chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 30 Août 2010 à 18h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 ![]() |
Bonjour a tous.
Je vous suis depuis pas mal de temps déjà, plus de 2 ans en fait, et je me décide enfin à m'inscrire. Je ne possède pas comme la plupart d'entre vous de connaissance en physique ou en mécanique mais je suis néanmoins curieux sur pas mal de choses. Mes points d'intérêts: Les Lifters et le moteur magnétique. Mais surtout les Lifters ![]() ![]() Vis a vis du peux de connaissance que j'ai je ne peux participer a vos discutions de développements très souvent mais je continue a vous suivre. J'aurais d'ailleurs une idée a vous soumettre. Serais ce possible a l'un de vous de créer un topic ou serais référencé l'ensemble des maquettes réalisé (topic verrouillé puisque discutions inutiles) afin que l'on est une vue de tous ce qui a était réalisé sur les moteurs magnétiques. Je sais c'est du boulot mais il y a tellement de choses déjà expérimenté que je m'y perd. ![]() Voila, vous avez toute ma sympathie et mes encouragements. A plus tard. ![]() |
Ecrit le: Mardi 31 Août 2010 à 08h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Bienvenue à toi Togusa, le travail de synthèse que tu propose aurait une vrai utilité, Mais c'est un boulot énorme. Je ne désespère pas de pouvoir m'y atteler un jour. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 31 Août 2010 à 08h50
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 ![]() |
Bonjour
![]() Je te remercie pour ta réponse Quartz et ton accueil. ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |