chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 05 Octobre 2010 à 22h21
![]() |
|
![]() Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 9946 Inscrit le: 05/10/2010 ![]() |
Bonjour ,
Peu de forums allient sciences et ésotérisme . Ca tombe bien , j'aime les deux . Je suis aussi trés interréssée par les états modifiés de la conscience , le Remote Viewing que j 'ai par ailleurs déjà expérimenté et d'autre " outil " accessible à l'être humain , mais encore trop peu développé et utilisé par ce dernier . Je serais donc ravie de relater avec vous mes expériences mais aussi sur la physique quantique et la science en générale ![]() A bientôt . |
Ecrit le: Mercredi 06 Octobre 2010 à 08h30
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Bienvenue à toi Lumière314 A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 06 Octobre 2010 à 09h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonjour lumiere314
Bienvenue parmi nous, nous n’avons pas encore eu le plaisir d’accueillir une charmante spéléologue des sciences alternatives sur ce forum. J’espère que tu pourras bientôt nous montrer tes expériences. (N’ai pas peur, ici le ridicule n’existe pas, c’est un premier de la classe du mois d'octobre qui te le dit, y'en à d'autres !) ![]() A++ |
Ecrit le: Mercredi 06 Octobre 2010 à 14h46
![]() |
|
![]() Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 9946 Inscrit le: 05/10/2010 ![]() |
Merci à vous pour votre acceuil ,
A trés vite . ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |