chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous ! ma présentation . . .
robot
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 22h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Voilà . . .
je suis robot et je le reste . . .

ça fait deux jours que je suis inscrit (réinscrit) et . . . j'ai fait pas mal de "grosses boulettes" dont
il a été interdit et convenu avec LightInWay de recommencer:

- Ne plus spammer (aller "squater" dans des sujets indifférents en élucubrant n'importe quoi) .
- Ne plus annoncer de fausse découverte (Bobine Tesla façon radiante - par désespoir car mon problème est depuis un an de ne pas voir de réplique de machine génératrice d'électricité surunitaire sur ce site) et se comporter comme un racontar ou connard.
- Être plus respectueux les un en vers les autres
- Et pour ce qui est des multiples pseudo (ricrocric rikrokrik zeus zeux alfredo1000 (je "scanne" les thèmes je viens de le voir à l'instant - désolé pour l'oubli LightInWay!) ils ont toujours été ouvert les uns derrières les autres (pas d'utilisation simultanés car pas de mot de passe du dernier pseudo simplement à chaque fois - allez savoir tout les mots de passe que j'ai perdus)

Lhorma et les autres désolé de vous avoir Blesser, heurter, choquer si ça a été le cas.
Tagor je suis libre de reprendre les choses là oû elles étaient si ça te dit toujours ?

Ce message est à validation immédiate . . .

Je me suis "expliqué" avec notre Administrateur LightInWay et la sanction de validation de message par un modérateur ou LightInWay est levée.

Merci LightInWay pour ta gentillesse et ta compréhension ainsi que ta large ouverture d'esprit dans cette histoire.

Pardon pour tous ceux à qui j'ai pu faire du tord .
Sinçèrement !
Note pour Lhorma : <<robot l'idiot>> ça rime encore mieux !
L'énergie libre (seul ce thème plus les technologie secrète) est mon dada - si vous avez des questions n'hésitez pas ! Au fait je suis un gros nul je suis pas aller plus loin que le bac donc désolé si je fais plein d'erreur !

A+ + + icon_biggrin.gif
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 23h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 291

Bravo robot, tu as fait un pas en avant dans la bonne direction, ta crédibilité reviendra vite si tu cultives aussi l'humilité et la patience. les amitiés s'apprivoisent....

A++
PM
robot
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 02h53 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

merci Th4x ,
ça fait un peu star Trek mais j'apprécie ton soutien ! ! ! icon_biggrin.gif
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0277 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]