chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Pages: (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Révélations d'officiels sur les Extra-Terrestres, Ils sont ici et des officiels le disent!
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 13h55 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9963

Se manque d'activité sur le site est inabituelle. J'espère que tout va bien pour le groupe.

Comme quoi, il est difficile de dénoncer, ce matin bien éveillé les catholiques allemands sur le plan parrallèle énergétique sont venu me voir avec 4 petits canons allongés de un demi centimètre de diamètre puis ils ont amenés mon père en pleur devant un ploton d'exécution et ils l'on pulvérisé. Pour que je sois sur de leur intention, ils m'ont aussi pulvérisé un peu a titre de mernace, cela a bruler et sentait la fumer de chair subtil brulé.

A LightInWay, les expériences de force antigravitationnel se sont fait avec l'aumisme.
Leurs connaissances scientifiques pour toutes sortes de programmations est très avancées avec de nombreux disciples qui travaillent au CRNS de France. J'ai voulu dénoncer au gouvernement canadien en de 1995 a 2000 mais toutes mes tentatives ont été suivi par entités et stopper par programmations. Un des responsables de l'armé canadien un monsieur Barril érait sous la direction de l'aumisme a l'époque sans qu'il le sache lui même.

Je n'hésite pas a te dire ces choses. Je suis un médium analyste je sais reconnaitre mes personnes a distance. Je n'ai pas raconté ces choses sur d'autre site depuis des années. Mais en trouvant ton site j'ai su immédiatement que ici j'avais quelques chose a faire par complémentarité de questionnement. ( pour toi les jambes enflés c'est des entités souterraines qui provoquent cela. Des douches aux jambes régulièrement aide)

Notre monde est pris en otage par les hautes technologies et les nouvels armes. Ceux qui écoutent et ne se rendent pas compte de rien ils les laissent tranquille mais ceux qui constatent des perturbations ceux là ils les travaillent de différentes façons.

Michellab

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9953

J'ai répertorié les différentes divulgations officielles qui sont en cours sur un post de mon blog : http://yoananda.wordpress.com/2010/11/29/o...la-divulgation/
on voit qu'il semble y avoir un mouvement "global" qui concerne tous les pays, en même temps que la science progresse de son coté, les 2 semblant converger vers l'annonce officielle que nous ne sommes pas seuls ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Yoananda

Ne serait ce pas un immense gachis d'espace, si nous étions seuls à vivre sur notre Terre, grain de poussière perdu dans l'univers.. icon_biggrin.gif

Maintenant il faut faire comprendre aux voisins qu'il vaut mieux coopérer qu'entrer en compétition.. C'est plus cool !!

A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 19h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Citation (Amateur @ Lundi 20 Décembre 2010 à 19h38)
Maintenant il faut faire comprendre aux voisins qu'il vaut mieux coopérer qu'entrer en compétition.. C'est plus cool !!

étant donné la nature même de l'être humain, on va avoir du boulot de notre coté icon_lol.gif
Pourvu qu'ils soient plus avancé que nous dans ce domaine là aussi, sinon on est quand même mal barré icon_mrgreen.gif

Gardon espoir icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Décembre 2010 à 13h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Je réagis par rapport aux photos de géant que j'ai mis.
Il y à de grande chance qu'il y en à des faux aussi sait comme pour les crops cercles ou ovnis...

Je trouve que se n'est pas très intelligent de faire un concours dans un site naturel avec photo comme si il s'agissait d'une découverte archéologique et de laissez les gens dans le doute..
http://www.worth1000.com/entries/105360/everlasting-rest

sur les deux photos que tu as mis tecno,
sur celle de droite"mammouth américain", il y a une erreur sur l'ombre du piquet en haut à droite,l'ombre est différente des autres piquets.

heureusement qu'il y a des vrais photos aussi

icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Décembre 2010 à 14h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour Surnaturel.

Malheureusement ,comment veux-tu faire confiance à des sites qui utilisent des photos truquées ou détournées ! Il est facile actuellement de faire ce que l'on veut avec le numérique ! C'était beaucoup plus "coton" avec l'argentique !
Quant à laisser les gens dans le doute ,pourquoi ces mêmes gens ne s'amuseraient-ils pas à chercher aux-mêmes "l'authenticité" de ce qu'on leur propose ! Internet permet cela aussi ! Vérifier , toujours vérifier ! Si ces sites étaient sérieux ,ils vérifieraient eux-mêmes leurs sources avant d'oser induire en erreur leurs "lecteurs" !
Leur but : soit vendre des bouquins ,soit s'amuser comme des petits fous ,tout simplement . Et s'il y a des vraies photos ...lesquelles ?
Quant à l'ombre sur le piquet ,j'essaierai de trouver le cliché d'origine pour y "voir "plus clair.
Cordialement.

http://www.muslimfriendly.com/index.php?op...id=33&showall=1
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Décembre 2010 à 14h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

salut tous le monde,

Par exemple les dossiers mystères j'aurais vraiment tendance à y croire

http://dossiermustere.over-blog.com/110-index.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Décembre 2010 à 10h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ici qu'est-ce que vous en pensez?...
Pourquoi faire pleins de photos truqué?http://www.projectavalon.net/forum/showthr...t=8441&page=110
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 23 Décembre 2010 à 13h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Surnaturel.

Pour en revenir à la photo Squelette trafiquée qui a d'ailleurs obtenue le 3 ème prix en son temps , malgré qu'elle soit assez bien réalisée ,un petit détail a échappé à son créateur ! Il subsiste encore visible ,l'ombre du piquet à droite en bas !
Quant à l'ombre que tu cites sur un précédent post ,il faut savoir que les ombres peuvent tromper ! Il suffit que le piquet ne soit pas parallèle (un peu incliné ) aux autres pour fausser le jugement .C'est très facile a démontrer ! Un éclairage ponctuel et deux règles inclinées différemment ,tu pourras juger toi-même!
Cet exemple pour dire qu'il est souvent difficile de faire la part des choses!
C'est là qu'est l'os.....

user posted image

Uploaded with ImageShack.us
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Décembre 2010 à 16h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour tecno,

le piquet est vraiment en haut à droite.....et l'hombre à vraiment un alignement différent des autres piquets,elle correspond au bras gauche du monsieur sur la photo de droite..
Sait sur ce site que j'ai vue l'info,
http://bibleetdecouvertes.free.fr//textes/geants1.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Décembre 2010 à 18h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Rebonjour .J'avais parfaitement compris !
Tiens de fait ,à l'endroit que tu signales(le bras du bonhomme) subsiste un peu de cette ombre (et même du piquet )qui te pose problème .Regarde bien . Une autre imperfection du trucage ! Il reste quelques vestiges de la photo initiale ! curieux aussi que ceux qui s'empressent de trouver anormales des ombres non parallèles qui s'expliquent pourtant très bien avec quelques connaissances n'aient pas remarqué ce que j'ai trouvé ! Mais bien sûr ça , ça ne va pas dans leur sens......
Le site que tu cites (sans jeu de mot) n'est pas le seul qui en parle !A croire qu'ils se refilent tous la même info !
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Décembre 2010 à 21h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Et le bonhomme qui creuse avec la pelle semble en proportion plus gros que celui qui observe d'un peu plus haut...

Ce devrait être le contraire avec la perspective...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Décembre 2010 à 11h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Voici un lien qui décoiffe un peu.

Il semble que le NOM ( nouvel ordre mondial ) soit sous leur contrôle. Ces extras terrestres qui sont actif parmi nous ont l'air d'être bien terrestre. C'est vraiment difficile de voir clair. On parle ici d'une base commune USA/Russie sur mars, de tunnelier nucléaire, de stase , etc, etc.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Décembre 2010 à 14h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjour à tous icon_biggrin.gif

On comprend mieux pourquoi la drogue… c’est interdit !

A +
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Décembre 2010 à 22h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Derfla @ Mardi 28 Décembre 2010 à 10h25)
Voici un lien qui décoiffe un peu.

Il semble que le NOM ( nouvel ordre mondial ) soit sous leur contrôle. Ces extras terrestres qui sont actif parmi nous ont l'air d'être bien terrestre. C'est vraiment difficile de voir clair. On parle ici d'une base commune USA/Russie sur mars, de tunnelier nucléaire, de stase , etc, etc.

Hello Tous et Derfla icon_smile.gif

Ils s'adressent à qui ces extraterrestres ?
On dirait qu'ils ont un auditoire privilégié !!?

A plus

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 10h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

Tout a fait d'accord avec toi Cisco,

j'avais pas saisi tout de suite pourquoi tu parlais de drogue

mais après avoir lu , y'en a qui abuse sévère des plantes du bon dieu....

mais bon c'est ça aussi c'est internet, au moins ça éduque notre sens du discernement.

a+

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Bonjour à tous,

La vérité c'est ce qui est et elle est difficile à appréhender, c'est un fait bien établi. Cette difficulté a une origine polyfactorielle : une cause provient surtout de nous-même, c'est à dire notre ignorance et notre orgueil, une autre c'est que le 99,9 % ( chiffre hypothétique ) de la réalité est invisible, un peu à l'image de la matière noire en astronomie. La liste des difficultés est loin d'être épuisée, par exemple il y a aussi
cette triste réalité : il y a une volonté de vouloir maintenir une grande majorité de l'humanité dans l'ignorance pour mieux pouvoir l'exploiter à sa guise. Tout les jours, ou presque on voit cette chose à l'oeuvre dans la crise financière qui agite le monde actuellement. Le système organisé de la finance n'est qu'un petit exemple parmi d'autres.

Par exemple , voici un lien qui semble accréditer la réalité des tunneliers nucléaires.

Avons nous la force et la capacité de recevoir la vérité ? J'en doute fort, justement à cause de nos limites. Alors je suis très prudent avant de déclarer qu'une info ou une autre est fausse ou imaginaire. La vérité c'est souvent comme un diamant caché dans sa gangue : il faut d'abord casser la gangue ( le mensonge et l'erreur ) pour en extraire le joyau. C'est une difficulté de plus, tout le monde n'a pas les outils nécessaire et la force pour casser cette gangue.

Amateur à écrit :
Citation

Ils s'adressent à qui ces extraterrestres ?
On dirait qu'ils ont un auditoire privilégié !!?

J'en sais rien, mais apparemment à tous ceux qui cherche ce genre de discours , car des bouleversement planétaires semblent bien être en route. J'admets volontiers que nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir que des Choses fortes vont se produire. Alors un homme avertit en vaut deux.

Bien à vous tous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 12h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

A force on en perd notre latin, tte façon moi dans un vaisseau? même pas en rêve, j'aime pas ce qui vole mdr!

Même si Michael est dedans, non non non, moi je reste les deux pieds sur ma Terre LOL
PM
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 12h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Citation
Avons nous la force et la capacité de recevoir la vérité ?

Le problème est que chacun voit midi à sa porte, ou plutôt VEUT voir midi à sa porte.
Le lien rejoint le texte du conseil des neufs, cependant là ou je ne saisi pas, c'est qu' au debut les neufs ( Elohims) ne veulent pas se meler des affaires de l'humanité ( Terriens) et là... ( bon ok c'est quelques decenies plus tard), Michael semble bien occupé...

Donc je dis pas que ceci et faux ou cela est juste, mais que les channels ou autres se mettent un peu d'accord - oui je sais il y a aussi les channels parasités par des intoxs (qui viennent de Dieu sait où).

Mais bon: SI QUELQU'UN DE GENTIL LA HAUT POUVAIT M EXPLIQUER...

Et non je n'irais PAS dans un vaisseau pour comprendre!
(les parachutes c'est pas fait pour les chiens, donc debrouillez vous mdr)

Satori parfois amusée qui aimerait savoir...

PM
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 15h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjour à tous icon_biggrin.gif

« Un tunnelier nucléaire qui fait fondre la roche, et il n’y a pas de déblais ». icon_eek.gif
Bin voyons, c’est bien connus quand on fait fondre de la roche, elle disparaît, c’est sûrement pour ça que les volcans entrent en éruption.

Il y a bien eu des essais de creusement de tunnel dans les années 60, mais avec des bombes nucléaires, très efficace. À l’époque il ne mesurait pas l’importance des radiations, ce qui a mis très vite fin à ce genre de folie.

Comme dit sourceverte59, Internet il y a tout et n’importe quoi !
Heureusement il y a encore tout, c’est à nous de trier et de nous faire notre propre opinion.

A +

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 18h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Derfla @ Mercredi 29 Décembre 2010 à 11h21)
....  une autre c'est que le 99,9 % ( chiffre hypothétique ) de la réalité est invisible, un peu à l'image de la matière noire en astronomie. La liste  des difficultés est loin d'être épuisée, par exemple il y a aussi
cette triste réalité : il y a une volonté de vouloir maintenir une grande majorité de l'humanité dans l'ignorance pour mieux pouvoir l'exploiter à sa guise. Tout les jours, ou presque on voit cette chose à l'oeuvre dans la crise financière qui agite le monde actuellement. Le système  organisé de la finance n'est qu'un petit exemple parmi d'autres.

La vérité c'est souvent comme un diamant caché dans sa gangue : il faut d'abord casser la gangue ( le mensonge et l'erreur ) pour en extraire le joyau. C'est une difficulté de plus, tout le monde n'a pas les outils nécessaire et la force pour casser cette gangue.

Bien à vous tous.

Hello Tous icon_smile.gif

Eh oui!! le réel observable est souvent créé par l'inobservable..
(voir la théorie de la relativité complexe de Jean E. Charon)

http://home.ican.net/~samsara/SpiSc/Scienc...teComplexe.html

http://www.radio-canada.ca/par4/salon/char...ameset_inv.html

Pour résumer: Charon explique et démontre que le réel observable ne contient que des formes (vous avez beau creuser n'importe où vous ne verrez que des formes) créées par les particules (les éons) contenant l'esprit et l'action (énergie x temps), situés dans un espace adjacent, en tous points, au réel observable.
Un peu comme une scene de marionettes dans laquelle les marionettistes sont cachés et n'apparaissent que les marionettes/formes mûes par une énergie de l'ailleurs.

Beaucoup de choses sont cachées

Par exemple:
- La rose se prépare d'une manière cachée dans son bourgeon avant d'éclore.
- Le bébé se construit dans le ventre de la mère avant d'apparaitre à nos yeux.
- La surface de la base (cachée) de grande pyramide est égale à projection de la somme des surfaces de ses quatre côtés triangulaires (visibles).
- On ne distingue pas grand chose d'un crop circle si on est au sol --> message:
Prenez de la hauteur (spirituelle) icon_smile.gif

Et puis avouons que si nous Terriens étions seuls à habiter l'univers ou les univers, ce serait un vaste gachis d'espace, non ?

A plus, l'aventure continue !! icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

- La surface de la base (cachée) de grande pyramide est égale à la somme des surfaces de ses quatre côtés triangulaires (visibles).

Bonsoir Amateur.

Non point ! La surface de la base est très inférieure à la somme des 4 surfaces des côtés.
Et plus la pyramide est "haute" plus l'écart se creuse.
Pour le reste ,tout à fait d'accord .

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Satori @ Mercredi 29 Décembre 2010 à 11h29)
Citation
Avons nous la force et la capacité de recevoir la vérité ?

Le problème est que chacun voit midi à sa porte, ou plutôt VEUT voir midi à sa porte.
Le lien rejoint le texte du conseil des neufs, cependant là ou je ne saisi pas, c'est qu' au debut les neufs ( Elohims) ne veulent pas se meler des affaires de l'humanité ( Terriens) et là... ( bon ok c'est quelques decenies plus tard), Michael semble bien occupé...

Donc je dis pas que ceci et faux ou cela est juste, mais que les channels ou autres se mettent un peu d'accord - oui je sais il y a aussi les channels parasités par des intoxs (qui viennent de Dieu sait où).

Mais bon: SI QUELQU'UN DE GENTIL LA HAUT POUVAIT M EXPLIQUER...

Et non je n'irais PAS dans un vaisseau pour comprendre!
(les parachutes c'est pas fait pour les chiens, donc debrouillez vous mdr)

Satori parfois amusée qui aimerait savoir...

Hello Satori icon_smile.gif

La croyance est un formatage éducationnel ou irrationnel.
Le savoir est plutôt intellectuel, livresque, mais pas forcément rationnel.

La connaissance est en toi !! La connaissance, c'est le vécu expérimental de l'univers que nous formons tous, du caillou à la forme la plus évoluée.

Comme tu as dit ailleurs, il faut mettre le mental conscient en stand by et écouter son corps ou être sous hypnose pour accéder au grand sac caché de la connaissance ..

Une personne mise sous hypnose est capable de raconter dans le détail ce qu'elle a fait 10 ans avant, le jeudi entre 8h30 et 10h15.. Quelquefois, une personne mise sous hypnose avec régression au delà de la date de sa naissance commence à parler une langue étrangère ou inconnue (voir les expériences de Stevenson, aujourd'hui décédé)

http://www.outre-vie.com/croyancereligion/...n/Stevenson.htm

Cette connaissance est en nous et partout.

La personne douée de psychopathotactie (comme Raymond Réant) est capable de ressentir/percevoir la mémoire emmagasinée dans un objet, même très ancien..

http://cyril.cassan.free.fr/HTML/Paranormal/Memoire.html

http://www.terredelys.com/PAGES/Geobiologie2.htm

A plus icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 19h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tecno @ Mercredi 29 Décembre 2010 à 18h16)
Citation

- La surface de la base (cachée) de grande pyramide est égale à la somme des surfaces de ses quatre côtés triangulaires (visibles).

Bonsoir Amateur.

Non point ! La surface de la base est très inférieure à la somme des 4 surfaces des côtés.
Et plus la pyramide est "haute" plus l'écart se creuse.
Pour le reste ,tout à fait d'accord .

Hello Techno icon_smile.gif

Oui, merci j'ai oublié les mots "projection de" la somme des surfaces des faces visibles, scusi !!

Corrigé. Dans le sens "le caché se projette vers les formes visibles"

A plus icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 20h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

trop dirigé et trop idilique pour etre vrais icon_wink.gif je prefere lire les romant de j guilleux c'est bien plus réaliste

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 20h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lhorna @ Mercredi 29 Décembre 2010 à 19h29)
trop dirigé et trop idilique pour etre vrais icon_wink.gif je prefere lire les romant de j guilleux c'est bien plus réaliste

Hello Lhorna

Oui et nous percevons les bribes de réalité au travers de nos sens limités.
Bribes qui se transforment en sensations ou ressentis !!

icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 21h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

salut amateur !
guilleux parlais déja du nouvelle ordre monsial et de la trilatéral maintenant c'est du sur et ses romant bien qu'un peut trop remplis de détailles son un vrais mine de réalité posible icon_wink.gif
nos sens ne demande qu'a etre éveillé icon_smile.gif domage que la société nous en empeche :'(

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 09h49 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Ovni avant hier en Israël, au-dessus du temple de la vieille Jérusalem, un ami vient de m'envoyer le lien:

lien avec description ici:
http://www.youtube.com/user/eligael#p/u/1/UoutnymgDa4

Un flash lumineux (causé par un tir? ou autre?) a fait fuir rapidement l'Ovni... qui a dû se sentir en danger.
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 10h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ben finalement, ils devaient apparaître en janvier, au dessus de Londres, Moscou…
C’est au dessus de Jérusalem…

Finalement les occupants et les occupés vont penser que c’est un signe de Dieu pour les encourager dans leur lutte fratricide…

Il s’est rapproché très bas sur un lieu ? Un lieu stratégique ? Un abducté ? Ou un nouveau messie annunaki ? A enquêter…

Pfff ! Les "patriots" n’ont même pas tentés de le descendre,.....
pour recycler son revêtement silicium…
Ah si, peut-être qu’il s’est barré avant pour en mettre plein la vue.
**
Edit / Sont gonflés de tirer au dessus de la ville !
Et d’un lieu sacré :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Temple_mount.JPG

LightInWay, c’est un signe du ciel, pour toi seulement, pour t’indiquer les bonnes proportions géométriques.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 11h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Étrange en effet, icon_biggrin.gif

je ne parle pas de l'objet, je me demande la cause de la luminescence de l'engin, puis plus rien ?
Surtout au dessus d'Israël, il y a un coté Kamikaze ou joueur certain, icon_biggrin.gif , heureusement ils ont coupés les phares à temps. Après l’extinction des phares, on distingue sur la vidéo, des points rouges faibles se déplaçant et surgissant un peu comme un feu d’artifice sombre, voir plusieurs points simultanément ?

A++
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1535 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]