pour amplifier l'excentration. En fin d'année ou l'année prochaine cela tournera, aux bon grée de la gravité ! D'avance , je tien a vous préciseé, je me bat souvent avec mon ordinateur ! et je ne gagne pas a tous les coups, actuellement je reçois, mais ne peu faire parvenir (dessin et croquis) je vous tiendrais informé, promis ! Salutations pour tous et Amitiées pour certain, Tonton -------------------- L'expérience n'a pas a s'incliner devant les mathématiques
est reste capable de rivaliser avec ces dernieres en matiere de découverte . M° FARADAY |
|
Ecrit le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 18h53
|
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour TontonBecm,
Tout d’abord merci de te joindre à nous c’est vrai qu’il faut oser !! Les néos prennent la tête c’est sur !, justement c’est très intéressant d’avoir des avis différents et d’apporter des expériences nouvelles ? Jusqu’à présent ils nous manquent pas grand chose pour que ça marche, mais l’essentiel! Il y à actuellement sur ce forum une vague de petits nouveaux, c’est très prometteurs. ! A++ |
|
Ecrit le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 19h51
|
|
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
super plus on sera plus on y crois et plus ce sera possible
moi j'aime bien les ancien c'est la sagesse les jeunes aussi quant elle on plus de 18 ans allé je sort il est l'heure -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |