chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 29 Avril 2010 à 10h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 100 Membre n°: 4725 Inscrit le: 02/09/2008 ![]() |
Salut à tous,
Je sais que je suis pas très présent en ce moment mais je continu à vous suivre régulièrement et j'ai une très bonne excuse : Après plusieurs mois d'attente la petite Lily est enfin venue au monde. ![]() Elle est née ce 18 Avril à 22H40, 48 cms et 3,025 Kgs. Toute la petite famille se porte bien. A très bientôt ! -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 29 Avril 2010 à 10h46
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Belle réalisation.
Je comprends ton « manque de présence » sur le forum (c’est toi qui le dit), pour accomplir cette œuvre. Mais aussi, je pense que dorénavant, tu auras encore moins de temps de libre, car s’occuper et éduquer les enfants est encore plus prenant que de les concevoir. ![]() Félicitations aux intervenants. |
Ecrit le: Jeudi 29 Avril 2010 à 11h44
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Quel magnifique production Jys17, mes félicitations aux géniteurs (trice), Le plus dure est fait, reste le pire ........ Meeuuuu nooonnnnnn j'déconnnnnnnne Bravo ! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 29 Avril 2010 à 12h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Félicitations aux parents.
![]() Avant 5 Kg les nuits sont longues ! ![]() Elle commence fort déjà 15 jours et elle entre dans le trombinoscope de chercheursduvrai ! ![]() A++ |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 30 Avril 2010 à 14h51
![]() |
Unregistered ![]() |
Félicitations, une jolie petite fille! Des moments pleins d'amour à partager à venir.
|
|
Ecrit le: Dimanche 02 Mai 2010 à 20h58
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 100 Membre n°: 4725 Inscrit le: 02/09/2008 ![]() |
Merci pour vos messages,
Même si les nuits sont courtes toute la petite famille se porte bien. A bientôt sur le forum ! ![]() -------------------- |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
gros bisous a ta jolie petite lily
et surtout merci a toi pour ta bonne humeur ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |