chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 25 Septembre 2013 à 12h48
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de tomber par hasard là dessus : http://www.canna-tech.net/wordpress/archives/150299 N'ayant aucune connaissance là dedans, je souhaitais vous le partager histoire d'avoir vos retours ![]() C'est ceci qui m'a interpellé :
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
||
Ecrit le: Mercredi 25 Septembre 2013 à 14h54
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
C'est le travail qu'il faut promouvoir, car l'emploi, c'est une notion de profiteur, c'est comme utiliser un kleenex pour se moucher..
On emploie du papier hygiénique, par contre on travaille à donner le meilleur de soi même lorsqu'on a plus l'épée de Damoclès des salaires octroyés chichement par les affreux collectionneurs de billets de banque qui mourront quand même nus. Pour qu'il y ait du travail, une pension à vie est nécessaire, de la naissance à la mort, ainsi chacun peut accomplir le travail pour lequel il est né et apparu sur cette planète barbare !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 25 Septembre 2013 à 21h32
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
JP Petit se lache : http://resistanceauthentique.wordpress.com...ks-programs-us/
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 26 Septembre 2013 à 07h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
j'ai eu une conversation très intéressante avec Monsieur A, pour rester discret.
Ce monsieur me dit avoir un moteur magnétique fonctionnel. je m'explique son système fonctionne avec des électroaimants non commutés. donc un aimant de synthèse si j'ose dire. Il est en recherche d'une machine pour magnétiser ses aimants qu'il à aggloméré lui même sur une forme particulière. Si vous connaissez un pro qui utilise se genre de machine en France ou proche, toutes infos est la bienvenue. Mr A dit avoir élaboré une théorie "nouvelle" sur les forces qui nous entoures. Sa théorie se rapproche (pour ce que j'en ai compris) de ce que Boutard disait. De plus Mr A me dit que tout est disponible chez les Égyptien qui selon lui on clairement décrit tout cela. Lui n'a pas déduit sa théorie de ces écrit là, mais à fini par s'apercevoir que tout ce qu'il à découvert et élaboré existait déjà la bas ! Je ne possède que peu d'éléments mais Mr A me semble pertinent. Les révélations qu'il à a faire son conditionnées par le fonctionnement de sa machine de manière autonome. Il veux avoir un argument marteau à montrer, pour produire un bouclier non controversable. Démarche qui me semble logique. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 26 Septembre 2013 à 10h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
S'il cherche, ce ne doit pas être simple.
Le N et le S ne doivent pas être opposés ? Donc à l'intérieur d'une bobine ce ne doit pas être possible. http://www.youtube.com/watch?v=uh5kJbZN04U Reste la solution de 2 bobines bobinées en inverse, avec le noyau de chacune touchant un pôle de la pièce à aimanter. Dans ce style: http://bernique.free.fr/vsx25/forum/magnetisation%20VM.pdf Sinon, on prendra notre mal en patience, comme d'hab. |
Ecrit le: Jeudi 26 Septembre 2013 à 10h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
@Quartz
Je connais Ti automotive à Chalons en Champagne qui magnétise les aimants de ses moteurs électrique à courant continu (pompes à essence voiture). Je n'ai pas de contact particulier. Attention la machine secoue (choc magnétique), les aimants doivent être solides, je ne sais pas s'ils accepteront d'utiliser leur machine ??? Sinon toute boite fabricant des moteurs à courant continu doit avoir ça Le principe c'est une batterie de capa qui se décharge dans une boucle. très fort courant, pas longtemps. je n'en sais pas plus. |
Ecrit le: Jeudi 26 Septembre 2013 à 10h54
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Il est en pour parlé avec les Chinois pour le moment !
les seules qui lui proposer un cout abordable pour fabriquer une bobine qui lui convienne ! Merci eclectron je transmet -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 26 Septembre 2013 à 18h02
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
des nouvelles du volcan yellowstone
http://www.nps.gov/features/yell/live/live4.htm http://leschroniquesderorschach.blogspot.b...ne-semaine.html |
Ecrit le: Jeudi 26 Septembre 2013 à 19h14
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
une petite info nucléaire
![]() http://groupes.sortirdunucleaire.org/bloca..._sujet=LI201309 et le pire dans tout ça, c'est le trou de balle qui conduit ce camion !!! je suppose qu'il doit palper le pactole, puis crever comme un chien avec un petit cancer à la mode... |
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 14h16
![]() |
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 16h12
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
qu'est ce qu'il t'arrive Quartz ? tu déprimes ? ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 17h44
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Des molécules de photon bientôt à notre portée :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/27/sa...m_hp_ref=france Et la 2eme partie / sept du primer fields : Ce message a été modifié par LeTigreFr le Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h33 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 08h17
![]() |
|
Non je ne déprime pas je trouve cette vidéo très belle !
en revanche cette BD est moins amusante, mais elle à le mérite de rendre quelques infos accessibles au plus grand nombre. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 10h28
![]() |
|||
en effet Quartz, soit je ne suis pas tombé sur la même vidéo la première fois, soit je n’étais pas éveille, je te comprend mieux... les premiers extrait n'ont pas fait ressortir le bon coté du reportage... faut tout de même avouer que la nonchalance choque par rapport aux sujets précédents ![]() quand à la BD super bien faite, il est sans doute trop tard pour faire marche arrière, il ne dit pas tout sur les OGM, leur véritable raison... (graines stérilisés) mais il est évident qu'il ne peut pas tout dénoncer, tant de choses de travers... nos parents, voir grand parents auraient du dénoncer ces choses à leur apparition, mais c’était la belle époque, la montée du modernisme et avec elle tout ce que l'on récolte aujourd’hui ... je suis assez surpris de trouver des traces de poisson dans les gâteaux ou bonbons, des graisses de palme (je croyais que c’était interdit, non ch'uis con c'est l'huile de palme qui est interdite); si on regarde les ingrédients notés sur les emballage (quand il y en a, certains ne donnent aucune info, ainsi c'est plus simple) on sera surpris de voir les produits bizarre que l'on peut absorber... trop tard... il faudrait attaquer chaque société l'une après l'autre, peine perdue... dans tout cela , la consolation égoïste que j'ai, est de me dire que l'industriel qui distribue sa merde est tellement accroc à son pognon qu'il en perd l'idée qu'il empoisonne également sa famille ... ![]() "je me marre !!!" qu'il disait.... |
||
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 10h57
![]() |
|
SUPER on va pouvoir aller polluer là bas :
http://www.futura-sciences.com/magazines/e...-dans-le-sol%5D |
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 11h05
![]() |
|
regarder ou va une partie de votre argent, (oui, parce que la question que je me pose souvent est ou va tout l'argent que l’état nous ponctionne ?) en attendant que cela nous pète au nez .
quand on voit que l'on est pas capable de faire fonctionner un simple système d'exploitation sans bug, il est louable de douter de leur compétence dans le domaine du nucléaire... http://www.futura-sciences.com/magazines/m...re-avec-West%5D |
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 15h09
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
Même si c'est pas pour aujourd'hui,c'est un bon projet; plus de déchets nucléaire,plus de radioactivité et plus besoin de s'inquiéter pour la matière première.Donc plus de danger pour l'homme et la planète.En plus la réaction produit de l'hélium,ça tombe bien on commençais à être à court de stock! Enfin l'homme commence à comprendre que c'est pas lui le dieu et que si l'on veut vivre en harmonie pour notre confort,il suffit de prendre exemple sur la nature et d'imiter le fonctionnement de la vie.l'hydrogène est partout,c'est la solution de l'avenir pour une énergie "infinie" à notre échelle. ça fait plaisir dans cet article de voir qu'ils parlent de surunité sans prononcer le mot,eux parlent de facteur d'amplification de 10 ou de 5 pour un rendement en continu. Et tout ça se passe en France!cool pour une fois que je suis pour le nuclaire ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 16h24
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 287 Membre n°: 10252 Inscrit le: 05/01/2013 ![]() |
5 videos a voir a ce sujet (Iter):
la première: Les 4 autres sont dispo sur youtube. Personnellement, je lui fait confiance a Jean-Pierre Petit ![]() |
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 17h53
![]() |
|||
et bien bonne chance à tes enfants ... |
||
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 18h18
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
merci pour eux ,je souhaite la même chose pour les tiens. De toute façon même si la fusion n'est pas la meilleur solution,la fission elle reste la pire chose que l'on fait subir à la matière avec ses conséquences.Et ça nos enfants doivent le savoir et peut-être que eux trouveront un jour la solution ultime pour vivre sereinement.En attendant moi j'en est pas vraiment de solution mais d'après se que j'en sait l'hydrogène en est une pas mal. -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||||
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 19h22
![]() |
|||||||
j'ai la sensation que tu mélanges les choses ... ou a tu vu production d’hydrogène dans iter ? quand à l’hélium ... ? quand il sera trop tard mes enfants pourront dire merci à des gens comme toi. tu serais pas un des trous de balles qui transporte les particules radioactive dans des citernes à travers la France par hasard ? ![]() bonne route avec ta conscience... |
||||||
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 19h57
![]() |
|||||||||
![]() Avant de traiter les gens de trou de balle tu devrais essayer de comprendre le sujet,ce qui te permetrait de mieux comprendre mes dires.et je n'est jamais dit que la machine produisais de l'hydrogène mais qu'elle en consommais. En tout cas on à pas besoin de transporter des citernes de déchets radioactif pour se sentir responsable de la betise humaine tant que nous somme des humains.j'imagine trés bien (comme beaucoup ici encore..)que tu paye tes factures edf reguliérement afin d'utiliser ton ordinateur pour envoyers des messages..ou encore que tu glisse ta carte de credit dans la fente pour pouvoir bruler du pétrole afin d'aller consommer au supermarcher avec ton véhicule.On est tous dans le même bateau prend s'en conscience ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||||||||
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 20h11
![]() |
|
eh oui Freed , on est tous sur le même bateau, et tu es de ceux qui le torpillent
![]() |
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 20h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Bon on se calme les deux là ou attention je sévi.
Je suis pas loin .... oui oui.... attention.... oui oui oui....toujours là t'as vu ? ![]() Freed pense qu'ITER c'est bien car celà permettrait d'obtenir de l'énergie démultiplié à partir de l'hydrogene (faut voir dòu ils tireront l'hydrogene). Capra n'est pas d'accord car il sait que ça va coûter un max de fric pour un résultat pas forcément à la hauteur, et que le nucléaire (fission, fusion, quorium, etc.) c'est pas bon pour la santé (l'abus de radiation est dangereux pour la santé). Donc vous êtes sur deux ondes différentes, essayez de vous synchroniser avant de vous envoyer bouler, bande de boulets (roh elle était facile celle là ^^) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 21h56
![]() |
|
merci Bluedragon
![]() tiens j'ai un message à faire passer je ne savais pas ou le mettre. Amateur m'a filé un lien il y a quelques mois maintenant, je viens de voir le film nosso lar, ma demeure. excellent... et pour ajouter une pierre à l’édifice: http://www.youtube.com/watch?v=GOAvhobKLMs http://marencontreaveclaudela.over-blog.co...-102288370.html merci Amateur ![]() excuse mon emportement Freed, je ne supporte pas la radioactivité ![]() amicalement Ce message a été modifié par megotier le Lundi 30 Septembre 2013 à 22h27 |
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 08h09
![]() |
|||
t'inquiéte je t'en veut pas Capra,je te pardonne,moi non plus j'aime pas la radioactivity.Mais apparement d'après se que dit JPP se n'est pas le danger principale pour cette machine un peu complexe,il y aurais juste des risques d'explosion sans conséquence à long terme.. ITHER c'est toujours mieux que la fision mais c'est vrai que sa sonne faux surtout si on remplace le H par un L...on change pas un monde du jour au lendemain... ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 10h07
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 ![]() |
Yop !
L’Etat Américain paralysé, 800 000 employés mis au chômage technique : http://citizenpost.fr/letat-americain-para...-chomage-force/ -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 10h09
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
On pourrait mettre un radeau flottant (retenu en amont du courant avec une ancre), radeau de 10m de côtés avec une roue à aubes et un alternateur de 100kw couplé à la roue, tous les 100m au milieu de nos rivieres et fleuves puissants, non ?
![]() Y a combien de tronçons de 100m viables pour cette opération, en France ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 10h12
![]() |
|||
Y a qu'au pays des gogols et du loto permanent qu'on voit des trucs pareils !! Les States devraient être un phare dans le monde au lieu d'être le bourreau de leur Peuple !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 10h31
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 ![]() |
Nos rivières sont saturées par les barrages, en rajouter les ralentiraient jusqu'au débordement... |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |