chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Excellent site trouvé, très fourni sur les contactés extraterrestres, à visiter : https://contactstellaire.fr

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> *Autogénérateur -zone privée-, Plate-forme de préparation technique
Ecrit le: Lundi 29 Novembre 2010 à 19h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9921

Bonsoir,

Merci à Chercheur pour le transfert dans cette zone super privée icon_wink.gif

Tout grand merci aussi à Diengard pour son cadeau de Noël.
Tu l'avais déjà, mais là, je te confirme mon soutien indéfectible pour relancer ton projet.

Là, je pars pour le boulot (une semaine de nuit tous les quatre mois), mais demain je visionnerai le tout à tête reposée.

Bien à vous.

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 29 Novembre 2010 à 20h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

Bonjour au club des 5

pour ce premier message je vous propose que l on s engage

dans un premier travail d eclaisissement des documents confié par Hadrien.

Si vous en etes d accord je vous propose de se repartir la tache qui consiste

a mettre sur document word les pages de l autogénérateur

il y a 13 page a traduire, en écrit lisible; aussi je vous propose de prendre en charge

image de 9 a 11 .

Nos allons rencontrer une difficulté ce sont les symbole qui n existe pas

sur le clavier , c est simple on laisse un blanc , on imprime puis l on rajoute ça a la main

pour ensuite rescanner le tout.

Voila , a vous de me dire si ce premier travail vous semble opportin.

bien a vous

christian

ps: Pascal mon nom de famille c est Leconte Adam

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 29 Novembre 2010 à 21h55 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Désolé pour ton nom de famille écourté Christian! Mea culpa.
Sinon de tout saisir sur document informatisé pour pouvoir citer des morceaux, rechercher dans le texte, etc c'est une bonne idée.
Pour les caractères spéciaux, il existe des polices de caractère grecques et egyptiennes dispo; à part pour quelques trucs super spéciaux ça devrait aller avec ça.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 29 Novembre 2010 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Voici mis en PDF le document que Hadrien nous a tous fait parvenir par email; pour l'avoir sous la main à des fins de travaux dans cette zone:
Autogénérateur - extrait du volume 2 : Autogenerateur.pdf

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 30 Novembre 2010 à 06h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ok Christian, les images de 12 à 14 pour moi. Très bonne idée !!! icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Novembre 2010 à 11h46 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je prends la fin alors, de 15 à la fin.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 30 Novembre 2010 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voici un test. Je ne vois pas trop comment m'y prendre, car ne sachant pas enregistrer en mode pdf (pour l'instant)

Voir le Fichier : image 12 en Word

Voir le Fichier : image 12 en Powerpoint

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Novembre 2010 à 19h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9966

Je ne suis pas qualifié pour t'aider ou juger de ton travail, techniquement parlant, par contre, il va falloir faire très attention, si vous écrivez, car vous allez faire des fautes d'orthographes ou mauvaises lecture, et prendre un mot pour un autre, exemple: ton premier essai, ce n'est pas: "zinc ou CALCIUM"; mais zinc ou CADMIUM. Bon courage!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Novembre 2010 à 22h56 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Pour ce qui est des épingles, avec les données que j'avais pu lire avec la grosse loupe et que je lis très bien grâce aux derniers scans de DIENGARD; j'avais pu faire un schéma précis de l'épingle camion.

Effectivement, il y a bien égalité parfaite de la masse sur la sphère tronquée avec la masse du cône tronqué avec les mesures indiquées sur le schéma autogénérateur. J'ai calculé les dimensions de l'égalité et c'est exactement celles-là.

Voir PDF joint (que j'avais envoyé à DIENGARD):
Voir le Fichier : epingle_camion.pdf

De plus, j'ai compris pourquoi il faut une masse égale. Je lisais le volume 2 aujourd'hui, et j'ai vu qu'il capte les électres avec une tige de cuivre (qui attire l'atome R) par sur une base conique de cuivre de forte taille; et ceci car alors cette embase va attirer à elle les atomes de cuivre plus fortement que le reste de la tige où vont se trouver les électres: ainsi la plus forte masse attire le plus les atomes (auxquels elle a affinité).

De cette déduction, on comprend que pour que les atomes ne soient pas plus attirés sur le cône ou la sphère du l'épingle camion; mais bien répartis le long sans être soumis à une force qui les ratatinerait tous sur une même extrémité, il faille une égalité des masses des deux parties... la logique apparait d'un seul coup. En n'étant pas plus attirés d'un coté que de l'autre, il peut y avoir un déroulement par mouvement giratoire seulement sans force d'attraction supplémentaire qui vienne changer la donne...

PS: je me propose pour une relecture des fichiers saisis; pour correction des erreurs.

Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 30 Novembre 2010 à 23h02

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 16h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (DIENGARD @ Mardi 30 Novembre 2010 à 18h22)
Je ne suis pas qualifié pour t'aider ou juger de ton travail, techniquement parlant, par contre, il va falloir faire très attention, si vous écrivez, car vous allez faire des fautes d'orthographes ou mauvaises lecture, et prendre un mot pour un autre, exemple: ton premier essai, ce n'est pas: "zinc ou CALCIUM"; mais zinc ou CADMIUM. Bon courage!

Merci Hadrien,

En fait, j'ai donné plus une priorité à la manière de faire en mode test.
Néanmoins j'ai corrigé cette erreur. Probablement un manque de calcium chez moi icon_razz.gif

Christian et Pascal, votre présentation final sera comment, pdf, doc, ...?

La relecture proposée par Pascal est la bien venue.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 21h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j utilise le mode word 2003 police 20 pour plus de clarté

j attend le mail de pascal pour lui envoyer la page

pour des corrections nécessaire , il me semble que je n 'ai pas

tous les caractères nécessaire même avec les caractères spèciaux.

bien a vous

christian

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

format word 97 .doc

police 20

voilà erreur sur le post précedent

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Mercredi 01 Décembre 2010 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je le compilerai en PDF après, en attendant en word c'est bien.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 08h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon, je n’arrive pas à dormir !!! Il faut que je m’occupe les méninges icon_smile.gif

Voici un petit test sur FEMM histoire de voir la réaction des flux suivant les différents matériaux utilisés pour l’épingle camion placée entre deux NdFeB 32 MGOe. Malheureusement, FEMM ne propose pas d’étain ni de bronze (à ma connaissance).
De plus, il ne laisse pas beaucoup de latitude pour réaliser l’expérience. A quelques dixièmes de mm, il affiche « out off memory »
Néanmoins, voici quelques résultats selon les matériaux utilisés, avec un modèle disproportionné (les trois derniers sont plus dans les proportions requises :

Fer pur
user posted image

Ceramic8
user posted image

Monimax
user posted image

Fonte mélléable
user posted image

Mu Métal
user posted image

NFTCA
user posted image

Modèle aux dimensions requises en fer pur avec pointe fortement recourbée
user posted image

Modèle aux dimensions requises en fer pur avec pointe moyennement recourbée
user posted image

Modèle aux dimensions requises en fer pur avec pointe faiblement recourbée
user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9966

24 12 10 Question Sourceverte Pour l 'interrogation au sujet
de savoir si la machine Héracléenne est aussi un ampli pour l'auto générateur pourrais tu m'éclairé Diengard.

OUI. Les deux principes de bases sont simples.
1-Il y a les autogénérateurs, qui attirent et captent uniquement les AS. A dextres et A senestres, par leurs artifices, les morcellent, et fournissent des flux dit « MAGNETIQUES » par les A.TOMES, principes masculins et des courants dit ELECTRIQUES par les ELECTRES, principes féminins. Ces flux et courants permettent d’obtenir de multiples résultats par toutes les combinaisons possibles de ces 8 PRINCIPES.
Dans ces appareils, il n’y a AUCUNE présence de FER.
2- Tous les autres appareils vont être principalement constitués de pointes de fer, fer doux ou acier, étamés : amplificateurs avec des croissants, génératrices Héracléenne avec des clous en caboche, qui ont la vertu d’attraire les PÎ de l’AETHER. Les Pî, ce sont des A puissance 2. Ces appareillages vont utilisés les Pî et leurs PÎ.TOMES et les additionner aux flux et aux courants. Donc, tout appareil qui contient des pointes de fer amplifie, puisqu’il capte et utilise les Pî.
Maintenant, il y a des appareils qui ne vont que amplifier les courants, et d’autres, avoir une autre spécificité, comme la génératrice Héracléenne qui amplifie en captant les Pî, mais qui a pour but d’engendrer un mariage, une fusion exeptionnelle précise qui permettra d’engendrer la vie du Zoaire Héraklès.
Maintenant, il restera à vérifier quelle sera la source électrique nécessaire, venant de la zone M de l’autogénérateur ? Ce qui est dit p. 94 du cahier 12. En faudra-t-il un ou plusieurs, ou un amplificateur ?
Pour l’instant, on va se servir d’une alimentation existante, mais il faudra déterminer, celle originelle.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0495 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]