chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> RealWheel, Nouveau venu sur les forums
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 11h49 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9958

Bonjour,

Je m'appelle RealWheel, appellation de mon nouveau moteur à énergie libre.

Depuis plus de 5 années, j'ai réalisé de nombreuses études théoriques sur les machines jetées par les officiels de la science afin de découvrir éventuellement les raisons pour lequelles leurs inventeurs y avaient consacré une vie entière, jusqu'à leur décès dans des circonstances parfois troublantes (par exemple, mort subite par arrêt cardiaque de Richard Clem au moment où il venait de signer un accord de développement de son moteur).

Lorsqu'un chercheur s'entête à démontrer le fonctionnement surunitaire d'une machine, soit son affirmation est stupide ou relève de l'ignorance soit son affirmation est exacte.

Parmi les nombreux inventeurs, il y a évidemment toutes les catégories, mais peut-on classer Nikola Tesla dans les deux premières catégories ? Certes non.

Il existait donc au départ de mes travaux une probabilité importante pour qu'un certain nombre d'inventeurs aient eu raison d'affirmer que la surunité existait.

J'ai aujourd'hui la preuve que ces inventeurs avaient raison.

Si je ne peux pas encore communiquer le détail de cette invention, il est par contre envisageable d'expliciter sur les forums de ce site les raisons intrinséques d'apparition du caractère surunitaire dans une machine et de donner quelques exemples de machines surunitaires et de transformation du mouvement d'une particule en énergie cinétique sans apport conséquent d'énergie par l'opérateur.

Cordialement

--------------------
Le bétise humaine est infinie, pour l'Univers je ne suis pas certain. (Albert Einstein)
PMEmail PosterUsers Website
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 12h11 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bienvenue!
Evidemment que nous serions intéressés par des discussions sur tes idées à ce sujet: pourquoi la surunité.

On essaie d'explorer des idées, des pistes, une autre vision complémentaire peut aider à mettre une brique de plus.

Tu peux ouvrir un sujet à cette intention dans les forums appropriés.
Au choix:
Sciences:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=15

ou

Technologies secrètes:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...php?showforum=6

ou Energie libre:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=17
(cette section étant plus réservée à l'aspect expérimentale, mais pourquoi pas)

Bref que l'embarras du choix!
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Bienvenue à toi RealWheel, ta démarche statistique vis à vis de la quantité de chercheurs dans le domaine de la sur-unité me semble intéressante.
On est en droit de pensé que parmi la foultitude de démarches erronées il y en une quantité certaine de valide.

Une question, as tu fini par découvrir un fondement qui s'applique dans divers domaines ?
C'est notre démarche à vrai dire, LightInWay maitre des lieux, à ouvert différents sujet depuis quelques semaines.
Keely, Boutard, Rota, et d'autre que j'oublie, utilisait des techniques différentes pour finalement parvenir à des résultats très similaires.
Le vocabulaire descriptif qu'ils employaient n'avait que très peu de caractères communs, raison pour laquelle ces technologies on presque totalement disparu.
La volonté d'unifier tout ceci correspond à un très fort besoin de comprendre la trame de fonctionnement de cette univers au niveau matériel au moins.
Si tu as quelques éléments pertinents qui vont nous servir à concaténer tout ce fatras, moi fois c'est le bienvenue

A++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 14h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9950

Welcome RealWheel ton concept apparait comme tres interessant
et j'espere que nous aurons l'occasion d'echanger a ce sujet dans de prochains post.

a bientot.. icon_smile.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 14h21 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonjour,

Je travaille actuellement sur plusieurs machines:
  • deux machines mécaniques (une en cours de construction avec l'aide d'un ingénieur impliqué dans le projet Orbo de la société irlandaise Steorn, l'autre est un projet d'amélioration du double pendule de Milkovic)
  • une machine hydraulique (tentative d'explication théorique de la drag turbine de Richard Clem et de l'effet amplificateur de puissance)
  • une machine électrique

Par ailleurs, j'ai créé courant 2009 le site Energythic dédié à l'énergie et aux nouvelles technologies respectueuses de l'environnement.

Mon but est d'apporter des explications scientifiques à la surunité (Dans paragraphe "Preuve de fonctionnement" cliquer sur RealWheel) et de mettre en avant les recherches qui ne disposent pas de fonds d'investissements suffisants EnergyThic/Recherche

LightInWay est devenu ami lors d'une discussion sur un forum censuré ce jour sur Futura Sciences.

On partage le même point de vue sur la censure scientifique sur des sites comme FS.

RealWheel

--------------------
Le bétise humaine est infinie, pour l'Univers je ne suis pas certain. (Albert Einstein)
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 14h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

RealWheel, je connais ton site, j'y ai lu des informations pertinentes il y a déjà plusieurs mois de cela.
Je croit que nous avons échanger de mail également mais je ne suis pas affirmatif.
Ta démarche concernant Clem m'interpelle, je travail actuellement sur les turbines de Viktor Scauberger.
Il y a pas mal de connexions entre les deux inventeurs.
Bien que la forme de réalisation, soit différente finalement, il est question de formes coniques, de vortex et d'accélération de fluides.
Pour ma part je ne publie pas mes travaux en se moment si ce n'est sur ma page perso ou les expériences et tests sont posées pêle mèle dans les rubriques.
L'expérimentation m'a amener à préciser quelques phénomènes physiques, notamment sur l'effet Venturi.
Je pense être parvenu à comprendre comment fonctionne la répulsine de Schauberger et surtout quel est sa fonction vraie.
J'en suis à l'étude des turbines centrifuges, qui semble à priori un sujet simple mais qui se complique dés lord que l'on cherche à obtenir un meilleur rapport énergie mécanique consommé vis à vis de la dépression produite.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 15h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bienvenue realwheel,

Je pense que tu as gardé le même pseudo que sur econologie, je me suis tapé l'intégrale à l'époque.

Si j’ai bien compris, tu es au stade du proto, mais qui demande des fonds pour le terminer ?
Et aujourd’hui que n’as que la théorie et les plans de ton concept, et donc il t’est impossible de prouver quoi que se soit ?

ou es-tu plus avancé ?

A++
PM
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 15h48 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Citation (thx4 @ Dimanche 31 Octobre 2010 à 15h02)
Bienvenue realwheel,

Je pense que tu as gardé le même pseudo que sur econologie, je me suis tapé l'intégrale à l'époque.

Si j’ai bien compris, tu es au stade du proto, mais qui demande des fonds pour le terminer ?
Et aujourd’hui que n’as que la théorie et les plans de ton concept, et donc il t’est impossible de prouver quoi que se soit ?

ou es-tu plus avancé ?

A++

Bonjour à toi,

Depuis cette date, j'ai traduit l'étude théorique en Anglais afin de ne pas rester dans notre petit monde franco-français (Extrait de l'étude théorique en Anglais - violation de la 3ième loi de Newton.

Lorsqu'on lit cette étude, on n'a aucun doute possible sur le fonctionnement. Nous sommes maintenant deux à partager le secret de ce moteur et c'est une avancée considérable. D'autant que cet ingénieur Anglais est très bien introduit au niveau politique. Il est en mesure par ailleurs de construire le prototype dans la plus parfaite discrétion (dispose de machines outils pour usiner les pièces non standards).

Par ailleurs, je dépense beaucoup de temps pour construire le site EnergyThic. Récemment, plusieurs chercheurs m'ont autorisé à publier leurs travaux. Ce lien décrit une machine également surunitaire bien que je ne l'ai pas mentionné d'une manière explicite. Prochainement, je mettrai en ligne une vidéo montrant les applications possibles dans le domaine des soucoupes volantes.

Les choses avancent donc, mais pas aussi rapidement que je le souhaiterais. Mon intention de partager mes travaux avec d'autres personnes judicieusement choisies dans leur domaine spécifique de compétences va assurément augmenter mon audience, ma crédibilité et mon réseau relationnel.

Contrairement à d'autres, qui sont décédés en emportant leur secret dans la tombe, il est dans mes intentions de partager mes découvertes et de trouver des partenaires en nombre limité dans différents pays. C'est le seul moyen de réussir à diffuser ces technologies sans une intervention directe et brutale des lobbies industriels et financiers.

--------------------
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 15h50 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

J'avais oublié l'adresse du lien.

Désolé

RealWheel

--------------------
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 16h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bonjour

En quoi cette mécanique est-elle surunitaire ?

http://www.energythic.com/view.php?node=212

Je ne vois qu'une machine inertielle.

D'ailleurs j'avais réagi sur Econologie quand le robiplan apparut...

http://www.econologie.com/forums/post72348.html#72348

puis un peu plus loin,

http://www.econologie.com/forums/post72357.html#72357
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 17h30 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

L'évidence n'en est pas une dans ce mécanisme complexe. Pour le démontrer, il faudrait partir d'une machine plus simple comparable au pendule de Milkovic.

Pour simplifier, accepter l'idée qu'une masse mise en rotation puisse produire une énergie excédentaire lorqu'on laisse l'axe se déplacer dans une seule direction.

Si vous voulez plus d'explications, le principe d'amplification d'énergie est expliquée sur ce lien: . Schéma du bilan énergétique de la machine surunitaire sans contre réaction.

Très clairement, on dépense moins d'énergie à maintenir la masse en rotation que n'en produit la force centrifuge qu'on laisse se déplacer sans pour autant modifier le rayon de giration.

Dans le système proposé, l'ensemble des masses en rotation créent des forces dont la résultante est dans une seule direction et dans un seul sens (vers le haut par exemple). Cette force n'est pas constante mais sinusoidale. La puissance dépensée pour maintenir la rotation est faible. Elle se réduit aux pertes du mécanisme. La puissance reccueillie peut être très importante (essayez avec une masse de 1 kg sur un rayon de 0,5 m avec une vitesse de rotation de 1500 tr/mn).

Cordialement

RealWheel

--------------------
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 17h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci de ta réponse.
Ben si les calculs vont dans ce sens.... La surunitée! C'est formidable.

Etonnant que le père Naudin, ne l'ait pas calculé!

Le pb dans cette machine est sa mécanique avec engrenages.

J'avais bidouillé un cadre en bois, qui s'est vite satellisé avec le moteur d'une perceuse.
Alors une masse de 1Kg au bout d'un rayon d'1 m (2fois)....

Avec une mécanique plus résistante, le frottement des renvois coniques et droits risque d'être encore augmenté.

Bon, ben je suis toujours content d'avoir eu cette idée en 1974.

icon_biggrin.gif

As-tu fait une petite maquette depuis ?
---
PS/ De plus, je ne sais s’il n’y a que des frottements d’engrenages qui entrent en jeu.

Parce qu’un engin en rotation rapide, a tendance à rester sur le même plan. Effet gyroscopique.
Ou bien, l’axe horizontal d’une roue en rotation, vire légèrement sur l’horizontale.

Et le contraindre à changer continuellement de direction, doit bouffer de l’énergie ?
Mais c’est pas moi qui vais le calculer…
icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 31 Octobre 2010 à 23h53 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Si on prend une roue en rotation et qu'on la déplace parallèlement à son plan, il n'existe pas d'effet gyroscopique.

Cordialement

RealWheel

--------------------
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 00h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C’est sur!
Mais la masselotte au bout d’un rayon qui fait des huits pendant sa giration, c’est aussi comme si, son axe changeait de direction.
---
Pour la roue, dont l’axe vire, c’est au changement de vitesse. On s’en rend compte quand elle ralentit.

A pluche
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 11h00 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonjour,

Je n'ai pas encore mis en ligne les vidéos qui sont très instructives. Le prototype durant son fonctionnement n'est soumis à aucun effort latéral. La raison en est que les masses (2, 4 ou icon_cool.gif se déplacent d'une manière totalement symétrique.

Il n'y a donc jamais de variation de moment cinétique et donc pas de couple gyroscopique.

L'effet centrifuge est une notion finalement difficile à conceptualiser surtout lorsque les mouvements sont complexes. Avec les ordinateurs et l'art graphique, çà devient beaucoup plus facile.

Je suis l'un de ceux qui pensent qu'il est possible de créer des machines surunitaires sans l'extraire obligatoirement du vide (mais c'est sans doute également possible bien que la théorie scientifique n'a pas encore démontré l'existence d'une telle énergie). Mon idée force est qu'une machine, dans certaines conditions particulières, est capable d'amplifier l'énergie d'entrée.

Je suis l'un des rares individus à mettre en avant une telle possibilité avec le russe G. Frolov qui a expliqué comment soutirer de l'énergie d'un champ de potentiel statique.

L'américain Tom Boarden soutient qu'il existe une énergie du vide (voir le MEG).

Si tel était le cas, cette deuxième catégorie de machines permettrait de créer des quantités considérables d'énergie. Je note cependant que les COPs restent faibles à l'exception peut-être du générateur multipolaire de John SEARL qui pourrait avoir des caractéristiques tout à fait hors du commun. A partir d'un certain régime de fonctionnement, la machine régurgite de l'énergie sous forme d'antigravité.

--------------------
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0572 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]