chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 10 Novembre 2009 à 16h14
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 9893 Inscrit le: 29/10/2009 ![]() |
Bonjour a tous,
Je me présente avec un peu de retard , je vous prie de m'en excusé, il y a t'en de chose à dire et t'en de chose à faire,et puis a force de vous lire, de cherché à vous comprendre ,l'ont a l'impréssion de vous connaitre depuis longtemps ! Et l'ont oublie de ce présenté . ![]() Technicien a la retraite dans un bureaux étude et de construction mécanique pour la mise aux points de prototype servant aux conditionnements de nouveaux produits industriel et agros-alimentaire. Actuellement, je fini de construire une machine a MM a gravité. Je vous suis depuis quelques années , pour savoir que 80% des chercheurs sont pour l'énergies magnétiques et 20% pour la gravités, le magnétisme semble prendre la tete ,bien que rien ne ressorte sur une machine révolutionnaire ,sortant du lot ! ( dont on n'est sur du fonctionnement). ![]() Un livre en 1985, donnait des renseignements sur un inventeur du nom d' ORFFYREUS pour qui la réalisation du mouvement perpétuel était chose faite dans les années 1717 ?............. Bien modestement , depuis 25ans , à mon rythme une machine a prie forme Roue NON auto-renversante , mouvement utilisant en plus de la force centrifuge l'effet CORIOLIS pour déphasée les masses , avec temps de retard pour amplifier l'excentration. En fin d'année ou l'année prochaine cela tournera, aux bon grée de la gravité ! D'avance , je tien a vous préciseé, je me bat souvent avec mon ordinateur ! et je ne gagne pas a tous les coups, actuellement je reçois, mais ne peu faire parvenir (dessin et croquis) je vous tiendrais informé, promis ! ![]() Salutations pour tous et Amitiées pour certain, Tonton -------------------- L'expérience n'a pas a s'incliner devant les mathématiques
est reste capable de rivaliser avec ces dernieres en matiere de découverte . M° FARADAY |
Ecrit le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 18h53
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonjour TontonBecm,
Tout d’abord merci de te joindre à nous c’est vrai qu’il faut oser !! ![]() Les néos prennent la tête c’est sur !, justement c’est très intéressant d’avoir des avis différents et d’apporter des expériences nouvelles ? Jusqu’à présent ils nous manquent pas grand chose pour que ça marche, mais l’essentiel! ![]() Il y à actuellement sur ce forum une vague de petits nouveaux, c’est très prometteurs. ! ![]() A++ |
Ecrit le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 19h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
super plus on sera plus on y crois et plus ce sera possible
![]() moi j'aime bien les ancien c'est la sagesse ![]() les jeunes aussi quant elle on plus de 18 ans ![]() allé je sort il est l'heure ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |