chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 08 Novembre 2009 à 09h05
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 9897 Inscrit le: 08/11/2009 ![]() |
bonjour,
je cherche à me construire une machine à rendement supérieur à 1, c'est ici ? PS: je ne suis qu'un prof en mécanique "classique". Il y a bien quelque part les plans de la machine de Palma ou de je ne sais quoi. Cela m'intrigue. D'avance merci. ![]() |
Ecrit le: Dimanche 08 Novembre 2009 à 10h50
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
un prof de méca c'est pas possible
![]() la seule vois qui me semble prometteuse c'est les aimants car il fournissent un travaille sans être alimenté par quoi que ce soit. par contre il te faudra rusé pour les agencé fait moi j’ai une idée : le déséquilibre permanent fait un tour par ici mais je ne te promais pas que c'est la solution il y en a d'autre par contre pour les plan... -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Dimanche 08 Novembre 2009 à 11h54
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Bienvenue à toi Cacpipe, Même le prof s'y mettent !! Les barrières mentale commence donc à tombées. C'est un des buts rechercher avec ces démarches, parvenir à penser au delà de nos schémas structuraux intimes. C'est comme ça que nous parviendrons à pousser la limite. Pour revenir à la question, des schémas il y en a beaucoup ici et là, Le soucie est de savoir dans quel direction tu souhaite aller. Lhorna propose le magnétisme, mais il y a aussi la gravité. Le comportement des deux forces est sensiblement la même. La différence majeur se situe au niveau de la déviation de la force. En effet le magnétisme à une forme local que l'on peut manipuler avec d'autres aimants ou bien avec de l'acier magnétique. Et par voie ça donne plus de possibilités. Après ça dépend des aspirations personnelles des outils et du temps dont on dispose. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2009 à 08h12
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 9897 Inscrit le: 08/11/2009 ![]() |
Bonjour,
je ne suis pas physicien ni électricien (ça ne m'a jamais intéressé, j'avoue!) mais puiser de l'énergie dans un aimant ce n'est pas éternel cette histoire. Un morceau de fer doux, vous l'aimantez en lui apportant de l'énergie... un aimant ça se désaimante non ? Qu'une machine "miraculeuse" utilise un 4ème état de la matière (énergie plasmatique, ou ionique ?? j'ai lu cela je ne sais où) je veux bien (Lavoisier sera rassuré) mais encore faudrait-il qu'il y ait un exemple de cette machine qui existe. Que nommé X ou Y ait été menacé, machine confisquée, car il a trouvé la machine à énergie libre (Searl, Tesla, etc...) , peut-être, maintenant ... des faits concrets. Disons que je n'arrive pas à être péremptoire sur ces machines à rendement >1. Info ou intox ? Bon 11 novembre. GL. |
Ecrit le: Mercredi 11 Novembre 2009 à 17h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
un aimant ca dure très longtemps environ 400 ans
prend un moteur brush less c'est pratiquement increvable par contre évite toujours de passé 60° car c'est la température ou les aimant perdent leur pouvoir magique ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Jeudi 12 Novembre 2009 à 13h43
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 98 Membre n°: 9890 Inscrit le: 07/10/2009 ![]() |
Si tu veu des info sur la N-machine, va sur le site rexresearch, tu aurra tout les compte rendu de mesure de Depalma et de Tewari.
La N-machine est relativement simple dans le principe, mais rudement pointue a mettre au point, étant donné que le régime critique est atteint à des vitesses assez importantes (8000 trs/min dans son cas), un mauvais équilibrage pourrait être fatal. La N-machine version aimant solide est bien puor mettre en évidence le phénomène, mais pour avoir des rendement supérieur à 900 % , il faut laisser tomber les aimants solides et passer au plasma ionisé en rotation. Le problème de cette dernière technique est que l'on passe dans des technologie à base de supra, de gaz monoatomique comme la vapeur de mercure pure, bref on passe à des technique militaire assez pointue, qui produit de grosse distorsion d'espace temps (voyez ce que produit déjà une triode de floyd). Un aimant permanent est un générateur d'onde scalaire stationaire Floyd SWEET lui ne faisait pas tourner les aimant mais il modulait leur champ magnétique par le biais de bobine en cadusé, il pilotait l'amplitude du champ en perturbant les alignements de spin de l'aimant, comme on fait varier le courant de Drain d'un transistor FET par variation de tension sur la grille. Le problème de ça triode, ce sont les effets nocifs sur l'environnement, ça triode ne pompe que les alternance convergeante de flux ondulatoire du vide (voire commentaire de bearden), sans pomper la partie divergeante. Tout ce qui se trouve au voisinage de la triode de floyd est refroidit, tout ce qui est vivant perd de ça vitalité. Ca Triode ne fonctionne pas en resonance symétrique mais en pompage asymétrique. Pour une N-machine, il faut aussi faire attention au fait d'employer 2 discs controrotatif, l'un va fonctionner sur la composante de flux divergente (les électron seront accélérés du centre vers l'extérieur, flux explosif) et l'autre sur la partie convergente (les électrons partiront du bord pour être accéléré vers le centre, flux implosif). dans la version plasma, il faut réaliser cette controrotation (cf schauberger vortex). Pour info la foudre en boule, fonctione sur le même principe, l'air ionisé turbulant engage un tournant qui produit un effet magnétique qui à son tour courbe la trajectoire de l'air ionisé, jusqu'à former une boule par autoconfinement. La foudre en boule nous montre le principe d'une N-machine, d'un moteur antiG, et même nous permet de comprendre quand elle travers des fenêtres en verre sans faire de trou, que la matière peut changer de fréquence et traverser sans aucune collision (ce que font les ovnis à des niveaux bien supérieur). |
![]() |
![]() ![]() ![]() |