chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 11h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Actuellement sur Fr2, il y a une messe chrétienne, à Jérusalem, , multi-confessions, en arabe...
Et le récit religieux de la sœur raconte qu’une langue de feu comme un vent violent venu du ciel, tomba sur le front de chacun et tous se comprenaient sans parler la même langue. (Descente du Saint-Esprit) Les coïncidences… |
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 12h28
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
LOL
|
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 15h04
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 9963 Inscrit le: 07/11/2010 ![]() |
Hello a tous,
Pour moi ce n'est pas un ovni, il s'agit d'un regroupement d'entités lumineuse (faut comprendre par lumineuse le résultat d'une cause qui ne veut pas nécessairement dire ange, positif, ou dieu mais un résultat obtenus par un procédé ) L'effervescence que l'on voie au bas de l'écran lorsque cette phère de lumière descend est le résultat d'une volonté qui par conctact avec des champs d'énergie humain déclenche un transfert. Ce transfert peut être positif ou négatif selon l'intention psychique des entités. Le témoignage de la soeur a jérusalem peut en être le résultat. L'interprétation de langue de feu est une interpétation religieuse pour expliquer le phénomène de transfert véhiculé par la lumière. Tomba sur le front de chacun est aussi une interprétation religieuse car en fait ce transfert toute l'ensemble du système nerveux. Les gens se comprenaient sans parlé la même langue il faut savoir que lorsque nous sommes éveillé spirituellement c.a.d. au plan subtil et que l'on communique facilement avec les esprits tous peut nous parlé quelque soit la langue mais directement dans le cerveau. Ce qui se passe c'est que les mots sont chargés d'un concept et le concept recrée les mots dans notre langue mais directement dans notre cerveau. Michellab médium analyste |
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 16h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Le cerveau est une partie du véhicule.
En tant qu'immortel, l'âme n'a pas besoin du cerveau pour avoir un point de vue de l'endroit ou elle souhaite se positionner. corps: dans mode: temps, énergie, matière; véhicule biologique, muni d'un systeme de gestion autonome avec fonction de réflexion, constitué de 2 unités en opposition, permettant une avancée par la critique. âme: particule de l'unité ( sorte de galaxie, composée de points (âme), mode sans temps, sans énergie, sans matière, a un point de vue de l'endroit ou elle se trouve, conscience. on peut virtuellement se positionner au niveau de se que nous sommes réellement (âme) en émulant, en prenant au travers du cerveau le positionnement de l'âme. Michael , Me Kael, est en fait une partie de kael , une des 9 de bases qui forme le "coeur" de l'unité. Kael: un des sages, ultime. avant incarnation, une âme s'engage devant "lui""elle""ce", a une amélioration de la couleur du véhicule astral en suivant le "Respect". s'occupe de: visualisation de la vie passée en mode rapide, pour déversement de la mémoire dans mémoire akashique, pesée des âmes au retour, pour vérifier le positionnement dans l'unité, évolution ou non de la couleur du veéhicule astral; ce qui entoure l'âme. |
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 19h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
le ralenti de la video de LightInWay
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 19h43
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 9963 Inscrit le: 07/11/2010 ![]() |
Il faut suivre les témoignages de la soeur a Jérusalem.
Je rajoute que l'expression ( comme un coup de vent venu du ciel) est l'effet d'un champ magnétique qui crée un balayage des consciences. J'ai subi cela plusieurs fois et c'est l'expresion qui désigne un balayage des conscience par un vent subtil mais fort. Cela arrache une partie de notre mémoire. Le tout est comme une piratrie. Après coup cette lumière se sauve comme un voleur aussi. Pour moi c'est clair, vous avez une vidéo de notre problématique mondial actuel. Témoignage des soeurs a suivre. Sont-elles affectés ou mystifiés. Michellab |
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 21h14
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
T’emballe pas !
La sœur pendant la messe, lisait un texte de l’ancien testament. Je ne sais si ce texte est lu vers cette époque dans le calendrier chrétien, ou si en dehors des grandes fêtes, l’initiative de lecture des textes sains est libre. Toujours est-il, qu’elle a du en entendre parler de cette apparition du 28 dans la ville. Étonnant qu’il n’y ait pas d’autre vidéo plus proche ? Cela viendra sans doute. Pour les 3 points rouges, cela ressemble à des choses « exotiques », et non à des tirs terrestres. |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 01h39
![]() |
|
En regardant encore le vidéo il n'y a pas que la présence ** de l'esprit sain qui descent sur les soeurs** Il y a un deuxième volet celui d'une attaque violente. Hypothèse, bénédiction sur les uns et attaque sur les autres ???? L' analyses des taches rouges de près aussi va être intéressant a suivre. Michellab |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 08h10
![]() |
|
Il est deux heure du matin,
Dix minute après mon réveil une particule de conscience Lumière entre chez moi et me fait une démontration symbolique avec message. Je m'en doutais. Les taches rouges sont des âmes tirer par aspiration volontaire de la sphère de lumière négative en se retirant et sauvagement tuer. On m'a demandé de le communiqué, c'est fait. Michellab |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 11h29
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 ![]() |
Impressionnante cette vidéo ![]() on vois sur la vidéo que d'autres personnes film la scène, j'espère que l'on pourra les voir aussi, ainsi que d'éventuelles autres vidéos qui pourraient avoir été faites d'autres endroits. Le réponse va être rapide je pense. Que vois t'ont sur cette vidéo: une boule lumineuse en stationnaire qui descend ensuite sur un poing de la ville (temple a priori) et se repositionne en stationnaire, puis 2 flashs lumineux violent suivi du départ rapide de cette boule. Lorsque la camera remonte dans le ciel on voix ensuite une formation de boule rouge qui s'éparpille en clignotant. Je me demande a quoi on a eu affaire. En tout cas ce n'était pas fait pour être discret. |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 12h35
![]() |
|
C'est la bonne description du pur objectif Togusa et c'est ok et normal qu'elle soit là aussi pour bon nombre de formé a la science objective.
Mais c'est aussi une description non impliqué dans ce type d'expérience. Vois-tu cela fait vingt ans que je suis en auto défense contre des entités malvaillantes. Vingt ans d'arcellement et d'agression jour et nuit j'en ais vu des choses et cette mauvaises expérience a tout de même laisser les traces d'une expertise car ce n'est qu'après avoir vu et vécu certaines choses que l'on peut les reconnaitres. L'idéal c'est la science objective capable de comprendre qu'il existe des expériences issus de monde intérieur qui peuvent la complété. Il faut comprendre aussi qu'un scientifique qui n'a pas fait de travail de connaissance de soi et une étude psychologique impliqué peut faire bien des projections et des fausses interprétations aussi. Nous avons un hémisphère objectif et un hémisphère perceptif. Notre science objective n'utilise qu'une moitié de sa capacité d'analyse. Je n'aporte pas de preuve tangible mais ma position offre un axe de recherche a considérer pour l'analyse scientifique et objectif. Un aiguilleur c'est tout. Tu conviendras que mes propos sont capable de faire la part des choses. Mettez vos outils en marche et moi les miens.Je n'oublie pas la science objectif n'oubliez pas la connaissance de soi la spiritualité et la psychanalyse. |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 14h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 ![]() |
j'ai regardé a nouveaux la partie de la vidéo ou l'on voix les boules rouges qui clignotent. Elles sont au nombre de 4, et elles ne s'éparpillent pas comme je l'ai dit. En fait lorsqu'elles quittent leur formation stationnaire, elles le font l'une après l'autre en suivant le même axe et l'une derrière l'autre. L'enquêteur qui criera "hallucination collective" je le bute ![]() Bon et maintenant il ne reste plus qu'a attendre de savoir: hoax ou pas hoax |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 14h50
![]() |
|
cela se précise mes petits amis LIEN
une deuxième vidéo collé a la première. A priori elle viens du gars qui est devant dans la première vidéo. ![]() |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 15h41
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Pour moi la boule blanche était un petit vaisseau éclaireur et il est remonté dans le vaisseau mère à toute allure, vaisseau mère dont on ne distingue pas la forme dans le noir, qui doit être sombre; mais on voit des lumières rouges clignoter sur son dessous. Ce vaisseau tourne sur lui-même (il a une forme de losange peut être) et s'en va. Bon c'est une idée seulement... |
||
|
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 15h56
![]() |
|||
Bonjour LightInWay. ![]() Regarde bien sur la video fourni par sourceverte. Tu verras que les points sortent de leur formation initiale l'un après l'autre et qu'ils partent a la queuleuleu. Je l'ai pas vu de suite, mais grâce a sourceverte c'est plus facile. ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 15h57
![]() |
|
C’est pas facile ! Je suis allé sur un ordi plus récent, car sur mon ancêtre, je ne voyais pas les points rouges
![]() Ceux-ci retombent. Je verrais plutôt la chute de débris suite à une explosion d’un tir qui l’a fait fuir à la verticale. (Rappelez vous le feu d'artifice lors du déclenchement des bombardements sur Bagdad) ** http://www.youtube.com/watch?v=UkfXsL3IeO8&feature=related On ne voit pas la lueur environnante juste avant le départ. Et on ne constate qu’une disparition. Mais c’est un troisième film… Il y en a tous les 6 mois à Jérusalem… ![]() Celle-ci, bien centrée, est comment dire ? Curieuse... http://www.youtube.com/watch?v=rY2FFEufsuY |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 18h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Salut Gegyx,
Bonne trouvaille, effectivement très curieux.... ![]() ![]() J’entends d'ici les quolibets, "j'te l'avais dit", rien du tout j’ai dit curieux, on paye pas tout de suite ya enquête ![]() A++ |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 19h08
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
chacun vois midi a sa porte
![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 20h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 20h33
![]() |
|||
la première vidéo ne fait pas partie de la collection de janvier ![]() La seconde est bizzard oui. il manque les 2 flashs rapide (peut être invisible depuis là) avant le départ de la boule lumineuse et elle fait pas très vrai. Dans tous les cas, les gens que l'on entend doivent être de bon acteur. ![]() Celle-la est intéressante même si bien sure tout peut être trafiqué. L'avantage est quand même d'avoir 2 vidéos passées en simultané du même évènement mais de deux sources différentes. thx4, le gars ne dit pas que la vidéo d'origine est un hoax mais nous montre qu'avec peut de moyen on peut reproduire a peut près le même effet visuel. Je préfère l'originale, il est plus jolie a regarder ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 22h56
![]() |
|
Le troisième vidéo montre une sphère de lumière comme un ballon mal soufflé ayant des vagues dans sa circonférence. Il est clair que ce n'est pas un vaisseau car ce n'est pas rigide mais un ensemble d'entités peut donner cette impresion de mouvence à la circonférence.
Les flashs ne sont pas là mais je me souviens que quelqu'un a dit les flashs se sont produit plus loin de la sphère. peut-être que c'est la raison pour laquelle on ne voit pas les flashs. Aussi lorsque je regarde la sphère partir * pour moi * cela ne me donne pas l'impression d' un mouvement d'engin mais d'un déclic psychique que j'ai déjà perçu. |
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 03h47
![]() |
|
Le 20 janvier 2011 un ovnis aurait été abattu en sibérie
|
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 19h38
![]() |
|||
??? et deux en chine ce matin, je suis comme toi, j'ai pas de photos ni d'articles ! A++ |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 20h00
![]() |
|||
effectivement ![]() ![]() pour Michellab: photo, article? |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Février 2011 à 20h43
![]() |
|
en voila une de plus. Si la totalité est un hoax, tout cela est vraiment bien foutu. ![]() La video (seule la fin nous intéresse. |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
ca rejoint les dire de l'ufologue qui est décédé il y a peut beaucoup d'apparition sur les grandes métropoles on peut ce dire qu'on a de la chance car nous on ne sait rien mais on regarde ce qui ce passe donc on prendra pas la totalité du truc dans la tronche
![]() ![]() ![]() en tout les cas si c'est vrais c'est cool ca veux dire que ce qui vient ... -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Jeudi 03 Février 2011 à 09h57
![]() |
|||
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Membre n°: 2810 Inscrit le: 10/06/2008 ![]() |
commentaire posté sur la vidéo il y a 1 heure : Poorly made rotation at 4:22 when it switches to the faked UFO material. And the camera shaking looks artificial and doesn't change in frequency when he zooms in. This is all very easy to make in Adobe After Effects, and videos #1 and #3 have been proven to be fakes. 100% sure. |
||
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 03 Février 2011 à 13h06
![]() |
Unregistered ![]() |
Il n'y aura jamais de preuve avec une vidéo à notre époque. Mais de même on peut avoir monté des vidéos de la révolution en Tunisie, des révoltes En Egypte et de n'importe quoi de ce qu'on vous montre à la télévision. Et si vous appelez au scandale de la moralité télévisuelle, je vous rappelle les fausses images de l'époque Ceocescu par exemple.
celui qui contrôle l'image contrôle ce qu'il veut vous montrer. Donc il n'y aura jamais de preuve par l'image; mais de même ça ne prouve pas le contraire. C'est un faisceau combiné d'éléments qui fait que vous croyez que les images de la révolution en Tunisie est vraie (des gens qui viennent de là bas vous disent que c'est vrai; ou vous vous dites: si c'était faux on l'apprendrait par quelqu'un; etc). De même l'existence de vaisseaux spatiaux ET provient de la combinaison de différents éléments. Que la vidéo en question soit vraie ou pas; vous ne le saurez pas; sauf si vous faites enquête pour voir si des dizaines de personnes ont témoigné avoir vu l'OVNi dans la presse israëlienne dès le lendemain matin; le même genre d'éléments que lorsque vous appuyez la croyance en la révolte Tunisienne par quelqu'un qui revient de là bas et vous dit qu'il la vu. Qui ici a mené ce genre d'enquête? tant que ça ne sera fait; discerter sur la véracité d'une vidéo étant inutile, ça n'apporte aucune eau au moulin... Si un gendarme ascermenté vient témoigner au tribunal pour dire qu'il a vu monsieur X tuer monsieur Y on va prendre son témoignage en compte avec beaucoup de crédit. le même gendarme qui va témoigner qu'un vaisseau spatial a atterri et un ET en a débarqué ne sera pas cru. Pourtant c'est la même personne, avec la même crédibilité. la preuve que ce n'est pas la crédibilité de l'évènement qu'on met en avant mais notre CROYANCE propre. Mais ça ne devrait pas être une matière de croyance... mais d'éléments convergents qui permet de se forger une opinion raisonnée.... On reste avec ceux qui vont se focaliser sur la croyance pure malheureusement. |
|
Ecrit le: Jeudi 03 Février 2011 à 13h58
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Bien dit LightInWay, c'est pour ça que l'on doit s'accorder un moment durant lequel on est en droit de ne pas avoir d'opinions arrêtés. Une zone de temps durant laquelle on admet que l'on a pas assez d'éléments pour pouvoir se forger une opinions ou une certitude. La pression sociale ou intellectuel nous contraint à avoir une opinion immédiate sur tout instantanément. C'est une énorme connerie sachons verser les pièces au dossier pour les analyser ensuite. C'est ainsi que la justice fonctionne, enfin en principe. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 03 Février 2011 à 14h11
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Quand même, faut arréter....
C'est plus que prouvé maintenant... Je vais aller jouer avec eux dans quelques temps. J'attaque la construction d'un Vril 1 de 6 mètres à moteur Schaubergger mercure. Ca va changer des maquettes. Sourire |
![]() |
![]() ![]() ![]() |