chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 00h18
![]() |
|
![]() Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Membre n°: 9960 Inscrit le: 01/11/2010 ![]() |
![]() j'ai l'impression d'être nouveau ici moi ![]() je m'appelle Benoit, j'ai 23 ans, je suis passionné de mécanique automobile sur les Allemandes, mais ce n'est pas tout!! loin de là... Mon inscription est motivé par mon intérêts pour les énergies gratuites j'habite en isère dans le 38 à bientôt sur le fofo |
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 00h31
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 ![]() |
YES !!!! un mecano ; ca manquait !
![]() Bienvenue a toi ; j'ai un truc qui va certainement t'interesser et c'est du concret a tres bientot -------------------- |
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 00h34
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bonsoir et bienvenue Il fut un temps où j'aimais bien Claudia Schiffer
Tu veux dire: surtout par la gratuité de l'énergie ? Pas bon ça, pas bon... ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 01 Novembre 2010 à 18h49
![]() |
|
![]() Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Membre n°: 9960 Inscrit le: 01/11/2010 ![]() |
il m'a fallu une minute pour comprendre ta phrase sur claudia
me souvenir qu'elle est allemande ça commence mal, vous êtes pas aidé avec un barré comme moi ![]() mais quel est donc ce truc mécanique? |
![]() |
![]() ![]() ![]() |