chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour a tous!
Ecrit le: Lundi 30 Août 2010 à 18h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9939

Bonjour a tous.

Je vous suis depuis pas mal de temps déjà, plus de 2 ans en fait, et je me décide enfin à m'inscrire.
Je ne possède pas comme la plupart d'entre vous de connaissance en physique ou en mécanique mais je suis néanmoins curieux sur pas mal de choses.
Mes points d'intérêts: Les Lifters et le moteur magnétique. Mais surtout les Lifters icon_biggrin.gif . Pour l'instant je ne peux travailler que sur le MM car je manque de temps a cause de travaux de rénovations chez moi mais surtout d'un endroits sure pour manipuler la THT. Je possède un grand garage qui me permettra pas mal de choses mais pour le moment il sert surtout de débarras. icon_rolleyes.gif

Vis a vis du peux de connaissance que j'ai je ne peux participer a vos discutions de développements très souvent mais je continue a vous suivre.

J'aurais d'ailleurs une idée a vous soumettre. Serais ce possible a l'un de vous de créer un topic ou serais référencé l'ensemble des maquettes réalisé (topic verrouillé puisque discutions inutiles) afin que l'on est une vue de tous ce qui a était réalisé sur les moteurs magnétiques. Je sais c'est du boulot mais il y a tellement de choses déjà expérimenté que je m'y perd. icon_razz.gif

Voila, vous avez toute ma sympathie et mes encouragements. A plus tard. icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 31 Août 2010 à 08h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Bienvenue à toi Togusa, le travail de synthèse que tu propose aurait une vrai utilité,
Mais c'est un boulot énorme.
Je ne désespère pas de pouvoir m'y atteler un jour.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 31 Août 2010 à 08h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9939

Bonjour icon_biggrin.gif

Je te remercie pour ta réponse Quartz et ton accueil. icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0219 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]