chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 10 Janvier 2011 à 19h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
QUOTE (Hadrien @ le 04/01/2011)
Bien sûr il faut avoir préparé un maximum de travail possible, pour commencer et avancer les montages, mais c’est avant tout notre première rencontre, pour se connaître mieux, s’entraider, s’accorder, s’harmoniser, ce qui justifie ce proche week-end. Je souhaite que ce soit la qualité de nos rapports qui soient le plus important et tant mieux si la quantité de travail peut suivre aussi, mais ce ne doit pas être une cause de trouble ou de déception. Notre entente et notre ambiance seront primordiales et c’est ce « travail » le plus important dont tous les autres travaux et réalisations dépendent. C'est le genre de préalable que j'apprécie au plus haut point , de notre entente mutuelle et dans le temps , dépend la qualité des résultats que nous aurons a offrir aprés la remise en ordre des machines de Boutard et Hatingais. pour ma part étant le plus proche géographiquement de Diengard je ne vais pas hésiter a venir le soutenir par mes efforts sur les travaux d'aménagement et d'aide a la remise en ordre des différentes machines. Néammoins mon souhait c'est aussi de créer des duplications pour que les membres du cercle puissent expérimenter aussi. Donc en premier créeer des books et vidéos qui montrent les différentes pièces et leur assemblage afin de faciliter le travail pour les éventuels futur réplicateurs. a+ -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |